Aller au contenu

Tout ce que je fais, c'est pour elle...

Messages recommandés

Merci mec je suis content que tu sois content pour moi ;)

Et tu as tout dis, je ne tomberais pas dans la précipitation c’est exactement ça.

Aujourd’hui je me sens bien, j'ai envie de... décider. Prendre la bonne décision sera peut être la chose la plus difficile mais cela ne relèvera désormais que de moi!

• Réponses 883
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà! Et tu viens une nouvelle fois de montrer à tout le monde une chose à laquelle je n'ai jamais douté: LA ROUE TOURNE!!!! :D Je pense que tu es armé pour prendre la meilleure décision, sans précipitation, en pesant le pour et le contre. Il doit y avoir 2 pilotes dans l'avion maintenant, le coeur, et la petite nouvelle: la raison! :)

En tout cas tout s'améliore quand même pour toi et c'est plutôt positif tout ce chamboulement ;) Effectivement il faut prendre le caractère de l'ex en compte, tout le monde ne réagit pas de la même manière et il n'y a pas de recette miracle pour faire revenir l'ex..il y en a quand c'est fini c'est fini et d'autres qui ne "jettent" pas les gens comme ça..et puis c'est vrai aussi qu'il ne faut pas être trop stratégique..sinon après où est le naturel?

Le principal c'est de prendre la bonne décision ou en tout cas celle que tu penses être la meilleure pour toi (et c'est valable pour tout; pas seulement les histoires de coeur) et de ne pas regretter.

Bon courage à toi et aux autres ;)

Dis Kharn quand tout sera clair dans ta tête pourrais-tu essayer de "cuisiner" ton ex pour lui demander ce qu'elle a pu ressentir pendant toute cette période? C'est à dire si ses sentiments avaient réellement disparu, ou s'ils étaient bien caché derrière l'attrait d'une nouvelle vie qui lui paraissait bien plus excitante, puis le retour à la réalité où elle se rend compte qu'elle t'aime encore, quel a été son déclic etc... ? Merci à toi

Merci beaucoup ;)

Oui tnaker je lui demanderais tout ça. Même si j'ai déjà des éléments de réponse car nous en avions bien sur discuté. Il n'y avait vraiment pas d'attirance pour une nouvelle vie plus excitante, car quand elle m'a quitté, elle m'a dit qu'elle savait que si ça se trouve elle le regretterait toute sa vie, qu'elle ne trouverait surement pas mieux ailleurs (sans me jeter des fleurs :P) mais qu'elle ne pouvait pas rester avec quelqu'un dont elle n'était plus amoureuse. Ce n'était pas la vision de sa vie de couple.

Le ressenti pendant cette période? Et si vraiment ses sentiments avaient disparu? J'approfondirait la chose. Mais je sais qu'il n'y avait lus de sentiment "amoureux"

Quant au déclic, oui ça c'est une chose que je creuserais car je n'ai pas la réponse.

Oh Maggie merci pour cette petite attention ;) J’espère sincèrement que tu vas bien et que tout se déroule comme tu le souhaites...

Oui en effet, mais la situation se "défloutise" ^^ j'ai beaucoup de réponses, des éléments disons. Mais rien est fait et nous sommes toujours ok sur la suite des événements.

Je viens de rentrer j'en écrirai plus davantage tout à l'heure.

Ouiiii rikky exactement! Tu as raison dans ce que tu dis et je n'y avais pas penser moi même. Tu vois juste ;)

Donc hier petite soirée, nous allons au resto, et nous discutons de tout et rien comme d'hab, mais le sujet que l'on voulait aborder était surtout son rdv chez la psy. En fait si elle était mal ces dernier temps, c'est à dire qu'elle commençait à péter les plombs, à être jalouse, et retomber amoureuse c'est qu'elle n'avait pas encore fait le deuil de notre rupture... Elle s'était créer une carapace pour essayer de passer au dessus (ou au dessous^^) de tout ça.

Le déclic, et ça c'est pour tnaker, ça a été ma TS malheureusement... C'est là qu'elle à commencer à remettre tout en cause, que son cerveau à bouillonné, et qu'elle a commencé à se rendre compte de ce qu'elle perdait et à agir comme j'ai agit lorsqu'elle m'a quitté. Euh, par contre j'aimerais que la tentative ne soit pas prise en compte. Car quand je l'ai fait j'étais totalement u bout du roulot. Je ne veux pas que ceux qui lisent ça se disent "ah ba oui ça peut être un bon moyen" NON! Cela à été un accélérateur dans son processus de deuil et selon elle et la psy, ce déclic serait arrivé plus tard de toute manière.

J'ai bien évidemment payé le resto, une fille ne débourse jamais d'agent avec moi ;) puis nous sommes aller boire un, même deux verre dans un pub de bonne ambiance. Moi à la bière et elle aussi, et même un ricard/fraise! Autant vous dire que j'étais absolument étonné et ravi à la fois car elle ne prenais jamais d'alcool lorsque nous étions ensemble! Ce fut un très bon moment où nous avons continuer d'échanger.

Le point essentiel qu'elle a abordé avec sa psy, c'était qu'elle souhaitait retourner avec moi mais qu'elle voulait en être sûr, car peur de me faire revivre une rupture supplémentaire. La psy lui a dit qu'il n'y avait pas 36 solutions, nous ne sommes jamais sûr dans la vie alors le meilleur moyen c'est de se lancer et d'essayer. Tout en m'étant les choses a claire, et tout en prenant notre temps.

Après le pub nous sommes allé chez elle. Elle a commencé à s'allonger sur son clic clac. Et je me suis mis à côté d'elle, la tête dans le creux entre sa poitrine et son bras. Un jolie petit câlin qui a duré. Nous étions bien. Nous échangions quelques phrases, tout en se reposant. Puis...

[b]Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder...[/b]

Alors je l'ai embrassé, j'ai commencé par quelques petits bisous où je sentais qu'elle y était très réceptive. Nous nous sommes embrassé longuement, comme si l'on redécouvrait le baiser de l'autre. Puis de fil en aiguille nous avons fait l'amour. Elle a eu un orgasme puis elle a pleurée. Elle était belle. J'ai pu ressentir son amour et le désir qu'elle avait pour moi et ça c'était sublime.

Combien de fois j'ai eu envie de lui dire que je l'aimais...

Elle m'a proposé de dormir chez elle alors que j'habite à 20 min à pied. J'ai bien évidemment accepté. Nous nous sommes câliné, nous étions si bien. Nous rigolions car nous qui nous étions dit que l'on prendrait notre temps...

Le lendemain, elle est parti m'acheter un petit dèj, trop mignonne comme d'habitude. Et avant que je reparte nous avons refait l'amour.

Nous sommes entièrement d'accord sur la suite es événements. Nous sommes encore un peu perdu. Il n'y a rien a prendre pour acquis même si ce moment fut agréablement bon. Nous devons continuer à vivre de notre côté et nous ressourcer. Nous nous verrons plus souvent c'est sûr. Mais tentons de ne pas nous emballer. Nous n'avons pas envie de recommencer une nouvelle histoire de de refaire les même erreurs! A nous de faire la part des choses.

Merci Kharn!!

Tu vas faire pas mal de jaloux sur le forum! :D

C'est ce qu'on remarque assez souvent quand les largueurs reviennent sur leurs décisions alors qu'ils semblaient sûrs. Réaliser qu'ils nous perdent réellement. Comme tu dis la TS n'a fait qu'accélérer son processus. Mais ça peut mettre beaucoup de temps selon les personnes...

Je te souhaite le meilleur, un nouveau départ pour toi!!

Heyyy !! Merci bien :)

Tu sais tnaker je pense aussi que parfois que les largueurs comme tu dis ;) ont ce déclic mais ne l'assume pas, puisque qu'ils sont dans cette positions de largueur justement. Et s'efforcent de passer à autre chose tu vois? Ils se disent que c'est terminer et une page se tourne malgré leur ressenti. Ils ne se donnent pas de seconde chance. Ce qui peut être parfois très triste car comment savoir si ce déclic est réellement arrivé, et a t-il eu l'effet escompté...? Mais ce n'est que mon opinion.
J'ai de la chance dans mon cas c'est que nous avons gardé ce lien, cette communication qu'il y avaient entre nous. Elle aurait voulu en terminer réellement nous nous serons jamais revu dans ces conditions.

Tiens, petite précision aussi quand je dis que [b]le caractère de l'ex est l'une des choses qu'il faut absolument prendre en compte[/b], et que la méthode peut parfois trop généraliser les comportements alors que nous sommes tellement tous différent:
Quand je lui ai envoyé la lettre, qui était censé lui faire penser davantage à notre couple et notre passé, lui créer un manque, eh bien je n'ai pas eu besoin de lui demander, elle m'a dit que je pensais ne plus jamais la revoir. Elle a pensé de cette lettre que ça en était terminé pour nous. Et aurait été dans mon sens, c'est à dire ne plus prendre de mes nouvelles. C'est pour ça que quand nous nous sommes croisé à la salle de sport 19 jours plus tard, elle m'a dit "euh on ne se parle plus...?" voilà petite anecdote.

Merci Maggie t'es trop mimi ^^ J'espère aussi qu'on le restera ;)

Et toi trademark? Plus de nouvelles sur ton histoire?

Merci tout le monde!