Aller au contenu

Tout ce que je fais, c'est pour elle...

Messages recommandés

• Réponses 883
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ATtention Kharn, sortir la tête de l'eau prend du temps biensur! Se remettre n'est pas chose aisée facile simple, c'est long, dur avec les fameuses montagnes russes! Voilà pourquoi il n'est pas conseillé de garder contact avec l'ex... Chaque échange/conversation donne lieu à une rechute... Le poison peut-il être l'antidote?

Ce n'est pas le temps le sujet, mais l'aveuglement... Plus vite/rapidement tu recouvriras la vue plus vite passera le temps après la GROSSE CLAQUE dont nous avons parlé, avant le "GRANDE CHUTE INTERIEUR" que va être d'apprendre qu'elle à next...

Je tiens juste à t'y préparer du mieux possible, car ça va arriver...dans peu de temps...je le sens, je le sens...je le sens...

D'ailleurs pourquoi? Et bien il y'a tout simplement le fait que lorsqu'une femme rompt au moment ou elle annonce la rupture, elle est déjà passée à autre chose...tandis que l'homme tombe de haut et tu es dans ce cadre a 1000%

Donc "ELLE" se sent prête à être conquise, elle n'attend que cela d'ailleurs, donc préparation préparation préparation!

Afin d'encaisser ce qui est tant redouté, l'accepter puis ressentir cette fameuse libération tant attendue donc plus ELLE attend, plus ta souffrance perdure... Plus vite elle se "casera" plus vite tu entamera ton deuil...

Salut kharn. J'ai a peu près tout lu sauf les deux dernières pages puisque le débat tourne en rond apparemment.

Tu connais mon histoire, tu as eu tout les détails, alors ce que je vais te dire ne va pas te faire plaisir, mais sur une échelle de 0 à 10, tu as à 0,0000000000000000000001 de récupérer ton ex.

Tu t'es totalement grillé dans cette conversation mais ça tu le sais déja donc je vais pas en rajouter.

Par contre, ne crois pas ton ex. Mon ex aussi me disait " je suis pas intéressé par lui " jusqu'au jour ou elle sort avec et me l'avoue 3 jours plus tard. Le comportement de ton ex est exactement similaire à la mienne. Résultat, j'ai réagi à peu près comme toi et tu sais ou j'en suis aujourd'hui.

La situation est simple, ton ex cherche un nouveau copain, le boulanger est dans ses petits papiers. Franchement, ça se voit qu'elle a lancé le sujet exprès pour te sonder un petit peu, mais au final ton avis elle s'en foutra. Je vois que tu es tétu, que tu ne veux pas y croire mais je te comprend, les sentiments ralentissent notre cerveau. Alors il faut que tu fasses quelque chose dès maintenant si tu ne l'as pas encore fait, envois le message qu'Algo a écrit, et ajoute même un truc du genre " j'ai encore quelque mauvais reflex " pour foutre ça sur le ton de l'humour et après ça SR strict et coupe les contacts

J'espère que tu m'écouteras, si ça ne va pas tu peux me mp

Je me permets d'intervenir apres quelques semaines d’absence ici. J'ai lu la conversation que tu as eu avec elle et les 2 pages qui suivent.

Franchement tu veux un conseil, NE LA CROIT ABSOLUMENT PAS. Moi ma 1ere ex (mon premier amour quoi) je pensais aussi que c'etait la fille la plus honnete du monde et il arrive toujours un moment ou elle te fait une belle crasse dans le dos.
Oui elle ressortira avec quelqu'un et même si elle te dit le contraire (il ne me plait plas etc... c'est du blabla...)

Elle a rompu a partir de la tout ce qu'elle te sort, tu ne dois absolument pas le croire meme si c'etait la fille la plus adorable du monde. On pense tous ca de son 1er amour (c'etait le tien la non ?).
Moi après 4 an et demi avec elle, j'ai compris au bout de 2 ou 3 mois qu'il fallait que je ne lui écrive plus du tout, ca me tué de l'imaginer avec quelqu'un. Franchement fais ca et je te jure que ca va marcher et qu'en plus c'est elle qui te ré ecrira dans quelques moi mais avant ça ne lui repond plus, ne lui parle plus et ne la croit absolument pas.

La elle n'est pas crédible quand elle dit qu'elle n'est pas intéressé. On ne va pas boire un coup avec quelqu'un comme ça quand même, et encore moins quand cette personne est supposé être en couple (c'est vérifié ça ou ca vient d'elle ?) . Puis le fait qu'elle ai paniqué comme ça me mets la puce a l'oreille, meme dans ce qu'elle t'a sorti de leur rendez vous elle n'a pas été honnete.
Apres c'est ce que moi je pense mais serieusement ne jamais croire son 1er amour. Elles diront toutes des trucs juste pour nous rassurer meme si c'est les plus gros mensonges au monde.

Bref ce n'est que mon avis ce n'est pas pour t'enfoncer ou quoi que ce soit.

Mais serieusement j'ai reussi a m'en sortir meme si oui j'ai replongé dernierement. On s'en sort toujours meme si on n'y croit pas ;)

[quote="Algo"][b][size=200]Quand une femme dit tkt il ne me plait pas cela veut dire : je kiffe grave sur lui!!![/size][/b]

Kharn tu as tout a apprendre des femmes mon grand TOUT![/quote]
Moi je suis totalement d'accord avec Algo la dessus. Aucunes femmes apres la rupture n'est honnete.

Et desolé mais ton ex ne fait pas exception a cette regle.

Tous ici te diraient la meme chose et ils ont dit la meme chose : Oh non elle elle ne ferait pas ça, elle n'est pas comme ça, elle est trop sincere, honnete..... et vu les résultats a la fin c'est... FAUX. Deja pour la rupture on le voit pas venir donc question honneteté voila quoi ....

Dis toi qu'une ex est la plus grosse mythomane du monde et cela monte exponentiellement si cette ex est aussi le 1er amour... ;)

Coucou Kharn76,

J'ai bien lu ton histoire (pas toutes les pages slmt), et j'espère juste que tu as arrêté avec le xanax. La situation peut être douloureuse mais ce n'est pas une raison de t'intoxiquer avec de tels médicaments. Ma mère a pris ce médicament à causes d'acouphènes qui provoquaient une dépression et elle a mis plusieurs mois (autant de mois que son traitement a duré en fait) pour redevenir "normal". Autant te droguer au sport. C'est beaucoup plus sain et de cette manière tu penseras à toi, tu feras une activité pour toi.

Je suis également dans le même cas que toi. Je viens de me faire plaquer mais lui il m'aime toujours et je sais que je lui manque. Quand j'ai lu ton premier post, je me suis reconnue dans le sens où je me suis oubliée totalement pendant 8 ans. Toi c'est la même chose. Tu es sûrement quelqu'un de très intéressant et de génial, il ne faut pas te rabaisser à ce point. Ton ex-copine représente tout pour toi ok mais tu es capable également de faire des choses géniales dans ta vie, et ce seul.

Essaye de voir le bon côté des choses. Et surtout, n'interprêtes pas tout ce qu'elle te dit car tu fais que te prendre la tête. Tu sais, des fois je dis un truc juste comme ça et il n'y a aucune interprétation à avoir. Tu te tritures la tête pour rien. Tu peux enfin te retrouver, te redécouvrir toi même.

Tu sais je me suis faite plaquée il y a 15 jours maintenant après 8 ans. C'est très difficile pour moi. Mais j'essaye tant bien que mal de voir le positif là dans, à savoir que c'est le moment pour moi de m'occuper de moi : régime + sport + retrouver ma famille qui est loin + me chouchouter etc etc.

Ta plus belle revanche sur cette situation sera d'être bien dans ton corps et dans ta tête, et ce qu'elle retourne avec toi (faut jamais dire jamais), où qu'elle ne revienne jamais. Essayes de garder le moral, je sais c'est dur, je suis dans le même cas. Mais à un moment donné il faut que tu te dises "putain mais elle m'a quitté quand même !", il faut que ton égo reprenne le dessus et que tu arrêtes de t'écraser car je suis sûre que tu dois être un mec génial !

[quote="Marita"]Coucou Kharn76,

J'ai bien lu ton histoire (pas toutes les pages slmt), et j'espère juste que tu as arrêté avec le xanax. La situation peut être douloureuse mais ce n'est pas une raison de t'intoxiquer avec de tels médicaments. Ma mère a pris ce médicament à causes d'acouphènes qui provoquaient une dépression et elle a mis plusieurs mois (autant de mois que son traitement a duré en fait) pour redevenir "normal". Autant te droguer au sport. C'est beaucoup plus sain et de cette manière tu penseras à toi, tu feras une activité pour toi.

Je suis également dans le même cas que toi. Je viens de me faire plaquer mais lui il m'aime toujours et je sais que je lui manque. Quand j'ai lu ton premier post, je me suis reconnue dans le sens où je me suis oubliée totalement pendant 8 ans. Toi c'est la même chose. Tu es sûrement quelqu'un de très intéressant et de génial, il ne faut pas te rabaisser à ce point. Ton ex-copine représente tout pour toi ok mais tu es capable également de faire des choses géniales dans ta vie, et ce seul.

Essaye de voir le bon côté des choses. Et surtout, n'interprêtes pas tout ce qu'elle te dit car tu fais que te prendre la tête. Tu sais, des fois je dis un truc juste comme ça et il n'y a aucune interprétation à avoir. Tu te tritures la tête pour rien. Tu peux enfin te retrouver, te redécouvrir toi même.

Tu sais je me suis faite plaquée il y a 15 jours maintenant après 8 ans. C'est très difficile pour moi. Mais j'essaye tant bien que mal de voir le positif là dans, à savoir que c'est le moment pour moi de m'occuper de moi : régime + sport + retrouver ma famille qui est loin + me chouchouter etc etc.

Ta plus belle revanche sur cette situation sera d'être bien dans ton corps et dans ta tête, et ce qu'elle retourne avec toi (faut jamais dire jamais), où qu'elle ne revienne jamais. Essayes de garder le moral, je sais c'est dur, je suis dans le même cas. Mais à un moment donné il faut que tu te dises "putain mais elle m'a quitté quand même !", il faut que ton égo reprenne le dessus et que tu arrêtes de t'écraser car je suis sûre que tu dois être un mec génial ![/quote]
+1, la revanche c'est sur toi qu'il faut la prendre si tu veux t'en sortir!

[quote="bluemoon"]Ouh la, on se calme les gars ! "Les femmes mentent à la rupture", mais les mecs aussi, pas de sexisme dans le mensonge à la rupture, c'est une tare bien partagée :)
Tout le monde dit n'importe quoi, sous le coup de l'émotion, pour se protéger, se déculpabiliser, garder l'autre sous le coude...[/quote]
Oui, c'est difficile de discerner le mensonge/la vérité, soit pour ne pas nous blesser/avoir le bon rôle, se déculpabiliser comme tu dis. Même les largués disent n'importe quoi à la rupture :) ne pas trop accorder d'importance à ces mots sinon c'est un coup à se perdre dans un labyrinthe, on se triture l'esprit et on ne s'en sort pas

[quote="bluemoon"]Ouh la, on se calme les gars ! "Les femmes mentent à la rupture", mais les mecs aussi, pas de sexisme dans le mensonge à la rupture, c'est une tare bien partagée :)
Tout le monde dit n'importe quoi, sous le coup de l'émotion, pour se protéger, se déculpabiliser, garder l'autre sous le coude...[/quote]
Où vois-tu du sexisme dans mon post ? J'ai bien marqué "ils/elles".

Quoi qu'il en soit oui, leurs soi-disant raisons de rompre c'est toujours du bla bla.
C'est quasiment toujours un manque d'attirance et/ou des comportements qui l'ont déclenché.

Le problème de toute façon pour Kharn c'est que, dans sa tête, il ne veut pas se rendre à l'évidence qu'il peut la perdre, [u]ça lui est plus fort que lui[/u]..

Qu'il est confiance en elle ou pas ce n'est pas vraiment la question et lui ouvrir les yeux sur ça, ça ne changera pas grand chose (ou peu) ..

Il le sait, ce qui lui pose problème c'est qu'elle lui appartenait [b][size=150]corps et ame[/size][/b]
et que contrairement à beaucoup d'entre nous il ne se fait pas à l'idée que maintenant ce n'est plus le cas, qu'elle puisse etre avec un autre, il fait un blocage là dessus..

Et [size=150][b]qu'elle couche avec un autre [/b][/size]c'est le pire pour lui.

Il faut qu'il se [b]blinde[/b] , se dire que personne nous appartient, qu'on passe tous par là et que la terre ne s'arrète pas de tourner pour autant..

Notre ex va avoir un next puis il sera peut etre son ex à son tour ; on trouvera une next qui a eu un ex et on sera un jour peut etre son ex...là va la vie...

De toute façon se qui doit arriver arrivera, et personne n'y peut rien..et puis il a pas de nouvelles? pas de sms? bien sur qu'elle en envoi à un autre faut pas se leurrer...

Pour les anti dépresseurs, je suis d'accord, arrète ça tout de suite..j'en avais pris il y a longtemps j'étais un zombie..là avec ma rupture récente on m'en avait prescrit et je suis bien content d'avoir dit non..

Et je vais pas te sortir des trucs comme tu trouveras mieux etc...mais juste [b]c'est pas la fin du monde[/b]

Et n'oublie pas : pour revenir à cette histoire de confiance en elle : tu n'as plus à avoir ENTIEREMENT confiance en elle..vous n'êtes plus ensemble. ( pour l'instant ) ..ce n'est plus ton souci de la croire ..blinde toi mets ton armure quoi..

Si tu profite de ton week end c'est cool, a+ Kharn ;)