Aller au contenu

Elle me dit étre amoureuse de son next

Messages recommandés

Ba moi comment je vais... Ba SR rompu aujourd’hui un pote a nous m'évite en me racontant des truc ou je sens bien qu'il est distant... j'ai essayer de l'appeler il me répondé pas et sa a plusieurs moment de la journée... Du coup gros coup de déprime j’appelle mon ex en pleur je lui dit que avec se qu'elle ma fait sa lui suffit pas faut aussi que je perde tout mes potes... La elle me répond que elle n'a rien dit a ******** et qu'elle l'appelle et me rappelle après... Du coup elle me rappelle et me dit qu'elle lui a parler ( moi il ne me repondé pas et elle l'a appeler une fois il lui a répondu...) et que non ces pas qu'il est distant avec toi c'est juste qui la d'autre chose a faire et tout sa...

Kharn76 au fait que ta peur qu'elle couche avec un autre moi a se sujet j'ai du me faire une raison elle a un next et sont tout les deux des adultes il ne vont pas jouer au bille... C'est vraiment dur a accepter je sais mais malgré tout on doit se faire une idée...

Donc SR rompu et encore fait preuve de faiblesse (pleur)...

On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe mais sur le nombre de fois qu'il se relève.

• Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ba moi comment je vais... Ba SR rompu aujourd’hui un pote a nous m'évite en me racontant des truc ou je sens bien qu'il est distant... j'ai essayer de l'appeler il me répondé pas et sa a plusieurs moment de la journée... Du coup gros coup de déprime j’appelle mon ex en pleur je lui dit que avec se qu'elle ma fait sa lui suffit pas faut aussi que je perde tout mes potes... La elle me répond que elle n'a rien dit a ******** et qu'elle l'appelle et me rappelle après... Du coup elle me rappelle et me dit qu'elle lui a parler ( moi il ne me repondé pas et elle l'a appeler une fois il lui a répondu...) et que non ces pas qu'il est distant avec toi c'est juste qui la d'autre chose a faire et tout sa...

Kharn76 au fait que ta peur qu'elle couche avec un autre moi a se sujet j'ai du me faire une raison elle a un next et sont tout les deux des adultes il ne vont pas jouer au bille... C'est vraiment dur a accepter je sais mais malgré tout on doit se faire une idée...

Donc SR rompu et encore fait preuve de faiblesse (pleur)...

j'ai bien l'impression que j'aurais réagi comme toi.... merde je comprend tellement ta peine. Nous sommes humains les sentiments de ce genre st très difficile a supporter.. moi je fais mon SR mais une de ses amie me dit qu'elle va la voir ce soir... et la je pense qu'elle va sortir et peut etre rencontré du monde. j'ai pas le moral alors que je l'avais... Je veux pas qu'elle fasse de connerie du genre je profite de la vie, c'est pas quelqu'un comme ça mais de pas la voir on pense a tout et n'importe quoi, alors qu'avant j'avais une confiance aveugle en elle. ON se rend vraiment compte que le SR est indispensable mais qu'il est redoutable aussi. Il faut tenir psychologiquement contre ses émotions, contre ses sentiments, là c'est pas humain... Xandar76 courage, vraiment courage le forum est la, je suis tes posts, et ecrit tout ce que tu veux ici.

Oui c'est clair que c'est dur, je m'étais dit que quand je la reverrais ou lui reparlerais je ne ferais plus preuve de faiblesse avec elle... Et ba c'est ratée... on repart sur un SR et on se dit la même chose.

Merci de me soutenir sérieux sa me fait du bien :)

On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe mais sur le nombre de fois qu'il se relève.

Oui c'est clair que c'est dur, je m'étais dit que quand je la reverrais ou lui reparlerais je ne ferais plus preuve de faiblesse avec elle... Et ba c'est ratée... on repart sur un SR et on se dit la même chose.

Merci de me soutenir sérieux sa me fait du bien :)

mais de rien, vraiment. ça te dit pas de tenter la lettre et de tenir un long SR histoire qu'elle réfléchisse (encore!) Ce que je me dit c'est que j'ai pas envie de faire un plusieurs SR, j'ai envie d'en faire un gros qui dure ;) (facile a dire tu me diras puisque lalettre a fait l'effet escompté et j'en sis qu'a 3jours de SR) j'ai acheté les ebook, eh oui, et dans mon histoire je marquerai quelques petit trucs qui aident, a pourquoi faire la lettre, le but rechercher etc...

ba au questions de la lettre je suis pas trop trop convaincu surtout que l'autre la lira peut être... D'autre personne me conseil la lettre? Après oui bon gros SR sa c'est sur. Merci de poster des trucs j'irais les voir avec plaisir :)

ha j'ai fait l’erreur de l'appeler sa y est sa repart en sucette dans ma tête quelle bêtise que je viens de faire la

voilou

Immature love says: ‘I love you because I need you.’ Mature love says ‘I need you because I love you.

The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart.

comment elle s'en fout de moi faut vraiment je la retire de ma tête et que je passe a autre chose

voilou

Immature love says: ‘I love you because I need you.’ Mature love says ‘I need you because I love you.

The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart.

xandar76 moi je dirais une discussion en face a face c'est mieux je trouve

voilou

une lettre sa restera toujour qu'un bout de papier tandis qu'en face c'est beaucoup mieux même si c'est dur

voilou

Nan lettre lettre lettre!! ça permet la réflexion!! face a face il pourrait se passer des chose incorrigibles !!!!!

xandar76 si tu veux j'ai mis a jour mon histoire avec ma lettre et les conseils de l'auteurs! ^^

Merci Kharn76 pour les conseils de la lettre :) Mais moi je me dit sa va la pousser encore plus dans les bras de sont next... Puis lui faire croire que je suis heureux alors qu'elle ma eu au téléphone et sa se voyait très bien que je ne l'était pas... Vous en dite quoi ? Lettre ou pas lettre ?

LETTRE !!!!!! et après SR sérieux !! tout ce que tu vas dire pourras être retenu contre toi alors que ce que tu vas écrire sera réfléchi. Une lettre comme celle ci c'est psychologique! et tu l'as dit t'es pas sur d'assurée en la voyant, et t'emballer et du coup perdre absolument ttes tes chances. Ecrit ta lettre et laisse toi du temps. Puisque tu sais que le contraire est mauvais autant tester l'autre solution.

C'est très compliqué je te souhaite beaucoup de courage.

Je te remercie de tes conseils :) oui je crois que je vais faire la lettre. Je vais attendre 1 semaine histoire qu'elle oublie quand je les eu au téléphone hier.

C'est nickel, si tu veux me la montrer en MP n'hesite surtout pas! meme si ce nest pas la recette miracle il s'agit quand meme de mettre très les chances de notre côté!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...