Aller au contenu

Elle me dit étre amoureuse de son next

Messages recommandés

Ba au questions de la lettre moi je suis pas trop convaincu de la réussite de celle ci. Pourtant j'ai penser lui envoyer aussi une lettre de se type mais du point de vue du caractère de mon ex je crois qu'il fallait mieux éviter. C'est vrai que comme dit dans la magie de la reconquête il faut pas s'attendre a se que tout aille mieux... Moi je crois que le travail a faire est surtout sur nous même pour la reconquérir... Après je ne c'est pas la réaction qu'aura ton ex mais tu commencera ton SR en lui laissant une bonne image de toi.
On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe mais sur le nombre de fois qu'il se relève.

• Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sa me fait plaisir de te redonner espoir :) Pour une fois c'est moi qui redonne espoir a quelqu'un et pas les autres qui me redonne espoir :)

Et oui je le sais très bien réfléchir ça fait vraiment mal et on peut pas s’empêcher de penser et repenser encore. Je suis pareil.

On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe mais sur le nombre de fois qu'il se relève.

Au secours !!!!!! elle ma envoyé pas texto "Merci pour ta lettre. J'apprécie, et vraiment je suis contente que tu ailles mieux! bisou!"

je fais quoi SVP!!!!!!!

bonjou 8-)

moi perso je laisserai tomber

mon ex 9ans de couple 7 ans de mensonge de tromperie et de coup bas derrière le dos, pas moyen de discuter avec elle. (elle a toujours penser que j'avais les yeux fermer :evil: )se tape mes amis

elle a aucune honte a se faire passer pour une femme facile, continue a mentir même après que la vérité soit en gros devant elle

je l'ai quitté (c'est ce qu'elle attendait ) elle n'a pas hésité a se mettre avec lui dès que j'avais vidé les lieux en plus avec notre petite avec elle

préfère discuter avec des mecs derrière mon dos skype, facebook et compagnies sans oublier les site de rencontre et de sexe, s'amouracher de ce qu'il y a dehors au lieu de faire tout pour que sa vie de couple soit parfaite

me trompe avec la complicité de ces sœur ,hé oui elle sont au courant de toute notre vie les plus intimes même mon remplaçant,

ne sait pas assumer pour qu'il y ait discussion sérieuse et repartir sur de bonne base

très durs c'est récent je préfère lâcher prise j'estime que je n'ai aucun effort a faire pour

une femme qui se comporte de la sorte je préfère souffrir un bon coup et sa ira plutôt que je retourne sur des mensonges avec elle (elle veut que je revienne mais en gardant tout pour elle trop facile je suis pas un pantin ) je sais perso que je suis très loin d’être le mauvais garçon qu'elle me fait passer aux yeux des autres :evil:

pour moi c'est une gamine en puissance qui ne c'est pas ce qu'elle veut en étant en couple

je trouverais peut être pas tout de suite celle qui sera sur la même longueur d'onde que moi mais au moins je suis beaucoup moins stressé par tout ces mensonges qu'elle me fesait pendant toute ses années

et j'estime qu'une femme qui préfère mentir a son mec au lieu d’être franc pour arranger les chose et qui hésite entre moi et un autre homme après 9 ans de vie de couple ne mérite pas que je lui coure après :evil:

voilou

Immature love says: ‘I love you because I need you.’ Mature love says ‘I need you because I love you.

The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart.

loll sa y est c'est sorti loll je rigole fait comme tu le sens écoute moi je dirais écoute ton cœur

voilou

Immature love says: ‘I love you because I need you.’ Mature love says ‘I need you because I love you.

The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart.

Kharn76 c'est bien je pense tu lui laisse une bonne image.

durand j'avoue ton histoire est chaud quand même...

Bon ba moi j'ai vu le cousin de mon ex aujourd'hui et sa soeur j'ai manger avec eux mais il ont bien vu qu'il y avait un malaise, on a pas beaucoup parler ensemble, il ne m'ont pas poser de questions sur mon ex. Je crois qu'il ne sont pas au courant de toute l'histoire et de se qu'elle ma fait enfete. Je c'est que la derniere fois que j'ai était sur le facebook de mon ex sa cousine lui demander pourquoi on a rompu et était trés choqué et mon ex lui avait juste répondu qu'elle n'avait plus de sentiments pour moi. Je me demande si je dois leur en parler pour qu'il connaisse toute l'histoire. Vous me dite quoi vous ? Je suis pas mal proche de son cousin et de toute cette partie de la famille j'aimerais qu'il connaisse la vérités...

ça c'est dur, moi je suis en contact avc une de ses amie, mais jessai de pas en savoir trop. je lui bcp de chose mais je sais qu'elle ne lui diras rien, j'ai entièrement confiance en elle, elle ruinerai ce que je construit. Il faut que tu ai un énorme confiance en eux, pask c'est pas bon pour le SR. Ta supprimé ton ex de facebook?

sinon c'est bon jai pas répondu mais je vous avoue jai failli heureusement qu'il y a le site. C'est incroyable comme je me suis senti si mal en un demi-demi-demi seconde!! La detresse quoi.. mais la ça va c'est grace a vous et la copine dont jai parlé.

