xandar76 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Je te remercie pour la lettre :) oui c'est mieux elle me plait bien comme sa :) Je suis désoler pour les faute j'ai jamais étais vraiment doué en orthographe --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Quel âge as tu ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 voulais* Corrige :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 laissé* déborder* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandar76 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Moi j'ai 20 ans :) Je vais corriger --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Bon je corrige de nouveau ^^ Laura, Tout d'abord je voudrais m'excuser du comportement que j'ai eu après notre séparation,de m'être laissé déborder pas mes émotions et d'avoir agit de façon désespéré. Tout ne devait pas retomber sur tes épaules. Dans notre couple, j'étais trop aveuglé par l'amour que tu m'apportais, je te croyais acquise. J'ai multiplié les petites erreurs et les manques d'attentions de ma part,nous avons aussi eu un manque de communication tout les deux ce qui a provoqué de la distance entre nous.Je suis conscient des efforts que tu as faits pour moi et j'aurais dû en faire aussi pour créer un équilibre et que cela marche. J'aurais dû te dire "je t'aime, tu es le soleil de ma vie" chaque matin où tu te réveillais à mes côtés. C'était ce que je ressentais vraiment pour toi. Je ne t'ai pas montré à quel point tu comptais pour moi et je le regrette. Je me croyais un homme mais je n'étais que le petit garçon qui se laissait vivre. Je suis en train d'évoluer mais rien ne pourra effacer mes paroles, mes faits et mes gestes. Ce message n'est pas une lettre de reconquête ou quoi que se soit d'autre. C'est juste un message pour exprimer mes pensées envers toi. J'aurais préféré te dire toutes ces choses en face mais les circonstances m'en empêchent. Voilà, c'est mieux non ? tu as fais beaucoup de fautes dis donc x) :p Ah.. x) il n'est jamais trop tard pour s'améliorer ! x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandar76 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Oui sa c'est sur ^^ Je te remercie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Mais bon si elle est amoureuse de ton ex comme elle le dit.. Elle va trouver cela mignon et se comportera mieux envers toi.. mais ce n'est pas ce qui va te faire la récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 ça* Pas de quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandar76 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Ba ouais mais bon quand elle redescendra de son petit nuage ou qu'elle remarquera son erreur elle pourra peut être se dire que je lui manque et que j'ai vraiment envie de changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Oui si elle voit qu'elle a fait une erreur. Les sentiments ne se commandent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandar76 Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Oui mais bon faut bien garder espoir quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 corrige encore : du comportement que j'ai eu auprès de toi* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandar76 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Elle m'a répondu sa... Tu a tout compris, après je veux pas que tu te dise que tout est de ta faute non plus. On est rester ensemble 3 ans et demi c'était bien mais c'est fini. Tu retrouvera quelqu'un de bien j'en doute pas. Bisous Sa me fait vraiment mal... J'aurais du attendre je c'est pu quoi faire. cela fait 3 semaine qu'elle est avec sont next pour elle notre relation est complétement fini. Je c'est pas comment la récupérer. Je crois que je vais prendre un coaching avec alexandre car la franchement c'est bloquer complétement. Après j’attends vos avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés