Aller au contenu

Je l'ai usé, je l'ai "détruit", c'est fini, il ne veut plus

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Perso SR permet de montrer qu'on a pris du recul sur la situation, moi je veux le récupérer mais car il m'a foutu une "grosse claque" et j'ai trop trop changé. J'ai évolué positivement.
Le pb c'est que si on les saoule de trop ils vont encore plus s'éloigner. En plus moi il a une nexte qui elle "ne lui en demande pas trop" :(

Pk tu as fais quoi toi louloute? j'ai fait un Sr de 2 semaines je pense que la colère a eu le temps de redescendre un minimum et malgré tout il est content que je prenne de ses nouvelles... Je pense lui dire que je veux lui voir en face, lui parler et vider mon sac. C'est quitte ou double: si ça marche tant mieux, sinon tant pis et au moins je pourrais avancer car j'en ai marre. J'ai le cul entre 2 chaises là

Le SR est fait pour se reconstruire... Moi j'ai eu trop de fierté avec lui je n'ai jms rien fait et j'avais peur de m'investir... Alors je ne pense pas qu'un SR soit une bonne solution pour lui montrer qu'aujourd'hui je peux mettre ma fierté de côté et que je peux revenir avec plein de bons côtés comme m'investir avec lui....

Bonjour à tous!
Aujourd'hui un ex à moi est revenu !! Haha !! mais je n'en veux plus......
Enfin bon, je suis tjs pressée de le voir, j'attends dimanche avec impatience, j'espère qu'il ne neigera pas sinon ce sera impossible... mais vivement que je vide mon sac... J'en ai marre d'entendre qu'il se bourre la gueule de tous les côtés, ça me rend tellement triste, je voudrais qu'il soit bien, avec ou sans moi.. Car je l'aime et je ne supporte pas son mal être