Plumedorée Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Oui, c'est vrai. Si il voit des photos il se doutera de ce que j'ai fait. Tandis que si il ne voit rien, son imagination travaillera pour lui :) A moins qu'il s'en foute royalement ! Aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max92 Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Le meilleur moyen c'est aussi qu'il le découvre pas hasard et non que tu sembles faire exprès pour le lui montrer. S'il sent cela, il pensera probablement que tu essais de provoquer des choses et risque d'avoir un mauvaise opinion de la situation. Alors les photos sur facebook, je ne crois pas que ça soit une bonne idée puisque tu auras des attentes par rapport à sa réaction et tu seras probablement encore plus déçu. Alors que si ça arrive par hasard, tu n'auras aucune attente et ça le surprendra encore plus. Roudoudouce semble avoir trouvé la solution :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumedorée Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Oui vous avez raison. [b][u]Roudoudouce[/u][/b] j'ai suivi ton conseil et je n'ai pas posté la photo avec les garçons. [b][u]Max92[/u][/b] je suis de ton avis, du coup ma sœur a juste posté sur Twitter une photo de moi déguisée en Catwoman. ([i]Je n'ai pas Facebook, lui non plus et heureusement, ça serait un enfer![/i]) Je tiens à préciser que ma sœur l'aimait beaucoup et [b]tient limite autant à ce qu'il revienne que moi ![/b] Voilà c'était très subtil je pense.. Maintenant[b] j'attend que le temps passe[/b].. C'est long. Mais tous les garçons que j'ai rencontré depuis 5 jours [b]ne sont pas intéressant[/b].. Soit trop vieux et je me doute de ce qu'ils veulent.. :roll: , soit pas cultivés, soit qui ne sont pas de mon goût, en gros, [b]ils ne sont pas lui quoi[/b]. En quelque sorte[b] il était mon "idéal" niveau personnalité[/b] et côté intellectuel. Niveau beauté pas forcément mais je m'en fou un peu. [b]Et ça, ça m'embête vraiment.[/b] [b]Encore merci pour votre aide![/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Coucou Plumedorée, Qu'est-ce que je te comprends : moi aussi j'ai fait des rencontres et les autres hommes ne me plaisent pas. Pareil, il était (et est) l'homme de ma vie sur tous les plans... Moi aussi je ne sais pas quoi faire de moi, de ma vie. Je ne vis pas, j'existe, la vie a perdu ses couleurs sans lui. Je tourne en rond. Je sais que je dois m'occuper de moi, retrouver la vie que j'avais avant lui. Parfois je fais un pas vers cette vie, et ensuite pas en arrière. C'est très difficile, mais on doit y arriver. Sinon, c'est la souffrance éternelle. Et avoue, nos ex ne mérite pas qu'on souffre toute notre vie. Allez courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumedorée Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 (modifié) Bon alors comme d'habitude, [b]il vient s'inscruter dans ma petite vie[/b] alors que je suis en SR, je ne lui parle plus depuis [b]8 jours déjà.[/b][b] Il ne me manque presque pas..[/b]. Il [b]a envoyé un message[/b] aujourd'hui pour dire à mon amie avec qui je traîne tous les jours : "[i]Bon anniversaire ! 20 ans ça se fête dignement ! :) Passe une bonne journée .[/i]" La fois passée[b] même schéma[/b], avec mon père[b] pour lui souhaiter un joyeux anniversaire[/b] le 18 mars ([i]il y a deux jours[/i]). De plus, il parle toujours à ma soeur. Il la tweet, [b]lui a envoyé des sms[/b]. A part cela, il s'en fou. Comme il me dit. On dirait qu'il me teste, il[b] n'a pas été sympa avant mon SR. Il m'a provoqué, il a été désagréable[/b]Il a envoyé à tout le monde un beau message et à moi : "bon anniversaire". Il a joué avec moi et son ami, me faisant croire que son copain était amoureux de moi.. :evil: Puis maintenant il agit comme ça. [b]C'est un comportement contradictoire non ?[/b] Je ne sais absolument à quoi il joue, et je vous avoue que cela m'énerve un peu. Il m'agace.[b]Il est toujours bloqué sur Twitter[/b] et il arrive toujours à s'immiscer dans ma vie d'une manière ou d'une autre. C'est mauvais je commence à avoir de la haine[b][u].......[/u][/b] L'effet du SR ? J'ai limite hâte qu'il me rappelle. Je ne sais vraiment pas ce que je vais lui dire. En résumé : [i]Les garçons vous êtes vraiment casse pied, vous ne savez pas ce que vous voulez.[/i] :roll: Modifié le 20 mars 2013 par Plumedorée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Peut-être tu surenterprètes ? Ca se peut il est juste poli et il souhaite un bon anniversaire à tous ses contacts. Il ne t'a pas contactée toi, directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumedorée Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Oui mais voilà, [b]il n'a pas à faire ça[/b]. Déjà mes copines n'apprécient pas ce qu'il m'a fait et également parce qu'il a été lâche ([i]par téléphone[/i][u][i] la grande classe[/i][/u] 8-) ). Soit, [b]mais en plus il leur envoi des messages[/b]. Le pire dans l'histoire [b]c'est qu'il n'avait pas le numéro de ma copine[/b] [i](il ne l'a vue qu'une seule fois![/i]), je ne sais pas comment et par qui il l'a eu.. Il contacte tout mon entourage proche mais ne me contacte pas moi, directement, étrange non :?: :?: :?: Vous interprétez comment son comportement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Difficile à interpréter sans le connaitre. Peut-être il veut te rendre jalouse ou peut-être il joue juste. Mais s'il voulait être avec toi, il te l'aurait montré. Au début de votre histoire, c'est ce qu'il avait fait, non ? Alors rien ne lui empèche de le faire maintenant si c'est ce qu'il veut. Ne réagis pas, tant qu'il n'est pas venu te dire :"je t'aime et je veux être avec toi." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumedorée Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 [b]Mon ex c'est quelqu'un de fier[/b], qui veut jouer le dominant, qui ne se rabaisse pas quand il dit quelque chose. Jouer avec moi par rapport à son ami, me quitter au téléphone, me dire des méchancetés, ça, pour lui [u][b]c'est normal[/b][/u].... [b]Il ne comprend pas pourquoi je dis qu'il est lâche[/b]. Oui, c'est vrai tu as raison. Je crois qu'il veut voir s[b]i je vais craquer et l'appeler, parce qu'il est persuadé qu'il est essentiel à ma vie[/b]. ([i]ce qui n'est absolument pas le cas... vu qu'il ne me manque pas tant que ça, merci le SR :-King [/i]) Par rapport au "Je t'aime" : [b]C'est un peu radical[/b], je veux dire, il a tellement de fierté qu'il ne me le dira jamais et ça, même si il le pense. Ce qui rend la situation très compliquée. Mais même si il me le disait, [b]je ne sais même plus si je voudrais être avec lui. Ça serait beaucoup trop facile.. [/b] Quitter et revenir en me disant "[i]Oh je t'aime[/i]" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumedorée Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Bon alors, mon ex risque de me rappeler là bientôt dans les quelques jours qui viennent comme il me l'avait dit il y a 2 semaines. [b]Va t-il le faire ? Surprise. Chose plutôt positive je ne suis pas en attente de son coup de fil du tout. [/b] Bref. Puis, il parle encore à ma soeur, c'est lui qui fait à chaque fois le premier pas.[b][u] Encore et toujours.[/u][/b] Puis son amie avec qui il était proche m'a envoyé : "[i]Ca va te revenir très bientôt[/i] ;) " :?: :?: :?: Je n'ai pas compris. Elle ne m'a pas répondu depuis. J'ai tellement hâte qu'il me rappelle et faire la fille complètement détachée, qui s'amuse à fond sans lui ([i]ce qui est le cas! Je ne surjoue pas du tout[/i]). ;) [b]Quelle attitude pensez-vous que je dois adopter ? Qu'est que je dois dire ou ne pas dire pour ne pas faire d'erreurs ?[/b] Merci. ([b]Puis j'ai la pression de mes parents :[/b] "[i]récupère tes affaires chez Julien.[/i]" "[i]Bon faudrait qu'il te rende tes affaires, fallait pas lui prêter[/i]" "[i]Et mon lisseur ?[/i]" "[i]t'as parlé à Julien?[/i]" :roll: [u][b]au secours[/b][/u], j'en passe et des meilleures :o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumedorée Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 [b][u]Du nouuuuuuuuuveau. [/u][/b] Il m'a appelé on s'est parlé [b]pendant 1h[/b], je lui ai montré que je m'amusais sans lui que je sortais, que je me m'amusais. Il m'a dit :"[i]Ah je suis jaloux du prochain mec qui tu auras, tu es un amour, tu es super belle, si tu veux l'année prochaine tu pourras passer à l'appart manger des pâtes[/i]" ([i]<- c'est un résumé de ses paroles[/i]) Je me méfie beaucoup quand même. Je ne tombe pas dans le piège. [b]On a bien ri[/b]. Mais voila, je n'ai pas eu une once de tristesse,[b] je suis toujours restée fidèle à mon comportement de ces deux dernières semaines.[/b] Pour l'instant on est je ne sais pas quoi.. Puis il a vu mes photos twitter et il m'a dis : "[i]Tu es super jolie, oui des fois tu me manques mais j'aime bien ma vie en ce moment[/i]". Je lui [b]ai expliqué que ma vie en ce moment me plaisait beaucoup, que je profitais beaucoup aussi, que j'arrosais mon célibat. [/b] Puis.... A la fin de la conversation, sans que je lui demande il m'a dit : "[i]mooooh mon ti dédé[/i]" avec sa voix de bébé qu'avant j'appréciais tant. J'ai raccroché.[b] 5 sec plus tard (sans aucune éxagération) je vois sur mon téléphone un message Twitter[/b] : "Ti Dédé <3" D'ACCORD. [i][u]I beg you pardon ?[/u][/i] :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 En gros, même s'il te trouve belle, tu n'es pas la femme avec qui il voudrait s'engager. C'est comme ça, ne te pose pas de questions. Quand je te lis, je sens que tu es encore très accro à lui et je pense qu'il l'a senti aussi, même si tu voulais paraitre détachée. Je pense qu'il vaut mieux garder le SR et éviter tout contact avec lui tant que tu ne te détaches pas. Car là, il a encore eu la preuve que tu l'ames toujours, il peut donc continuer son célibat tranquillement : il t'a toujours sous le bras. Et le fait qu'il t'imagine avec un autre homme prouve bien qu'il n'est pas amoureux, désolée. Courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumedorée Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Honnêtement, [b]il ne me manque jamais[/b] ça m'arrive de penser à lui parfois, logique. Je ne cherche pas à me rassurer dans le fait qu'il me dise que je sois belle ou quoi que ce soit. De plus[b] j'ai décrété que de toute manière c'est mort entre lui et moi[/b]. Je ne me fais plus de faux-espoir, [b]j'ai très bien compris la leçon[/b]. ;) [b]J'étais en fait assez surprise de sa réaction hier soir[/b], c'est pour ça que j'ai posté sur le forum. En fait, il m'a dit que [b]ça ne le gênerait pas qu'on se remette ensemble[/b]. "[i]Te re-séduire ça ne me dérangerait pas[/i]" m'a t-il dit. De même que si je venais chez lui pour rapporter ses affaires il "[i]me sauterait dessus si je montais dans sa chambre[/i]"... Du coup j'ai tout de suite rétorqué :"[i]Non mais ça va pas toi, je ne couche pas comme ça, j'ai des principes tout de même ![/i]" J'avais l'impression qu'il ne s'attendait pas [b]à me voir comme ça[/b], aussi souriante et heureuse. D'ailleurs pour lui il a pris mon SR pour un "break" .. euh et quand je lui ai dis que je voulais rester célibataire il a été un peu surpris.. [b]Il pensait que j'allais lui dire qu'il me manquait[/b]. Puis publier le message sur Twitter ([i]tout le monde peut le voir[/i]), ses amis m'ont envoyé un message : "[i]Mais il veut du pain Julien ?[/i]" / "[i]Il revient à la charge ou quoi?[/i]" => [b]Eh bien écoutez, je ne sais pas ce qu'il cherche à faire.[/b] :evil: [b][u]Mais je ne lui répondrais pas.[/u][/b] Je n'ai pas compris pourquoi tu penses que je l'aime toujours [u][b]Roudoudouce[/b][/u] ? J'ai fait énormément d'efforts pendant ces deux semaines, et j'aime beaucoup ma vie comme elle est en ce moment. Je cherche juste à interpréter son comportement que je trouve assez étrange. [b]Il n'avait pas été comme ça depuis la rupture.[/b] Et j'ai vraiment envie de tourner [b]la situation à mon avantage. [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Je n'ai pas dit que tu n'avais pas fait d'efforts. Si, tu en as fait beaucoup :) Je sens néanmoins que tu es toujours attachée à lui, car tu continues à interpréter ses paroles et ses actes, essayer de comprendre ce qu'il veut. Si tu étais complètement détachée, tu te serais pas posée toute ces questions et le fait la phrase sur la "re-séduction" ne t'aurait rien fait. Ce ne sont pas des accusations que je te fais, car je suis dans le même cas que toi et c'est peut-être pour cela que je remarque que tu es encore attachée. Je t'encourage à continuer le travail pour sortir cet homme de ta tête et de ton coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 [quote="Roudoudouce"]En gros, même s'il te trouve belle, tu n'es pas la femme avec qui il voudrait s'engager. C'est comme ça, ne te pose pas de questions. Quand je te lis, je sens que tu es encore très accro à lui et je pense qu'il l'a senti aussi, même si tu voulais paraitre détachée. Je pense qu'il vaut mieux garder le SR et éviter tout contact avec lui tant que tu ne te détaches pas. Car là, il a encore eu la preuve que tu l'ames toujours, il peut donc continuer son célibat tranquillement : il t'a toujours sous le bras. Et le fait qu'il t'imagine avec un autre homme prouve bien qu'il n'est pas amoureux, désolée. Courage :)[/quote] Je ne suis pas d'accord avec toi Roudoudouce, enfin pas sur tous les points. "Accro à lui" ? C'est totalement faux ! Elle n'a commis aucun interdit depuis son post sur le forum, elle ne parle pas du tout de moyen pour le récuperer ou quoi que ce soit. D'ailleurs elle n’interprète pas mais cherche à comprendre, et c'est normal. "Il peut continuer son célibat tranquillement" ? Ah bon ? Pourtant d'après ce que Plume écrit elle ne lui a pas laissé la porte ouverte hier soir. Si ce n'est d'avoir passé une heure au téléphone, c'est peut-être trop. Et encore, si elle s'en fiche et est sur que c'est mort maintenant.. Cependant pour le reste je suis d'accord, il n'est plus amoureux, et son appel est un moyen de voir s'il peut la garder sous son bras, au cas où. Ne réponds pas à son clin d'oeil Plume, vous n'êtes plus ensemble, et il ne le mérite d'ailleurs pas. C'est lui qui a laissé une fille géniale non ? Et ben qu'il assume. Poursuis ton SR, tu t'en sors admirablement bien. J'étais loin d'être à ton "niveau" après quelques semaines de ruptures, c'est très encourageant ;) La classe 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés