Aller au contenu

Tout ce que je fais, c'est pour elle...

Messages recommandés

Ooooooh Maggie tu es adorable.. Tu parais tellement sereine dans tes propos alors que c'est douloureux, c'est amusant à la fois. Beaucoup de personnes m'ont dit que c'était normal ma réaction. Nous sommes des humains après tout. Un de mes potes qui nous a retenu lorsque l'on se battait (eh ouais au fait je lui foutu une bonne patate :) enfin je crois c'est passé très vite, et en tout cas moi j'ai rien^^) m'a dit, tu sais je lui aurais bien casser la gueule avec toi mais ça n'aurait servi à rien.

Vous êtes pas les seuls à comprendre ma réaction, et je vous avoue que ça me touche d'être compris, mais oui, quand a passer aux actes c'est plus de la connerie, surtout que je suis capable de n'importe quoi lorsque je suis hors de moi. Je dois faire peur même :/ Si je dois m'en vouloir c'est uniquement par rapport à elle, parce que lui j'en ai absolument rien a foutre. C'est du genre, c'est le prix à payer pour la fréquenter. Ouais je sais, sur ça, j'ai un caractère de merde... Mais je ne me mens pas aussi, je ne me voile pas la face et je ne vous mens pas. Je ne vais pas vous dire que la prochaine fois je me tiendrais correctement alors que je sais que l'inverse se produira :/

Il y a tellement de choses sur lesquelles je suis d'accord avec toi. Sur t'es ressentis personnels au travers ce paragraphe, minutieusement bien relaté de façon ironique et pourtant tellement réel. Un air de pessimisme nous tourmente toutefois.

J'ai repris mes anxiolytique parce que je n'arrivais à rien gérer derrière mes yeux troubles remplient de larmes incessantes. Je repris des rdv aussi parce que je vais avoir des séquelles. Je suis sous traitement c'est bien beau mais ça ne règle pas le problème de fond et mes angoisses. C'est un gros moment de souffrance encore une fois. Merci d'être là.

• Réponses 883
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"Le seul écueil serait un message de l'ex ou un signe, qui te ferait replonger encore pour quelques mois."

Voilà ce que je t'écrivais le mois dernier. Damned!

Bon, tu t'es pris un scud, c'est au dessus de tes forces, la plaie est encore béante et tu es parti danser en croyant pouvoir retrouver l'insouciance d'avant le clash... On est marqué, saigné, et comme pour l'écorce terrestre où les chercheurs datent les grands bouleversements en étudiant les strates, on pourra lire plus tard en toi cette fracture...

Après, comment on grimpe plus haut, etc... comment on se relève en sifflant, ça je ne le sais pas encore..

J'expérimente mais ne sais pas si je suis sur le bon chemin... Il suffirait d'une rencontre comme toi, pour démolir le travail de 18 mois...Saleté de sensibilité! ;) Tu me diras, c'est aussi avec cette sensibilité qu'elles ont craqué!

Il y a deux jours j'étais à l'étranger, j'ai revu une copine qui vivait en couple depuis 10 ans.

Je savais que ça allait mal, mais sans crise, sans violence, la fille voulait vivre pour elle, quelque chose l'appelait, qui n'avait plus rien à voir avec son mec. La vie à deux lui était insupportable et je la voyais dépérir l'an dernier, s'énerver pour un rien, se consumer devant moi et d'autres amis... Ils ont tout essayé pour sauver l'affaire, mais c'était mission impossible. Elle tenait le coup un mois et s'effondrait. Je l'ai vue.

Elle m'a annoncé avant hier que leur histoire était finie, et que son mec, un type extra qu'elle aime toujours, souffre le martyr (il est parti à l'autre bout du monde 6 mois essayer de se guérir)...

Elle était effondrée d'avoir fait et de faire encore autant de mal à cet homme avec qui elle ne veut plus vivre. Elle le quitte malgré tout.

Dis toi que c'est peut-être la même chose pour cette femme que tu aimes..

Ce soir, je fais des brocolis-polenta-féta, avec un bon verre de sancerre.... Je t'aurais bien invité si tu avais été parisien, et fumer un bédo (hum, pas bon avec les cachetons ça!!) pour accompagner un solo de Jeff Beck ;)

Ah ah ah oui louma :) oh j'ai déjà fumé en prenant les médocs, même bu d'ailleurs. Pas trop de changement mais plus de titubation ^^ j'en avait parlé à mes médecins, rien de grave tant que c'est festif. Mais d'ailleurs quand je suis malheureux rien de tout ça m’intéresse. Je me connais je serais 100 fois plus triste.

Oui exact fallait qu'on en parle... :/ Il suffit d'un rien c'est incroyable. J'aimerais tellement savoir ce qui se passe dans nos cerveau lorsque l'on ressent ces énormes souffrances.

Merci pour cette anecdote. Je sais que mon ex, ça lui fait mal de me voir comme ça, d'ailleurs dès qu'elle m'a vu elle a pleuré. Mais c'est difficile, je ne savais plus à la place de qui me mettre. J'étais bouleversé de la voir et en même temps j'étais en train d'expulser mes peines...

Oui Waka je sais mais j'en ai besoin, je serais plus bas que terre. ça peut paraître facile mais il le fallait. Oui j'ai rencontré une fille que j'aime bien mais voilà on se cherche, j'en sais rien. C'est compliqué.