Kharn76 Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Oui c'est sûr je vais essayer d’arrêter d'être aussi attentionné quand je la verrais. ça ne mène à rien. Mais s'il y a beaucoup d'estime entre nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 [quote="Kharn76"]Bref, elle m'avait dit au début qu'elle avait quelqu’un en vue, ce fameux boulanger[/quote] Pour moi la discussion sur ce sujet s'arrête là en fait. Y avait déjà aucun doute mais là on a encore une confirmation. Je veux pas paraître désagréable mais je vais arrêter de me prononcer au sujet de sa proie. J'ai répété les choses 40 fois par A + B, ça me gonfle. Mais je suis toujours là pour te conseiller pour autre chose. Ouvre les yeux, prends une leçon et là tu pourras avancer pour toi-même, et [b]accessoirement[/b] pour une éventuelle reconquête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick17 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 [quote="Kharn76"]Ba je sais pas franchement. Elle m'a tenu un discours et s'est reprochée d'avoir été boire un verre. Je te résume le truc. Parce que je me met à votre place, évidemment que je penserais comme vous. Mais là vraiment je me fie à son caractère que j'ai côtoyé pendant 4 ans. Elle n'a jamais su mentir, et s'était drôle d’ailleurs par moment. Bref, elle m'avait dit au début qu'elle avait quelqu’un en vue, ce fameux boulanger, et en plus j'étais le seul a le savoir! C'est pour ça même sans qu'elle ai besoin de le faire, elle ne m'aurait pas menti. Elle m'a dit que finalement non elle préfère se recentrer sur son appart et qu'il ne lui plaisait pas.[/quote] Donc ce fameux boulanger elle l'avait en vue, et elle te dit que finalement il ne lui plaisait pas... QUE SE SOIT VRAI OU PAS , [b]disons que c'est VRAI [/b]: c'est malsain je trouve...en gros elle te dit non tkt pas il me plait pas...mais s'il lui avait plu?? elle serait avec, elle te l'aurai dit et donc tu aurais été content de sa franchise? Et vu comme ça, si c'est pas le boulanger se sera un autre tu en est conscient? QU'elle te mente ou pas tu seras triste..ça changerai quoi qu'elle ne te mente pas et qu'elle n'a jamais su le faire comme tu dis..la réalité c'est qu'il ne faut même pas savoir. Mais elle avait des vus sur lui et elle est aller boire un verre et puis et puis et puis..... Une phrase de mon ex : "c'est juste un ami et en + il a 37 ans, c'est toi que j'aime lui je m'en fou c'est qu'un ami, etc..." Ba maintenant il en à 38 et elle est avec lui....et je l'ai vu venir tout ça. Détache toi au maximum de tout ça, de ta confiance aveugle en elle car c'est pas bon, pas bon du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 La construction de la conversation démontre bien qu'elle voulait t'en faire part justement, pour ne pas qu'on te le souffle à l'oreil par autrui et ainsi que tu l'apprennes par qqu'un d'autre... Un conseil : prends la a contre-pied, par un sms court lui disant : [b] "j'ai bien réféléchi, je n'ai pas le droit de t'empêcher de vivre avec lui ou un autre...sois heureuse"[/b] Ainsi elle se posera des questions et quoi qu'il arrive tu verras bien sa réaction, tu reconstruira ton image/égo par la même occasion... prêcher le faux, afin qu'il devienne vrai dans peu de temps dans ton esprit Pousses-la dans les bras d'un autre, combattre le feux par le feux... Vivre dans l'attente, dans la peur n'y changera rien, réin"kharn" toi, prends les devants et pousses-la à le faire donc à agir pour ne plus vivre cette angoisse!!! et pour mieux te rendre compte de ses véritables intentions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Désolé mais je n'y crois pas. Et puis je ne souhaite pas non plus entamer un débat qui tournerait en rond. Ok merci pour d'eventuels conseils! Oui Algo mais je l'ai relancé sans cesse! Bon aller j'arrête là aujourd'hui je vais m'aérer les idées! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Crois moi, si elle t'avait déjà parlé de ce mec, et que la elle te dit qu'elle buvait un verre avec, ce n'est ABSOLUMENT pas un hasard.... A la limite, imagine toi qu'ils vont vivre heureux et se marier (je le fais souvent), comme ça au moins tu ne pourras qu'être surpris si les choses tournent autrement. Mieux vaut rester sur ses gardes, au moins on est pas déçue. Je suis, personnellement, toujours en train d'imaginer le pire des scénarios... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick17 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 [quote="Algo"]La construction de la conversation démontre bien qu'elle voulait t'en faire part justement, pour ne pas qu'on te le souffle à l'oreil par autrui et ainsi que tu l'apprennes par qqu'un d'autre... Un conseil : prends la a contre-pied, par un sms court lui disant : [b] "j'ai bien réféléchi, je n'ai pas le droit de t'empêcher de vivre avec lui ou un autre...sois heureuse"[/b] Ainsi elle se posera des questions et quoi qu'il arrive tu verras bien sa réaction, tu reconstruira ton image/égo par la même occasion... prêcher le faux, afin qu'il devienne vrai dans peu de temps dans ton esprit Pousses-la dans les bras d'un autre, combattre le feux par le feux... Vivre dans l'attente, dans la peur n'y changera rien, réin"kharn" toi, prends les devants et pousses-la à le faire donc à agir pour ne plus vivre cette angoisse!!! et pour mieux te rendre compte de ses véritables intentions...[/quote] Oui tout à fait d'accord, t'as rien à perdre et tout à gagner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 [b][size=200]Quand une femme dit tkt il ne me plait pas cela veut dire : je kiffe grave sur lui!!![/size][/b] Kharn tu as tout a apprendre des femmes mon grand TOUT! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2013 [quote="Algo"]La construction de la conversation démontre bien qu'elle voulait t'en faire part justement, pour ne pas qu'on te le souffle à l'oreil par autrui et ainsi que tu l'apprennes par qqu'un d'autre... Un conseil : prends la a contre-pied, par un sms court lui disant : [b] "j'ai bien réféléchi, je n'ai pas le droit de t'empêcher de vivre avec lui ou un autre...sois heureuse"[/b] Ainsi elle se posera des questions et quoi qu'il arrive tu verras bien sa réaction, tu reconstruira ton image/égo par la même occasion... prêcher le faux, afin qu'il devienne vrai dans peu de temps dans ton esprit Pousses-la dans les bras d'un autre, combattre le feux par le feux... Vivre dans l'attente, dans la peur n'y changera rien, réin"kharn" toi, prends les devants et pousses-la à le faire donc à agir pour ne plus vivre cette angoisse!!! et pour mieux te rendre compte de ses véritables intentions...[/quote] Pas con mais c'est dur ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 [quote="Elros"][quote="Kharn76"]Bref, elle m'avait dit au début qu'elle avait quelqu’un en vue, ce fameux boulanger[/quote] Pour moi la discussion sur ce sujet s'arrête là en fait. Y avait déjà aucun doute mais là on a encore une confirmation. Je veux pas paraître désagréable mais je vais arrêter de me prononcer au sujet de sa proie. J'ai répété les choses 40 fois par A + B, ça me gonfle. Mais je suis toujours là pour te conseiller pour autre chose. Ouvre les yeux, prends une leçon et là tu pourras avancer pour toi-même, et [b]accessoirement[/b] pour une éventuelle reconquête.[/quote] Bien joué Elros! [b][size=200]Ceci est une preuve IRREFUTABLE[/size][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2013 [quote="Algo"][b][size=200]Quand une femme dit tkt il ne me plait pas cela veut dire : je kiffe grave sur lui!!![/size][/b] Kharn tu as tout a apprendre des femmes mon grand TOUT![/quote] Mais nan je suis pas d'accord!! De généraliser je suis pas d'accord. Pourquoi toujours prendre à l'inverse tout ses dires. Il y a certaines filles qui sont franches et elle en fait partie. Pourquoi ne pas se contenter de ce qu'elle dit réellement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Et si effectivement elle n'était plus intéressée, que c'était vraiment le fruit du hasard qu'ils aillent boire un verre ensemble? vous n'y pensez pas à ça? Le monde n'est pas réglé à ce point! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Parce-qu'elle te ménage...ELLE TE MENAGE [b][u]CESSES D ETRE NAIF STP[/u][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 En conclusion, nous pouvons dire... Qui vivra verra, mais dans le doute Kharn, prépare toi au pire, on sait jamais, juste dans le doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 [quote="Kharn76"]Et si effectivement elle n'était plus intéressée, que c'était vraiment le fruit du hasard qu'ils aillent boire un verre ensemble? vous n'y pensez pas à ça? Le monde n'est pas réglé à ce point![/quote] J'abandonne les gars... bon courage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés