Aller au contenu

Tout ce que je fais, c'est pour elle...

Messages recommandés

• Réponses 883
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Besoin d'aérer ici!! une odeur entêtante, pas franchement mon kif..
Un coup de pschiiiiiiiiiiit !! et hop!

[b]Monsieur Verlaine en personne!!! c'est pas magique ça?[/b]

[i]Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant
D'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime,
Et qui n'est, chaque fois, ni tout à fait la même
Ni tout à fait une autre, et m'aime et me comprend.

Car elle me comprend, et mon coeur transparent
Pour elle seule, hélas! cesse d'être un problème
Pour elle seule, et les moiteurs de mon front blême,
Elle seule les sait rafraîchir, en pleurant.

Est-elle brune, blonde ou rousse? Je l'ignore.
Son nom? Je me souviens qu'il est doux et sonore,
Comme ceux des aimés que la vie exila.

Son regard est pareil au regard des statues,
Et, pour sa voix, lointaine, et calme, et grave, elle a
L'inflexion des voix chères qui se sont tues.
[/i]

[quote="rob69"][quote="Elieza78"]Je m'approche dangereusement des 40 ans? Ca ,c'est toi qui le dit. Pour le reste, t'inquiètes, fais plutôt gaffe a ton zizi, une MST est si vite arrivée ( encore faut t'il se servir de sa bite, pour en choper une ;) )

Allez, bonne nuit, copain ;)[/quote]
je te conseille de te rapprocher du zizi de ton homme au lieu de jouer les saint-bernard du forum si un jour tu souhaites avoir un enfant .[/quote]
Je vois pas ce que ça peut te foutre :)

[quote="rob69"]
je te conseille de te rapprocher du zizi de ton homme au lieu de jouer les saint-bernard du forum si un jour tu souhaites avoir un enfant .[/quote]
Je vois pas ce que ça peut te foutre :)[/quote]

je t'aime bien Elieza et tu as bientot 40 balais et toujours sans enfant et cela m'attriste pour toi copine car tu es en train de dépérir[/quote]

Tant de solicitude me touche profondément, mais t'inquiètes pas vraiment, occupes toi plutôt de ta misère affective et intellectuelle, tu te rendras service, et a tous les gens présents également. Cordialement.

Bonjour,

Après avoir bien rigolé devant les interventions du "copain" (rien que l'utilisation de ce terme montre bien le niveau :))
on se rend compte que des fois, les gens ont du mal à cerner les autres... un problème d'hémisphère gauche, sûrement...
(en passant bisous à Elieza, Louma et les autres)

Bref, deux/trois petits commentaires sur le looooonnnng post de Kharn [quote="Kharn76"] Combien de temps va t-il falloir que je pleure comme un bébé?.[/quote] De 2 jours à + l'infini .... tant que tu auras des choses à expulser, ce sera le cas. C'est une soupape de sécurité (et puis comme disait ma grand mère "pleure! tu pisseras moins!"
Lorsque tu auras mis réellement le doigt sur ce qui cloche (parce que dis toi bien que ton "attachement" à ton ex n'est qu'un bout de l'iceberg), tu verras que ça se calmera...mais il faut que tu prennes la décision de chercher (et faire gaffe car on retourne la m**de sans s'en rendre compte , mais au final on est gagnant).

[quote="Kharn76"] A partir de quand s'arrête la pleine responsabilité du largueur? Très rapidement j'ai l'impression. [/quote] Quelle responsabilité ? celle de quitter quelqu'un parce que la relation ne lui convenait plus ?
celle d'avoir blessé l'autre sans avoir eu un brin de compassion (alors que la plupart du temps, il y en a mais on est tellement oblitéré par la souffrance qu'on ne le remarque même pas)?
"un deuil qui dure plus d'un an semble anormal" bah non, désolé ! ce n'est PAS anormal... ça peut durer encore un moment.
Et c'est quoi cette aigreur genre "ouin elle est heureuse, ELLE!!" ????
Ben oué et alors? elle a le droit, non ?
Si vous n'avez pas su pérenniser votre relation, c'est que finalement vous n'étiez pas fait pour vivre ensemble à long terme, il me semble....
Attention, je ne critique pas (ou si peu :roll: ) j'en suis passé par là également....

"Je suis pas la personne qu'elle doit ignorer..." <== ben si, justement... surtout dans l'état dans lequel tu es...
Penses tu vraiment que ce soit constructif? non je ne crois pas...
Le jour où tu auras vraiment remonté la pente, alors là OUI, ce sera possible...
Et pour info, cette ignorance n'est que de façade la plupart du temps, c'est juste une protection supplémentaire puor elle et pour TOI.

Bon je passe sur les déblatérations à propos du gars, parce que lorsque tu reliras à tête reposée, je pense que ça te fera rire plutôt qu'autre chose, et cela n'a aucun intérêt.
"j'ai transformé ma vie en un [b]égoïsme[/b] passionnel pour cette fille." <== il est bien là le problème...

" Je l'aime plus que tout, et le retour de ce que j'ai c'est une grosse claque dans la gueule." <== bah la claque c'est TOI qui te la mets hein ....

"Je suis incapable de gérer la situation." <== est ce que tu t'en donne réellement les moyens ?

"Je l'aime cette fille, je l'aime trop, je l'aime tellement que je rêve encore d'avoir un enfant d'elle alors que je ne cherche plus à la reconquérir." <== alors certes je ne conteste pas le fait que tu l'aimes...MAIS non :) il est plus probable que tu ne t'aimes pas à tel point que tu cherches à reposer ton amour sur elle (ou une projection de quelque chose de parfait pour toi)...
Le soucis est de te recentrer sur toi et de t'aimer TOI... non tu n'es ni une loque, ni un cas désespéré ...tu as vécu de belles choses (avec ou sans elle, car ta vie ne s'est pas arrêtée à cette relation)..
Le jour où tu auras trouvé les clés du camion pour t'aimer toi (attention, je ne parle pas d'égocentrisme ni de nombrilisme) tu verras que tu prendras la route avec un petit sourire....
Mais tout ça demande support et énergie... et ça peut être long...

en tous cas bon courage!

Il est très bien, tout ce poste de Kakahuet. Et surtout ce passage là: [quote="Kakahuet"] "j'ai transformé ma vie en un [b]égoïsme[/b] passionnel pour cette fille." <== il est bien là le problème...
[/quote]
[Et sinon, j'ai pas vraiment compris qui était le copain? J'ai eu l'impression qu'Elieza pensait que c'était le grand retour de Laurent/Algo ? ]

[quote="Maggie2315"]Il est très bien, tout ce poste de Kakahuet. Et surtout ce passage là: [quote="Kakahuet"] "j'ai transformé ma vie en un [b]égoïsme[/b] passionnel pour cette fille." <== il est bien là le problème...
[/quote]
[Et sinon, j'ai pas vraiment compris qui était le copain? J'ai eu l'impression qu'Elieza pensait que c'était le grand retour de Laurent/Algo ? ][/quote]
Maggie, c'est Lui ;)

Mais tu me fais bien trop d'honneur Loulou :)
Je suis certes sûrement schizo et on s'entend très bien tous, mais de là à aller créer un autre compte pour venir ici, bah non, ce n'est pas dans ma façon de faire ...
Et je ne suis pas du genre à avoir plusieurs comptes sur un fofo donc Kakahuet est le seul et l'unique que j'utilise ici ...

Après tu penses ce que tu veux bien entendu et je te souhaite bonne pêche si tu vas gratter de ce côté là :)
D'ailleurs si tu arrives à savoir qui sont les pseudos de qui , ça m'intéresse ...only for fun !

Tss, je ne pense rien KKh :) De temps en temps, JRME est une récréation, quand je bosse à côté, je jette un oeil en sirotant un thé pu'er, tantôt une ânerie me brûle les doigts, tantôt un truc plus sensé...
Là, c'est du gros nimp, ne t'embête pas à réagir, ça va se diluer dans les pages...
Bon ben, santé, dans le club des pseudos zuniks!!

Hein?? Ba si c'est lui il est toujours aussi con!

Olala je vais avoir des tas de choses a vous répondre mais sachez que vous avez tous en majorité raison. Après c'est moi, ce sont des choses que je contrôle pas, qui m'entraine ds la folie. C'est pas faute d'avoir essayer, ça allait plutôt mieux avant que je ne la vois accompagnée.

Maggie non non tkt pas pour ton post je ne t'en veux pas. Et en plus tu es mimi car tu y mets les formes. Mais encore une fois c'est une de mes angoisses les plus profondes qui me blessent horriblement.

La transition se fait simplement, je suis aller voir ma psy ce midi. Cest bien beau de prendre des médocs pour passer le cap mais ça ne règle pas le pb de fond. Alors oui un de mes gros pb cest ça, avoir transformé ma vie en cet égoïsme passionnel pour elle, cest d'ailleur pour ça que je l'ai mentionné j'en suis conscient. Comme si elle était la raison pour laquelle je devait vivre peu importe le reste. Puis le second pb cest que je me sens toujours privilégié par rapport aux autres, par rapport à tout ce qu'on a découvert ensemble. Comme lorsque l'on sortait ensemble.

Alors j'ai mis le doigts sur mes plus gros pbs. Seulement j'en suis conscient... C'est pas comme si je venais de le découvrir... C'est ça qui est effrayant. On a beau en parler, en parler encore et encore ça ne progresse pas vraiment de ma tête. Et pourtant je vous jure d'avoir fait des efforts. Mais j'ai peur d'être resté bloqué à ce stade et de ne pas trouver la force de le dépasser tellement ça me fait souffrir.

J'ai répondu un peu rapidement pour ne pas laisser tout cela en suspend. Car ça me touche de vous voir intervenir pour moi aussi quand je suis au plus mal. Je ne le répéterai jamais assez mais merci! :bisou:

Je te comprends... Sauf que cela ne fait que 3 semaines pour moi (au bout de 6 ans et demi de relation et un mariage prévu dans 6 mois...) ! Je ne suis qu'au début de mon deuil. Mais je sais qu'il faut avancer, qu'un jour ça ira mieux... Plus facile à dire qu'à faire tu me diras, mais pas le choix. En attendant.... Ptit " cadeau " assez insupportable :

http://m.youtube.com/watch?v=q2-A22d4EUM

C'est quoi ce truc !!! ^^

Ah ouais dsl. Le plus dur c'est de se dire que tout ces projets sont foutus. Et ce sont des projets qui ne sont destinés qu'à ceux q'on aime, ceux en qui on était prêt à tout partager.
Ba tu sais le deuil c'est étrange, ça te joue des tours, tu crois toujours que ça y est tu as fait le plus dur et puis non, moi je pourrais même pas te dire si j'en suis au début, au milieu, à la fin. J'en sais rien. Et un deuil est propre à chaque personne, il n'y a pas de durée "normale"

Bon courage ça va d'aller ;)

[quote="Kharn76"] Le plus dur c'est de se dire que tout ces projets sont foutus. Et ce sont des projets qui ne sont destinés qu'à ceux q'on aime, ceux en qui on était prêt à tout partager. [/quote] Mais grave !
Cela dit, au bout d'un moment on rencontre d'autres gens, et on fait d'autres projets, qui nous paraissent tout aussi bien que ceux auxquels on a du renoncer.

Théoriquement le deuil de constitue de plusieurs étapes pour en arriver a l'acceptation. Mais bon, ce n'est que théorique et il n'y a pas de temps prédéfini. Tu peux passer d'une étape a l'autre puis retourner en arrière, puis avancer, puis hop un saut en arrière, puis courir droit devant toi et sauter du haut de la tour eifel (je blague... Bien sur ! ^^) !
Bref, ça peut être treeeees long comme ça peut être teeeees court. Oo frustrant.
En attendant je viens d'apprendre qu'il m'a quittée pour une autre. Alors moi je dis : connard ! Vala. Et j'espère qu'il souffrira autant que moi (sadique, je sais, mais légitime NA).
La faut qu'on se soutienne les loulous !
Ça va d'aller !

Platypus je croyais que tu étais un homme ^^ ba ouais je sais même plus s'il y a un ordre dans ce putain de deuil. Je sais pas où j'en suis. Je ne suis plus avec elle mais j'accepte pas de la laisser aux mains d'un autre. Ça me fait horriblement souffrir. J'essaie de me raccrocher à l'idée que c'est qqun de réfléchie mais ça me tourmente.

Ce matin j'ai pas la peche. Il y a tt ces projets qui me colle au cerveau. Tout ce que j'avais envie avec elle, elle le pense désormais avc un autre. C'est ultra douloureux. Mon âge me fait peur, mon avenir me fait peur aussi. Ce n'est vraiment pas la vie que j'avais souhaité. Mais alors pas du tout...

Ouais, manque de papillons dans le ciel, remplacés par des particules pas fines du tout!
..
Hier après-midi, croisé un voisin (jeune hips de 25 ans, friqué-relax) et discuté un petit peu, il avait l'air abattu...
Il s'est jeté cette nuit de sa terrasse. Fini.
Je vais faire un petit reset. Histoire de prendre du large...

Désolé de te plomber le post Kharn, mais c'est encore un des rares que je suis.
Laisse passer la journée (moi aussi!) sans trop affronter le courant...

Ha... Mince ! ^^
Mais bon, cela m'arrive de faire des sorties entre collègues aussi, certains ont des enfants, sont marié et ont 30 ans de plus que moi. Cela n'empêche rien ! ^^ et ils sont funky...

De mon coter cela avance, j'ai trouvé un appartement. Signature du bail demain et emménagement début juin :) YATTA

[quote="louma"]Algo le revenant? hum....Je me demande plutôt si ce n'est pas un des très nombreux avatars de Kakahuet,
maintenant, pour quelles motivations? je me demande bien mais je trouverai...[/quote]
Ton intuition n'est pas forcément mauvaise Louma. Ce mec je ne le sens pas depuis que je suis arrivé sur ce forum. Je peux me tromper, mais pour moi tu as un gros problème, je ne t'aime pas Kakahuet. Tu respires la névrose et le mec indolent malgré ta volonté de vouloir passer pour le mec "cool".

Désolé Kharn de poluer ton post, désolé aux filles qui trouvent que KKHT est le le mec topissime dans ses commentaires (dont Maggie et Elizea), mais ça pue.

Tu es bizarre bonhomme.

[quote="louma"]Hier après-midi, croisé un voisin (jeune hips de 25 ans, friqué-relax) et discuté un petit peu, il avait l'air abattu...
Il s'est jeté cette nuit de sa terrasse. Fini.[/quote]
Amusant ... il faut croire qu'on ne trouve plus de chiens écrasés pour la rubrique des chiens écrasés. Enfin, tant qu'on les remplace par des hipsters, je le prends avec philosophie et me dis que c'est un mal pour un bien ... Pauvres bêtes, quand même !

J'ai mal, j'ai mal, j'ai mal... J'ai découvert hier qui était ce mec. J'avais un doute mais la j'en ai la confirmation. Si vous saviez comme je me sens mal. J'ai la cage thoracique compressée, j'ai qu'une envie c'est de me vider de larmes de tristesses. Mais je suis au travail...

Je ne reconnais plus mon ex. Emprisonnée par son individualisme... J'ai discuté avc une amie qui m'a avoué ne plus la comprendre. Ne pas comprendre son comportement. Me disant qu'elle ne savait finalement pas choisir. C'est bien ce qui m'a fait tjrs peur. J'ai l'impression que sans moi elle fait que des conneries.
Pour réconfort ce type est bel et bien moche. Je ne suis plus le seul a le dire. Il me vole ma vie, il viole tout ce que j'ai construit avec elle et profite de mon malheur. Le bonheur nest pas fait pour ceux qui veulent etre aimé.

Je souffre d'aimer pendant qu'elle ne pense plus à moi. Cest beau l'amour...

[quote="Kharn76"] Je ne reconnais plus mon ex. [b]Emprisonnée par son individualisme...[/b] J'ai discuté avc une amie qui m'a avoué ne plus la comprendre. Ne pas comprendre son comportement. Me disant qu'elle ne savait finalement pas choisir. C'est bien ce qui m'a fait tjrs peur. J'ai l'impression que sans moi elle fait que des conneries.
Pour réconfort ce type est bel et bien moche. Je ne suis plus le seul a le dire. [b]Il me vole ma vie, il viole tout ce que j'ai construit avec elle et profite de mon malheur.[/b] Le bonheur nest pas fait pour ceux qui veulent etre aimé.

Je souffre d'aimer pendant qu'elle ne pense plus à moi. Cest beau l'amour...[/quote]

Je ne comprends pas, tu espérais qu'elle se fasse nonne?
Et il ne "vole" rien, elle a choisi de lui offrir...

Mais c'est comme ça que je le ressens... Je sens qu'on viole mon intimité, complètement. Et ça fait horriblement mal, ça me demande une énergie incroyable pour y faire face. Je vais pas vivre vieux. C'est comme bâtir une maison de ses propres mains et me l'arracher afin que qqun puisse y vivre dedans :/

Mais c'est que oui c'est tt con mais qu'elle se fasse nonne m'aurai ravi. Mais étant anti bondieuserie yavait peu de chance...

Ah j'ai oublié de vous dire, je lui ai écrit aussi....

Ba que j'avais trouvé qui était ce mec, que je voulais pas lui écrire mais c'était plus fort que moi tellement j'en souffrais. Je lui ai d'ailleurs dit de ne pas me répondre. Que je n'avais retrouver le bonheur qu'elle avait pu m'apporter, que j'en avait marre de cette vie, de souffrir pendant qu'elle se retrouve avec un autre. Et puis qu'est ce qu'elle pouvait y faire? ...

Si tu veux j'tenvoie le msg en MP

Je suis assez d'accord avec Largué! (comme quoi y a plusieurs mecs trop bien sur ce forum :) )
Désolée de te dire ça Kharn, mais je pense qu'à plus d'un an de rupture c'était un peu nul et non avenu de lui envoyer cette lettre... Faut que tu coupes les ponts pour de vrai là.
Tu avais parlé d'une fille qui te plaisait, ça n'est plus d'actualité ?

Mais pourquoi alors ça me met hors de moi? J'étais incontrôlable, ça m'est insupportable de ressentir cette douleur.

Je comprend ce que tu veux dire largué! mais j'ai pas l'habitude d'écrire des choses que je ne pense pas. Espérons que ça passe vite alors...

Oui Maggie (enfin c'était pas une lettre mais un gros message hein ^^) mais tu vois il suffit que mon ex réapparaisse et elle prend complètement le dessus :/ c'est peut être d'actualité mais j'ai pas donné suite parce que je pouvais pas faire semblant d'aller bien pendant cette période. Je vais surement la revoir on verra.

Salut !
Marrant comme on a l'impression que tu essaies de te saborder ...
Pour le message, la prochaine fois, envoie te le à toi ! tu verras c'est efficace!
Parce que là, c'est de la m**de en barre que tu lui as transmis (et tu le sais pertinemment)

Non, tu n'es pas seul au monde et si tu souffres c'est parce que TU LE VEUX BIEN !!!!
Arrête (il ne suffit pas d'essayer) de t'accrocher à des chimères... NON quoique tu puisses en penser à aujourd'hui, elle ne t'as pas apporté LE bonheur, mais simplement une certaine façon de vivre, c'est tout...ton propre bonheur c'est toi qui te le forges !!!
EN fait ça te met hors de toi parce que tu es jaloux tout bêtement... elle semble être heureuse (mais tu te complais à lui polluer son bonheur avec tes messages) et encore tu n'en sais rien....
Franchement, il serait largement temps que tu vires de bord et que tu cherches les côtés optimistes de la vie parce qu'il y en a un paquet (mais si on a les yeux fermés, forcément....)
Bon courage !

C'est hyper prétentieux Kharn... Tu considères que sans toi, elle ne peut pas être heureuse, et tu apportes de l'eau à ton moulin en ramenant les phrases de certaines connaissances, tu t'engraines tout seul. Et ne la compare pas à une maison que l'on construit, ce n'est pas un objet. Elle a grandi, appris, mûrit à ton contact, ça, personne ne pourra te le reprendre, ce qu'elle est aujourd'hui, c'est en parti grâce à toi. Tu es juste entrain d'anéantir tout ce que tu lui as apporter en te comportant de manière égoïste. Tu souffres, alors elle doit s'arrêter de vivre ?! tu vois l'égoïsme ?
Tu as été très important pour elle, et tu le seras toujours d'une autre manière.

J'ai quitté mon premier amour au bout de 5 ans, c'était fini, quoiqu'il arrive, aussi triste est il pu être. Mais il restera toujours quelqu'un de spécial, et il a surement participer à ce que je suis aujourd'hui.

Maintenant il faut que tu arrêtes de te monter la tête, et de te retourner le cerveau, c'est comme ça ! Tu n'y changeras rien ! Message, pleurs, supplications, rien n'y fera, et tout ce que tu fais c'est creuser ton trou.

Tu te rabaisses en faisant tout ça tu le sais bien.

Je comprend bien ce que vous me dites. Mais ça ne change pas ma vision pessimiste de la vie, surtout de l'amour disons...

C'est vrai que je me suis découvert un côté très possessif après cette rupture... Elle était mienne et personne n'avait le droit d'y toucher. Je supporte pas d'être remplacé, qu'il soit ami avec sa sœur, qu'il va rencontrer ses parents ça me fait ultra mal. Ego, jalousie j'en sais rien mais ça me bousille les tripes.

Pourtant je n'était absolument pas comme ça lorsque nous étions en couple. Pratiquement pas jaloux, on avait confiance l'un en l'autre.

Flow en fait c'était plutôt notre relation que je comparais à une maison, pas elle. Mais tu as raison je sais que quand j'ai envoyé le message il fallait pas que je le fasse. Mais voilà c'est fait de toute façon :/ et oui au fond je recherche encore peut être cette communication qu'on avait ensemble bref...

KKH, je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que si je souffre c'est que je le veux. C'est faux, ma douleur a explosé lorsque je l'ai revue. Avant j'essayais d'aller de l'avant, je ne cherchais pas à la recontacter, je ne cherchais ni à savoir ce qu'elle devenait. Et là c'est une des pires choses qui est arrivé, ça m'angoisse. Je peux pas faire comme si ça allait ça m'a fait trop mal. Alors c'est une sorte de retour à zéro mais qui passe toutefois un peu plus vite. Mais il arrive des moments où pendant p'tet 10min je me sens vraiment très mal, une sorte de craquage interne, vidé où j'ai envie que tout s'arrête parce que je sais pas gérer ces moments douloureux.
Après oui aujourd'hui peut être que je m'accroche aux souvenirs que j'ai d'elle et c'est ce qui me fait déprimer. Je l'idéalise, et de l'avoir perdu ça me retourne. J'en ai discuté d'ailleurs avec un ami de ça. Mais pourquoi aurait elle changée maintenant qu'on ne se voit plus? C'étais une super fille j'avais rien à lui reprocher alors pourquoi aujourd'hui ça serait différent tu vois ce que je veux dire? J'étais amoureux d'elle et de ce qu'elle était, et pour moi ce qu'elle était, eh bien elle l'est toujours aujourd'hui. Et j'arrive pas à me séparer de ça :/

Quoiqu'il se passe maintenant c'es moi qui trinque j'en ai marre. Il y a des chose que je n'arrive pas à faire face. J'en ai déjà assez pris et pourtant la douleur reste intense. Et je me dis pas "tiens j'ai envie de retrouver mon mal être" non. Je ne pensais pas d'ailleurs que ça pouvais exister une telle souffrance invisible.

A force de te concentrer sur ce qu'elle est (ou pas) devenue, tu ne regardes même pas ce que toi tu deviens... Pourtant tu devrais, ca n'a pas l'air beau à voir !

Alors reprend toi, parce que, crois moi, quoiqu'il arrive, elle avance, peut etre pas dans la direction que tu voudrais, mais ça ce n'est plus de ton ressort, et tout ce que tu diras ou feras ne changera rien, tu n'as plus le même impact sur elle. Donc avance de ton côté, c'est ce qui te reste de mieux à faire !

J'avoue que ce n'est pas de bol d'être tombé sur elle, accompagné en plus... Mais penses tu que ta réaction, si incontrôlable soit elle, est justifiée ? ou même adéquate ?

Est ce que parfois tu te mets à sa place, imagine qu'une ex tape un scandale parce qu'après une rupture tu la rencontre par hasard, imagine qu'elle t'humilie comme ça ? Tu te dirais quoi ?

Je suis sûre qu'au fond de toi tu sais que tu vas trop loin, et que tu n'as pas le droit d'agir ou de penser comme tu le fais, simplement si tu l'admets, ca voudrait dire que tu tournes la page. Et ta colère, ton désespoir, semble être finalement la dernière chose qui te rattache à elle, alors tu as du mal à t'en séparer.
C'est devenu un poids maintenant, lâche prise ! C'est difficile, mais si tu es décidé à regarder devant, ca ira chaque jour de mieux en mieux ! Et tu seras bien plus apte à embellir la vie d'une autre ! (même si pour l'instant tu n'en as pas envie et gna gna gna...) On a qu'un seul premier amour, mais on n'a pas qu'un seul amour dans une vie...

Relis les commentaires des gens bienveillants qui t'essaient de t'aider depuis un certain temps (Flow75, Elieza, Maggie), mais je suis convaincu d'une chose Kharn : ta psy ne t'apporte pas ce dont tu as besoin aujourd'hui ou tu ne lui parles pas comme tu le fais sur ce forum. Tu la vois une fois par mois, c'est ça ?

Tu vas dire que je suis trop tourné vers la psycho et sans doute un peu chiant, mais tu as besoin d'une aide aujourd'hui. C'est cela ou tu te barres loin, très loin de ton ex, de ta ville où tu risques de la rencontrer et de ressasser des mauvais souvenirs.

Il faut que tu agisses maintenant. Tu es dans un mauvais état d'esprit. Ok une rupture peut être vécue comme un traumatisme, mais tu pousses vraiment trop loin l'idée que tu te fais de l'amour et du sentiment amoureux. En plus, cela fait la deuxième fois que tu parles à demi-mot de la mort. J'ai suivi ton post depuis le début Kharn, je me rappelle encore de ton idée de sauter sans parachute.

Je ne te dis pas "mets toi un coup de pied au cul, ... être heureux il faut le vouloir ou je ne sais quoi ...", car je sais que lorsqu'on est empêtré dans une situation qui nous paraît difficile ce genre de choses ne fonctionnent pas. Je te dis simplement qu'il te faut un changement radical et si tu veux je peux t'aider.

S'il te plait, reprends le running (minimum 10km/jour), change de psy ou demande-lui une séance par semaine. C'est ça ou tu te barres loin de ta ville, pour un temps.

@Maggie : j'habite à Annecy et j'aimerais bien rencontrer des filles pleines de bon sens comme toi ! Paris --> Annecy c'est quelques heures ... Je ne suis pas trop mal et tu ne seras pas déçue :) Conversations privées en MP bien sûr !

Courage Kharn, écris moi en MP.

[quote="largué!"] Il faut que tu agisses maintenant. Tu es dans un mauvais état d'esprit. Ok une rupture peut être vécue comme un traumatisme, mais tu pousses vraiment trop loin l'idée que tu te fais de l'amour et du sentiment amoureux. En plus, cela fait la deuxième fois que tu parles à demi-mot de la mort. J'ai suivi ton post depuis le début Kharn, je me rappelle encore de ton idée de sauter sans parachute.

[b]Je ne te dis pas "mets toi un coup de pied au cul, ... être heureux il faut le vouloir ou je ne sais quoi ...", car je sais que lorsqu'on est empêtré dans une situation qui nous paraît difficile ce genre de choses ne fonctionnent pas. Je te dis simplement qu'il te faut un changement radical et si tu veux je peux t'aider.[/b]
[/quote]

Je suis OK avec ça. Désolée si j'ai été brusque.
Mais largué est dans le juste. Et si tu as besoin de soutien, on est là (même si on gueule, des fois…)

[quote="Elieza78"] Je suis OK avec ça. Désolée si j'ai été brusque.
Mais largué est dans le juste. Et si tu as besoin de soutien, on est là (même si on gueule, des fois…)[/quote]
J'ai le sentiment qu'on se sent tous désarmés face à la situation de Kharn, tu n'as donc pas à t'en vouloir Elieza. On essaie tous de l'aider.

Tu me touches Kharn, pour plein de raisons. Très sincèrement, je voudrais pouvoir t'aider.

Demain j'organise un pique nique au bord du lac, on sera une vingtaine de personnes. Prends un billet de train, bouscule toi ou viens la semaine prochaine, profite des jours fériés. Accepte mon invitation, même si on ne se connait pas, les personnes qui te tendent la main peuvent t'aider.