Aller au contenu

Tout ce que je fais, c'est pour elle...

Messages recommandés

• Réponses 883
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ba je sais pas ça fait combien de temps. Oui je rencontre des tas de gens (filles) mais j'arrive pas aller plus loin car je pense trop à mon ex. Je me dis "c'était tellement mieux avec elle" et c'est là que ça me fait bader.

Je passe mon temps à draguer et pourtant je n'aime qu'elle. Moi qui était incapable d'aborder des filles à l'époque... C'est étrange, c'est comme si c'était pour me sentir vivant.

Je peux comprendre ce que tu ressens

tu ne fais que comparer en permanence

et les autres perdent de leurs saveurs à tes yeux

j'estime que dans ces moments là , il faut tenter de désacraliser son ex ,

de le / la descendre de son pied d'estal , désidéaliser la relation vécue

sans pour autant la nier...

Non pas de critères, faut qu'elle me plaise, qu'elle ai un petit truc. Il y a des filles que je vais voir juste parce qu'elle sont jolie et d'autres parce qu'elles ont ce petit truc. En fait oui j'ai des critères, qu'elle soit discrète, sérieuse, jolie, distinguée et sportive :D Tout comme mon ex quoi! C'est grave hein? ^^ Eh bien j'ai ai rencontré une, mais elle a un copain (évidemment) mais j'ai pas envie de la draguer et de devenir cette pourriture d'****** de sa r*** @#!" &@ qui s'est fait mon ex. Je suis un mec bien moi. Pas une ordure comme lui. Modifié par Kharn76

Eh bien nous sommes dans la même galère! C'est bien cette vision qui me répugne. Je voulais me lancer dans l'écriture d'un livre justement, dont le titre serait: L'amour, un produit de consommation ou La consommation de l'amour

Enfin bon je décris toutes tes pensées dans mes précédents posts j'ai l'impression!

Enfin bon, aujourd'hui fini toutes ces conneries! Parce que dès que j'ai envie de tendresse, je pense à mon ex. Dès que j'ai envie de sortir, je pense à mon ex. Dès que j'ai envie de faire l'amour... je ne pense qu'à mon ex... C'est trop récent encore.

tes pensées et émotions sont légitimes

il est évident que c'est trop récent pour effacer "l'emprise" " l'envoûtement" qu'elle a sur toi ...

très dur de se détacher emotionnellement , les souvenirs bien trop ancrés en toi

tu as été imprégné par elle , alors forcément il faudra du temps pour en être délivré ^^

courage

On est des romantiques, l'amour sauvera le monde.... ou nous tuera.

Meme si je comprends et respecte l'opinion de Geoffrey, je me refuse à être comme ca. J'ai morflé et morflerais encore, peut être. Mais surtout j'ai aimé, ressenti ces moments de grâce ultime, j'ai parcouru les étoiles et j'y retournerais, c'est sur ! Surement pas avec mon ex, mais je ferais encore ce beau voyage. Aucun désert n'est sans fin, au bout de la traversée il y a un ocean de bonheur qui m'attend attend, Kharn. Et, lors de ce périple, pourquoi ne pas faire un bout de chemin avec quelques nomades de la vie, se nourrir de ses rencontres sans lendemain ? J'ai choisi, moi. Mais sans trahison, avec respect et honneteté.

Je suis rarement en désaccord avec toi Wakatepe ;)

Mais bon je crois que je vais laisser quelques nomades sur le bord de la route parce que je me rend compte que ça me fait plus de mal que de bien. La place n'est pas encore bien disponible. Ou alors je les fous dans le coffre en attendant?? :mrgreen: