Elieza Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Je m'approche dangereusement des 40 ans? Ca ,c'est toi qui le dit. Pour le reste, t'inquiètes, fais plutôt gaffe a ton zizi, une MST est si vite arrivée ( encore faut t'il se servir de sa bite, pour en choper une ;) )Allez, bonne nuit, copain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Besoin d'aérer ici!! une odeur entêtante, pas franchement mon kif..Un coup de pschiiiiiiiiiiit !! et hop!Monsieur Verlaine en personne!!! c'est pas magique ça?Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrantD'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime,Et qui n'est, chaque fois, ni tout à fait la mêmeNi tout à fait une autre, et m'aime et me comprend.Car elle me comprend, et mon coeur transparentPour elle seule, hélas! cesse d'être un problèmePour elle seule, et les moiteurs de mon front blême,Elle seule les sait rafraîchir, en pleurant.Est-elle brune, blonde ou rousse? Je l'ignore.Son nom? Je me souviens qu'il est doux et sonore,Comme ceux des aimés que la vie exila.Son regard est pareil au regard des statues,Et, pour sa voix, lointaine, et calme, et grave, elle aL'inflexion des voix chères qui se sont tues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Je m'approche dangereusement des 40 ans? Ca ,c'est toi qui le dit. Pour le reste, t'inquiètes, fais plutôt gaffe a ton zizi, une MST est si vite arrivée ( encore faut t'il se servir de sa bite, pour en choper une ;) )Allez, bonne nuit, copain ;) je te conseille de te rapprocher du zizi de ton homme au lieu de jouer les saint-bernard du forum si un jour tu souhaites avoir un enfant . Je vois pas ce que ça peut te foutre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 je te conseille de te rapprocher du zizi de ton homme au lieu de jouer les saint-bernard du forum si un jour tu souhaites avoir un enfant . Je vois pas ce que ça peut te foutre :)je t'aime bien Elieza et tu as bientot 40 balais et toujours sans enfant et cela m'attriste pour toi copine car tu es en train de dépérirTant de solicitude me touche profondément, mais t'inquiètes pas vraiment, occupes toi plutôt de ta misère affective et intellectuelle, tu te rendras service, et a tous les gens présents également. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Bonjour,Après avoir bien rigolé devant les interventions du "copain" (rien que l'utilisation de ce terme montre bien le niveau :))on se rend compte que des fois, les gens ont du mal à cerner les autres... un problème d'hémisphère gauche, sûrement...(en passant bisous à Elieza, Louma et les autres) Bref, deux/trois petits commentaires sur le looooonnnng post de Kharn Combien de temps va t-il falloir que je pleure comme un bébé?.De 2 jours à + l'infini .... tant que tu auras des choses à expulser, ce sera le cas. C'est une soupape de sécurité (et puis comme disait ma grand mère "pleure! tu pisseras moins!"Lorsque tu auras mis réellement le doigt sur ce qui cloche (parce que dis toi bien que ton "attachement" à ton ex n'est qu'un bout de l'iceberg), tu verras que ça se calmera...mais il faut que tu prennes la décision de chercher (et faire gaffe car on retourne la m**de sans s'en rendre compte , mais au final on est gagnant). A partir de quand s'arrête la pleine responsabilité du largueur? Très rapidement j'ai l'impression. Quelle responsabilité ? celle de quitter quelqu'un parce que la relation ne lui convenait plus ?celle d'avoir blessé l'autre sans avoir eu un brin de compassion (alors que la plupart du temps, il y en a mais on est tellement oblitéré par la souffrance qu'on ne le remarque même pas)?"un deuil qui dure plus d'un an semble anormal" bah non, désolé ! ce n'est PAS anormal... ça peut durer encore un moment.Et c'est quoi cette aigreur genre "ouin elle est heureuse, ELLE!!" ????Ben oué et alors? elle a le droit, non ? Si vous n'avez pas su pérenniser votre relation, c'est que finalement vous n'étiez pas fait pour vivre ensemble à long terme, il me semble....Attention, je ne critique pas (ou si peu :roll: ) j'en suis passé par là également...."Je suis pas la personne qu'elle doit ignorer..." <== ben si, justement... surtout dans l'état dans lequel tu es...Penses tu vraiment que ce soit constructif? non je ne crois pas...Le jour où tu auras vraiment remonté la pente, alors là OUI, ce sera possible...Et pour info, cette ignorance n'est que de façade la plupart du temps, c'est juste une protection supplémentaire puor elle et pour TOI.Bon je passe sur les déblatérations à propos du gars, parce que lorsque tu reliras à tête reposée, je pense que ça te fera rire plutôt qu'autre chose, et cela n'a aucun intérêt."j'ai transformé ma vie en un égoïsme passionnel pour cette fille." <== il est bien là le problème..." Je l'aime plus que tout, et le retour de ce que j'ai c'est une grosse claque dans la gueule." <== bah la claque c'est TOI qui te la mets hein .... "Je suis incapable de gérer la situation." <== est ce que tu t'en donne réellement les moyens ?"Je l'aime cette fille, je l'aime trop, je l'aime tellement que je rêve encore d'avoir un enfant d'elle alors que je ne cherche plus à la reconquérir." <== alors certes je ne conteste pas le fait que tu l'aimes...MAIS non :) il est plus probable que tu ne t'aimes pas à tel point que tu cherches à reposer ton amour sur elle (ou une projection de quelque chose de parfait pour toi)... Le soucis est de te recentrer sur toi et de t'aimer TOI... non tu n'es ni une loque, ni un cas désespéré ...tu as vécu de belles choses (avec ou sans elle, car ta vie ne s'est pas arrêtée à cette relation)..Le jour où tu auras trouvé les clés du camion pour t'aimer toi (attention, je ne parle pas d'égocentrisme ni de nombrilisme) tu verras que tu prendras la route avec un petit sourire....Mais tout ça demande support et énergie... et ça peut être long...en tous cas bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Il est très bien, tout ce poste de Kakahuet. Et surtout ce passage là: "j'ai transformé ma vie en un égoïsme passionnel pour cette fille." <== il est bien là le problème... [Et sinon, j'ai pas vraiment compris qui était le copain? J'ai eu l'impression qu'Elieza pensait que c'était le grand retour de Laurent/Algo ? ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Il est très bien, tout ce poste de Kakahuet. Et surtout ce passage là: "j'ai transformé ma vie en un égoïsme passionnel pour cette fille." <== il est bien là le problème... [Et sinon, j'ai pas vraiment compris qui était le copain? J'ai eu l'impression qu'Elieza pensait que c'était le grand retour de Laurent/Algo ? ] Maggie, c'est Lui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Algo le revenant? hum....Je me demande plutôt si ce n'est pas un des très nombreux avatars de Kakahuet,maintenant, pour quelles motivations? je me demande bien mais je trouverai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Mais tu me fais bien trop d'honneur Loulou :)Je suis certes sûrement schizo et on s'entend très bien tous, mais de là à aller créer un autre compte pour venir ici, bah non, ce n'est pas dans ma façon de faire ...Et je ne suis pas du genre à avoir plusieurs comptes sur un fofo donc Kakahuet est le seul et l'unique que j'utilise ici ...Après tu penses ce que tu veux bien entendu et je te souhaite bonne pêche si tu vas gratter de ce côté là :)D'ailleurs si tu arrives à savoir qui sont les pseudos de qui , ça m'intéresse ...only for fun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Tss, je ne pense rien KKh :) De temps en temps, JRME est une récréation, quand je bosse à côté, je jette un oeil en sirotant un thé pu'er, tantôt une ânerie me brûle les doigts, tantôt un truc plus sensé...Là, c'est du gros nimp, ne t'embête pas à réagir, ça va se diluer dans les pages...Bon ben, santé, dans le club des pseudos zuniks!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 :) cheers ! zut après réflexion je crois que j'aurais dû laisser planer le doute ..Bon... apéro ce soir pour la peine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Hein?? Ba si c'est lui il est toujours aussi con!Olala je vais avoir des tas de choses a vous répondre mais sachez que vous avez tous en majorité raison. Après c'est moi, ce sont des choses que je contrôle pas, qui m'entraine ds la folie. C'est pas faute d'avoir essayer, ça allait plutôt mieux avant que je ne la vois accompagnée.Maggie non non tkt pas pour ton post je ne t'en veux pas. Et en plus tu es mimi car tu y mets les formes. Mais encore une fois c'est une de mes angoisses les plus profondes qui me blessent horriblement.La transition se fait simplement, je suis aller voir ma psy ce midi. Cest bien beau de prendre des médocs pour passer le cap mais ça ne règle pas le pb de fond. Alors oui un de mes gros pb cest ça, avoir transformé ma vie en cet égoïsme passionnel pour elle, cest d'ailleur pour ça que je l'ai mentionné j'en suis conscient. Comme si elle était la raison pour laquelle je devait vivre peu importe le reste. Puis le second pb cest que je me sens toujours privilégié par rapport aux autres, par rapport à tout ce qu'on a découvert ensemble. Comme lorsque l'on sortait ensemble.Alors j'ai mis le doigts sur mes plus gros pbs. Seulement j'en suis conscient... C'est pas comme si je venais de le découvrir... C'est ça qui est effrayant. On a beau en parler, en parler encore et encore ça ne progresse pas vraiment de ma tête. Et pourtant je vous jure d'avoir fait des efforts. Mais j'ai peur d'être resté bloqué à ce stade et de ne pas trouver la force de le dépasser tellement ça me fait souffrir.J'ai répondu un peu rapidement pour ne pas laisser tout cela en suspend. Car ça me touche de vous voir intervenir pour moi aussi quand je suis au plus mal. Je ne le répéterai jamais assez mais merci! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Platypus Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Je te comprends... Sauf que cela ne fait que 3 semaines pour moi (au bout de 6 ans et demi de relation et un mariage prévu dans 6 mois...) ! Je ne suis qu'au début de mon deuil. Mais je sais qu'il faut avancer, qu'un jour ça ira mieux... Plus facile à dire qu'à faire tu me diras, mais pas le choix. En attendant.... Ptit " cadeau " assez insupportable : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2014 C'est quoi ce truc !!! ^^Ah ouais dsl. Le plus dur c'est de se dire que tout ces projets sont foutus. Et ce sont des projets qui ne sont destinés qu'à ceux q'on aime, ceux en qui on était prêt à tout partager.Ba tu sais le deuil c'est étrange, ça te joue des tours, tu crois toujours que ça y est tu as fait le plus dur et puis non, moi je pourrais même pas te dire si j'en suis au début, au milieu, à la fin. J'en sais rien. Et un deuil est propre à chaque personne, il n'y a pas de durée "normale" Bon courage ça va d'aller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Le plus dur c'est de se dire que tout ces projets sont foutus. Et ce sont des projets qui ne sont destinés qu'à ceux q'on aime, ceux en qui on était prêt à tout partager. Mais grave !Cela dit, au bout d'un moment on rencontre d'autres gens, et on fait d'autres projets, qui nous paraissent tout aussi bien que ceux auxquels on a du renoncer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés