Algo Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 On a beau lui apporter les preuves lui expliquer/démontrer il vit dans le déni, et personne ne pourra rien pour lui ici, ne perdez pas votre temps messieurs/dames et conseiller les forumeurs qui veulent bien écouter et qui ont une once de lucidité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 [quote="Kharn76"]Et si effectivement elle n'était plus intéressée, que c'était vraiment le fruit du hasard qu'ils aillent boire un verre ensemble? vous n'y pensez pas à ça? Le monde n'est pas réglé à ce point![/quote] [b][size=150]TOUT CONCORDE TOUT CONCORDE,[/size][/b] sinon elle n'aurait pas été par hasard boire un verre, elle aurait tracé sa route... alors trace la tienne et envoie lui ce message que t'ai préparer s'il te plait!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2013 C'est beau d'abandonner un soldat à terre Algo, bel esprit. J'ai le droit de pas être d'accord sur tout ce que vous m’amenez. L'amour et les sentiments ce ne sont pas des mathématiques. Bref je resterais sur la conclusion de Flow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2013 [quote="Algo"][quote="Kharn76"]Et si effectivement elle n'était plus intéressée, que c'était vraiment le fruit du hasard qu'ils aillent boire un verre ensemble? vous n'y pensez pas à ça? Le monde n'est pas réglé à ce point![/quote] [b][size=150]TOUT CONCORDE TOUT CONCORDE,[/size][/b] sinon elle n'aurait pas été par hasard boire un verre, elle aurait tracé sa route... alors trace la tienne et envoie lui ce message que t'ai préparer s'il te plait!!![/quote] Mais avant tout ces messages je traçais ma route! Seulement j'ai eu un moment de faiblesse pris par ma jalousie!! Les relations humaines vous connaissez??????? Je suis aller boire un verre avec des gonzesses et ce n'est pas pour ça que je les ai serrer ensuite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Oui mais est ce que tu as pensé a ce que le boulanger avait en tête... Il saura peut être être convaincant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 [quote="Kharn76"]Mais avant tout ces messages je traçais ma route! Seulement j'ai eu un moment de faiblesse pris par ma jalousie!! Les relations humaines vous connaissez??????? Je suis aller boire un verre avec des gonzesses et ce n'est pas pour ça que je les ai serrer ensuite![/quote] Bon, résumons la chose messieurs/dames. Il faut qu'elle lui colle la langue au fond de la gorge en face de toi pour que tu comprennes qu'elle est attirée ou comment ça se passe ? Tu peux t'interroger 5 secondes et analyser la situation et le contexte objectivement, au lieu de te fier sans cesse à [b]tes certitudes personnelles[/b] ? [quote="Kharn76"]Les relations humaines vous connaissez???????[/quote] Visiblement toi non. Quand tu capteras enfin qu'une fois le couple éteint, elle a plus de compte à te rendre sur sa vie, t'auras compris. Il se permet un jugement de valeur. Je :arrow:. Ras-le-bol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Un conseil : quitte le forum quelques jours et fait le point seul maintenant! Nous, nous avons rempli notre mission, on ne te doit plus rien! Personne ne pourra t'apporter plus d"éléments que ce que nous venon de faire! J'invite les forumeurs à ne plus alimenter le topic de kharn afin qu'il réfléchisse SEUL maintenant! Poster sur son topic ne fera que le perturber d'avantage et de le faire reculer dans sa réflexion! Tu es un cas difficile kharn comme j'ai rarement vu sur ce forum depuis 2009! Bonne reflexion à toi maintenant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Je me suis pas inscrit ici pour m’engueuler avec des personnes qui n'ont pas le même avis. Et surtout que nous passons tous des périodes difficiles. Je prend ça pour des attaques. Je me défend. C'est pas "qui sera le plus convaincant que les autres" ici. Votre réaction je la comprends pas. Pour moi il n'y a pas de schéma mathématique à suivre voilà tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 [quote="Kharn76"]Je me suis pas inscrit ici pour m’engueuler avec des personnes qui n'ont pas le même avis. Et surtout que nous passons tous des périodes difficiles. Je prend ça pour des attaques. Je me défend. C'est pas "qui sera le plus convaincant que les autres" ici. Votre réaction je la comprends pas.[/quote] Tu captes même pas qu'on t'agresse pas et qu'on t'engueule pas mais qu'on te balance ça de la façon la plus crue possible pour ton bien. Tu te fais du mal tout seul. [quote="Kharn76"]Pour moi il n'y a pas de schéma mathématique à suivre voilà tout.[/quote] Cette chose-là s'applique pour toi avant tout : Elle m'a toujours tout dit et jamais menti + j'ai confiance en elle, je suis certain qu'elle en est incapable = il ne s'est rien passé et ne se passera jamais rien avant qu'elle me le dise. Elle va faire quoi ? Un texto pour te dire : "Bon je suis attirée par quelqu'un." ou "Je vois quelqu'un aujourd'hui, je vais te prévenir avant." :lol: Comme un des messages au-dessus, faut vraiment qu'elle passe à l'acte en face de toi pour que tu comprennes. Bref, ça me donne mal au crâne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Je dis pas qu'elle me dira forcément si elle sort avec quelqu'un mais à propos du boulanger, elle me l'aurait dit puisqu'on était dans le sujet. Oui eh bien il y a des façon de parler aussi? J'ai pris ça pour une agression et je ne le prend pas comme une aide. Voilà ça ne fonctionne pas avec tout le monde. Arrêtons, ce n'est pas le but de se disputer ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Kharn MP please! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick17 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 OK bref et donc c'est quoi la suite? que penses tu faire? si tu ne sais pas je pense que tu devrai envoyer le message d'Algo. Sinon dit nous ce que tu attends de tout ça, parce que là ça tourne en rond en faite. Et courage Kharn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 [quote="Flow75"]A la limite, imagine toi qu'ils vont vivre heureux et se marier (je le fais souvent), comme ça au moins tu ne pourras qu'être surpris si les choses tournent autrement. Mieux vaut rester sur ses gardes, au moins on est pas déçue. Je suis, personnellement, toujours en train d'imaginer le pire des scénarios...[/quote] Je crois que curieusement c'est la meilleure attitude à adopter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rominou31 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Moi aussi je viens de me faire larguer récemment et je dois dire que lire ton histoire me permet de mieu appréhender les prochaines étapes par lesquelles je vais passer. Cependant je dois dire qu'une chose ce dégage de ton histoire comme de la mienne. Elles ne savent vraiment pas ce qu'elles veulent... un prince charmant ? de l'amour a vie ?? il faut arrêter les conneries maintenant... l'important c'est d'être bien avec une personne et de se soutenir et si elles sont pas fichues de comprendre ça c'est next! tu crois vraiment qu'après plusieurs années de relation les sentiments restent toujours aussi fort! Je suis d'accord avec toi qu'il faut espérer mais ne crois tu pas sincèrement que sur une planète de 6 milliards d'habitants qu'il n'existe pas plusieurs autres personnes qui te conviendraient mieux ? Ne crois tu pas également que nous nous acharnons beaucoup sur notre sort alors qu'il existe des choses bien plus graves dans la vie? Fait le vide, oubli la elle ne te mérite pas! Fait moi confiance si tu va de l'avant il y aura forcement quelque chose au bout! pense a toi deviens fort et trouve celle qui sera te soutenir! ne vie plus dans le passé car celui-ci est révolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2013 [quote="rominou31"]Cependant je dois dire qu'une chose ce dégage de ton histoire comme de la mienne. Elles ne savent vraiment pas ce qu'elles veulent... un prince charmant ? de l'amour a vie ?? il faut arrêter les conneries maintenant... l'important c'est d'être bien avec une personne et de se soutenir et si elles sont pas fichues de comprendre ça c'est next! tu crois vraiment qu'après plusieurs années de relation les sentiments restent toujours aussi fort![/quote] Salut Rominou! et merci d'avoir lu cette histoire! Tu sais c'est exactement ce que je lui ai dit au tout début de notre rupture! mais bon maintenant je m'y suis fait! Maintenant comme j'ai dit j'avance vraiment à mon rythme, même s'il peut être long... J'arrive à ne plus me reposer sur ce passé qui me hantait, c'est déjà une bonne chose. Tout les projets qu'on avait etc... c'est devenu plus de la nostalgie. Quand à la prochaine ba ça non plus j'y pense pas car je n'en ai pas vraiment envie... :/ Patrick: Effectivement le message d'Algo me parait correct mais là je vais profiter du weekend, et ne pas me fixer là dessus. Soit je lui envoie le message, soit rien. Et je continue mon Sr et si je la vois je paraîtrais plus détacher. Comme je l'ai été je pense. C'est cette conversation qui m'a remis dans "l’attachement" :/ Merci! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés