Kharn76 Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2014 J'ai envie de pleurer, j'ai envie de pleurer, j'ai envie de l'appeler. J'ai peur de craquer. Jme sens vraiment mal j'ai besoin d'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Kharn, respire un grand coup, crie, hurle, fais ce que tu veux mais n'appelle pas…tu sais bien au fond que ça ne sert à rien….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Kharn, respire un grand coup, crie, hurle, fais ce que tu veux mais n'appelle pas…tu sais bien au fond que ça ne sert à rien….. Ça aura un impact beaucoup plus négatif que si tu n appelles pas ! Occupe toi, écrit ou écoute de la musique pour chassée ces idées ! Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitsune Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Je sais ce que tu vie, mais dit toi que tu as déjà fais beaucoup, si tu craque maintenant tu perds tout, je suis dans la même situation que toi, pour te dire j'ai fais mille fois plus de connerie que toi je pense, mes chances sont tellement basse mais je me dis que je peux que remonter :) car j'ai un sentiments au fond de moi qui me permet de tenir, c'est une lueur d'espoir, ça fait maintenant plus d'un mois que je suis seul et 5 jours de silence radio, car mercredi je suis allé m'excusé en face d'elle de mes conneries et aussi a un autre c***** que j'ai agressé et maintenant je me bat contre moi même pour tenir, et je me dis que je fais ça pour mon avenir car si je nique mon avenir alors j'aurais aucune chance de la recup, donc tient bon au pire parle en, en voyant ton poste j'ai tellement pensé a ma situation mise a part que c'est pas une pose pour moi, et ca ma remonter le moral de voir que des gens y arrive, donc tient mec on est tous avec toi et comme je dis BOUYA TCHAKA :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitsune Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Toute les personnes sur ce forum sont avec toi et moi le premier, j'ai lu les 75 pages en cours aujourd'hui et j'en ai meme chialer en cours pour te dire xD donc soit fort :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Ca va aller Kharn... Si tu le peux, essaies d'appeler un pote et d'aller le voir... ou sinon même tes parents s'ils ne travaillent pas... Ne reste pas seul. Au pire, va à la salle de sport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Merci à tout le monde, merci Kitsune d'avoir tout lu. Je viens de rentrer j'ai chialé tout ce que j'ai accumulé aujourd'hui. J'ai changé de magasin, c'était mon premier jour en tant que stagiaire manager je pouvais pas me permettre de craquer. Je sentais que ça montait, ça montait, je respirais de plus en plus fort comme quand lorsque l'eau nous monte jusqu'au cou. Putain de merde me revoilà encore entrain de pleurer je me sens tellement malheureux. Tant je suis seul chez moi j'évacue mais j'ai une de ces têtes...Du coup, avant d'appeler au secours sur le forum, je lui avait écrit pour lui dire que je voulais l'appeler ce soir. Pour parler de ce que je suis entrain de vivre, de tout ce que je ressens, que j'aurais tellement voulu qu'elle soit là pour me voir. Mais elle ne voulait pas pour nous préserver etc... J'en ai marre de devoir tout assumer tout seul. Elle me quitte et elle garde le bon rôle. Je me sens abandonné par la personne que j'aime plus que tout. On s'est écrit un peu, et je lui ai dit que je ne l’appellerai pas. Que je lui écrirai peut être mais elle fera ce qu'elle veut de mon message. Elle m'a remercié.Oui Maggie, ba j'ai des formations dans le 28, demain et après demain avec mon nouveau job donc j'ai des journées chargées c'est l'avantage mais il suffit d'entendre une musique ou d'un rien et j'ai trop peur de me mettre à craquer. Ce matin au magasin est passé Coldplay - Fix You je croyais que j'allais chialer sur place. Mais c'est vrai que du coup j'ai moins de temps pour le sport ça m’embête :/J'ai vu un très bon ami au magasin ce midi, qui sort d'une rupture de 8ans aussi, je lui ai donc raconter l'histoire. Je sens que ça leur fait mal puisque j'allais un peu mieux. Même mes collègues de la soirée d'ailleurs m'envoient des messages pour savoir comment je vais d'ailleurs, me disent qu'ils ont eu bcp de peine de me voir comme ça, que je suis quelqu’un de bien, d'adorable. Bref mon pote me dit aussi ce genre de choses, qu'il m'arrive de bonnes choses, que je plais aux filles. Ils sont hyper gentils, je peux pas leur reprocher de me réconforter mais même s'il m'arrive de bonnes choses y'a rien qui comble le manque de mon ex. Elle est en moi. Un amour si profond à sens unique c'est terrifiant car je ne supporte pas de la voir avec un autre... je ne le supporte pas du tout...Je sens que je replonge, j'ai pris rdv avec ma psy. Je vais rappeler mon médecin j'ai trop besoin d'aide.Et merci encore d'être là si vous saviez comme je suis triste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Une très bonne chose, ce rendez vous avec ton médecin.Pour le reste, je sais que je manque d'empathie parfois, mais juste pour te dire: essaie de préserver au maximum ta sphère professionnelle. Tu n'as pas besoin, en plus, de te retrouver en difficulté de ce coté là.Plein de courage a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitsune Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Oui tout a fait d'accord, et je te comprend Kharn, de mon cote je la vois tout les jours au lycée et le vendredi j'ai cour avec elle, donc des journées de merde, je te le jure. Mais je fais tout pour avoir le sourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Salut Kharn, Oui bonne idee que de revoir ta psy. Tu sais, la derniere personne à pouvoir t'aider en ce moment, c'est ton ex. Ecrire une lettre que tu ne lui enverras, pourquoi pas, mais c'est tout. Je croise mon ex de temps en temps, on bosse dans la meme boite. Au début, limite je cherchais à l'apercevoir, mais ca me bouffait tout le reste de la journée. J'ai donc fait ce qu'il fallait pour ne plus la croiser, ou le moins possible. Hors de question que ma vie tourne autour d'elle. Maintenant, quand cela arrive, il y a toujours ce petit pincement, cette poussée d'adrenaline. Mais ca ne dure que quelques instants. Je crois, moi, que c'est la seule façon de relever la tete. Il faut absolument que tu evites, pour le moment, de penser à elle, à lui ecrire ou à l'appeler. Si en soirée, elle est là, tu bouges ailleurs. Rien ne comble le manque de ton ex ? alors ne le comble pas. Garde cette part d'elle en toi, une petite place. Autorises toi à etre triste parfois, à penser à elle de temps en temps. Quand ca ne pas, va faire un tour dans ta caverne. Mais n'y reste pas, ta vie ce ne peut etre que cette tristesse. Elle est partie. La meilleure chose que tu as à faire, pour toi, pour elle et pour ton histoire magnifique avec ton ex, c'est d'exister, d'etre heureux et de profiter de ta vie. Plein de courage à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Opération commando Kharn, tu ne peux pas rester dans cet état : tu reprends tes séances chez ton psy (bravo, tu as eu le bon réflexe), tu reprends un traitement pour une courte durée (que peut-être tu n'aurais pas dû arrêter, sauf avis favorable de ton médecin), tu chausses tes baskets et tu vas courir tous les jours après ton boulot. D'ailleurs, as-tu continué le running ? Bien sûr ce n'est pas la solution miracle, mais elle va t'aider.Libère de l'endorphine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Oui bonne idee que de revoir ta psy. Tu sais, la derniere personne à pouvoir t'aider en ce moment, c'est ton ex. Ecrire une lettre que tu ne lui enverras, pourquoi pas, mais c'est tout. Rien ne comble le manque de ton ex ? alors ne le comble pas. Garde cette part d'elle en toi, une petite place. Autorises toi à etre triste parfois, à penser à elle de temps en temps. Quand ca ne pas, va faire un tour dans ta caverne. Mais n'y reste pas, ta vie ce ne peut etre que cette tristesse. Elle est partie. La meilleure chose que tu as à faire, pour toi, pour elle et pour ton histoire magnifique avec ton ex, c'est d'exister, d'etre heureux et de profiter de ta vie. Plein de courage à toi. Tout pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 C'est vrai qu'il y a une part d'injustice là dedans. Un dysfonctionnement total dans la mécanique grossièrement huilée des relations amoureuses. Toto se fait larguer, il reçoit un coup de canon en pleine poire, ensuite se retourne le cerveau pendant des mois, se paluche les soirs de fête, et calque l'image de son bourreau sur toutes les rencontres qu'il fait (donc ça foire).. Et pendant ce temps, l'ex roucoule, des paillettes plein les yeux. Et le calvaire ne s'arrête pas là, puisque des mois, voire des années plus tard, Toto doit encore éviter de croiser celle qui l'a larguée, sous peine de replonger à la case départ. Evidemment, de son côté, son ex se fout de le croiser un jour, quand bien même ça arriverait, nul trauma, juste un petit sourire crispé, on finit toujours par justifier ses actes...Bon, je caricature un peu mais on n'est pas loin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
break Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 C'est vrai qu'il y a une part d'injustice là dedans. Un dysfonctionnement total dans la mécanique grossièrement huilée des relations amoureuses. Toto se fait larguer, il reçoit un coup de canon en pleine poire, ensuite se retourne le cerveau pendant des mois, se paluche les soirs de fête, et calque l'image de son bourreau sur toutes les rencontres qu'il fait (donc ça foire).. Et pendant ce temps, l'ex roucoule, des paillettes plein les yeux. Et le calvaire ne s'arrête pas là, puisque des mois, voire des années plus tard, Toto doit encore éviter de croiser celle qui l'a larguée, sous peine de replonger à la case départ. Evidemment, de son côté, son ex se fout de le croiser un jour, quand bien même ça arriverait, nul trauma, juste un petit sourire crispé, on finit toujours par justifier ses actes...Bon, je caricature un peu mais on n'est pas loin ;) j'aime ce que tu dis car c en ce moment que ça se mène , un pote a était la voir pourquoi tu réagis bien , et l'excuse bidon "j'essaye de ne pas me faire voir que je suis triste" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitsune Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Bon bin voila j ai aussi craquer psychologiquement :) aujourd'hui mon n ex sort avec le mec qui a briser mon couple, donc le je vais chez le médecin, c était ca ou je lui briser le coup...Vraiment une année. De merde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés