Algo Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Ne répond pas...garde le silence... elle doute, elle prêche le faux... elle à eu honte que tu ne soit pas aussi expressif qu'elle... Tu viens de gagner des points garde le silence, ne répond pas, elle te relancera d'elle-même Le silence va conforter le fait que tu es plus distant et plus indépendant vis-vis d'elle, de plus c'est peut-être uniquement le besoin d'une caresse narcissique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="Algo"]Ne répond pas...garde le silence... elle doute, elle prêche le faux... elle à eu honte que tu ne soit pas aussi expressif qu'elle... Tu viens de gagner des points garde le silence, ne répond pas, elle te relancera d'elle-même Le silence va conforter le fait que tu es plus distant et plus indépendant vis-vis d'elle, de plus c'est peut-être uniquement le besoin d'une caresse narcissique...[/quote] Je dois vous avouer que c'est dur a supporter là, je prends un gros coup.... Il n'y a jamais eu de rapport de force entre nous en plus... de la voir à ranimer tout mon amour pour elle mais j'ai su me contenir. Son dernier message montre bien qu'elle ne me donne pas d'espoir non? Puis elle ne m'a jamais dit "bye" Avant ce message j'étais dans l'euphorie de l'avoir revue... c'est duuuuur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Ne prends pas pour argent comptant son texto, si elle s'en foutait de toi, elle n'aurait pas pris la peine de te l'envoyer ni même de tenter de se justifier comme si elle voulait se ratrapper de son coup de faiblesse, mais trop tard elle est démasqué elle te kiffe... Tu reprends la main par un SR, elle te relancera j'en suis persuadé...plus elle pense que tu l'aura zappé, plus elle reviendra vers toi... Ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Ok je vais faire ça! Son message me hante là j'avais envie de lui répondre "ne va pas contre tes sentiments, c'est encore trop tôt laissons le temps agir" Mais je suis encore bien trop faible pour recevoir encore un "ne te fais pas mal je ne suis plus amoureuse" Par contre ce qui m'inquiète c'est qu'elle y a réfléchi pendant ce SR mais qu'elle s'est réconforter dans sa décision. Ok il y a un manque mais elle toujours d'accord avec le fait qu'elle m'ai quitté? De plus je pense que sa copine en qui j'avais confiance lui a tout balancé, je lui disais tout le temps qu'il fallait l'aider à réfléchir, qu'elle se trompait peut être, qu'elle savait pas où elle en était... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Bon j'ai besoin de me livrer... alors voilà les questions que je me pose : Son message en fait ne me rassure en rien... Algo, qu'est ce qui pourrait me faire penser qu'elle me relancera alors que si l'on ne s'était pas vu à la salle elle ne m'aurait pas envoyé de message? Serait-ce pas là le moment d'agir? De plus elle me dit dans son message qu'elle sait où elle en est désormais, qu'elle a réfléchi au pourquoi du comment. Jusqu'au aujourd'hui elle n'a jamais su me dire la raison de notre séparation. Si c'est vrai alors j'aimerais savoir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Aider moi Svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de recevoir un nouveaux message, alors que je ne lui ai rien envoyé : je veux te ménager mais je pense que ce n'est pas te rendre service. Ce n'est pas du tout comme ça que je voulais être tout à l'heure. je veux pas que tu aies de faux espoirs. je veux que tu t'en remettes, que tu sois heureux. mais pour moi la coupure a confirmé mon choix. on pourra en parler si tu veux. je suis désolée... Inutile de vous dire que je déprime profondément....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Je la connais elle est extrêmement sincère... oh non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [b]Elle te relance c'est ce que je te disais tu vois? [/b] Ne répond pas... elle cherche à se rassurer elle-même sur ses sentiments, elle te kiffe je te dis... Ne dit pas que tu la connais,sinon tu ne l'aurai pas vu partir... Quand une femme dit noir elle pense blanc, la elle pense blanc alors qu'elle te dit noir... Elle cherche une caresse narcissique, ne répond pas c'est elle qui va te harceler maintenant.... "FUIS MOI JE TE SUIS SUIS MOI JE TE FUIS" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="Algo"] Tu reprends la main par un SR, elle te relancera j'en suis persuadé... [/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Oui je suis d'accord avec toi, mais là j'ai je prends sur moi. C'est même trop dur. "mais pour moi la coupure a confirmé mon choix" elle va passer à autre chose? J'ai failli craquer et lui répondre : "Je pensais qu'il aurait fallu plus de temps pour réfléchir à tout ce qu'on a vécu ensemble. De mon côté j'y ai réfléchi aussi comme tu peux t'en douter. Mais je ne suis plus "pressé" laissons le temps faire les choses." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="Algo"][quote="Algo"] Tu reprends la main par un SR, elle te relancera j'en suis persuadé... [/quote][/quote] oui mais "court" comme SR ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 En fait il faut lire son texto à l'envers Kharn... [b]"J'ai eu envie de te prendre dans mes bras tout à l'heure, je ne veux pas que tu m'oublie, j'ai réfléchi a ma rupture et je la regrette, surtout quand je t'ai vu tout-a l'heure je m'en suis rendu compte je suis désolée d'avoir rompu je regrette, on peut en parler si tu veux"[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="Kharn76"]Aider moi Svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de recevoir un nouveaux message, alors que je ne lui ai rien envoyé : je veux te ménager mais je pense que ce n'est pas te rendre service. Ce n'est pas du tout comme ça que je voulais être tout à l'heure. je veux pas que tu aies de faux espoirs. je veux que tu t'en remettes, que tu sois heureux. mais pour moi la coupure a confirmé mon choix. on pourra en parler si tu veux. je suis désolée... Inutile de vous dire que je déprime profondément.......[/quote] SURTOUT PAS! Ne pas répondre à un texto c'est un SR court ou pas c'est un SR qui fait son effet sur la miss... Fais-moi confiance Kharn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Algo a raison je te promets!! Elle est en train de craquer! Surtout ne fais pas de conneries et de répond pas à ses messages en jouant les carpettes éplorées... parce que LA elle pensera qu'elle a eu raison. Continue à l'ignorer. Moi non plus j'aime pas les rapports de forces dans les relations, mais là c'est nécessaire... Elle cogite toute seule chez elle et elle t'envoie des textos pour se rassurer elle-même. T'es sur la bonne voie, surtout ignore-la!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Elle t'as vu souriant, en forme prenant soin de toi dans ta belle tenue de sport.. elle à craqué... aies confiance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="Algo"] SURTOUT PAS! Ne pas répondre à un texto c'est un SR court ou pas c'est un SR qui fait son effet sur la miss...[/quote] Là je suis entièrement d'accord tu m'a ouvert les yeux. Mais c'est le "la coupure à confirmé mon choix" qui me blesse au plus haut point... Parce que quand moi je l'ai vu j'ai senti que c'était avec elle que je voulais vivre et elle m'annonce le contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [color=#FF0000][b][size=150]Tu comprends ce que je te dit ou quoi mec????[/size][/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="Maggie2315"]Algo a raison je te promets!! Elle est en train de craquer! Surtout ne fais pas de conneries et de répond pas à ses messages en jouant les carpettes éplorées... parce que LA elle pensera qu'elle a eu raison. Continue à l'ignorer. Moi non plus j'aime pas les rapports de forces dans les relations, mais là c'est nécessaire... Elle cogite toute seule chez elle et elle t'envoie des textos pour se rassurer elle-même. T'es sur la bonne voie, surtout ignore-la!!!![/quote] Ma lilounette ;) merci d'intervenir ça me touche. J'ai énormément besoin de soutien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="Algo"][color=#FF0000][b][size=150]Tu comprends ce que je te dit ou quoi mec????[/size][/b][/color][/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="Algo"][color=#FF0000][b][size=150]Tu comprends ce que je te dit ou quoi mec????[/size][/b][/color][/quote] Oui oui ;) heureusement que tu as été là tu sais sans toi j'aurais répondu.. Mais voilà après 4 ans c'est normal j'ai cette sensation de pouvoir interpréter ce qu'elle essai de me dire. Bon et puis ne pas répondre à ce genre de message me rendra beaucoup plus fort non? J'ai beaucoup de doutes je vous l'avoue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Mais ouais mais t'inquiète, j'suis là :) Algo a raison quand il dit que pour bien comprendre ses textos, il faut comprendre le contraire. Ce qu'elle veut dire c'est: "Je sais pas où j'en suis. Je crois que j'ai fait une connerie. En plus toi maintenant t'as l'air de t'en ficher de moi et ça me touche. Je sais pas comment te le dire maintenant." Donc SR à nouveau. Maintenant en gros, le but, c'est de la mettre à bout de nerfs :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Faut pas avoir de doute maintenant, fais ce qu'on te dit! Elle est au bord du craquage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="Maggie2315"]Faut pas avoir de doute maintenant, fais ce qu'on te dit! Elle est au bord du craquage!![/quote] Mais moi aussi !!!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandar76 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Kharn76 je te comprend quand la personne que tu aime le plus au monde te dit de ne pas garder espoir, c'est dur mais reste fort mec. Après tout se que tu a fait tu n'a pas le droit a l'erreur alors ne craque pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="xandar76"]Kharn76 je te comprend quand la personne que tu aime le plus au monde te dit de ne pas garder espoir, c'est dur mais reste fort mec. Après tout se que tu a fait tu n'a pas le droit a l'erreur alors ne craque pas ;)[/quote] Merci ma poule ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Petit paramètre dont je voudrais vous parler : Et si elle était au courant de tout ce que j'ai dit à sa copine (qui ma juré ne rien lui avoir dit)? La stratégie que j'essaie de mettre au point en gros. Et que je suis sous médocs. Alors son message serait peut être purement vrai? Elle serait en train de se dire "il se donne tant d'espoir, se rend malade, alors que pour moi c'est terminé... il faut que je lui dise qu'il n'y aura aucun espoir même avec tout ce qu'il essai de faire" Non? Désolé mais ça bouillonne là dedans !! Et puis ça m’empêche de penser à ses textos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 En tout cas, même si je me suis senti déstabilisé au plus au point, grâce à vous je me sens fort de ne pas lui avoir répondu. Je vous jure j'avais commencer à écrire..... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Honnêtement, je te conseille d'arrêter de parler à sa copine, parce qu'on sait jamais... Mais je ne pense pas que tes craintes soient justifiées, parce que: 1/ Le "choupinou" lui est sorti tout seul 2/d'après ce que tu racontes, tu avais l'air calme et détaché quand vous vous êtes vus et 3/ un ex qu'on a vraiment oublié, désolée mais on a autre chose à faire que de lui envoyer des textos à 19 heures un vendredi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="Algo"]En fait il faut lire son texto à l'envers Kharn... "J'ai eu envie de te prendre dans mes bras tout à l'heure, je ne veux pas que tu m'oublie, [b]j'ai réfléchi a ma rupture et je la regrette[/b], surtout quand je t'ai vu tout-a l'heure je m'en suis rendu compte [b]je suis désolée d'avoir rompu je regrette[/b], on peut en parler si tu veux"[/quote] Bon par contre pour ça j'ai des doutes tout de même. Elle n'a jamais eu l'habitude de passer par 4 chemins pour me dire quelque chose. Peut être n'ai-je pas été aussi fort et à vu que que craquais encore pour elle alors elle à ressenti le besoin de me dire que c'était définitivement fini...? Cependant c'est certain qu'elle s'attend à ce que je lui réponde après une telle révélation! Alors je reprend mon SR. Difficilement mais je le reprend. J’espère que je vais bien dormir moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="Maggie2315"]Honnêtement, je te conseille d'arrêter de parler à sa copine, parce qu'on sait jamais... Mais je ne pense pas que tes craintes soient justifiées, parce que: 1/ Le "choupinou" lui est sorti tout seul 2/d'après ce que tu racontes, tu avais l'air calme et détaché quand vous vous êtes vus et 3/ un ex qu'on a vraiment oublié, désolée mais on a autre chose à faire que de lui envoyer des textos à 19 heures un vendredi soir.[/quote] Oui depuis lundi je lui dit plus rien. Mais tu vois si elle sait que je prends des médocs, elle à du de dire que c'était pour ça que j'avais l'air détaché! ;) (elle connais ces médocs elle en a pris dans sa jeunesse) Mais je suis d'accord avec toi! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Elle ne passait pas par quatre chemins car vous étiez en couple... Mais maintenant ce n'est plus le cas, et son attitude est forcément différente à cause de ça. L'interprétation d'Algo est la bonne. Moi même il m'est arrivé d'envoyer "je ne t'aime plus" à un mec que j'aimais encore par le passé. Elle fait la même chose, c'est certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Eh bien, je l'espère ;) car je repense toujours au moment où elle m'a dit que je l'avait séduite. Il y a 4 ans. On ne sortait pas encore ensemble. On flirtait pas sms, puis elle m'a dit: tu sais je sais pas trop ce que je veux et je voudrais pas que tu t'attendes à trop... Et moi tel un gentleman je lui ai répondu (de mémoire): Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas pressé alors s'il faut qu'un jour nous sortions ensemble ça prendra le temps que ça prendra. Elle m'a avoué que c'était grâce à ce sms qu'elle était tombé sous le charme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Et je voulais la jouer pareil aujourd'hui car j'ai toujours été très bon pour dialoguer par sms. Sauf que là elle me dit clairement qu'elle sait où elle en est. Donc pas évident de trouver une bonne réponse tout en ayant l'air décroché, genre: "tu sais moi aussi j'y ai réfléchi. Mais je ne suis plus pressé alors donnons nous du temps." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Non non non et non, n'envoie pas ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="Kharn76"]Petit paramètre dont je voudrais vous parler : Et si elle était au courant de tout ce que j'ai dit à sa copine (qui ma juré ne rien lui avoir dit)? La stratégie que j'essaie de mettre au point en gros. Et que je suis sous médocs. Alors son message serait peut être purement vrai? Elle serait en train de se dire "il se donne tant d'espoir, se rend malade, alors que pour moi c'est terminé... il faut que je lui dise qu'il n'y aura aucun espoir même avec tout ce qu'il essai de faire" Non? Désolé mais ça bouillonne là dedans !! Et puis ça m’empêche de penser à ses textos...[/quote] Bonjour la stratégie!!! Si elle le sait, ça voudra tout simplement dire qu'elle à pitié de toi, qu'elle culpabilise...que son texto est bien à prendre à la lettre et que donc ce que j'ai dit ne tient plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="Kharn76"]Et je voulais la jouer pareil aujourd'hui car j'ai toujours été très bon pour dialoguer par sms. Sauf que là elle me dit clairement qu'elle sait où elle en est. Donc pas évident de trouver une bonne réponse tout en ayant l'air décroché, genre: "tu sais moi aussi j'y ai réfléchi. Mais je ne suis plus pressé alors donnons nous du temps."[/quote] Encore mieux, bah voyons enfonce-toi encore mec, t'as tout capté toi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Ba oui oui je sais mais c'est pour ça que je voulais vous en parler! Il faudrait que j'essai de savoir au moin si sa copine a tenu sa langue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Non! Arrête de parler avec sa copine! Normalement, quand on est en SR, on ne parle pas non plus à ses amis et à sa famille. Donc ça suffit de se confier à quelqu'un qui peut tout lui répéter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Merde je suis perdu... Comment savoir ou j'en suis si sa copine n'a pas tout répété? Pourtant elle ma juré a plusieurs reprises quelle ne lui dirait rien! Je sais que j'ai fais le con.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 C'est simple, tu ne fais plus rien, tu ne dis plus rien comme dit l'adage : "pas de nouvelles bonne nouvelle" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Mais tu lui as parlé quand à sa copine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Ok je m' y tiens! Mais comme t'as dit on ne sait plus ce que son message veut dire.. Attendons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Voilà Kharn et même mieux... S'il s'avère que ses message sont liés à une éventuelle culpabilité de sa part, le fait que tu la mette quand-même dans le vent, va la turlupiner et la prendre à l'égo et donc elle te relencera quand-même comme je te l'ai annoncé et comme elle l'a fait... Cela ne change rien!!! Tu me suis??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="Maggie2315"]Mais tu lui as parlé quand à sa copine?[/quote] Ba pendant ma rupture c'est elle qui me soutenait, puis je savais que ça n'avait pas que du bon alors c'est pour ça que je lui ai fait promettre a plusieurs reprise de ne rien répéter. C'est une personne de confiance alors j'avais confiance. Maintenant je ne sais plus. Et je ne lui pas écrit depuis lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="Algo"]Voilà Kharn et même mieux... S'il s'avère que ses message sont liés à une éventuelle culpabilité de sa part, le fait que tu la mette quand-même dans le vent, va la turlupiner et la prendre à l'égo et donc elle te relencera quand-même comme je te l'ai annoncé et comme elle l'a fait... Cela ne change rien!!! Tu me suis???[/quote] Complètement!! Oui tu as complètement raison! Tu as un don pour expliquer les choses toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="Algo"][b]Elle te relance c'est ce que je te disais tu vois? [/b] Ne répond pas... elle cherche à se rassurer elle-même sur ses sentiments, elle te kiffe je te dis... Ne dit pas que tu la connais,sinon tu ne l'aurai pas vu partir... Quand une femme dit noir elle pense blanc, la elle pense blanc alors qu'elle te dit noir... Elle cherche une caresse narcissique, ne répond pas c'est elle qui va te harceler maintenant.... "FUIS MOI JE TE SUIS SUIS MOI JE TE FUIS"[/quote] je suis d'accord elle essaie désespérément de rattraper son choupinou lol et le fait que tu répondes pas la fait trop flipper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Je l'espère vraiment! En tout cas vos interventions me donne beaucoup de courage!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [b][size=150]Donc[/size][/b]... Kharn dans les deux cas tu es [b][u]GAGNANT[/u][/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="Kharn76"] Complètement!! Oui tu as complètement raison! Tu as un don pour expliquer les choses toi ;)[/quote] Je suis commercial dans la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="Algo"][b][size=150]Donc[/size][/b]... Kharn dans les deux cas tu es [b][u]GAGNANT[/u][/b][/quote] Eh bien oui vu comme ça!! Je ne répondrai pas! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés