Elieza Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Je suis rarement en désaccord avec toi Wakatepe ;) Mais bon je crois que je vais laisser quelques nomades sur le bord de la route parce que je me rend compte que ça me fait plus de mal que de bien. La place n'est pas encore bien disponible. Ou alors je les fous dans le coffre en attendant?? :mrgreen: :) C'est joliment dit...pour le coffre, enlèvement et séquestration ca va chercher dans les 10 ans, ca laissera le temps a la place c'être dispo :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 gaffe, Kharn, si au bout de la route nos ex nous attendent (bah quoi why not), je te laisse leur expliquer les "colis" dans le sac à dos hein :D..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Ah ah ah :lol: :lol: :lol: vous me faites marrer :D "Euh... c'est pas ce que tu crois, j'ai une explication à tout" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Je préfère te faire rire que te faire pleurer ;)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Oui bien sur c'est tout à ton honneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Put*** tu te rends compte d'un truc sur Facebook et là ça te fout en l'air en moins d'une demi seconde... J'suis grave :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 coucou , tu vas bien Kharn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 J'avais réussi à remonter la pente après ma grosse déprime de la dernière fois, pi là j'me reprend un coup fait chier... J'y suis pour quelque chose parce que j’interprète tout à la manière psychopathe. Merde qu'est ce que je peut être fragile :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 viens en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Facebook quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurTriste Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 J'espère que ça va pour toi. C'est pas facile à vivre, je galère bien moi ça fais deux semaines qu'elle est partie, quelques messages mais pas d'appel, pas de conversation. Je sais juste qu'elle est avec un autre gars ça fais très mal. C'était mon premier amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 (modifié) . Modifié le 20 octobre 2013 par Kharn76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 T'arrêter dans quelle entreprise Kharn? Celle d'envisager ta vie comme une magnifique parade de sentiments, qui brûlera et enchantera tes nuits et tes matins jusqu'à la dernière heure?Ou bien celle de t'acharner à te faire aimer de quelqu'un qui ne t'aime plus?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Louma, tes propos sont plein de sens mais, je crois, que si Kharn choisit la 2e solution il faut le laisser aller au bout de son truc. Le mot fin à l'histoire qu'il a vecu, qu'il vit encore, doit être mis par lui seul. Il ne pourra (re)commencer SA nouvelle histoire, celle de sa vie, qu'à ce moment là. Ici, on est là pour accompagner, aider ceux qui le souhaitent ou en ont besoin, partager nos doutes et nos reussites. Mais, on choisit tout seul notre avenir et la vie que l'on doit avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 J'ai retiré mon message car il pourrait vous faire poser tout un tas de questions, notamment par rapport à mon passé. Et ça ne serait pas correct envers vous. Je l'ai écris je n'étais vraiment pas dans mon état normal, alors déjà que je ne le suis pas en temps normal...Louma je comprend, mais, je ne cherche pas à l'aimer, je l'aime c'est tout.Waka t'es vraiment quelqu'un de bien. En ce moment je morfle comme pas possible. Je sais même pas à quoi correspond cette période... L'angoisse qu'elle retrouve quelqu'un est revenu. Et j'en peux plus cest trop douloureux. Et je ne sais plus comment avancer. Alors j'ai repris rdv avec ma psy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés