Aller au contenu

Elle me dit étre amoureuse de son next

Messages recommandés

Merci de ton message kharn76 :)

Oui j'ai pris conscience de ma situation, je me suis remis beaucoup en questions et les changement que je suis en train de faire je les fait pour moi avant tout. J'ai l'impression de revivre la même situation mentalement que quand on était amie et que j'étais raide dingue d'elle et qu'elle m'a clairement dit que l'on resterait amie, après j'ai fait une mini dépression et après j'ai repris du poil de la bête et j'ai réussi a la séduire. Je ressent la même chose qu'a se moment la : cerveau qui carbure a 100%, prise de confiance, bonne action et détachement pour elle mais pas total. C'est comme si enfaite c’était un cycle: je suis fou amoureux d'elle, elle me recale, je déprime, je reviens plus fort qu'avant. C'est franchement bisarre ^^

Après question de sa famille je ne parle pas d'elle t'en que l'on ne m'en parle pas; a part avec son oncle par alliance car je le considère comme un de mes meilleur amie et il a toujours était plus proche de moi que d'elle. Après je ne fait pas couler les larmes quand je suis avec eux et devant personne d'autre enfaite je préfère pleurer quand je suis seul je garde ma fierté et je reste fort devant les autre personne.

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...
Aujourd'hui je viens de retrouver des lettres qu'elle m'avait envoyés au début de notre relation. Je me rend compte qu'elle m'aimait vraiment comme une folle sa c'est sur. Elle me dit qu'elle n'avait jamais ressenti sa avant pour un homme qu'elle ne me quitterai jamais car elle se sentait trop bien avec moi et tout le tralala. Et 4 ans après elle m'a quitté pour un autre mais je me dit qu'il n'y aura jamais autant d'amour qu'elle a eu avec moi en tout cas je ne pense pas. Je suis vraiment con d'avoir laisser s'installer la routine et tout les petit truc qu'elle fessait pour moi et que je ne prêtai plus attention.

Bon sinon a part sa je pense tenté un RDV d'ici peut être 2 semaine après plus de 2 mois de séparations et 1 mois et demi de SR. Je me sens mieux et prêt a retenter quelque chose.

" Il n'y aura jamais autant d'amour " bla bla bla
Alors dans ce cas la, pourquoi elle part ? Si elle sait très bien qu'il n'y aura jamais autant d'amour, à quoi bon partir ?
Mon ex m'a dit la même chose, et j'ai compris la même chose de notre relation. J'ai jamais été aussi dégouté de toute ma vie, jamais aussi dégouté d'avoir entendu un truc pareil...

Enfin, sinon pour le rdv, je pense que tu devrais attendre encore un peu je pense.

Tu sais, rien ne lui empêche d'aimer une personne autant qu'elle t'a aimé toi.
Tente de la recontacter pour la séduire si tu en as envie.. ou sinon oublie là. Si t'es prêt à l'oublier et que tu es capable de rester en contact avec elle de temps en temps, fait le. Sinon Sr stricte.

Hey xandar! Bonne fête ;)

Oui oui tu devrais vraiment attendre encore avant de reprendre contact. Même si ça peut te paraître long, il ne s'est pas encore passé assez de temps. Déjà laisse passer l'été, et on verra après. Profite en pour faire de nouvelles rencontre, même si elle ne sont pas amoureuse!

Et puis cache moi toutes ces lettres ;) Mets tout ces souvenirs dans une boite que tu cacheras dans ton armoire ^^

Au fait j'ai bien reçu ton MP, mais en ce moment je suis pas mal occupé, ce qui me fait pas de mal d'ailleurs ;)

Bon courage!

L'été c'est un peu loin, mais attends un petit peu encore...
Je te comprends pour le courrier, ce que tu y trouves est troublant mais n'appartient qu'au passé.
Si tu la retrouves, et je te le souhaite, tu devras créer avec elle une nouvelle relation, ces lettres ne voudront plus rien dire... même dans ses bras...
Tu seras un homme neuf, et elle une femme à conquérir...
Moi aussi j'ai dit à une autre femme que je l'aimerai toujours je crois ;)
Aujourd'hui c'est une amie... sans plus.

Merci pour tout vos message :)

Susu12, Mikra et kharn76 toujours fidèle au poste sa fait plaisir :)

Mikra oui c'est sur les femmes sont rien compliqué. Tout les trucs qu'elle nous ont dit pour au final en arriver la.

Ba de toute façon la les lettres sont repartie la d’où il venait: dans un coin perdu de mon armoire :mrgreen:

Vous me conseiller tous d'attendre encore un peu mais bizarrement moi je le sens je sais pas pourquoi. Je suis beaucoup mieux et prêt a affronter. Après je ne c'est pas du tout si elle est encore avec sont next et même si elle était encore avec cela ferait presque 2 mois qu'il serait ensemble elle est peut être redescendu de sont petit nuage mais sa je n'en c'est rien car plus aucun contacte. Et de toute façon je n'attend rien de ce premier RDV donc on peut voir. Je vais réfléchir sur tout sa.

Je prend tout vos commentaire en compte les amis, la je part 1 semaine loin de chez moi sa va un peu m'éloigner de tout sa et me laisser le temps de réfléchir. Et je vous remercie tous pour vos réactions :)

Toujours la ah ah

Tu as raison, prend ta petite semaine, ressource toi, pas besoin de se prendre la tête hein !

Ensuite, je pense que tu devrais attendre encore un petit peu, c'est justement parce que tu penses que c'est le moment qu'il ne faut pas que tu agisses. Enfin je veux dire, t'es peut être pas assez froid pour faire un pas vers elle.

Alors profite de ta semaine, et continue comme ça sans y penser ( je sais que c'est impossible mais bon, essaye un peu ) :)

Je vois se que tu veut dire Mikra. Je te remercie de ton message :)

Oui je vais profiter comme un fou sa va me faire du bien :) En essayant de ne pas trop y penser et j'aviserai de se que je fait en rentrant mais c'est vrai tu a surement raison je ne serais peut être pas assez froid avec elle.

Bon aller il est temps de partir bonne semaine a tous :)

Je viens de lire ton histoire et en effet elle est très similaire à la mienne, et 2 mois avant la rupture dont 1 moi avant ses questionnements dans sa tête, elle me parlais a fond du Mariage, elle me disait que j'était l'homme de sa vie, que rien ne pourrai nous séparé...
[quote="xandar76"]Aujourd'hui je viens de retrouver des lettres qu'elle m'avait envoyés au début de notre relation. Je me rend compte qu'elle m'aimait vraiment comme une folle sa c'est sur. Elle me dit qu'elle n'avait jamais ressenti sa avant pour un homme qu'elle ne me quitterai jamais car elle se sentait trop bien avec moi et tout le tralala. Et 4 ans après elle m'a quitté pour un autre mais je me dit qu'il n'y aura jamais autant d'amour qu'elle a eu avec moi en tout cas je ne pense pas. Je suis vraiment con d'avoir laisser s'installer la routine et tout les petit truc qu'elle fessait pour moi et que je ne prêtai plus attention.[/quote] Pareil que toi, la routine est dévastatrice, malheureusement grâce à cette expérience des plus difficile ça nous rendra que plus fort pour l'avenir. Je pense vraiment que nos Ex on encore énormément de sentiments pour nous, il faut seulement le temps qu'elles s'en rende compte..et nous de se reconstruire pour mieux les reséduires, si elle ont craqué pour nous 1 fois, nous avons toutes nos chance pour que cela recommence, de plus nous avons vécu plein de bon moments et ses moments leurs reviendrons petit à petit, quand elle ce rendront compte que leurs Next n'est pas aussi extraordinaire que ça...Mais il faut laissé du temps, c'est le plus dur.

Sinon je te souhaite bonne semaine à toi ;)

• 2 semaines après...
Bon me voila de retour après une petite semaine loin de chez moi que j'ai prolonger avec plaisir (et demain je repart pour un week end sur paris :) )

Bon ba cette semaine ma beaucoup fait de bien et j'ai pris beaucoup de recule sur ma situation et je viens vous annoncer que j'abdique : je ne veux plus récupérer mon ex (ou en tout cas pas pour le moment).

Pourquoi cette prise de conscience ? Et bien j'ai beaucoup réfléchi et je ne suis plus sur de l'aimer et j'ai vu que je peut très bien vivre heureux et avancer sans elle. J'ai repenser a tout les flirt que j'ai eu avec d'autre fille quand j'était avec mon ex et je me dit qu'elles était aussi belle voir plus que mon ex et elle avait l'air tout aussi génial qu'elle mais je n'est rien tenter avec car j’étais en couple. Donc grosse prise de conscience qu'il n'y a pas que mon ex comme femme dans le monde. Maintenant j'ai juste envie de profiter de la vie sans prise de tète. Il y a deux mois je ne penser pas en arriver jusque la mais il y a eu un déclic chez moi.

Bon sinon je l'avait quand même recontacter mercredi dernier je lui avait proposer un billard tout les deux et elle m'avait dit qu'elle me redisait sa mais en fin de compte par la suite je n'en avait vraiment plus envie et je pense que la revoir m'aurait fait rechuter. Elle m'a renvoyer des message hier pour le billard voila la discutions:

elle: coucou sava ? Pour le billard j'ai pas trop envie qu'on soit que tout les deux...
moi: Heu c juste une partie de billard... Mais tenpis
elle: Ba je sais mais pas tout les deux...
moi: Je vais pas te manger ^^
elle: Ba je sais lol Mais c le fait de se retrouver tout les deux j'ai pas trop envie après si il y aurai du monde sa me dérangerai moins.
moi: Ba ouais mais t'imagine bien que si je veux te voir c'est aussi pour te parler et d'avoir de t nouvelle et j'ai pas envie que tout le monde soit au courant de ma vie ^^
elle: Ba ouais je sais bien mais bon voila quoi après je t’empêche pas de m'envoyer des msg si tu veux des nouvelles.
moi: Ouais mais bon après tout se que l'on a vécu tout les deux ta archi peur de venir faire une partie de billard avec moi ba tenpis.
elle: C pas que j'ai peur mais pas tout les deux c tout.
moi : Ba tenpis on se voit pas si t pas prête a me voir tout seul...
elle: Ba je préfère pas pour le moment... si tu veut parler par msg sa me dérange pas.
moi : Ouais ouais pas de soucis ^^
elle: d'accord lol

Voila la conversation mais depuis le départ j'avais plus envie d'aller faire une partie de billard avec elle et de toute façon se n'était pas le bon moment pour elle non plus. Mais voila maintenant je n'en est plus rien a faire si elle me recontacte un jour on verra bien se qui arrivera mais pour moi maintenant toute est fini.

Maintenant je profite de ma vie, je vais continuer le sport et surement m'inscrire a la boxe thai que l'oncle de mon beau frère va me faire découvrir, sortir entre amis et réapprendre a draguer (je suis rouiller sur se point la), faire se que j'ai envie de faire et me documenter sur la psychologie féminine car je n'est pas envie de refaire les même erreur. Finalement j'en ressort grandi et l'adage qui dit "On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe mais sur le nombre de fois qu'il se relève" est bien vrai. Maintenant je vous souhaite a tous bonne chance et je vais surement continuer a visiter le forum encore quelque temps.