louma Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Tu vas bien venir dépoussiérer ton espace, nous raconter ce que tu fabriques..Je sais, les grands silences abritent souvent des petits trésors, des malles pleines de murmures, des soieries d'été, précieuses, des sourires qui ne le sont pas moins. Raconte-nous tout ça un jour cher Kharn.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Tu vas bien venir dépoussiérer ton espace, nous raconter ce que tu fabriques..Je sais, les grands silences abritent souvent des petits trésors, des malles pleines de murmures, des soieries d'été, précieuses, des sourires qui ne le sont pas moins. Raconte-nous tout ça un jour cher Kharn.. :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2014 Louma! :)Promis oui je vais vous pondre un pavé ^^ j'ai des choses à livrer.J'espère que ça roule? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 J'espère que ça roule? ;) Yep, sauf les clopes!!J'ai posté 3 mots de gnouzes ici, comme toi je vais tirer un bilan bientôt, dans quelques jours ça fera deux ans, ça mérite un tour d'horizon...http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-et-cigarette-t45616-20.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 2 ans de rupture? Je suis intrigué, si tu fais un bilan fait signe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2014 ;) ba écoute moi ça fera un an réellement le 27 août (la seconde rupture) j'ai quand même avancé à mon grand étonnement! Moi le bilan j'ai l'impression de le faire tout les soirs c'est dingue ^^ Même si je vais bien mieux c'est une période qui ne me lâche pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Arf je te comprend! Moi ça fera 1 ans début novembre... Ça d'un un sale coup crois moi.Disons que dans ma tête ces autant mélanger et que le bilan est aussi perdu.Malheureusement j'ai pas pu faire une croix sur lui, et j'ai encore ce petit espoir au fond de moi..Puis, j'ai rencontrer personne d'intéressant depuis (j'ai pas la tête à ça et je ne souhaite pas faire du mal à quelqu'un, puisque je serais incapable de donner quoi que se soit à quelqu'un d'autre). On verra ce qui adviendra... En attendant je suis encore en contact un peu avec lui, même si j'ai déjà tenter les silence radios.. On risque de se revoir la semaine prochaine, mais je ne me fais pas d'Attente je me doute bien qu'il n'est pas prêt encore et semble perdu et en pleine réflexion.Tient nous au courant de ton bilan :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xames Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Salut, j'ai lu toute ton histoire, vraiment passionnant, plein d'avis qui aident quand on est soi-même dans une situation difficile (trompé et quitté pour un autre).Ca fait 3 mois et ça passe pas. Tu est comment après un an de rupture ? Tu arrives à garder le cap ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Bonjour Xames, 3 mois c'est normal. Moi j'étais dans un état lamentable. La seule chose à faire c'est de laisser agir le temps :/ c'est une phrase bateau mais elle s'est révélée être vraie. T'auras beau essayer d'aller mieux tu te prendras toujours des coups dans la gueule. Et j'te dis pas ça pour te faire peur mais t'as pas fini d'en baver... Et c'est ce qui t'aidera à relativiser ensuite.La première fois elle m'a quitté le 26 janvier. Donc ça fait plus d'un an en réalité. C'est parce que j'ai eu le droit à une seconde chance.Aujourd'hui je vais mieux mais je pense à elle tous les jours. Par nostalgie? Je sais pas. Par amour? Je ne crois pas. Elle est juste une personne très importante pour moi et j'aimerai juste qu'elle s'en rende compte. J'accepte désormais qu'elle fasse sa vie. C'est ce qu'on souhaite finalement aux personnes qui nous sont très chères. Alors je fais avec ce que j'ai.Le cap j'ai réussi à le garder parce que je me suis fais soigner, et je suis aller voir des personnes qui m'ont aidé. Il faut pas rester seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xames Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Je ne crois plus en l'amour. Je suis entouré de mecs qui se font larguer au bout de quelques années car madame veut redécouvrir la passion des débuts, faire des expériences. Comme si c'était un cercle infernal, que l'être humain ne pouvais jamais être satisfait de ce qu'il a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Moi j'y crois. Mais je lui ai donné et j'en ai plus en stock. Je sais ce que c'est... Ne t'enfermes pas sur ces idées. Accepte d'aller mal. Prend le temps de pleurer avant de mieux remonter. Une fois que tu auras accepter ta situation tu pleureras toujours mais ce ne sera plus une tristesse qui t’emmènera vers le fond mais des larmes qui t'apporteront un second souffle. Tu vivras pour autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QCAtoka Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 2 mois aujourd'hui et toujours aussi difficile, je suis en silence radio parce que j'ai commis un tas d'erreur, lire ton histoire ma beaucoup aidé, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xames Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Sr brisé tout à l'heure, je l'ai vue contre ma volonté, je lui ai envoyé un sms pour savoir pourquoi elle était venue alors qu'elle ne devait pas... Pas de réponse bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggie2416 Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Je ne crois plus en l'amour. Je suis entouré de mecs qui se font larguer au bout de quelques années car madame veut redécouvrir la passion des débuts, faire des expériences. Comme si c'était un cercle infernal, que l'être humain ne pouvais jamais être satisfait de ce qu'il a. Ben moi je connais un paquet de filles quittées par des mecs qui ont atteint la trentaine et se sont dit que ben, finalement s'engager, ça leur disait rien =). Chacun sa (sale) croix. Kharn, je vois tout à fait ce que tu veux dire au sujet de la tristesse. Elle ne paralyse plus mais elle est quand même là. Beurk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2014 Ouep Maggie...C'est de la nostalgie mélancolique... On y pense pas forcément de façon heureuse, mais c'est cette mémoire qui nous rappelle ce par quoi nous sommes passé, qui nous blinde pour les relations futures, ou qui peut même nous rendre complémentent méfiant alors qu'il n'y pas forcément de raison de l'être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés