Kharn76 Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Aaaah quand je lis mon post précédent... J'ai croisé mon ex, j'ai complémentent re-pété les plombs. Au bord de la folie je ne contrôle absolument pas mon désarroi. J'ai pleuré tout les larmes de mon corps, et mes larmes pleuraient elles-même à leur tour. Je suis si malheureux sans elle, sans son attention. J'ai montré ma tristesse à tout ceux qui m'accompagnaient lors de cette soirée. Je me suis battu avec le mec qui l’accompagnait sans savoir qui c'était. La peur n'existe pas je suis dans un autre état. Je sais ce que vous aller me dire, c'est pas de sa faute. Si vous saviez comme j'approuve mais aussi comme ça me passe au dessus. C'est brouillon ce que j'écris, mais me revoilà en train de sombrer à nouveau pour la personne que j'aime. Je l'aime tellement cette fille, j'avais envie de la toucher, de lui parler mais tout s'est emballé à cause de lui en plus. Alors j'ai sauté sur l'occasion, il n'a pas à me manquer de respect ni à elle. Pourquoi c'est toujours à moi de trinquer? Pourquoi alors que je souffre déjà bien assez faut-il en remettre une couche? Alors c'est le prix à payer. On est toujours perdant dans l'histoire. L'avenir me terrifie. SON avenir me terrifie, que va t-elle devenir, avec qui? avec lui? Pire, envisage t'elle d'avoir un enfant moi qui rêvait tant de la voir enceinte... Je ne pense pas à moi je pense à elle. Hier j'ai fêter mon pot de départ car je change de magasin. C'était quand même assez dur de quitter toutes les équipes. L'après midi je suis allé chez ma mère pour pleurer sans savoir ce qui m'attendais. J'ai pleuré dans ses bras en lui disant que j'aurais tellement que mon ex vive cette étape avec moi. J'aurais tellement voulu qu'elle soit là. Et coïncidence le soir même absolument tout s'écroule. Je ne sais plus quoi faire pour fuir cette vie de merde. Et ce n'est pas le fait d'avoir essayé. Je gère rien, je ressemble à un drogué. Les gens pensent à moi et moi je pense à elle. il m'arrive des bonnes chose, je suis entouré de personnes qui s’inquiètent pour moi, je change de poste, je vais avoir un meilleur salaire et pourtant rien de tout cela ne vient combler ce manque si profond qu'elle a laissé en moi depuis qu'elle est parti. "refaire sa vie" "passer à autre chose" sont des expressions que je ne supporte pas d'entendre. Elle m'a quitté, abandonné tellement j'étais triste. Sans rien pouvoir faire. Elle, elle a droit de penser à elle, de vouloir vivre autre chose en me laissant au bord de la route, agonisant en criant son nom. Et pourtant c'est à moi que l'on dit d'aller de l'avant, de se ressaisir, de ne pas pleurer alors que j'ai pris un coup de couteau. Tu saigne? Ce n'est rien. A moi de prendre la responsabilité de ma souffrance, de ma rupture, à moi de me ressaisir, à moi de gérer mes angoisses, seul avec moi même. Oui c'est pas de ta faute mais il faut que tu t'y fasse. C'est bien ça, on est toujours perdant dans ces foutues histoires. Tu as mal? Oui c'est ça la vie. Mais quelle vie?? Être aussi malheureux ce n'est pas "vivre" pour moi. Pourquoi n'envoyons nous pas toutes ces personnes qui nous quittent chez un psy pour savoir ce qu'il ne va pas? Pourquoi la rupture aujourd'hui nous entoure et fait parti de nos quotidien? Bientôt il faudra installé un quota de personne avec qui vivre sa vie. C'est bien ce que vous voulez? Je refuse d'entrer dans cette société de consommation de l'amour qui font de nous une génération d'êtres paumés et brisés. Mon ex s'est elle fait aspiré pas cette société? Je lui ai donné mon cœur car je voulais la voir heureuse à mes côtés. Je lui ai confié car j'ai senti qu'il n'y avait qu'elle qui avait le droit d'entrer dans ma vie la plus intime. Il est tellement simple de rencontrer des gens aujourd'hui, d'entrer en contact avec eux via tout les moyens de communications qu'ils nous mettent à disposition. Nos