Kharn76 Posté(e) le 26 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Salut ;) la société te prépare à te planté et à échouer... mais jamais ou très rarement (lire jamais) à réagir et à encourager le succès et bonheur! Euh... non là je suis pas d'accord, je n'étais pas du tout préparer à l'échec de ma relation !! Sinon je n'aurais pas ce genre de comportement! La vie me souriait, je disais même être à l'apogée de ma vie lorsque j'étais avec elle. Car j'avais tout ce dont je souhaitais, ma petite femme, ma famille, mes amis, mon boulot... Puis la rupture à fait que tout ce petit monde de bonheur s'est littéralement écroulé. Et comme Kharn76 qui n'accepte pas ou ne veut pas croire qu'une personne puisse réagir d'une façon différente de soi ou de la masse... Si biensur, je pense que tout le monde ne réagi pas de la même manière face à une rupture, mais de là à ne rien sentir c'est autre chose. Et surtout d'en être sûr! J'ai du mal à le concevoir. J'ai rencontré récemment, à la suite de ma seconde séparation, le copain d'une amie. Il m'a dit, tu sais moi aussi j'en ai chié, mais je ne laissais rien transparaître. ça je le conçois.Biensur que cela forge un caractère mais je ne veux pas me blinder en permanence pour ça. Et c'est ça que je n'accepte pas, cette vision de l'amour je ne la trouve pas belle. Je ne pas devenir celui que je n'ai pas envie. C'est pas une question de suivre la masse, mais ça me semble évident d'avoir mal suite à une rupture, quand on aime une personne.Enfin bon, maintenant je crois que l'on connais nos point de vue respectif sur ce sujet :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Je te rejoins KHARN, moi aussi j'etais pas "prêt" à la rupture, non non pas du tout. Mais, ce que veut peut etre dire Bravado, c'est que l'on est pas éduqué à entretenir le bonheur que l'on a, qu'on se repose trop sur nos acquis, qu'on oublie de mettre, au moins, du petit bois sur ce brasier qui nous réchauffe chaque jour. Et que, bien souvent, on va chercher des buches une fois qu'il est éteint, quand c'est trop tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Geoffrey j'ai aussi la même philosophie, après maints expériences et conclusions ;)Par contre j'ai appris avec le temps à ne pas parler de cette réalité tabou qui pique trop les yeux du commun des mortels... Le malheur des uns me pousse à en parler :) en encore moins à sa compagne, qui à prime abord semblera comprendre et te faire croire qu'elle comprend parfaitement : pour laisser ses émotions et sentiments prendre le dessus au moindre pépin insignifiant :mrgreen: bah forcément qu'elle laisse ses émotions et sentiments prendre le dessus (c'est une fille quoi :lol: ) vu qu'elle ne pense pas du tout comme ça.Mais j'ai été clair avec elle, si elle est pas contente, elle est libre de partir.Et puis c'est plus simple pour moi, elle m'a dit d’emblée "Je comprends pas et je comprendrais jamais" :roll: Alors shhhttt les gens ne sont pas tous rendu au même endroit et prêt ;) Ils ont au moins un exemple (et 2 now) qu'il existe une autre façon de vivre et voir les choses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Bon gros gros gros bad aujourd'hui.Ça va pas du tout. Là je fais que penser à mon ex, tout le temps...Je ne suis pas prêt pour une nouvelle relation. C'est pas sain.Mon réveil à été tellement douloureux... J'ai pleuré, pleuré, pleuré. On se sent con dans notre malheur avec les lèvres qui tremblent. Je pense qu'à elle, son odeur, ses bras, ses joues que j'ai envie de retrouver. La petite fille que j'avais tellement envie de lui faire. Toutes ces pensées qui resurgissent. Qu'est ce qu'elle fais? Avec qui? Il est clair que je l'aime encore et toujours. J'ai envie de retrouver ce bonheur que j'avais avec elle.Comment aller contre ça? Je peux pas, je peux pas. Je me souviens de tout, tout, tout. Et aujourd'hui je me suis pris une bonne grosse claque dont je ne m'y attendais pas. J'ai mal à la tête et je me sens seul. Je fuis la réalité mais c'est pas la bonne solution. Alors comment aller contre ça? On ne peut pas tous se formater et arriver à se blinder au point de ne plus rien ressentir c'est pas possible. Je ne peux pas aller contre mais j'ai les clefs pour essayer d’atténuer cette souffrance au moins. Je vais sortir courir et m'épuiser encore et encore afin d'avoir les idées plus claires.Et ça passera. ça passera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Alors comment aller contre ça? On ne peut pas tous se formater et arriver à se blinder au point de ne plus rien ressentir c'est pas possible. Je ne peux pas aller contre mais j'ai les clefs pour essayer d’atténuer cette souffrance au moins. A force d'écouter les "conneries" des autres sur "le vrai amour", "le premier amour", "l'amour pour toujours" et qu'on peut rien y faire, on arrive plus à s'évader.Ce que tu comprends pas, c'est que ce n'est pas de plus rien ressentir, comme si on ne ressentais plus rien, mais au contraire, de ne plus être sous l'emprise d'un sentiment qui est ridicule.Regarde les hommes et femmes autour de toi, chamboulés si un ex , même vieux de 10 ans revient.Fais toi une raison sur le fait qu'une femme n'est pas fidèle de nature, et que ce n'est pas "l'amour" qui va l’empêcher d'aller voir ailleurs.Tu ne peux pas faire confiance à 100% à une femme sous prétexte que tu l'aimes.Ce que tu as vécu avec ton ex, tu pourras le revivre avec une autre car rien n'est unique !Fais donc tomber quelques demoiselles dans tes bras et tu verras que tu t'y sentiras aussi bien qu'avec ton ex, au début tu vas penser à elle et ensuite, tu arrêteras de l’idolâtrer.L'amour est vraiment optionnelle dans la vie, nul besoin de ça pour être heureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Je sais pas, mais c'est vraiment une journée de merde aujourd'hui. Je sais plus quoi penser je suis complètement torturé. J'arrive pas du tout à réfléchir correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindou Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Bienvenue au club du dimanche de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Ah ah ça faisait bien longtemps ce mal-être... Et pour une fois j'ai hâte d'aller bosser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Laisse faire, Kharn. Quand ca va pas, acceptes le, ne refoule pas, forces toi a avoir des pensees positives (aoummmmmmmmmm 8-), ca passe toujours. Mais si ca dure trop, bah fais toi des PC, ya rien de mieux ! :F crois moi....Geoffrey, finalement, tu as bien resumé le truc : certains ont besoin d'être en amour pour exister totalement, d'autres non ou beaucoup moins. On est tous différents et c'est tant mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Je te rejoins KHARN, moi aussi j'etais pas "prêt" à la rupture, non non pas du tout. Mais, ce que veut peut etre dire Bravado, c'est que l'on est pas éduqué à entretenir le bonheur que l'on a, qu'on se repose trop sur nos acquis, qu'on oublie de mettre, au moins, du petit bois sur ce brasier qui nous réchauffe chaque jour. Et que, bien souvent, on va chercher des buches une fois qu'il est éteint, quand c'est trop tard. Au fait expliqué comme ça je comprend beaucoup mieux ;) Geoffrey, finalement, tu as bien resumé le truc : certains ont besoin d'être en amour pour exister totalement, d'autres non ou beaucoup moins. On est tous différents et c'est tant mieux. Je dis pas que j'en ai besoin absolument. Parce que ma vie n'est pas terminé. Mais c'est tout récent et je m'en serais bien contenté de vivre de son amour. Je suis conscient que j'ai vécu à travers elle. Inconsciemment pendant tout ce temps. Alors il va me falloir beaucoup de temps avant de lâcher prise, c'est ce que je me dis. Je fais des efforts, mais aujourd'hui j'ai craqué. J'évacue sinon ça ne serait que refouler encore et encore. Demain sera un jour meilleur où j'arriverai à mieux me contrôler.Mais je le ressens ce manque. Je peux pas l'ignorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Ne l'ignore pas, apprivoise le. C'est ce que je fais, moi, et ca fonctionne pas mal. Le seul moment ou il est trop present, ce manque, et c'est paradoxal, c'est quand je suis avec une nana qui me plait bien. Je compare avec mon ex :wallb: et ca me gonfle, alors je prefere arreter la relation => PC pour l'instant P..... de piédestal, faut que j'arrive à faire descendre mon ex, mais elle s'accroche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 (modifié) Euh, qu'est ce que ça veut dire PC? :mrgreen: Le seul moment ou il est trop present, ce manque, et c'est paradoxal, c'est quand je suis avec une nana [...] Je compare avec mon ex :wallb: et ça me gonfle, alors je prefere arreter la relation Bingo! Je suis en plein dedans et c'est l'horreur. ça me fait sentir mal c'est catastrophique. P..... de piédestal, faut que j'arrive à faire descendre mon ex, mais elle s'accroche ! Le truc c'est que, je trouve qu'elle y a sa place :mrgreen: j'arrive à ne rien lui reprocher, rien du tout. J'arrive même pas à dire du mal d'elle. Parce que ça ne serait pas vrai. Alors oui quand ça va mal j'ai tout ces beaux souvenirs qui reviennent. Ces moments que l'on a partagé. Et ça me manque. Son comportement face à tout cela me manque. Sa façon "bonheurifique" d'organiser nos voyages et sorties.Dire que quand nous étions ensemble je ne voulais jamais sortir. Et aujourd'hui j'ai envie que de ça, j'y pense tout le temps. Je veux sortir me cultiver, approfondir mes passions. Mais surtout de les partager avec elle. Seul je trouve ça inintéressant et ça me rend triste.Happiness is only real when shared j'y crois. On aura beau tout me dire j'y crois vraiment. Evidemment que j'ai vécu de belles choses sans mon ex, avant d'être avec elle. Moi qui suis terriblement nostalgique en plus je ne peux pas le nier. Mais de partager ce qu'on a vécu, ce qu'on vit, c'est une autre dimension. Et je la trouve bien plus forte que de vivre les choses seul. Aujourd'hui je cherche à les partager avec d'autres personnes mais ce n'est pas pareil. C'est plat. Et ça ne semble pas aussi excitant.Je suis en manque de son amour c'est normal, je suis en manque d'affection j'en suis conscient mais il faut que je me laisse du temps et j'ai du mal. Notre relation m'a apporté bien plus que ce que j'espérais. Et je montre impatient. Aujourd’hui je veux me retrouver heureux comme lorsque j'étais avec elle. Je la recherche inconsciemment d'où la comparaison dont on parlais...Je me précipite et j'ai l'impression de tout foirer."Laisse toi du temps, sois patient" m'a dit une proche forumeuse, et elle a entièrement raison. Modifié le 30 septembre 2013 par Kharn76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 PC = plan cul SR = sexe rigide MDR = :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 PC = plan cul SR = sexe rigide MDR = :P Aaaaaaaaaahhhh ok :) Ba oui mais ça me fait bader alors je préfère pas ^^SR, c'est pas silence radio? :) Mais alors j'avais le sexe rigide pendant toute cette période alors??? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Mdr Kharn !!!!! xDCONTINUE LE SR c'est la clé pour récupérer sa dignité et créer un mystère autour de toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés