Aller au contenu

Tout ce que je fais, c'est pour elle...

Messages recommandés

• Réponses 884
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok je m' y tiens! Mais comme t'as dit on ne sait plus ce que son message veut dire.. Attendons.

Voilà Kharn et même mieux...

S'il s'avère que ses message sont liés à une éventuelle culpabilité de sa part, le fait que tu la mette quand-même dans le vent, va la turlupiner et la prendre à l'égo et donc elle te relencera quand-même comme je te l'ai annoncé et comme elle l'a fait... Cela ne change rien!!! Tu me suis???

Mais tu lui as parlé quand à sa copine?

Ba pendant ma rupture c'est elle qui me soutenait, puis je savais que ça n'avait pas que du bon alors c'est pour ça que je lui ai fait promettre a plusieurs reprise de ne rien répéter. C'est une personne de confiance alors j'avais confiance. Maintenant je ne sais plus. Et je ne lui pas écrit depuis lundi.

Voilà Kharn et même mieux...

S'il s'avère que ses message sont liés à une éventuelle culpabilité de sa part, le fait que tu la mette quand-même dans le vent, va la turlupiner et la prendre à l'égo et donc elle te relencera quand-même comme je te l'ai annoncé et comme elle l'a fait... Cela ne change rien!!! Tu me suis???

Complètement!! Oui tu as complètement raison! Tu as un don pour expliquer les choses toi ;)

Elle te relance c'est ce que je te disais tu vois?

Ne répond pas... elle cherche à se rassurer elle-même sur ses sentiments, elle te kiffe je te dis... Ne dit pas que tu la connais,sinon tu ne l'aurai pas vu partir... Quand une femme dit noir elle pense blanc, la elle pense blanc alors qu'elle te dit noir... Elle cherche une caresse narcissique, ne répond pas c'est elle qui va te harceler maintenant.... "FUIS MOI JE TE SUIS SUIS MOI JE TE FUIS"

je suis d'accord elle essaie désespérément de rattraper son choupinou lol

et le fait que tu répondes pas la fait trop flipper!

Mon ex who???

Je l'espère vraiment! En tout cas vos interventions me donne beaucoup de courage!! ;)

Donc... Kharn dans les deux cas tu es GAGNANT

Eh bien oui vu comme ça!! Je ne répondrai pas! ^^

Tu es mon commercial je te manage, et tu vas m'apporter du résultat en atteignant ton objectif, notre objectif commun... à savoir récupérer ton ex... Ou tu peux te voir comme mon client aussi... :lol:

Oui en effet, cet objectif est celui que je rêve d'atteindre!

Inutile de vous dire que je suis dans un état psychologique lamentable... j'ai passé une nuit atroce! Ce matin la concentration au boulot n'était pas du tout au rdv, mais je ne lui ai toujours pas écrit. Et pourtant j'en ressens l'envie. Une intuition, pas de la récupérer dans l’immédiat, mais de la faire réfléchir sur les problèmes de notre couple. Car on s'est quitté sans savoir réellement le problème et là voilà que chacun a réfléchi de son côté mais on est toujours dans le flou.

Quel pourrait être les conséquences si je lui envoie un message sans passer pour un demandeur?

J'ai aussi voulu savoir si sa copine lui avait tout dit. Oui c'était plus fort que moi! Mais il fallait que je sache à peu près ou j'allais. J'ai pris le risque, j'assume.

Celle ci m'a donc dit qu'elle était toujours resté évasive quand elle parlais de moi, qu'elle disait juste qu'elle me parlais de temps en temps. Qu'elle me manquait. Elle n'a jamais évoqué le fait que j'ai espoir de la reconquérir. Donc je la crois.

Pour en revenir à mon ex, je le crois très sincère quand elle dit "pour moi la coupure à confirmé mon choix" et qu'elle ne regrette pas d'avoir rompu actuellement. Je ne pense franchement pas qu'elle me relancera si sa décision est prise. C'est le coup du hasard qui a voulu qu'on se revoit à la salle et qu'ensuite elle m'a écrit. Si je ne l'avait pas vu elle ne m'aurait pas fait part de ces sentiments là.

Elle a encore besoin de se retrouver, de se ressourcer. Seulement j'aimerais qu'elle sache aussi que je ne veux pas me remettre avec elle, du jour au lendemain, car on recommencerait les mêmes erreurs. Bref je suis dans le flou total !! Quels serait les conséquences de tel actes? Je ne les crois pas désespérés, il faudrait juste que je trouve les bon mots. Et que je ne passe pas pour celui qui espère toujours.

Bon sinon, si je l'analyse rapidement, je dirais que je lui manque. Tout ces merveilleux moments que l'on a passé ensemble. Mais qu'elle ne veut pas que je le sache car elle a toujours peur que j'ai espoir et que je me fasse du mal. Mais qu'elle ne sent vraiment pas son amour revenir. Et c'est de ça qu'elle voudrait me parler.

Ah voila, la question, qui m'est donc venu, faut-il que je tue le fait qu'elle croit que je suis toujours dans l'espoir qu'elle revienne maintenant? Sachant que c'est ce qui l’empêche d'être elle-même vis à vis de moi chaque fois que l'on a eu un contact?

Elle a encore besoin de se retrouver, de se ressourcer. Seulement j'aimerais qu'elle sache aussi que je ne veux pas me remettre avec elle, du jour au lendemain, car on recommencerait les mêmes erreurs. Bref je suis dans le flou total !! Quels serait les conséquences de tel actes? Je ne les crois pas désespérés, il faudrait juste que je trouve les bon mots. Et que je ne passe pas pour celui qui espère toujours.

Ah voila, la question, qui m'est donc venu, faut-il que je tue le fait qu'elle croit que je suis toujours dans l'espoir qu'elle revienne maintenant? Sachant que c'est ce qui l’empêche d'être elle-même vis à vis de moi chaque fois que l'on a eu un contact?

Salut Kharn,

Oh comme je te comprends... Courage mec!

Tu n'es pas prêt à te remettre avec elle si elle décidait de revenir. Comme tu le dis si bien, vous foncerez à nouveau dans le mur. Donc laissez-vous le temps. Et nul besoin de lui dire que tu attends quelque chose d'elle. Le SR s'en chargera. Là c'est encore trop tôt (même si pour nous c'est une éternité j'en conviens bien). Ne fais pas les erreurs que j'ai commises, reste en SR, pense à toi. Elle cogitera plus tard on n'en sait rien ça... C'est dur il faut encaisser on n'a pas le choix.

Pour son SMS je n'en sais rien je ne peux pas t'aider à savoir si c'est réellement ce qu'elle pense. SR et si vraiment elle regrette un jour elle t'en fera part autrement.

Courage!

Articles du blog en lien avec ce sujet