Aller au contenu

Tout ce que je fais, c'est pour elle...

Messages recommandés

Ouep Maggie...

C'est de la nostalgie mélancolique... On y pense pas forcément de façon heureuse, mais c'est cette mémoire qui nous rappelle ce par quoi nous sommes passé, qui nous blinde pour les relations futures, ou qui peut même nous rendre complémentent méfiant alors qu'il n'y pas forcément de raison de l'être...

Je connais...

• 1 mois après...
  • Réponses 883
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais pas bien ce soir. Gros coup de déprime ça faisait une éternité que ça ne m'étais pas arrivé... J'ai fait un cauchemar atroce en plus.

Sinon ça va bien mieux. Mais pas ce soir...

Bref hier j'ai revu un pote que je ne vois pas svt. Je sentais que qqchose n'allait pas. Il avait plus ivre que d'habitude. Et surtout bcp plus joyeux comme lorsque l'on veut masquer qqchose...

Sa copine l'a quitté. Après 5ans de relation. Vous n'imaginez pas comme ça me fait mal au coeur pour lui. Il est jeune et charmant, du genre à plaire aux filles et pourtant il m'a avoué que ça n'allait pas du tout.

Ça fait mal au coeur de voir un homme convaincu de son amour face à des filles aussi indécises. Vous pouvez parfois être tellement cruelles et être à l'origine de nos plus grandes blessures. Ouvrez les yeux et prenez conscience de ce que vous aviez...

J'aimerai qu'un jour l'Amour puisse renaître...

• 2 mois après...

Salut tout le monde! Je vous apporte des nouvelles.

J'ai une nouvelle petite femme dans ma vie. Une fille formidable. Ca y est je ne suis désormais plus amoureux de mon ex. C'est terminé. Elle m'a trop fait de mal, son comportement actuel, inhumain, laisse à désirer. Elle a trop changé pour que j'en reste accroché. Son comportement en dit long sur sa nouvelle mentalité... Je n'ai plus que les souvenirs et ça s'arrête là. Elle n'a jamais voulu savoir comment j'allais. Je n'ai même pas eu de message pour mon anniversaire. Même pas de réponse lorsque que je la prévenait pour du courrier. Même ma mère aurait voulu avoir quelques nouvelles. Elle veut tout effacer? Ainsi soit-il. Je n'ai plus envie de connaitre cette nouvelle personne. Je n'ai pas changé. Elle oui. Et dans le mauvais sens. Son plus gros défaut est qu'elle a toujours été trop influençable et elle n'a jamais su faire le bon choix sur ce qui était de meilleur pour elle. Elle n'aurait pas changé je lui aurait souhaité le meilleure, dans sa vie amoureuse comme professionnelle. Seulement aujourd'hui elle m'a bien trop déçu. Tout ce que je peux lui souhaiter c'est de connaitre une rupture aussi douloureuse que celle que j'ai vécu. Elle m'a laissé seul dans mon atroce chagrin, l'esprit oscillant sans cesse entre la vie et la mort. Et je trouve ça inacceptable venant de la personne pour qui l'on aurait absolument tout fait.

Aujourd'hui je pense à mon avenir. J'en ai eu marre de papillonner et j'ai rencontré cette fille sans que je m'y attende... J'en suis amoureux, nous avons bcp de points communs, la musique, les séries, les voyages. De mignons projets en cours. Je m'occupe de ma vie et pense à ma future vie de famille.

Ca fait du bien de se sentir libéré.

Ah ben quand même!! T'en as mis du temps Kharn!!

On commençait à t'oublier, note bien c'est bon signe de se faire oublier sur JRME..

Longue vie à votre coup de foudre, reçois des cargaisons d'épices pour vos soirées déhanchées, baigne ta jolie dans du vin de noix, croquez des pommes d'amour.. En descendant de votre nid juché sur le Pic d'Adam, plongez dans la fontaine d'Arethuse, au matin de votre nouveau monde..

Et si un jour, devenu oublieux et grossier, tu la rejettes avec dédain, pense à lui faire un ultime cadeau, généreux et salutaire, offre-lui l'adresse web de JRME...

Suerte amigo

• 2 semaines après...

Merci c'est cool ;) Oui il arrive parfois des choses auxquelles on ne s'attend pas!

Mais voilà même si aujourd'hui je lui en veux pour ce qu'elle m'a fait je ne peux pas m'empêcher de vouloir lui parler. Car au fond ce qui m'a toujours manqué c'était cette entente. Et je sais qu'on aurait pu échanger plus qu'avant. Si seulement elle avait pu voir un peu plus loin... Elle aurait pu faire l'effort de voir que je changeais. Elle s'est enfermé sur la peur de mes réactions. Je sais pas si je peux lui en vouloir là dessus... Enfin bon au final ce que j'en retiens c'est de la tristesse. Passer presque cinq merveilleuses années et aujourd'hui plus rien. J'aurais voulu ne jamais connaitre de rupture. Je peux pas me dire que ça va me servir, ou me rendre plus fort. Non, ça a été tellement douloureux que j'aurai préféré ne jamais connaitre ça.

• 6 mois après...

Je ne sais même pas si quelqu'un continue de venir sur ce post... Je pourrais compter le nombre de vues. Mais comme a dit louma se faire oublier de JRME est synonyme de bon signe.

Je suis enfin en train d'arrêter les antidépresseurs. Avec le merveilleux soutien de mon nouvel amour. L'effet secondaire le plus gênant et à la fois le plus... revigorant, c'est l'hyperémotivité. Je pleure et j'ai envie de pleurer sans arrêt. Pour toutes les situations et émotions vécues. Que ce soit joyeux ou malheureux. Les larmes me viennent sans que je les contrôle. Et je sanglote l'espace d'un très court instant histoire de vider le trop plein. Tous ces mois passés sans verser une seule larme, sans même que je n'y arrive lorsque je me sentais triste, tous ces mois passés pour finalement redécouvrir l'amour, la compassion, la douleur, la culpabilité. Tout y passe. Tous ces mois passés sous Deroxat ou Effexor pour masquer la tristesse de la rupture me font bien comprendre que je n'était pas prêt à affronter une telle douleur. Personne ne l'est. Même si aujourd'hui je réapprends à vivre avec les larmes, et surtout à les accepter il en ressort un homme blesser à jamais...

Mais on a pas fini de se découvrir...