Evalinka Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Laisse un peu de temps avant de lui renvoyer un message. C'est sur qu'il ne doit pas être bien mais peut-être qu'il a besoin de temps pour y voir plus clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mila1 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Merci Evalinka.. Je sais qu'il est malheureux et qu'il souffre aussi à cause de moi, je me sens coupable... Et j'ai l'impression que plus j'attends, plus je le perds.. Pcq il se force et je ne supporte pas de le voir ds cet état Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mila1 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Je suis au plus bas, je ne sais pas quoi penser de ce message, je craque.. J'ai envie de lui dire autre chose de lui parler je sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evalinka Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Je suis dans le même cas que toi mais dans ces cas là il faut patienter. Je sais que c'est toujours facile à dire aux autres mais appliqué à soi-même c'est très dure. Il faut que tu tiennes, il sait que tu es là pour lui en cas de besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mila1 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Je patiente jusque quand? A quoi ça sert de patienter quand c nous la coupable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 J'ai vraiment une histoire similaire à toi... malheureusement! Par contre je veux le récupérer car je l'aime et j'ai trop merdé. Je suis en SR depuis 14 jours mais mon coatch dit que je suis en SR depuis 9 jours car je n'ai pas répondu au dernier msg de mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mila1 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Moi aussi je veux le récupérer maintenant j'ai changé d'avis je crois.. Car c'est trop dur!! Mais pourquoi se mettre en SR? Qd c nous qui avons merdé je pense qu'il faut se bouger !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Perso SR permet de montrer qu'on a pris du recul sur la situation, moi je veux le récupérer mais car il m'a foutu une "grosse claque" et j'ai trop trop changé. J'ai évolué positivement. Le pb c'est que si on les saoule de trop ils vont encore plus s'éloigner. En plus moi il a une nexte qui elle "ne lui en demande pas trop" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mila1 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Pk tu as fais quoi toi louloute? j'ai fait un Sr de 2 semaines je pense que la colère a eu le temps de redescendre un minimum et malgré tout il est content que je prenne de ses nouvelles... Je pense lui dire que je veux lui voir en face, lui parler et vider mon sac. C'est quitte ou double: si ça marche tant mieux, sinon tant pis et au moins je pourrais avancer car j'en ai marre. J'ai le cul entre 2 chaises là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Ben moi je lui en ai trop demandé et lui ai fait un max de reproches alors qu'il faisait de son mieux pour m'aider pdt mes concours, examens etc.... Bref je l'aime. Le SR est une façon de se bouger le cul! va voir la partie sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mila1 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Le SR est fait pour se reconstruire... Moi j'ai eu trop de fierté avec lui je n'ai jms rien fait et j'avais peur de m'investir... Alors je ne pense pas qu'un SR soit une bonne solution pour lui montrer qu'aujourd'hui je peux mettre ma fierté de côté et que je peux revenir avec plein de bons côtés comme m'investir avec lui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Prend peut être les conseils d'un coatch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mila1 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Pas besoin d'aller payer un coach pour ça... Dans ma tête j'me dis que c à moi de me bouger le cul ! Et c'est ce que je vais faire voilà... Je vais attendre ce week end et j'vais vider mon sac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mila1 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 J'ai plus rien à perdre et comme je suis partagée entre le récupérer ou avancer, je préfère jouer cartes sur table.. Et être fixée au plus vite, car je n'en peux plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mila1 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Bonjour à tous! Aujourd'hui un ex à moi est revenu !! Haha !! mais je n'en veux plus...... Enfin bon, je suis tjs pressée de le voir, j'attends dimanche avec impatience, j'espère qu'il ne neigera pas sinon ce sera impossible... mais vivement que je vide mon sac... J'en ai marre d'entendre qu'il se bourre la gueule de tous les côtés, ça me rend tellement triste, je voudrais qu'il soit bien, avec ou sans moi.. Car je l'aime et je ne supporte pas son mal être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés