Aller au contenu

Tout ce que je fais, c'est pour elle...

Messages recommandés

• Réponses 883
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Théoriquement le deuil de constitue de plusieurs étapes pour en arriver a l'acceptation. Mais bon, ce n'est que théorique et il n'y a pas de temps prédéfini. Tu peux passer d'une étape a l'autre puis retourner en arrière, puis avancer, puis hop un saut en arrière, puis courir droit devant toi et sauter du haut de la tour eifel (je blague... Bien sur ! ^^) !

Bref, ça peut être treeeees long comme ça peut être teeeees court. Oo frustrant.

En attendant je viens d'apprendre qu'il m'a quittée pour une autre. Alors moi je dis : connard ! Vala. Et j'espère qu'il souffrira autant que moi (sadique, je sais, mais légitime NA).

La faut qu'on se soutienne les loulous !

Ça va d'aller !

Platypus je croyais que tu étais un homme ^^ ba ouais je sais même plus s'il y a un ordre dans ce putain de deuil. Je sais pas où j'en suis. Je ne suis plus avec elle mais j'accepte pas de la laisser aux mains d'un autre. Ça me fait horriblement souffrir. J'essaie de me raccrocher à l'idée que c'est qqun de réfléchie mais ça me tourmente.

Ce matin j'ai pas la peche. Il y a tt ces projets qui me colle au cerveau. Tout ce que j'avais envie avec elle, elle le pense désormais avc un autre. C'est ultra douloureux. Mon âge me fait peur, mon avenir me fait peur aussi. Ce n'est vraiment pas la vie que j'avais souhaité. Mais alors pas du tout...

Ouais, manque de papillons dans le ciel, remplacés par des particules pas fines du tout!

..

Hier après-midi, croisé un voisin (jeune hips de 25 ans, friqué-relax) et discuté un petit peu, il avait l'air abattu...

Il s'est jeté cette nuit de sa terrasse. Fini.

Je vais faire un petit reset. Histoire de prendre du large...

Désolé de te plomber le post Kharn, mais c'est encore un des rares que je suis.

Laisse passer la journée (moi aussi!) sans trop affronter le courant...

Ha... Mince ! ^^

Mais bon, cela m'arrive de faire des sorties entre collègues aussi, certains ont des enfants, sont marié et ont 30 ans de plus que moi. Cela n'empêche rien ! ^^ et ils sont funky...

De mon coter cela avance, j'ai trouvé un appartement. Signature du bail demain et emménagement début juin :) YATTA

Algo le revenant? hum....Je me demande plutôt si ce n'est pas un des très nombreux avatars de Kakahuet,

maintenant, pour quelles motivations? je me demande bien mais je trouverai...

Ton intuition n'est pas forcément mauvaise Louma. Ce mec je ne le sens pas depuis que je suis arrivé sur ce forum. Je peux me tromper, mais pour moi tu as un gros problème, je ne t'aime pas Kakahuet. Tu respires la névrose et le mec indolent malgré ta volonté de vouloir passer pour le mec "cool".

Désolé Kharn de poluer ton post, désolé aux filles qui trouvent que KKHT est le le mec topissime dans ses commentaires (dont Maggie et Elizea), mais ça pue.

Tu es bizarre bonhomme.

Hier après-midi, croisé un voisin (jeune hips de 25 ans, friqué-relax) et discuté un petit peu, il avait l'air abattu...

Il s'est jeté cette nuit de sa terrasse. Fini.

Amusant ... il faut croire qu'on ne trouve plus de chiens écrasés pour la rubrique des chiens écrasés. Enfin, tant qu'on les remplace par des hipsters, je le prends avec philosophie et me dis que c'est un mal pour un bien ... Pauvres bêtes, quand même !

J'ai mal, j'ai mal, j'ai mal... J'ai découvert hier qui était ce mec. J'avais un doute mais la j'en ai la confirmation. Si vous saviez comme je me sens mal. J'ai la cage thoracique compressée, j'ai qu'une envie c'est de me vider de larmes de tristesses. Mais je suis au travail...

Je ne reconnais plus mon ex. Emprisonnée par son individualisme... J'ai discuté avc une amie qui m'a avoué ne plus la comprendre. Ne pas comprendre son comportement. Me disant qu'elle ne savait finalement pas choisir. C'est bien ce qui m'a fait tjrs peur. J'ai l'impression que sans moi elle fait que des conneries.

Pour réconfort ce type est bel et bien moche. Je ne suis plus le seul a le dire. Il me vole ma vie, il viole tout ce que j'ai construit avec elle et profite de mon malheur. Le bonheur nest pas fait pour ceux qui veulent etre aimé.

Je souffre d'aimer pendant qu'elle ne pense plus à moi. Cest beau l'amour...