Steph1760295661 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Bonsoir je viens de lire ton histoire. La mienne est quasi similaire sauf qu'elle est amoureuse de mon voisin et est partie vivre chez lui !! après 7 ans de vie commune et une tombée dans la routine. Les montées les descentes je connais !!!! Cela fait 5 mois maintenant. Silence radio impossible pour ma part appartement acheté en commun. Elle m'a toujours dit qu'elle m'aimait plus que moi !! Elle ne m'a jamais trompé. L'idée principale (j'ai toujours gardé mes nerfs mais beaucoup d'interdits au début) est de se dire qu'elle pense avoir trouvé mieux ailleurs sans connaitre totalement le next. Ahhhh les débuts c'est toujours TOP. Pour ma part je pense beaucoup à elle mais désormais je reprend ma vie en main, j'ai la pêche et je me dit qu'elle ne sais pas ce qu'elle a perdu. L'idée véritable est de VIVRE et de lâcher prise sans s'en préoccuper. D'être un nouveau soit-même ou un toi amélioré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Ah Félicitation Xandar76 !! Je suis contente ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Oui Félicitation ! tu as fait un grand pas en avant, profite seulement tu verras tout ce que la vie peut nous apporter, j'aimerai tant être dans le même état d’esprit que toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandar76 Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Merci pour vos commentaires :) Susu12, kharn76 et mikra je tiens a vous remercier de m'avoir accompagner tout se temps :) [quote="Steph'"]L'idée véritable est de VIVRE et de lâcher prise sans s'en préoccuper. D'être un nouveau soit-même ou un toi amélioré[/quote] Oui c'est tout a fait sa. La relation avec mon ex était top mais maintenant c'est fini et la vie continu. Et c'est réellement bien de faire de découvrir de nouvelle chose et faire de nouvelle expérience. Et puis on ne sait pas se que l'avenir nous réserve peut être que l'on se retrouvera un jour ou peut être que je vivrai une nouvelle histoire aussi passionnel avec une femme génial. Chabsebix pour moi sa a vraiment était un déclic peut être que sa t'arrivera dans pas si longtemps ;) en tout cas il faut profiter de la vie c'est le principale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 C'est parce qu'inconsciemment tu as fais quelque chose pour que ce petit '' déclic'' arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandar76 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Bon se soir petit coup de blues alors je vient poster sur le forum sa fessait un petit moment que je ne l'avais pas fait :) Se soir je suis rentrer chez moi après un petit week end loin de chez moi (je ne suis chez moi pas plus de 2 jour en se moment :mrgreen: ) et je ne c'est pas j'ai eu un petit coup de blues j'ai repenser a mon ex alors que je penser être passer a autre chose. J'ai était voir son facebook ou elle met des photos d'elle avec sont next sa ma un peu dégouter alors que sa fait 2 semaine que dans ma tète je me dit que je suis vraiment passer a autre chose et que je ne l'aime plus mais bon sa ma quand même fait quelque chose de voir sa et j'ai vite fermer sont facebook. C'est peut être passager mais j’espère ne pas retomber après 3 mois de séparations. Sa fessait un moment que je n'avais plus eu de coup de baisse de morale comme sa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Ne t'inquiète pas c'est normal, continue ainsi.. Il te faut juste du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandar76 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 ouais je pense encore un petit peu de temps pour complétement accepter sa. Sa m’énerve rien se vieux coup dans le morale la après un moment sans :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Tu vas en venir à bout ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandar76 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Bon sa fait un petit moment que je n'était pas venu j’espère que vous allez bien :) Je viens vous raconter se qui m'est arriver aujourd'hui j'ai la honte :mrgreen: Alors aujourd’hui je suis en formation j'arrive le matin je prend un café et une fille retient mon attention. Elle est mignonne, a peu prés mon age, simple et a peu prés le méme physique que mon ex. Elle me plait bien quoi :mrgreen: En plus sa voix me fessait craquer :mrgreen: on rentre dans la salle de formation et elle se met a coter de moi je me dit cool on va pouvoir faire connaissance... Je n'est pas osé lui adresser la parole de la journée... Pourtant j'avais l'opportunité, j’étais avec un pote a moi en formation et elle nous suivait quand on allait se prendre un café ou fumé une clope. Le seul moment ou je lui est adresser la parole sa a était pour lui donner une touillette a café... Pourtant je voyais du coin de l’œil qu'elle me regarder qu'elle que fois... La fin de la journée arrive et on reçoit un QCM pour valider la formation avec question éliminatoire et elle se tourne vers moi et sort un grand soupire avec un sourire se qu'il voulait dire que on était dans la merde... Je n'est même pas osé la regarder dans les yeux a se moment la... J'ai jouer mon timide :mrgreen: a la fin de la formation on part je la regarde monté dans sa voiture et je vois qu'elle me regarde aussi puis voila on part tout les deux. Maintenant j'essaye de la retrouvée sur facebook mais j'ai juste sont prénom mais honte sur moi de ne pas avoir osé faire connaissance avec elle :mrgreen: Quesque j'ai fait j'ai vraiment honte je vous jure :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Ohh c'est dommage ça ! x) tu t'es raté là ! mdr x) Mais bon.. ça arrive x) On est souvent intéressé par des personnes qui nous rappelle notre ex.. c'est bizarre... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 La prochaine fois pense à ça "vaut mieux avoir des remords que des regrets" Mais ne t’inquiètes pas cela est arrivé à tout le monde, des petits loupés dont on y repensera souvent ;) Et tu ne recommenceras pas, prend ça comme une expérience! Et vous serez même peut être amené à vous retrouver un jour, ce qui sera la meilleure occasion pour l'aborder ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandar76 Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 merci pour vos messages les amis :) Bon aujourd’hui j'ai encore pas mal de truc a raconter et besoin d'avis sur ce coup la. Bon pour commencer je viens vous raconter se qu'il met arriver samedi a une soirée entre amis. Donc j'arrive chez eux je parle un peu, je demande qui doit venir encore et on me dit que l'on attend encore S.... . Je le connais un peu mais je ne l'aime pas trop car je trouve qu'il se la ramène un peu trop parfois et il est bon qu'a fumer des joints toute la journée. Bref je continu a parler un peu et la le mec arrive... Mais il n'est pas tout seul... Avec lui il y a une fille vraiment belle sur qui franchement je la croise dans la rue je me retourne sur elle... Le genre de fille que je n'aurais jamais eu le courage d'aller parler... . La soirée continu tout le monde se disperse un petit peu dans la maison et dans la salle il ne reste plus que moi et la fille en question... Et la la fille se lève elle me demande si sa me dérange si elle s’assoie a coter de moi ; je lui dit non il n'y a pas de soucis ; après elle me fait sinon tu t'appelle comment et ta quelle age? Je lui est dit mon age et elle m'a dit "ha ba comme moi, tu fait plus vieux je trouve" (moi très content d'habitude on me donne plus jeune que mon age :mrgreen: ) et après on a discuter pendant 40 minute de tout et de rien. Je me sentais vraiment a l'aise avec elle pourtant a la base je me disait qu'elle était trop belle pour que je lui parle :mrgreen: (idiot !) . On étais vraiment proche tout les deux on se parler les yeux dans les yeux a 20 cm l'un de l'autre, on avait vraiment beaucoup de chose en commun, j'ai l'impression que l'on était sur la même longueur d'onde vraiment bisar, elle me demande si j'ai une copine et je lui est expliquer un peu mon cas. Elle me dit qu'elle n'est pas d'ici sa fait je lui demande quesqu'elle fait ici ? Elle m'a répondu ba S.... c'est mon copain... Bref la discutions continu et la son copain un peu jaloux (je pense) vient s'assoir a cotée de nous... Sa a mis fin a la discutions, Après je la retrouve elle me demande si je fume je répond oui elle m'a filer une clope et on va dehors tout les deux; avec des amis on se met a parler adoption, elle elle est pour et quand elle parlait avec les personnes elle me regardait genre elle avait envie que je donne mon avis mais moi ne m’intéressant pas trop au sujet je préfère m'abstenir, la son mec arrive il commence a donnait son avis elle l'écouter a peine ( a vrai dire il y a personne qui l'écouter enfete ). Après on ne c'est pas trop reparler le reste de la soirée et la moi je dois partir je dis au revoir a tout le monde et au moment ou je lui dit au revoir elle me dit j’espère