Anonymous Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Oh j'en sais rien... Moi je sais que je préfèrerais crever plutôt que de souhaiter un bon anniversaire à mon ex... et lui a passé le mien sous silence donc voilà... Après en fait, ça dépend des gens.. après tout pourquoi pas? Si elle t'a souhaité le tien...La seule chose c'est que j'ai peur que ça ne remue dans le couteau dans la plaie. Mais si tu as survécu au nouvel an (ce que je ne savais pas), ben pourquoi pas alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Eh, Kharn, et si demain tu "quittais" ton ex ? :lol: C'est marrant et en même temps c'est très vrai. Mais bon kharn, c'est toi qui vois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Salut les fossiles!Juste un coucou, pas trop le temps, j'ai rencontré une fille sur adopte, un vrai canon...C'était pour vous dire que le bonheur peut surgir quand on s'y attend le moins! (je me demande si j'ai pas déjà lu cette phrase ?! )Bon, je mets la charrue avant la beuh because je ne l'ai pas encore rencontrée, mais sur une des 12 photos qu'elle m'a envoyées, elle déménage sa race et on se voit demain à Eurodisney pour passer la journée ensemble!!!Oui, je sais, question de kharma Kharn.. Toi aussi, tu connaîtras tout ça j'espère..En tous cas, de savoir qu'un des abonnés de JRME vit une grande histoire, ça va tous vous retaper le palpitant et le moral. Coup double! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Hello Kharn !Personne ne peut t'aider et encore moins ceux qui te conseillent de penser à toi, de t'occuper l'esprit, de trouver des occupations (jouer de la guitare, devenir un pro du sudoku ou je ne sais quoi encore), de t'investir dans des activités qui deviendront peut-être une passion (attention car les passionnés sont chiants à mourir, ils ne parlent que de ça), bref un tas de conneries.Seul le temps permettra de cicatriser tes blessures. Et je pense que tu n'as pas besoin de t'inscrire sur Adopte un Mec pour trouver celle qui te fera passer ce cap, vu les nanas que tu arrives à lever dans la VRAIE vie.Si j'étais toi, je lirais davantage les interventions de Maggie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Après ma rupture, leur discours, à l'opposé de mes amis proches était que "on ne comprend pas pourquoi tu n'arrives pas à passer par dessus tout ça, tu as tout pour toi, blablabla, tu en trouveras une plus sympa, blablabla... ya des filles bien plein les rues blablabla..."ça allait assez loin dans le "dénigrement" de mon état (euh j'aime bien les coups de pied au Q, mais quand c'est pour qu'il en sorte du positif hein).. Pourtant tu conseillais à Kharn de relativiser et se rendre compte de la chance qu'il a : Un bon boulot, un appart qui lui plait, un entourage bienveillant, etc.T'es synchro avec toi même Kakahuet ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2014 Ah je vous avoue que ça me fait plaisir de vous lire tous au moment où je vais moyen :) ça vous manquait que je déprime hein! ^^ Nan je déconne biensur... Eh, Kharn, et si demain tu "quittais" ton ex ? Waka ta put*** de question m'a fait cogité! Et la première choses que j'ai eu envie de répondre c'était "Impossible" et je crois que je n'ai pas trouvé mieux :/Salut largué! Oui je vais me reconcentrer sur ce que j'aime, essayer de retrouver le bonheur que j'avais avant que je la rencontre. C'est vraiment simple à dire tout de même :) Bon je suis un passionné de musique et j'avoue que je peux être chiant quand je m'y met mais justement la dernière que j'ai rencontré en était une fan aussi! Et il a fallu que je couche avec pour tout niquer ... ?? ... ?? Étrange non?Non tu as raison je n'ai jamais été fan de ce genre de site de rencontre, payant en plus... Et puis j'ai trop pris goût à la sociabilité ;)Bon, oui j'ai toujours aimé les interventions de Maggie, fille exceptionnelle et une battante jusqu'au bout (petit éloge gratuit^^) car c'est la forumeuse qui a cerné le mieux le caractère de mon ex. Et ça de puis le DÉBUT, et elle s'est rarement trompée.Son anniversaire je vais lui souhaiter, je ne me posais pas la question d'ailleurs ça me semblait une évidence. Par respect entre nous. Par rapport à notre histoire. Et puis on ne s'est jamais déchiré je me répète. Mais en aucun cas pour renouer le contact car je ne le souhaite pas. Pour l'instant en tout cas. Enfin, si ça me fait déprimer je ne m'en prendrais qu'à moi même. Mais je prend le risque.Louma! Alors comme ça tu viens nous narguer? ;) Evidemment que je te souhaite du bonheur mais préserve toi tout de même, surtout si tu ne l'as pas encore vue. J'ai rencontré 2-3 filles avec lesquelles je me sentais bien et puis ça n'a jamais été plus loin. Bon après je ne me suis jamais réellement détaché de mon ex alors le problème venait de moi aussi.En tout cas je suis content de te voir heureux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Kharn, ta candeur me désarme, elle ne devrait pas fausser ton sens critique... Merci quand même pour tes voeux de bonheur.Ainsi tu me vois m'embarquer dans une histoire à la con en me connectant sur des sites de rencontre?? ;)Et Eurodisney en plus !!Tsss, je racontais n'importe quoi, suffisamment gros pour qu'on n'y croie pas, mais c'est un peu foiré..Je voulais te dire au contraire de te détacher véritablement, mais bon, je ne suis pas arrivé à être sérieux, ceci dit, ce qui m'a donné envie de répondre quelque chose, c'est de saluer les habitués et de te dire aussi qu'une relation ponctuée uniquement de messages de bonne année et de joyeux anniversaire quand on avait connu les envolées du soir, les promesses de l'aube et tout un tas de serments et de futilités... Ben, sincèrement je préfèrerais encore mieux le silence... D'ailleurs c'est mon choix.Sur ce, bonne nuit en douceur à vous toutes et tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2014 Ah ah t'es con :lol: Ba on sait jamais ce qui peut se passer dans la tête des gens ^^Je comprend parfaitement ce que tu veux dire. C'est très sensé. Et je ne sais pas quoi répondre d'ailleurs car nos deux points de vue se défendent.En tout cas j’espère que tu vas bien tout de même, et tu salueras Mickey de ma part! (Ah ah le mec qui a rien compris^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Kharn, ta candeur me désarme, elle ne devrait pas fausser ton sens critique... Merci quand même pour tes voeux de bonheur.Ainsi tu me vois m'embarquer dans une histoire à la con en me connectant sur des sites de rencontre?? ;)Et Eurodisney en plus !!Tsss, je racontais n'importe quoi, suffisamment gros pour qu'on n'y croie pas, mais c'est un peu foiré.. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Et merci beaucoup pour les éloges gratuits Kharn et Largué! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Après ma rupture, leur discours, à l'opposé de mes amis proches était que "on ne comprend pas pourquoi tu n'arrives pas à passer par dessus tout ça, tu as tout pour toi, blablabla, tu en trouveras une plus sympa, blablabla... ya des filles bien plein les rues blablabla..."ça allait assez loin dans le "dénigrement" de mon état (euh j'aime bien les coups de pied au Q, mais quand c'est pour qu'il en sorte du positif hein).. Pourtant tu conseillais à Kharn de relativiser et se rendre compte de la chance qu'il a : Un bon boulot, un appart qui lui plait, un entourage bienveillant, etc.T'es synchro avec toi même Kakahuet ?? Merci de m'avoir fait rire :)Si tu lis bien je parle de "après ma rupture" et de "personnes qui ne sont pas des amis proches" (j'écris si mal le français que ça?) et de plus, ce sont des périodes qui sont assez loin :) j'ai évolué depuis ... Et j'ai pas bien compris le fondement de ta question, (alors du coup c'est moi qui ne doit pas savoir lire le français) mis à part une légère agression gratuite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 Bon ça a été la journée. Je lui ai souhaité son anniversaire à 8h ce matin, elle m'a répondu dans la foulée. En même temps la journée fut courte, je me suis levé à 16h (oui je suis en vacances et je ressens un gros gros besoin de dormir ^^) Je suis aller chez un ami et là je viens de rentrer.Voilà les news même si c'était pas vraiment le pb à la base ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 elle a répondu quoi et tu lui as écrit quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 Oh tout simple tu sais. Je lui ai souhaité un joyeux anniversaire, en finissant par "bizoux!", et elle m'a répondu "Merci beaucoup M*****! :) bisous!"C'est pas qu'on ne veut pas se parler, c'est qu'on ne peut pas vu la situation. Et surtout pour moi. Pour me protéger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Je comprend ces la meme situation pour moi.. Je les supprimer de fcbk hier pare qur ca m'obsedais je crois pas qu'il et remarquer encore.. Et ces na fête le 14.. Donc on verra si il m'oublie pas.. Je m'attend a rien disons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Bloque le aussi de Facebook c'est un conseil. Pour pas dire, c'est un ordre! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés