mélodie Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Pour ma pars cet mon ex qui à obligé le silence radio car il répondait plus à mes messages trop déçu et dégoûter alors que 2min avant il pleurer il était heureux de m entendre au téléphone et tout pour plus de détail lire mon histoire . La plus d un mois de silence radio , presque 3 mois de sèparation et il demande à sa pote de me dire qu'il veut plus entendre parler de moi qu'il veut que je le lâche lui et sa famille car javais ajouter sa soeur en ami. Il à demander à sa pote d arrêter de me parler et tout ... Il disait au tout début vouloir rester ami qu'il tien à moi mais avec des interdits tout c'est agraver Citer ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Messages recommandés