WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 c'est ça le pire , mon ex aussi a besoin de sentiments pour ...du coup il m'a largué ... et le soir même il couchait avec elle ( aller 8 jours max , il m'a dit 8 ... ) mdr c'est la raison pour laquelle je me fais tatouer^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Aaaaah nan c'est l'horreur pour toi, je comprends mon ex est pareil elle ne coucherai pas comme ça. C'est bien ça le plus dur :SFais le sur le front le tatouage, tu seras sur de ne pas le louper! Imagine en hiver? Tu le verras pas sur ton poignet! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Lol sur les doigts même là ça fait combien de temps que t'es celib? t'arrives pas à rencontrer d'autres gens ? T'es toujours amoureux d'elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Ba je sais pas ça fait combien de temps. Oui je rencontre des tas de gens (filles) mais j'arrive pas aller plus loin car je pense trop à mon ex. Je me dis "c'était tellement mieux avec elle" et c'est là que ça me fait bader.Je passe mon temps à draguer et pourtant je n'aime qu'elle. Moi qui était incapable d'aborder des filles à l'époque... C'est étrange, c'est comme si c'était pour me sentir vivant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Je peux comprendre ce que tu ressens tu ne fais que comparer en permanence et les autres perdent de leurs saveurs à tes yeux j'estime que dans ces moments là , il faut tenter de désacraliser son ex , de le / la descendre de son pied d'estal , désidéaliser la relation vécue sans pour autant la nier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Je te suis complètement! Mais j'arrive pas du tout à m'en convaincre... Donc puisque rien ne fonctionne, je compte uniquement sur le temps. Car finalement avoir une copine c'est pas bien compliqué, s'en m'en vanter, mais trouver quelqu’un que je pourrais aimer ça c'est bien plus difficile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 hum , mais tu te bases sur certains critères pour avoir une nana non? tu prends pas non plus la première venue ? LOOOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 (modifié) Non pas de critères, faut qu'elle me plaise, qu'elle ai un petit truc. Il y a des filles que je vais voir juste parce qu'elle sont jolie et d'autres parce qu'elles ont ce petit truc. En fait oui j'ai des critères, qu'elle soit discrète, sérieuse, jolie, distinguée et sportive :D Tout comme mon ex quoi! C'est grave hein? ^^ Eh bien j'ai ai rencontré une, mais elle a un copain (évidemment) mais j'ai pas envie de la draguer et de devenir cette pourriture d'****** de sa r*** @#!" &@ qui s'est fait mon ex. Je suis un mec bien moi. Pas une ordure comme lui. Modifié le 30 septembre 2013 par Kharn76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 hum je comprend enfin bon les relations de nos jours , ça casse vite c'est une société de consommation , où règne énormément de concurrence de tentations , de tromperies ect donc bon ... moi j'ai perdu confiance , espoir les gens sont trop faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Eh bien nous sommes dans la même galère! C'est bien cette vision qui me répugne. Je voulais me lancer dans l'écriture d'un livre justement, dont le titre serait: L'amour, un produit de consommation ou La consommation de l'amourEnfin bon je décris toutes tes pensées dans mes précédents posts j'ai l'impression!Enfin bon, aujourd'hui fini toutes ces conneries! Parce que dès que j'ai envie de tendresse, je pense à mon ex. Dès que j'ai envie de sortir, je pense à mon ex. Dès que j'ai envie de faire l'amour... je ne pense qu'à mon ex... C'est trop récent encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 tes pensées et émotions sont légitimes il est évident que c'est trop récent pour effacer "l'emprise" " l'envoûtement" qu'elle a sur toi ...très dur de se détacher emotionnellement , les souvenirs bien trop ancrés en toitu as été imprégné par elle , alors forcément il faudra du temps pour en être délivré ^^ courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Ça fait toujours du bien d'être compris! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 anytime dear ,you welcome ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 On est des romantiques, l'amour sauvera le monde.... ou nous tuera. Meme si je comprends et respecte l'opinion de Geoffrey, je me refuse à être comme ca. J'ai morflé et morflerais encore, peut être. Mais surtout j'ai aimé, ressenti ces moments de grâce ultime, j'ai parcouru les étoiles et j'y retournerais, c'est sur ! Surement pas avec mon ex, mais je ferais encore ce beau voyage. Aucun désert n'est sans fin, au bout de la traversée il y a un ocean de bonheur qui m'attend attend, Kharn. Et, lors de ce périple, pourquoi ne pas faire un bout de chemin avec quelques nomades de la vie, se nourrir de ses rencontres sans lendemain ? J'ai choisi, moi. Mais sans trahison, avec respect et honneteté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Je suis rarement en désaccord avec toi Wakatepe ;) Mais bon je crois que je vais laisser quelques nomades sur le bord de la route parce que je me rend compte que ça me fait plus de mal que de bien. La place n'est pas encore bien disponible. Ou alors je les fous dans le coffre en attendant?? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés