Aller au contenu

Tout ce que je fais, c'est pour elle...

Messages recommandés

Je suis rarement en désaccord avec toi Wakatepe ;)

Mais bon je crois que je vais laisser quelques nomades sur le bord de la route parce que je me rend compte que ça me fait plus de mal que de bien. La place n'est pas encore bien disponible. Ou alors je les fous dans le coffre en attendant?? :mrgreen:

:) C'est joliment dit...pour le coffre, enlèvement et séquestration ca va chercher dans les 10 ans, ca laissera le temps a la place c'être dispo :lol: :lol:

• Réponses 883
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...

Louma, tes propos sont plein de sens mais, je crois, que si Kharn choisit la 2e solution il faut le laisser aller au bout de son truc. Le mot fin à l'histoire qu'il a vecu, qu'il vit encore, doit être mis par lui seul.

Il ne pourra (re)commencer SA nouvelle histoire, celle de sa vie, qu'à ce moment là.

Ici, on est là pour accompagner, aider ceux qui le souhaitent ou en ont besoin, partager nos doutes et nos reussites. Mais, on choisit tout seul notre avenir et la vie que l'on doit avoir.

J'ai retiré mon message car il pourrait vous faire poser tout un tas de questions, notamment par rapport à mon passé. Et ça ne serait pas correct envers vous. Je l'ai écris je n'étais vraiment pas dans mon état normal, alors déjà que je ne le suis pas en temps normal...

Louma je comprend, mais, je ne cherche pas à l'aimer, je l'aime c'est tout.

Waka t'es vraiment quelqu'un de bien. En ce moment je morfle comme pas possible. Je sais même pas à quoi correspond cette période... L'angoisse qu'elle retrouve quelqu'un est revenu. Et j'en peux plus cest trop douloureux. Et je ne sais plus comment avancer. Alors j'ai repris rdv avec ma psy...