Aller au contenu

Messages recommandés

Du coup, je n'ai pas compris : il a accepté à t'aider ?

Tu n'avais vraiment personne d'autre pour ça ?

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de lui montrer que tu peux encore avoir besoin de lui. Ce n'est pas dramatique, mais il a du prendre du plaisir à sentir que tu ne peux pas te débrouiller sans lui.

Oui, j'ai supprimé sans le faire exprès mon ancien message dans lequel j'écrivais que je devais revoir mon ex car on va aller au même CM à la fac.

Pour (re)résumer l'histoire je change d'orientation l'année prochaine et pour être sûre de ne pas me tromper dans ma réorientation j'ai décidé d'aller tester les licences que j'ai choisi. Hors, parmi celle que j'ai prise, il y a celle avec mon ex (mon vœu n°1) en plus..... J'ai donc appelé la fac, et la secrétaire m'a dit :"comme c'est la fin du semestre vous ne pourrez aller a ce CM seulement si vous connaissez quelqu'un de la licence pour vous accompagner" Et.. Malheureusement je ne connais que mon ex.

Je l'ai contacté on s'est embrouillé suite à une remarque désobligeante, puis il a quand même dit "oui" pour le CM pour te répondre Roudoudouce. Et j'ai eu le droit a un "Meeenh mon petit Dede, je veux pas qu'on s'embrouille pardon de t'avoir vexé"

Hier il m'a encore tweeté "Mon plus beau cadeau :)" il éveille mon attention en marquant des "trop bien the walking dead sur Xbox <3 clémentine <3" Or je sais que c'est un personnage de son jeu vidéo (il le fait exprès).

Et ce matin "T'es chou ^^" par SMS alors que je n'avais rien dit. Je ne réponds rien mais ça me démange fortement de lui demande "Pourquoi tu me dis ça?".
Des que je marque un truc sur twitter il est au taquet.

J'ai besoin d'une réponse afin d'adopter le meilleur comportement face à lui et ce que je dois faire clairement. Ne pas lui répondre ok, mais il me relance tout le temps. Et d'une réponse claire à "pourquoi il fait ça ?" Alors qu'il ne veut plus qu'on se remette ensemble. Il tâte vraiment le terrain ? Mais a quoi ça lui sert ?
Merci beaucoup les amis !!

Hey la Plume ! Il ne faut absolument pas que tu lui répondres pour plusieurs raisons :

Déjà parce qu'il t'as largué, tu n'as rien à lui dire.
Ensuite son comportement est très suspect, il ressemble à quelqu'un qui ne sait pas ce qui veut, où à l'inverse, quelqu'un qui sait très bien ce qu'il veut et là c'est inquiétant. Il essaye de te manipuler si c'est le cas.
Donc aucune réponse jusqu'à ton rendez-vous, ça le surprendra !

Et puis ben le jour à la fac, fait toi plus belle que jamais, essaye d'être détachée, libre, et sure de toi !

Tu lui en enverras plein la vue.

Et si jamais ces intentions sont louables, il te les communiquera autrement que par des vidéos sur tweeter ou des messages implicites ;)

[b]Merci Go_on[/b]. Tu as dis exactement la même chose que ma mère : "[i]déjà il t'a largué tu n'as rien à lui dire.[/i]" +1

Encore aujourd'hui [b]il m'a tweeté genre de rien à 6h du mat[/b]... Il commencer [u][b]à me gaver avec sa bipolarité. Je ne lui réponds plus.[/b][/u]

J'ai envoyé une carte pour l'anniversaire de sa mère car mon ex a souhaité l'anniversaire à mes parents. Cependant jamais elle ne m'avait jamais écrit et dit quelque chose comme cela : "[i]Bonjour... grand merci pour ta carte... elle m'a fait grand plaisir ! Pour une fois j'étais ravie d'aller chercher le courrier, cela change des factures... Merci pour cette agréable pensée, gros bisous ma charmante Juliette :)[/i]" Sa mère habituellement réservée et qui ne fait pas de grande déclaration [b]je m'attendais à un simple "merci Juliette"[/b] mais là je vous avoue que j'ai été assez surprise.

A croire que tout le monde [b]m'aimait bien finalement[/b] :roll: . Plutôt impatiente de voir ce que ce "[i]rendez-vou[/i]s" qui n'en est pas vraiment un va donner et ce qu'il va se dire vu son insistance [b]Je vous tiens au courant.[/b]

[b](Sans vous mentir son comportement me choque un peu, pour quelqu'un de fier comme lui.)[/b] Petit point important : Je vais à ce rendez vous sans aucunes attentes de quoi que ce soit. Ok, pour le rendez vous du 9 mars j'en avais. Mais là pour être honnête je ne me fais aucuns faux espoirs. [b]Je suis heureuse dans ma vie actuelle donc je n'espère plus rien. Si ce n'est un peu d'explication à son comportement.[/b]

Bonjour à tous,

Veuillez m'excuser de mon absence sur le forum. J'ai décidé de quitter JRME, cela m'arrive de revenir voir certains postes et de lire certains articles qui m'aident beaucoup quand j'ai un petit coup de blues de ne pas craquer.

Pour vous expliquer dans les grandes lignes :
- [b]Mardi 2 avril :[/b] il m'appelle : le coup de blues il regrette
- [b]Mercredi 3 avril :[/b] Je vais au CM à la fac (si vous avez suivi mon histoire) il est encore une fois incertain. Son pote n'arrête pas de lui faire des remarques désobligeantes devant moi.. Bref. On s'appelle au soir, il ne sait pas, en gros il me fait tourner une fois de plus en bourrique.
- [b]Jeudi 4 avril :[/b] Après une nuit de m*rde. Il est 4h du matin. Je rassemble toutes ses affaires. Je n'en peux plus d'être dans le flou. Je vais lui déposer directement chez lui. On se parle comme des bons amis. Il est toujours dans son "flou" pffff.. :|

J'en ai marre. [b]J'ai abandonné[/b]. Il m'empoisonne la vie tout comme ce site en quelque sorte qui me replonge à chaque fois un peu plus dans la rupture. Mais il m'a fait avancer je ne l'oublie pas, mais j'arrive à un point critique ou le site me ramène à la tristesse et à l'illusion !! [u][b]J'ai tiré le trait définitif.[/b][/u] Je passe à autre chose. Sans lui. Je suis très heureuse actuellement. [b]J'ai fais une belle rencontre qui m'a beaucoup aidé ici. Merci <3 [/b]Tu te reconnaîtras si tu lis ce poste. ;)

[b]Merci à vous tous, ceux qui ont posté sur ce forum sur mon poste.[/b] Sans vous, surement, je n'aurais pas tant avancé et sans vos bons conseils.

La morale qu'il faut retenir ici : Je ne suis pas retournée avec mon ex. [b]Mais je suis heureuse sans lui et j'ai décidé de faire un pas de géant dans la vie et d'avancer pour mon bonheur ![/b]

Bon courage à vous ! Je suis passée par là et c'est très difficile. Mais [b]vous verrez, à la fin on remonte toujours la pente et la victoire [u]avec ou sans[/u] l'ex, est toujours belle.[/b] :D