xandar76 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Ha et comment sa c'est passer dans ton cas susu12 ? comment ta gérer le truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Qu'es que c'est mignon de voir un mec vouloir récupérer son ex copine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Ouais c'est toujours mignon pour ceux qui sont à l'éxtérieur. Si c'était vraiment mignon, ça ferait de l'effet à nos ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandar76 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Oui Mikra je c'est très bien que le travail est surtout a faire sur moi. Mais je me sens complétement perdu j'arrive pas a avancer ou alors très peu. j'ai juste envie d’être seul ou avec elle, elle me manque terriblement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandar76 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Oui c'est sur c'est mignon mais c'est pas sa qui la fait revenir vers moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Montagne russe, on passe tous par la. Tu vas déprimer, pleurer, prendre cher, c'est normal... Mais ça fait mal. Si tu dois pleurer, fait le chez toi en silence. Si tu dois déprimer, la même chose. Essaye de sortir, force toi si il faut etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandar76 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Oui je te remercie de t'es conseil. C'est vraiment dur quand on a perdu son repère, la personne qui nous donner la force d'avancer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Juste avant les vacances, il a commencé à avoir une baisse de sentiments, surement à cause des méchancetés que mes parents ont pu dire, après ce n'était pas que eux les fautif. Attention, je ne dis pas que tout est de ma faute, c'est aussi de la sienne. Il avait peur de ne pas avoir ses exams, il était donc très stressé. Cela à joué beaucoup je pense. C'était mon premier amour, j'ai dis des choses que je n'aurais jamais dû dire donc bon. au début, j'étais vraiment désespéré, je faisais tout pour le récupérer ( mais lui il n'en savait rien). J'ai été très tôt sur ce site, et je testais quelques méthodes. J'aurais du les adapter à ma situation et je n'ai pas fait cela. Je lui avais écrite le modèle de lettre que propose le livre '' la magie de la reconquête '' il m'a dit qu'il n'a jamais vu une lettre aussi méchante. mes parents étaient contre notre relation, et moi je lui disais comme une idiote tout ce que mes parents disaient. Il faut dire qu'on se disait tout. Lorsque j'essayais de faire un Sr, il m'harcelait pour que je lui répondes, je n'arrivais pas à dépasser 3 jours de Sr, il a même finit par me faire chanter, il ne pouvait pas supporter que je ne lui parle pas, que je l'ignore en faîte, pauvre petit chou. Il me disait que si je ne lui répondais pas , il allait faire ses études à 7000 km ( et c'était fortement possible) et comme moi je voulais qu'il reste.. alors je lui ai répondu., après ça on a recommencé à se parler. Juste avant de passer ses exams, il m'a demandé à sortir en me disant que j'étais adorable et tout. Et moi j'ai dis '' Ohh Mais biensur'' --' , je l'ai soutenu pour ses examens. Je le trouvais tout de même bizarre, il voulait dire à personne qu'on était retourné ensemble, il avait un ami qui ne m'aimait pas trop et ses parents ont su ce que mes parents disaient donc ils ne voulaient plus. Je sais que je l'attire toujours physiquement. bref, je continue. 1 mois plus tard, je l'invite à une soirée, et j'ai passé la soirée avec une fille avec qui je m'entendais très bien et d'autres copines. Mon ex connaissait la fille, mais il n'avait pas de sentiments pour elle. A un moment je dis à cette fille, bon on va danser, on est aller danser, et je vois que mon ex dit Ohh qu'elle est belle.. Donc moi j'étais toute contente.. je pensais que c'était pour moi.. Et non c'était pour elle. Elle a un caractère qui ressemble au miens. Ils sont sorti ensemble 2 semaines après. Donc lorsque j'ai su ça je stressais comme une malade, j'étais jalouse aussi.. heureusement 1 semaine plus tard, je suis parti en Floride pour 3 semaines, donc j'ai pu me détendre. Et vous savez quoi ? j'ai croisé cette fille dans un mall à Bocaraton, on s'est parlé, j'étais totue souriante et tout. Vous allez dire qu'elle coincidence ! Avec facebook c'était d'autant plus dur, je l'avais supprimé de mon facebook, lui il essayait de venir me parler, je l'ignorais, au début je pensais qu'il avait une relation de transition avec elle, ce qui serait plus logique.. A la fin du mois, je me suis rendu compte qu'il l'aimait vraiment. Et c'est à ce moment là que j'ai quitté sa vie. Il m'avait même fait envoyer un message à sa copine. je lui avais dis un message qui ressemblait à celui-ci : Coucou, je te souhaite tout le bonheur du monde, j'espère que ça va durer, vous le méritez. 2-3 mois après, je me suis rendu compte que j'étais plus jalouse, donc j'étais toute contente... il m'arrive souvent d'avoir des coup de blues. Je suis le genre de filles qui n'aiment pas être en couple juste pour se caser. Je veux vraiment sortir avec quelqu'un avec qui je vais ressentir quelque chose de spéciale. Donc voilà j'ai essayé de faire court. Si tu veux avoir plus de détails, je pourrais t'en donner. Pour revenir à facebook, mon ex m'a bloqué, quand à sa copine me bloquait et me débloquait, sans arrêt, elle a finit par me débloquer récemment. Ces derniers jours, elle essayait de em faire réagir, elle se sent concurrencé par moi la pauvre petite. Comme si mon ex m'intéressait toujours.. Je suis passé à autre chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 [quote="xandar76"]Oui c'est sur c'est mignon mais c'est pas sa qui la fait revenir vers moi...[/quote] Franchement Xandar76, je te comprends parfaitement, je ne voulais personne d'autres que mon ex. Mais le temps fait beaucoup de bien, d'ailleurs tu gagneras en maturité. Des relations tu en auras d'autre. Même si pour l'instant il n'y a qu'elle qui t'intéresse. Tu verras. Avec le temps, tu ne regretteras pas. Tu seras même heureux d'avoir connu tout cela. Une rupture, ce n'est jamais facile mais ça te forge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandar76 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Merci de t'es conseil et de m'avoir raconter ton histoire. Oui il faut laisser faire le temps mais j'ai vraiment du mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Il y a pas de quoi, si tu as besoins de d'autres conseils, n'hésite pas :) On ne cesse pas d'aimer une personne du jour au lendemain :) à Partir de ce soir agit comme un grand garçon, travaille, réussit ce que tu entreprends et essaye de sortir lorsque tu en as l'occasion avec tes amis. Tu feras même de nouvelles connaissances, ça te fera que du bien ! Même ici tu en fais.. quelque part. Je te sens capable d'y arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandar76 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Je te remercie vraiment de ton soutien susu12 :) Oui je vais avancer sa c'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Tiens bon, et surtout continue ton SR, tu t'en voudras de le briser et ce sera pire. tu n'auras pas ce que tu souhaite en le brisant. Déjà que nous sommes mal il faudrait pas en rajouter? ;) Tiens ce SR !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandar76 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Merci de ton conseil Kharn76 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Mais ça me fait plaisir! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés