Kharn76 Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 (modifié) ^^Ba en fait je poursuis pas de SR, enfin je ne suis plus dans la stratégie. Mais je sais que de la contacter pourrais me faire du mal. Je ne me force pas à ne pas la contacter si tu préfères :) Et je ne la contact pas, c'est déjà ça! J'ai bien trop peur d'apprendre des choses qui me retourneront complémentent.Mais bon c'est sûr qu'au fond de moi ça ne me déplairais pas d'avoir de ses nouvelles...! Modifié le 30 septembre 2013 par Kharn76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 combien de temps sans nouvelles d'elle ? le mieux à faire c'est de laisser du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Ba tu vois je saurais même pas te dire! Faudrais que j'aille voir sur facebook le dernier message qu'on s'est envoyé pour se voir pour calculer mais je sais pas! La première fois qu'elle m'a quittée je t'aurais répondu cash, ça fait 18jours, 3heures et 14 secondes, nan 15 maintenat, 16, 17, 18... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 SG, ton SR c'est mieux pour le PC.... sinon WTF !! :lol: oui, du temps... de tte façon, pas le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 MDR Kharn , vivre sans compter les heures c'est nettement mieux ^^ Wakatepe : pas de PC , abstinence is better Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 ton SR c'est mieux pour le PC C'est même l'élément principal je dirais !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Kharn , vivre sans compter les heures c'est nettement mieux ^^ Ça oui c'est une prise de tête en mois, et toute façon je n'ai pas (plus) besoin de savoir puisque je ne prévois rien pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 lol !!! vive l'abstinence sexuelle je compte me le faire tatouer , pour me rappeler de plus jamais me donner ... hihij'anticipe la phase azheimer ^^ sait on jamais si je perd mes moyens et toute lucidité devant un bel apollon :Pj'aurais plus qu'à regarder mon tatouage au poignet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 abstinence ??? Sg, on avait dit pas de gros mots hein :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 yep :) forever ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Ah ah ah ah vous êtes fous! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Je laisse les PC à wakatepe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Psychologiquement je sais que je suis pas prêt :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 ne fais rien si tu ne te sens pas la force d'assumer ^^ABSTINENCE :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Ba j'ai essayé et ça m'a foutu complètement en l'air alors non j'assume pas, ou je sais pas mais... ça me fous le cafard c'est pas joyeux obliger de prendre un remontant :S J'ai besoin de sentiments, oui je suis un grand romantique :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés