Aller au contenu

Elle me dit étre amoureuse de son next

Messages recommandés

[quote="xandar76"]
Mikra tu compare ma relation et la tienne mais il sont bien différente... ta relations a durer 1 ans avec une fille rencontrer très peu de temps avant.[/quote]
Il faut croire que tu as mal lu mon histoire, ou tu l'as interprété à ta façon pour te protéger. Tu crois que je suis rentré dans sa vie et que c'est devenu ma copine ? Loin de la. C'était une inconnue, c'est devenue mon ami, une ami très proche, une amie que je ne pouvais pu sortir de ma vie, une amie fusionnelle puis, au bout de temps ce temps, nous sommes sorties ensemble. Donc je te rassure, c'était pas éclair loin de la. C'était plus de 5000 sms par mois, des discussions jusqu'a 4h du mat tout les jours avant de qu'on soit ensemble. Fusionnalité quand tu nous tiens.... Cette fusionnalité me tiens tellement que 8 mois après la rupture, je l'ai encore dans la peau, je l'ai encore dans le sang cette fille.

Et je vais te dire, je ne l'ai pas oublié, je n'ai pas abdiqué, j'ai simplement appris à vivre avec. A être indépendant sentimentalement. Si demain ton ex t'appel, je suis sur que tu accourais, si elle te faisait une blague avec une fausse déclaration tu tomberais dedans.
Je te dis pas que tu dois oublier ton ex. Je dis simplement que tu dois devenir plus fort, indépendant. Tu as tout tenté pour la récupérer, j'ai tout tenté aussi pendant des mois et des mois.

Si tu peux récupérer ton ex, je te soutiendrais comme je soutiens tout ceux qui ont ue chance de récupérer leur ex. Ce n'est pas à la porté de tout le monde. Sur 100 largués, 2 ou 3 récupéres leur ex.

La seule chose que je te dis, et crois moi, un coach ne servira à rien. Fait ta vie, avance, continue, et vie en fonction de toi pas de ton ex. Preuve que tu vis encore dans le passé, tu as dit " je suis pas la pour qu'on constate la mort de mon couple ". Mais si t'es sur ce site, c'est que ton couple est mort....

Je vais totalement dans le sens de Susu12, totalement d'accord. Courage mec !

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mikra je suis désolé d'avoir mal interpréter ton histoire et ton comportement envers moi :/

Ma réaction n'avait pas a avoir lieu tu voulait juste me faire comprendre mais tu a était un peu dur avec moi ce qui m'a fait m'emporter je tien a m'excuser pour sa...

Je te remercie Mikra et courage a toi aussi.

Merci Kharn76, oui je les lu il est plutot pas mal ;)

La elle vient de m'envoyer un message car j'ai laisser de l'argent a sont cousin que je devais a la mère de mon ex. Elle me dit ma mère te dit merci pour les 10 euros et elle te dit bisous. Je répond pour un message aussi banale ou SR vraiment strict ?

Bon petit message comme sa pour faire part de mon avancer et un peu écrire ce qu'il se passe :)

Bon cela fait 1 mois et je c'est plus combien de jour de rupture, A peu prés 3 semaine de SR (bon pendant le SR il y a eu la lettre et un truc que j'ai dit a son cousin de lui dire) et a peu prés autant de temps qu'elle est avec son next. En se moment je comprend pas trop dans qu'elle état je suis enfete je me sens bien mais elle me manque toujours terriblement ( j'ai a peu prés une crise de larme ou je m'enferme seul dans la journée) mais pourtant je c'est pas pourquoi mais bizarrement ça va. Bon sinon j'ai fait pas mal de chose depuis la rupture j'ai (pratiquement) arrêté de fumer, je me suis inscrit dans une salle de sport, j'ai rencontrer de nouvelle personne et moi qui suis plutôt timide avec les personnes ( avant que je sois avec elle je ne l'était pas mais je le suis devenue je sais pas pourquoi) j'essaye de m'affirmer de plus en plus et franchement sa marche plutôt bien.

Sinon j'ai encore comme projet de me trouver un petit boulot après mes cours et louer un appartement. J'ai une amie qui la fait et elle s'en sort plutôt bien. Puis ma relation avec mes parents a toujours était très compliquer ( d'ailleurs mon ex ma dit que sa aussi sa l'avais pousser a me quitter) donc je pense pas que sa me fera de mal. Puis le dernier projet que j'ai serait de passer mon permis moto pendant que mon code est toujours valide mais bon sa il me manque l'argent pour...

Bon sinon je suis toujours en train de me poser les questions de se qu'il va se passer pour l’après SR. Je ne pense pas retenter quelque chose avant encore quelque mois. De toute façon sur le site c'est très bien expliquer que dans ma rupture si il y a reconquête se sera une reconquête longue donc je prend mon temps, elle qui m'a reprocher l'étouffement dans notre couple je lui laisse profiter de pouvoir faire se qu'elle veut maintenant et je ne tenterai quelque chose que bien plus tard.

Voila résumer de se que j'ai accomplie depuis et ou j'en suis :)

Bon sinon petite questions que je me pose. J'ai toujours entretenu une bonne relations avec la famille de mon ex. Je compte sont oncle par alliance comme un de mes meilleurs amie (il n'a que 21 ans), j'ai travaillé avec lui, je les aider a déménager, j'ai fait des soirée avec lui et depuis la rupture il a toujours était la pour moi. Le cousin de mon ex est dans le même bahut que moi et je mange chez lui a peu prés une fois par semaine ; quand je suis chez lui je vois la tante de mon ex souvent ainsi que ses grand parent (dont son grand père qui continu a m'appeler mon grand et a me mettre des petite tape derrière la tète pour jouer comme quand j'étais avec mon ex). Sinon après dans sa famille il m'ont toujours tous kiffer ils disait souvent a mon ex que j’était un mec bien et tout sa, a part sa sœur avec qui je me suis jamais trop entendu mais jamais eu de dispute ou quoi. Alors je veut vous demander si toute c'est relations que j’entretiens toujours avec sa famille peuvent-elle être bénéfique pour une possible reconquête ou c'est plutôt le contraire ?

Tu as très bien avancer dit moi ! :)
Le temps fait son travail !
ça peut être les 2 tout dépend de ton comportement. Si tu restes en contacts avec sa famille, ses parents risque de demander à leur fille de revenir avec toi. Elle risque de ne pas être d'accord, c'est elle qui décide.
Il faut que tu fasses ce que toi tu as envie de faire sans penser à ton ex.

Je te remercie de ta remarque susu12 :)

Oui oui j'ai pas mal avancer depuis la rupture mais c'est encore très peu je trouve j'ai encore du chemin a parcourir ^^ Je me rend compte que en fin de compte ba j'aime la vie que j'ai actuellement mais sa serait beaucoup mieux si elle était avec moi ^^ J'ai plutôt pas mal changer mais sa ne sert a rien de lui en faire part tout de suite car d'une je pense qu'elle doit être encore dans l’euphorie de sa nouvelle relation et de deux je n'est pas encore fait tout se que j'ai envie de faire avant de reprendre contact.

Eh bien je vois que tu es sur la bonne voie ça fait plaisir!

Tu as réussi à prendre conscience de ta situation c'est excellent! Ces changements vont te réussir.

Pour sa famille, si ut as envie de la voir tu peux, mais faut qu'ils comprennent eux aussi que ce n'est pas en rapport avec ton ex. Dans l'unique but de la récupérer ou autre. Tu ne devras pas parlé d'elle non plus car si ça arrive à ses oreilles elle pourra le prendre comme une intrusion dans sa vie privée!

Je dirais que ça pourrait être bénéfique si tu te montre fort et indépendant. Pas de larmes chez eux. Et cela sur du long terme effectivement. Comme dit Susu il faut que tu agisses en fonction de ce que tu as envie. Et pas en fonction de ce qui pourrait faire revenir l'ex.

Bon courage