Ba sa oui j'ai entièrement confiance en eux, même si je ne suis pas de leur famille il m'ont toujours aidée et complimenté comme quoi j'étais un mec bien. Et sont cousin je le vois tout les jours en cour on est pas mal proche je mange chez lui généralement 2 fois par semaine. Donc j'aimerais bien leur raconter tout l'histoire et pas qu'il reste sur le fait qu'elle a simplement plus de sentiment... Je crois que mon ex envoyer des messages a son cousin aussi pendant que j'étais la mais je n'en suis pas sur... c'est pour sa j'ai pas voulu trop parler. c'est pas trop bon pour le SR sa vous croyait si sont cousin lui donne des nouvelles de moi a mon ex alors que moi je veux faire le mort auprès d'elle ? non je ne les pas supprimer de facebook mais je n'y vais plus ou en tout cas au heures ou je c'est qu'elle n'y sera pas...

tu devrais la supprimé quand meme je pense de facebook, quand elle sen rendra compte sa la surprendra. c'est pour protéger ton SR. après pour en parler moi je le fais, qu'vec une amie, et je lui dit de pas trop me parlé d'elle, mais je sais que c'est pas bien et surtout, surtout, oublie pas plus tu vas leur en parler, plus ce que tu vas apprendre (psk des infos vont en sortir) plus tu psychoteras sur les phrases qu'ils vont te dire... tu interpretera a ta façon et c'est ça le reel danger!! ten ai a SR + combien?

Oui c'est vrai que je pense que sa la surprendra et elle se posera des questions car elle veut quand même garder le contact avec moi mais pas tout de suite... De toute façon les seul chose qui pourrai encore m’atteindre a son sujet se serait que j’apprenne qu'elle emménage ou soit enceinte de l'autre **** ** ****. ba la j'en suis a 1 semaine mais j'avais déjà fait 1 semaine avant que j'apprenne qu'elle était avec l'autre... En gros la sa fait 3 semaine qu'elle m'a quitter j'ai passer une semaine a lui envoyer des messages a pleurer et tout sa après une semaine de SR et après j'ai appris qu'elle sortait avec mon ex pote donc je me suis remis a la voir et lui envoyer des messages mais comme elle me traiter comme une merde reSR...

On est quasi pareil sur les dates. et sut le comportement d'ailleurs ;) tiens toi a ton SR mais c'est vrai que ça a du etre dur quand tu as appris qu'elle etait avc quelqun. c'est pour sa j'evite les contacts pour pas savoir sinon je serais totalement détruit, et du coup peur de la rechute.

sinon d'apres le message qu'elle ma envoyé après la lettre, j'y ai bcp pensé et j'en déduit maintenant qu'elle s'en fesait un peu pour moi et qu'elle y pensait donc. Dans la magie de la reconquête il dit que la lettre fonctionne si elle vous sait heureux! Pour lui créé un manque i lfaut qu'elle ne puisse pensé a rien d'autre, et dc pas a notre etat lors de la séparation, je me dit sur la bonne voie, enfin j'espere, seul le tps le dira.

tien toi a ton SR et essai d'etre indifferent, sinon ton comportement annulera tout les effet possible pour une reconquete. je sais c'est facile à dire... mais si t'as besoin je suis là.

Ouais c'est vrai plutôt dur surtout que le mec c'est un ancien pote et surtout je me confiait a lui le jour avant qu'il se mette ensemble... La rechute elle fut inévitable pour moi...

ne t’inquiète pas elle pense toujours a toi, mon ex quand je les revue elle a vu mon état et c'est mise a pleurer même si elle me traiter comme une merde. Je pense qu'elles pensent toujours a nous et tienne encore a nous mais elles essaye de passer a autre chose...

Ba niveaux SR je sait que dans peut de temps je devrais lui donner de l'argent que je lui doit et un truc ou elle est abonné et qu'elle reçoit tout les mois chez moi... Après je me dit soit je lui envoie un message style de rien je passe devant chez elle et que je lui dépose en passant ou soit j’attends qu'elle me demande de lui rapporter (et encore si elle me le demande...). vous me conseiller quoi ?

Kharn76 j'avoue on a trop de truc pareil. Et tu c'est quoi ? moi aussi je m’appelle maxime :mrgreen:

bjr

xandar76 chaud mon histoire oui elle l'est

c'est dans ses moment la que tu réalise que la discussion dans un couple est primordial si tu veut que sa fonctionne, et tes soit disant amis peuve se retrouver a être le destructeur de ton couple afin d' arriver a leur fin (obtenir ce qu'il veule de madame le sésame) mais pour qu'elle puisse voir leur manigance fallait quelle soit un minimum sérieuse depuis le départ que je me suis mit avec elle

voilou

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...