que l'on va se revoir avec un sourire. Donc maintenant je vous demande un peu votre avis :mrgreen: es-que je dois quand même tentait le coup sachant qu'elle est en couple? :mrgreen: et si cela se fait se sera une situations a distance car un peu éloigner de chez moi. Cette fille depuis samedi je l'est dans la tète :mrgreen: Elle est vachement belle, ouverte d'esprit, intelligente et énormément de point de commun avec moi. Je trouve que sont mec ne la mérite vraiment pas. Mais bon je n'est même pas pris sont numéro a cause de son mec qui était pas mal dans les parages... J’espère aussi que l'on va se revoir. Bon deuxième point que j'ai a vous parler. Celui la franchement louche. Alors ce week-end je n'étais pas chez moi et je suis pas mal sur twitter sur mon portable. Et la je regarde sur twitter je vois des tweets d'un mec que je ne connais pas. Je vais voir sa et je vois que je suis abonnée a lui... C'est louche, il n'y a que par mon compte que je peut m’abonne au personne... Bref je me dit je verrais sa en rentrant chez moi lundi... Et la je rentre lundi je vais voir sur le PC et la je vois que je ne suis plus abonnée a lui... Heu je ne suis pas fou encore que je me serais abonnée a lui sans faire exprès c'est possible mais que je le désabonne encore sans faire exprès c'est vraiment louche... Et la seul personne qui connait mes mot de passe ba c'est mon ex... Vous en pensez quoi ? Pour moi c'est vraiment bisar... Et le troisième point a discuter avec vous est surement le plus tendu... Aujourd’hui je suis en chantier dans une usine extérieur (très connu). J'ai un accueil sécurité a passer, j'arrive sur le parking et la je vois une voiture que je connais mais j’espère sincèrement que ce n'est pas a la personne que je pense... Je fini l'accueil sécurités je me déplace dans l'usine et la... Je croise le next de mon ex, mon ancien pote et OUI la voiture que j'ai vue c'était bien la sienne... Lui ne ma pas vue mais je crains un peu le moment ou l'on va se croisé face à face tout les deux... Moi je préférerais éviter les embrouille dans le cadre professionnelle pourtant c'est pas l'envie qui me manque de lui mette mon poing dans la figure... Mais si c'est lui qui vient me chercher comment je peut réagir ? es-que je vais devoir longer les mur tout le temps du chantier ? Franchement je ne m'y attendait vraiment pas a celle la... Comme vous voyez j'ai besoin de votre avis sur les 3 points expliquer. J’espère avoir des réponses :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandar76 Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Personne pour réagir a mon message ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drgreenthumb Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Salut Xandar! Je n'ai pas lu toute ton histoire mais je me permets quand même de réagir à ton dernier post. Point 1: Tu vas faire un nouveau sur JRME. Comme quoi quand on est soi même dans le rôle du next qui contribue à faire foirer une relation ça semble tout de suite plus légitime. Bref, je suis désolé, vu que tout comme toi ma rupture a certainement été influencée par ce genre de next, j'ai du mal à t'encourager. Point 2: C'est très possible qu'elle aille sur tes comptes, pourquoi n'as tu pas changé tes mots de passe sachant qu'elle les connaît? Change les au plus vite à moins que tu prennes plaisir à te faire espionner. Point 3: Dis lui que tu veux discuter, amène le près de la cuve à béton et bim tu le pousses dedans quand il s'y attend pas. Problème réglé. Plus sérieusement, j'avoue que c'est assez tendu comme situation mais je te conseillerai l'indifférence. Essaye de l'éviter mais si tu es amené à le croiser, ignore le. S'il vient te saluer, contentes toi de le saluer en retour, en ayant l'air bien dans tes baskets et traces ta route, pas de temps à perdre avec les traîtres. Cache ta rancœur, gardes ta dignité et ta fierté, ne retombes pas dans les insultes etc... Car tout ça reviendra forcément aux oreilles de ton ex. Si tu fais le haineux, je ne pense pas que ça lui donnera une meilleure image de toi. Au contraire, si tu restes indifférent, quand il lui racontera que tu avais l'air de t'en foutre comme de l'an 40, je pense que ton ex ne pourra que se poser des questions et se demander qu'est-ce qui fait que tu es devenu si indifférent. Excuses moi si jamais je suis complètement à côté de la plaque car je n'ai pas lu toute ton histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés