Elieza Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 "Pire, si vous n'en avez pas [de deuxième chance], ce n'est pas parce que vous vous dites que vous auriez du agir autrement que cela aurait forcément changé quelque chose." ? Pendant la relation….c'est pas parce que votre comportement aurait été différent pendant la relation (donc dans le cas ou l'ex n'accorde pas de deuxième chance), qu'il n'y aurait pas eu rupture de toutes façons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Merci les filles c'est exactement ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Ah c'est ça !!!Moi j'avais compris que tu disais que si jamais quelqu'un disait qu'en fait il ne pouvait pas envisager de ne pas rester avec quelqu'un dans la mesure où il n'avait pas eu de deuxième chance et que par conséquent il disait que ça ne pouvait pas ne pas entamer sa première chance d'avoir espéré de revenir avec son amour parti parce qu'un beau jour il faut bien prendre en compte que tout ce qu'on dit ce ne sont que des mots et que toute cette logorrhée qui pourrait remplir un poids lourd de 58 tonnes se dissiperait en un clin d'oeil, si justement c'est ton ex qui te fait ce putain de clin d'oeil que je ne verrai probablement jamais plus, comme toi. C'est ça? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Ah c'est ça !!!Moi j'avais compris que tu disais que si jamais quelqu'un disait qu'en fait il ne pouvait pas envisager de ne pas rester avec quelqu'un dans la mesure où il n'avait pas eu de deuxième chance et que par conséquent il disait que ça ne pouvait pas ne pas entamer sa première chance d'avoir espéré de revenir avec son amour parti parce qu'un beau jour il faut bien prendre en compte que tout ce qu'on dit ce ne sont que des mots et que toute cette logorrhée qui pourrait remplir un poids lourd de 58 tonnes se dissiperait en un clin d'oeil, si justement c'est ton ex qui te fait ce putain de clin d'oeil que je ne verrai probablement jamais plus, comme toi. C'est ça? ;) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Bon bah ... je dois être devenu aussi con que Louma, parce que j'entravais rien non plus. Pour mes pauvres neurones, "loumisés" par le jetlag australien, VDM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Tu t'envoies une Victoria bitter au bar le plus proche, tu mets un jeton pour écouter Cat Empire.. Miracle! tu retrouveras l'usage de tes illustres neurones... Rassure-toi, mate, quand bien même ferais tu 12 fois le tour de la terre dans un coucou farci de supporters du PSG , tu ne deviendras jamais aussi con que moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Victoria Bitter ? Je la connais pas, mais moi et la bière, tu sais ... Surtout la bière australienne. J'aime bien Cat Empire, par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Ah ah ah ah :lol: :lol: Par contre là c'est moi qui ai du mal à te suivre Louma ^^ Tu distingue les mots des actions c'est ça? Ah ah on comprend rien ^^ C'est sûr, en un de ses clin d'oeil je fond :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Alors on parle de bière désormais?? Bienvenue sur mon Topic !!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Je plaisante mais en revanche je trouve assez paradoxal de constater que finalement , malgré un rejet des valeurs consuméristes , tu arrives à tomber les femmes et à te glisser dans un costard que pleins de mecs qui sont dans l'individualisme forcené rêveraient d'avoir. Certains vendraient leur mère pour avoir cette espèce de reconnaissance sociale de tombeur . Salut agentorange, et dsl de répondre aussi tard. Mais tu as totalement raison. Pour tout dire je ne savais même pas comment répondre à cela. A vrai dire j'en ai marre de draguer sans arrêt car ça ne m’amène pas ce que je souhaite. Evidemment que c'est agréable de temps en temps mais c'est pas pour autant que mon ex s'efface de mes pensées. Au contraire même. A la moindre petite "déception" elle resurgit et je n'ai pas la force de la repousser...Je n'ai pas encore fait totalement le deuil de ma rupture que je me jette à corps perdu dans des flirts comme un enfant qui n'a pas encore conscience du danger. Pourquoi je le fais alors? Je me suis toujours dit que c'était pour ne pas perdre la main, pour ne pas me renfermer. Aujourd'hui je suis devenu plus sociable. Capable de faire comprendre à n'importe qui mes idées, mes intentions, mon ressenti. Je n'ai absolument aucune appréhension d'aborder quelqu'un.Mais absolument tout ce que j'entreprend, c'est uniquement pour occuper mon temps. Car je ne ferais que penser à elle... J'écrit à des filles et pendant ce temps je ne pense plus à elle. Il me faut des numéros et des numéros, je ne reste presque jamais en attente de message car une autre m'a déjà répondu entre temps. Je vais au sport, je m'écroule de fatigue, je travail plus qu'il ne le faut et j'éloigne mon mal-être. Mais cela ne dure qu'un temps.J'ai ralenti la cadence et je dois faire face à la réalité que je veux fuir. Je ressens le manque redoutable de mon ex dans tout les domaines.J'ai peur car je suis effrayer de retomber amoureux. Parmi toutes ces filles il y en a qui m'ont plu. Une en ce moment d'ailleurs. Mais si je sens que je m'attache, que, si elle ne répond pas à mes messages, ce qui me situe dans une phase d'attentes que j'ai mentionné ci dessus, je lâche l'affaire très rapidement pour passer à autre chose. J'ai peur d'être déçu... ...à cause d'une fille. J'ai peur que j'en ai pas la force.J'ai bien trop d'amour à offrir, seulement je ne veux l’offrir qu'à une personne...En ce moment je ne vais pas vraiment très bien. Je multiplie les rêves de mon ex et cela me brise. Dans ces rêves, je pleure de manière complètement effondré ce qui me fait revivre des moments terriblement douloureux au petit matin. Je n'arrête pas de me dire que je n'ai plus rien à perdre. Cette idée ne m'a jamais lâché depuis qu'elle m'a quitté. C'est pourquoi je suis actif, au niveau professionnel tant au niveau social. "On a qu'une vie" alors je dépense à être dans le rouge pour profiter car on ne sait pas de quoi demain est fait.Je me fais du mal car je ne sais plus comment me faire du bien. Toute tentative à ses contraintes. Et je me rattache qu'à celle-ci... Je n'arrive absolument pas à relativiser.Non je ne vais pas bien. Je crois qu'il est temps de reprendre un rdv chez la psy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Non je ne vais pas bien. Je crois qu'il est temps de reprendre un rdv chez la psy. Salut Kharn,Je ne pense pas que ton "problème" soit si alarmant et nécessite forcément une réaction urgente de ta part. Néanmoins,tu as raison de penser à ton psy pour soulager ton esprit.Si tu passes d'une nana à une autre assez rapidement, c'est peut-être un comportement qui mériterait d'être analysé (encore que ... tu n'as peut-être pas trouvé celle avec qui tu souhaiterais passer un peu plus de temps, tout simplement), mais tu ajoutes cependant qu'il y a bien une fille qui t'intéresse en ce moment et apparemment, pour qui tu aurais eu un coup de coeur, non ?Au sujet de tes achats compulsifs qui te mettent dans le rouge, si ce n'est qu'une passade et tu n'as jamais eu ce genre de comportement dans le passé, rien d'inquiétant. C'est juste que tu risques de passer plus de temps au téléphone avec ton banquier qu'avec les nanas que tu viens de rencontrer :) Je ne sais pas. J'essaie de te rassurer. Je sais ce que tu traverses. Pour moi aussi ce début d'année n'est pas facile. J'ai suivi ton histoire depuis le début, tu as fait des avancées énormes, ne l'oublie pas.Garde le sourire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Salut Kharn !Normal ce que tu éprouves, c'est dans la logique de la chose... en fait tu pratiques la fuite en avant pour ne pas regarder certains soucis en face.C'est exactement par le même chemin que je suis passé...occuper l'esprit, remplir la liste de contact téléphoniques , échanger des messages à longueur de journée mais tout ça dans un but de masquer un manque...Les relations éphémères où le matin tu te réveilles en te disant "bon, comment je vais faire pour lui faire comprendre qu'il faut qu'elle rentre chez elle?" et ce, même si la personne, en d'autres temps nous aurait chaviré le coeur .Perso, j'ai réussi à sortir de cet engrenage (qui de l'extérieur parait super chouette mais de l'intérieur c'est un peu la mierda) au bout d'un moment et naturellement... Donc il ne faut pas t'en inquiéter plus que ça... de plus, un psy pourra te donner des pistes à travailler et crois moi, au bout d'un moment, tu retrouveras la joie de vivre (tout en ayant une pincée de nostalgie au fond de toi).Rien n'est immuable .... et encore une fois, tu passes par des étapes logiques...Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Vous êtes géniaux, c'est bon de se sentir compris. Voilà pourquoi j'aurais du mal à me passer de ce forum, et de vous ;) C'est juste que tu risques de passer plus de temps au téléphone avec ton banquier qu'avec les nanas que tu viens de rencontrer :) Ah ah :lol:Oui mais j'ai peur du coup de cœur, d'être accroché, de me prendre un vent et d'être déçu pour résumer en gros. Je ne sais pas. J'essaie de te rassurer. Je sais ce que tu traverses. Pour moi aussi ce début d'année n'est pas facile. J'ai suivi ton histoire depuis le début, tu as fait des avancées énormes, ne l'oublie pas. Oui c'est vrai c'est bon de me le rappeler. Je ne m'en rend jamais vraiment compte par moi même mais au travers de vos interventions. Merci, et si t'as besoin de discuter je suis là, jamais vous ne me dérangerez. occuper l'esprit, remplir la liste de contact téléphoniques , échanger des messages à longueur de journée mais tout ça dans un but de masquer un manque...Les relations éphémères où le matin tu te réveilles en te disant "bon, comment je vais faire pour lui faire comprendre qu'il faut qu'elle rentre chez elle?" C'est exactement ça. Et je l'ai vécu ce matin ça m'a fait bader. Je me suis dit mais dans quoi je me fourre (sans jeu de mot vulgaire hein^^) pour l'oublier... j'ai réussi à sortir de cet engrenage (qui de l'extérieur parait super chouette mais de l'intérieur c'est un peu la mierda) [...] et encore une fois, tu passes par des étapes logiques... Complètement, complètement, complètement... du coup j'ai peur d'en sortir et d'avoir une vie vide et que ce soit pire que maintenant. Il faut peut être aussi que j’arrête de me poser toutes ces questions et le reste ce fera tout seul? Comme ces étapes par lesquels on passe. "J'aimerai faire parti des optimistes" comme le dit Orelsan. Car même si tout n'est pas noir tout les jours, et heureusement d'ailleurs, je suis complètement pessimiste quant à mon avenir amoureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Welcome back :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Ouais merci !!...Euh attend... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés