Aller au contenu

Tout ce que je fais, c'est pour elle...

Messages recommandés

• Réponses 883
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis OK avec ça. Désolée si j'ai été brusque.

Mais largué est dans le juste. Et si tu as besoin de soutien, on est là (même si on gueule, des fois…)

J'ai le sentiment qu'on se sent tous désarmés face à la situation de Kharn, tu n'as donc pas à t'en vouloir Elieza. On essaie tous de l'aider.

Tu me touches Kharn, pour plein de raisons. Très sincèrement, je voudrais pouvoir t'aider.

Demain j'organise un pique nique au bord du lac, on sera une vingtaine de personnes. Prends un billet de train, bouscule toi ou viens la semaine prochaine, profite des jours fériés. Accepte mon invitation, même si on ne se connait pas, les personnes qui te tendent la main peuvent t'aider.

Demain j'organise un pique nique au bord du lac, on sera une vingtaine de personnes. Prends un billet de train, bouscule toi ou viens la semaine prochaine, profite des jours fériés. Accepte mon invitation, même si on ne se connait pas, les personnes qui te tendent la main peuvent t'aider.

:-Bra

C'est valable dans l'autre sens, la maison est ouverte ici a Bxl, bienvenue.

tu organises aussi un pique nique ?? fais attention, j'ai la bougeotte comme garçon !!

bon, ça fait quand même 7h de train ou de voiture pour venir jusque chez toi .. le barbecue a intérêt à être bon, j'amène des magrets si tu veux ;) mais je suis sûr que tu as quelques spécialités qui pourraient ravir mes papilles ... mon meilleur ami est belge, mais pas de Bruxelles !!!

tu organises aussi un pique nique ?? fais attention, j'ai la bougeotte comme garçon !!

bon, ça fait quand même 7h de train ou de voiture pour venir jusque chez toi .. le barbecue a intérêt à être bon, j'amène des magrets si tu veux ;) mais je suis sûr que tu as quelques spécialités qui pourraient ravir mes papilles ... mon meilleur ami est belge, mais pas de Bruxelles !!!

Bienvenue!

Barbecue si le temps s'y prête (et là, Bxl devient vraiment agréable en ce moment), sinon, on pourra toujours boire quelques bières au chaud!

Magret (confit, confit, confit ;) ), ne me tente pas trop, j'adore et ici ça coute une fortune ;)

Alors fais venir ton meilleur ami a Bxl, et soyons heureux autour d'un BBQ ou d'un verre. Je suis sérieuse :)

ta psy ne t'apporte pas ce dont tu as besoin aujourd'hui ou tu ne lui parles pas comme tu le fais sur ce forum. Tu la vois une fois par mois, c'est ça ?

Tu vas dire que je suis trop tourné vers la psycho et sans doute un peu chiant, mais tu as besoin d'une aide aujourd'hui. C'est cela ou tu te barres loin, très loin de ton ex, de ta ville où tu risques de la rencontrer et de ressasser des mauvais souvenirs.

Je suis tout à fait d'accord avec ça.

La fuite n'est jamais la solution, les fantômes finissent toujours par ressurgir. Delaisser sa vie, ses amis, son taf par crainte d'affronter son démon pfffff

Un psy peut etre une solution, mais pas toujours. Et, de toute façon, une thérapie c'est tres long. Eh oui, le golf, la Cayenne et les vacs à miami, c'est pas cadeau.

Le déclic doit venir de toi, Kharn. Il faut insister, te bagarrer. Ca va viendra, forcément.

Waka is in my head :) Je sais pas mais tu es celui qui m'a le mieux cerné. Je suis celui qui pénètre votre cerveau. Je jouis dans votre hémisphère droit. (Cf 99F :D )

Après je dis ça, ça veut pas dire que les autres je n'ai rien pris en compte au contraire. J'ai envie de bouger en ce moment, de voyager, et j'te l'ai expliqué largué! dans mon MP mais un changement radical seul me ferais sentir mal je pense. J'ai toujours eu peur du changement, bien installé dans mon confort... Je n'ai jamais déménagé lorsque j'étais chez mes parent a part pour prendre mon appart. Pareil pour le travail j’avais du mal à accepter l'évolution de peur de quitter mon "confort"

Pourtant mon nouveau travail me fait vraiment du bien, mais à côté je peux toujours retrouver mon chez moi, aller boire un verre avec mes potes. Tout ceci reste accessible et ça me réconforte. Je ne vois pas l'intérêt de changer, ou déménager si c'est pour être plus triste, sans mes proches.

Petite anecdote, au début de notre relation (p'tet un an) mon ex m'avait fais part de son envie de déménager dans l'avenir. Et moi comme un grand gamin que je suis je me disais "ah ouais si on déménage avec tout les potes dans le sud ça pourrait être terrible!!" Voilà j'ai toujours été proche de mon "quotidien" disons, ce qui fait référence à la notion d'habitus de Pierre Bourdieu. Bousculer autant ma vie me ferais peur, et ça en jouerait peut être sur ma sociabilité.

Ma psy en fait je la voyais plus, mais je l'ai revu après ce léger incident... Et franchement je lui raconte absolument tout. Mes torts, mes incompréhensions peut être exagérées, ce que je suis devenu, ce que j'étais notamment par rapport à mon attirance pour les filles alors que j'étais en couple, et elle m'a bcp aidé la dessus.

Après oui, il me manque peut être ce sentiment de vouloir me bouger lorsque tout va mal. Je lui en parlerais la prochaine fois.

Après il y a la notion de déclic que vous avec tous eu. Et ça j'en suis entièrement d'accord. Je l'ai eu pour mon travail, et je vous assure c'était pas gagné d'avance. Alors je l'aurais peut être pour ma vie un de ces jours.

En tout cas c'est une évidence mais ça me touche que vous soyez là.