Aller au contenu

Tout ce que je fais, c'est pour elle...

Messages recommandés

Petit paramètre dont je voudrais vous parler :

Et si elle était au courant de tout ce que j'ai dit à sa copine (qui ma juré ne rien lui avoir dit)? La stratégie que j'essaie de mettre au point en gros. Et que je suis sous médocs.

Alors son message serait peut être purement vrai? Elle serait en train de se dire "il se donne tant d'espoir, se rend malade, alors que pour moi c'est terminé... il faut que je lui dise qu'il n'y aura aucun espoir même avec tout ce qu'il essai de faire"

Non?

Désolé mais ça bouillonne là dedans !! Et puis ça m’empêche de penser à ses textos...

• Réponses 884
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En tout cas, même si je me suis senti déstabilisé au plus au point, grâce à vous je me sens fort de ne pas lui avoir répondu. Je vous jure j'avais commencer à écrire..... :?

Honnêtement, je te conseille d'arrêter de parler à sa copine, parce qu'on sait jamais...

Mais je ne pense pas que tes craintes soient justifiées, parce que:

1/ Le "choupinou" lui est sorti tout seul

2/d'après ce que tu racontes, tu avais l'air calme et détaché quand vous vous êtes vus

et

3/ un ex qu'on a vraiment oublié, désolée mais on a autre chose à faire que de lui envoyer des textos à 19 heures un vendredi soir.

En fait il faut lire son texto à l'envers Kharn...

"J'ai eu envie de te prendre dans mes bras tout à l'heure, je ne veux pas que tu m'oublie, j'ai réfléchi a ma rupture et je la regrette, surtout quand je t'ai vu tout-a l'heure je m'en suis rendu compte je suis désolée d'avoir rompu je regrette, on peut en parler si tu veux"

Bon par contre pour ça j'ai des doutes tout de même. Elle n'a jamais eu l'habitude de passer par 4 chemins pour me dire quelque chose. Peut être n'ai-je pas été aussi fort et à vu que que craquais encore pour elle alors elle à ressenti le besoin de me dire que c'était définitivement fini...?

Cependant c'est certain qu'elle s'attend à ce que je lui réponde après une telle révélation! Alors je reprend mon SR. Difficilement mais je le reprend. J’espère que je vais bien dormir moi ;)

Honnêtement, je te conseille d'arrêter de parler à sa copine, parce qu'on sait jamais...

Mais je ne pense pas que tes craintes soient justifiées, parce que:

1/ Le "choupinou" lui est sorti tout seul

2/d'après ce que tu racontes, tu avais l'air calme et détaché quand vous vous êtes vus

et

3/ un ex qu'on a vraiment oublié, désolée mais on a autre chose à faire que de lui envoyer des textos à 19 heures un vendredi soir.

Oui depuis lundi je lui dit plus rien. Mais tu vois si elle sait que je prends des médocs, elle à du de dire que c'était pour ça que j'avais l'air détaché! ;) (elle connais ces médocs elle en a pris dans sa jeunesse)

Mais je suis d'accord avec toi! ^^

Elle ne passait pas par quatre chemins car vous étiez en couple... Mais maintenant ce n'est plus le cas, et son attitude est forcément différente à cause de ça. L'interprétation d'Algo est la bonne. Moi même il m'est arrivé d'envoyer "je ne t'aime plus" à un mec que j'aimais encore par le passé. Elle fait la même chose, c'est certain.

Eh bien, je l'espère ;) car je repense toujours au moment où elle m'a dit que je l'avait séduite. Il y a 4 ans.

On ne sortait pas encore ensemble. On flirtait pas sms, puis elle m'a dit: tu sais je sais pas trop ce que je veux et je voudrais pas que tu t'attendes à trop...

Et moi tel un gentleman je lui ai répondu (de mémoire): Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas pressé alors s'il faut qu'un jour nous sortions ensemble ça prendra le temps que ça prendra.

Elle m'a avoué que c'était grâce à ce sms qu'elle était tombé sous le charme!

Et je voulais la jouer pareil aujourd'hui car j'ai toujours été très bon pour dialoguer par sms. Sauf que là elle me dit clairement qu'elle sait où elle en est.

Donc pas évident de trouver une bonne réponse tout en ayant l'air décroché, genre: "tu sais moi aussi j'y ai réfléchi. Mais je ne suis plus pressé alors donnons nous du temps."

Petit paramètre dont je voudrais vous parler :

Et si elle était au courant de tout ce que j'ai dit à sa copine (qui ma juré ne rien lui avoir dit)? La stratégie que j'essaie de mettre au point en gros. Et que je suis sous médocs.

Alors son message serait peut être purement vrai? Elle serait en train de se dire "il se donne tant d'espoir, se rend malade, alors que pour moi c'est terminé... il faut que je lui dise qu'il n'y aura aucun espoir même avec tout ce qu'il essai de faire"

Non?

Désolé mais ça bouillonne là dedans !! Et puis ça m’empêche de penser à ses textos...

Bonjour la stratégie!!! Si elle le sait, ça voudra tout simplement dire qu'elle à pitié de toi, qu'elle culpabilise...que son texto est bien à prendre à la lettre et que donc ce que j'ai dit ne tient plus...

Et je voulais la jouer pareil aujourd'hui car j'ai toujours été très bon pour dialoguer par sms. Sauf que là elle me dit clairement qu'elle sait où elle en est.

Donc pas évident de trouver une bonne réponse tout en ayant l'air décroché, genre: "tu sais moi aussi j'y ai réfléchi. Mais je ne suis plus pressé alors donnons nous du temps."

Encore mieux, bah voyons enfonce-toi encore mec, t'as tout capté toi!!!!

Ba oui oui je sais mais c'est pour ça que je voulais vous en parler! Il faudrait que j'essai de savoir au moin si sa copine a tenu sa langue?

Merde je suis perdu... Comment savoir ou j'en suis si sa copine n'a pas tout répété? Pourtant elle ma juré a plusieurs reprises quelle ne lui dirait rien! Je sais que j'ai fais le con..

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...