cerveaux deviennent impuissant car on est bombardé de messages, de mensonges, de manipulation et tout ça au nom de quoi? De l'amour? Ça ne va pas? Ne t’inquiète pas quelqu'un profitera de ton malheur et ton ex n'y verra que du feu. Pense aussi que pendant qu'elle refait sa vie, elle ne pensera absolument pas à toi, ni au mal qu'elle t'a fait puisqu'elle est heureuse. Aïe, tu te fais mal? Nan mais t'as pas fini de te plaindre? Pense à elle, tu crois que c'est facile pour elle de te voir comme ça? Ah oui pardon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Salut Kharn. Je ne te demande pas comment tu vas... Ca fait du bien ? je n'ai pas grand chose a te dire. Juste, une pensée pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Une pensée également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Merci vous êtes gentils J'ai juste intérêt d'assurer pour demain parce que là je fais peine à voir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Argh, quel bad trip. Bon alors, plusieurs choses: -->Ca c'est le problème d'habiter dans des bleds aussi (je joue à la parisienne pour faire de l'humour), impossible de fair eun pas sans voir son ex, quel cauchemar. -->Plus sérieusement, je pense que ta réaction est parfaitement normale. Casser la gueule du mec (je pars du principe que c'est toi qui as gagné le combat, dis rien si c'est pas le cas :) ), ça non... abusé. Evite la prochaine fois, le pauvre gars ne t'a rien fait. Un jour, dans un futur qui te semble ultra lointain et sans doute quasi impossible, t'auras une autre vraie copine stable, et donc tu seras le next, et ça te plaira pas si son ex essaie de te démonter. Bon, mais mis à part ça... tu crois que nous on ferait les fiers si on croisait nos ex avec quelqu'un d'autre? Tu veux même que je te fasses une confidence, c'est un de mes PIRES cauchemars... Je redoute ça, mais à un point que tu peux même pas imaginer. Ca me mettrait par terre de chez par terre, je serais une loque pendant des jours et des jours, une vraie serpillère. Et même mon autre ex, celui que j'ai pas vu depuis quatre ans, ben c'est quand même une bonne grosse victoire personnelle qu'il n'ait jamais eu personne de sérieux depuis moi (ça lui apprendra à me larguer, à ce con)... et ça me soulerait s'il était en couple. Donc tu n'as pas à t'en vouloir pour ça. C'est tout ce qu'il y a de plus NORMAL. La grandeur d'âme, souhaiter et vouloir le bonheur de son ex, certes certes... m'enfin de là à le voir faut quand même pas demander l'impossible aux gens =). --> Bon, donc voilà, en ce moment tu es dans un méga down de la montagne russe, mais l'air de rien n'oublie pas que tu as connu pire (pas la peine de te faire un dessin...) et qu'apèrs tu es allé mieux, donc voilà, le même cirque recommence, pour la millième fois, ça fait TROP chier, je sais, mais bon c'est comme ça. --> La question que tu poses dans ton poste, en gros c'est "mais quand est-ce que ça s'arrête bordel? quand est-ce que la vie redevient vraiment COMME AVANT, c'est-à-dire sans que j'aie jamais l'impression d'avoir à me forcer pour vivre?". Bon, ben là tu me rappelles vraiment moi lors de le première rupture de ma vie... Je pense que je te l'ai déjà dit, en 2009, pendant huit mois je me suis réveillée tous les matins sincèrement SURPRISE de pas être morte de chagrin... je pensais vraiment que je ne m'en remettrais jamais ! J'avais l'impression que j'allais être triste toute ma vie, que ça n'allait plus jamais être pareil. Mais c'était faux. La vie et les films nous donnent une fausse représentation de l'amour. on nous montre sans arrêt des hommes et des femmes déchirés parce qu'ils n'ont jamais oublié un amour de jeunesse? Des gens qui foutent leur vie en l'air parce qu'il n'ont pas su "garder" le bon/la bonne. Mais ça c'est des mitos, c'est du n'importe quoi, c'est pas la vraie vie. La vraie vie, c'est qu'on oublie jamais les gens qu'on a aimés, mais qu'on arrête pas de vivre pour autant. Personne (enfin en tout cas je n'ai jamais ne serait-ce qu'entendu parler de quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui...), dans la vraie vie ne se rend malade pour quelqu'un d'autre pendant quarante ans =). La nature humaine est sans doute bien trop égoïste pour ça (grosse blasée...). Ca finit TOUJOURS par passer. Bon alors, ok... mais quand ?... ben ça bonne question. Y a la fameuse théorie qui dit qu'il faut la moitié du temps qu'on a passé avec une personne pour l'oublier. Donc toi ben, ça fait 2 ans à peu près... Je sais pas si y a du vrai ou du faux la-dedans, c'est une légende... mais bon ce qu'il faut retenir c'est que sentiments forts= long temps de morflage. Faut prendre les jours comme ils viennent. Ca sert à rien d'essayer de faire siennes toutes les expressions absurdes, vaines et creuses: "faut passer à autre chose", "faut l'oublier"... Pour reprendre une grande phrase de Frank Dubosc "Ah ouais, tiens, je suis con, j'y avais pas pensé...". Faut juste attendre que ça passe, chialer quand t'en as envie, profiter des moments où es heureux malgré ton deuil (car il y en a forcément quand même, au bout d'un moment), et puis laisser le temps faire son oeuvre. Quant à elle, qui t'a laissé sur le bord de la route, malheureux, et qui égoïstement refait sa vie et va avoir le mauvais goût de rencontrer quelqu'un d'autre et sans doute de fonder une famille avec cette personne... ben ça t'inquiète pas, moi aussi même encore maintenant parfois je pense aux enfants que mon ex va avoir et dont je serai pas la mère... Mais bon. Je te parie que la mère de tes enfants à toi sera très bien quand même. 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Ooooooh Maggie tu es adorable.. Tu parais tellement sereine dans tes propos alors que c'est douloureux, c'est amusant à la fois. Beaucoup de personnes m'ont dit que c'était normal ma réaction. Nous sommes des humains après tout. Un de mes potes qui nous a retenu lorsque l'on se battait (eh ouais au fait je lui foutu une bonne patate :) enfin je crois c'est passé très vite, et en tout cas moi j'ai rien^^) m'a dit, tu sais je lui aurais bien casser la gueule avec toi mais ça n'aurait servi à rien. Vous êtes pas les seuls à comprendre ma réaction, et je vous avoue que ça me touche d'être compris, mais oui, quand a passer aux actes c'est plus de la connerie, surtout que je suis capable de n'importe quoi lorsque je suis hors de moi. Je dois faire peur même :/ Si je dois m'en vouloir c'est uniquement par rapport à elle, parce que lui j'en ai absolument rien a foutre. C'est du genre, c'est le prix à payer pour la fréquenter. Ouais je sais, sur ça, j'ai un caractère de merde... Mais je ne me mens pas aussi, je ne me voile pas la face et je ne vous mens pas. Je ne vais pas vous dire que la prochaine fois je me tiendrais correctement alors que je sais que l'inverse se produira :/ Il y a tellement de choses sur lesquelles je suis d'accord avec toi. Sur t'es ressentis personnels au travers ce paragraphe, minutieusement bien relaté de façon ironique et pourtant tellement réel. Un air de pessimisme nous tourmente toutefois. J'ai repris mes anxiolytique parce que je n'arrivais à rien gérer derrière mes yeux troubles remplient de larmes incessantes. Je repris des rdv aussi parce que je vais avoir des séquelles. Je suis sous traitement c'est bien beau mais ça ne règle pas le problème de fond et mes angoisses. C'est un gros moment de souffrance encore une fois. Merci d'être là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Il y a un gars qui t'a largué, Maggie ??? je n'y crois pas un instant. Ou alors, le qualificatif "con" que tu as employé, pour lui, est limite une vertu dans son cas. Kharn, les anxyo ne sont pas la solution. Tu n'avais pas rencontré quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 "Le seul écueil serait un message de l'ex ou un signe, qui te ferait replonger encore pour quelques mois." Voilà ce que je t'écrivais le mois dernier. Damned! Bon, tu t'es pris un scud, c'est au dessus de tes forces, la plaie est encore béante et tu es parti danser en croyant pouvoir retrouver l'insouciance d'avant le clash... On est marqué, saigné, et comme pour l'écorce terrestre où les chercheurs datent les grands bouleversements en étudiant les strates, on pourra lire plus tard en toi cette fracture... Après, comment on grimpe plus haut, etc... comment on se relève en sifflant, ça je ne le sais pas encore.. J'expérimente mais ne sais pas si je suis sur le bon chemin... Il suffirait d'une rencontre comme toi, pour démolir le travail de 18 mois...Saleté de sensibilité! ;) Tu me diras, c'est aussi avec cette sensibilité qu'elles ont craqué! Il y a deux jours j'étais à l'étranger, j'ai revu une copine qui vivait en couple depuis 10 ans. Je savais que ça allait mal, mais sans crise, sans violence, la fille voulait vivre pour elle, quelque chose l'appelait, qui n'avait plus rien à voir avec son mec. La vie à deux lui était insupportable et je la voyais dépérir l'an dernier, s'énerver pour un rien, se consumer devant moi et d'autres amis... Ils ont tout essayé pour sauver l'affaire, mais c'était mission impossible. Elle tenait le coup un mois et s'effondrait. Je l'ai vue. Elle m'a annoncé avant hier que leur histoire était finie, et que son mec, un type extra qu'elle aime toujours, souffre le martyr (il est parti à l'autre bout du monde 6 mois essayer de se guérir)... Elle était effondrée d'avoir fait et de faire encore autant de mal à cet homme avec qui elle ne veut plus vivre. Elle le quitte malgré tout. Dis toi que c'est peut-être la même chose pour cette femme que tu aimes.. Ce soir, je fais des brocolis-polenta-féta, avec un bon verre de sancerre.... Je t'aurais bien invité si tu avais été parisien, et fumer un bédo (hum, pas bon avec les cachetons ça!!) pour accompagner un solo de Jeff Beck ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 [quote="wakatepe"]Il y a un gars qui t'a largué, Maggie ??? je n'y crois pas un instant. Ou alors, le qualificatif "con" que tu as employé, pour lui, est limite une vertu dans son cas. [/quote] :lol: :lol: SO CUTE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Bah voilà. Pour une fois que je dis un truc gentil..... tsssss . Louma, fais tourner STP, j'ai grillé mon stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 [quote="wakatepe"]Bah voilà. Pour une fois que je dis un truc gentil..... tsssss . [/quote] Mais j'ai a-do-ré ce truc gentil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 :D so cuuuuuuuuuute, c'est ce que les filles exclament quand elles voient un chaton tout mimi, un poney adorable courant dans la steppe, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 [quote]Louma, fais tourner STP, j'ai grillé mon stock.[/quote] Waka demander! mais je croyais qu'on s'évitait :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Ah ah ah oui louma :) oh j'ai déjà fumé en prenant les médocs, même bu d'ailleurs. Pas trop de changement mais plus de titubation ^^ j'en avait parlé à mes médecins, rien de grave tant que c'est festif. Mais d'ailleurs quand je suis malheureux rien de tout ça m’intéresse. Je me connais je serais 100 fois plus triste. Oui exact fallait qu'on en parle... :/ Il suffit d'un rien c'est incroyable. J'aimerais tellement savoir ce qui se passe dans nos cerveau lorsque l'on ressent ces énormes souffrances. Merci pour cette anecdote. Je sais que mon ex, ça lui fait mal de me voir comme ça, d'ailleurs dès qu'elle m'a vu elle a pleuré. Mais c'est difficile, je ne savais plus à la place de qui me mettre. J'étais bouleversé de la voir et en même temps j'étais en train d'expulser mes peines... Oui Waka je sais mais j'en ai besoin, je serais plus bas que terre. ça peut paraître facile mais il le fallait. Oui j'ai rencontré une fille que j'aime bien mais voilà on se cherche, j'en sais rien. C'est compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 [quote="wakatepe"]:D so cuuuuuuuuuute, c'est ce que les filles exclament quand elles voient un chaton tout mimi, un poney adorable courant dans la steppe, non ?[/quote] :lol: Ah bon ? Perso, moi les chatons mimis et les poney adorables, boaf... je dis plutôt ça quand je vois Ryan Gosling torse nu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 ok, là je prends.... le so cute hein, pas Gosling....du moins pas tant, que mon tour sera venu de me frotter à la jaja de Louma. Apres...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 [quote="louma"][quote]Louma, fais tourner STP, j'ai grillé mon stock.[/quote] Waka demander! mais je croyais qu'on s'évitait :?[/quote] Dsl, Louma, j'avais zappé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Ah ah ah vous êtes bêtes! :lol: Faudrait p'tet en ramener sur Rouen y'a une pénurie en ce moment !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2014 [quote="wakatepe"][quote="louma"][quote]Louma, fais tourner STP, j'ai grillé mon stock.[/quote] Waka demander! mais je croyais qu'on s'évitait :?[/quote] Dsl, Louma, j'avais zappé.[/quote] Je veux bien faire l'intermédiaire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Ah jme réveil avc une douleur qui me fait pleurer, j'en peux plus de ça... J'aurai tellement voulu que ce soit qu'un rêve :'''( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2014 J'ai envie de pleurer, j'ai envie de pleurer, j'ai envie de l'appeler. J'ai peur de craquer. Jme sens vraiment mal j'ai besoin d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Kharn, respire un grand coup, crie, hurle, fais ce que tu veux mais n'appelle pas…tu sais bien au fond que ça ne sert à rien….. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 [quote="Elieza78"]Kharn, respire un grand coup, crie, hurle, fais ce que tu veux mais n'appelle pas…tu sais bien au fond que ça ne sert à rien…..[/quote] Ça aura un impact beaucoup plus négatif que si tu n appelles pas ! Occupe toi, écrit ou écoute de la musique pour chassée ces idées ! Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitsune Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Je sais ce que tu vie, mais dit toi que tu as déjà fais beaucoup, si tu craque maintenant tu perds tout, je suis dans la même situation que toi, pour te dire j'ai fais mille fois plus de connerie que toi je pense, mes chances sont tellement basse mais je me dis que je peux que remonter :) car j'ai un sentiments au fond de moi qui me permet de tenir, c'est une lueur d'espoir, ça fait maintenant plus d'un mois que je suis seul et 5 jours de silence radio, car mercredi je suis allé m'excusé en face d'elle de mes conneries et aussi a un autre c***** que j'ai agressé et maintenant je me bat contre moi même pour tenir, et je me dis que je fais ça pour mon avenir car si je nique mon avenir alors j'aurais aucune chance de la recup, donc tient bon au pire parle en, en voyant ton poste j'ai tellement pensé a ma situation mise a part que c'est pas une pose pour moi, et ca ma remonter le moral de voir que des gens y arrive, donc tient mec on est tous avec toi et comme je dis BOUYA TCHAKA :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitsune Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Toute les personnes sur ce forum sont avec toi et moi le premier, j'ai lu les 75 pages en cours aujourd'hui et j'en ai meme chialer en cours pour te dire xD donc soit fort https://www.youtube.com/watch?v=qIkF48pw3qw :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Ca va aller Kharn... Si tu le peux, essaies d'appeler un pote et d'aller le voir... ou sinon même tes parents s'ils ne travaillent pas... Ne reste pas seul. Au pire, va à la salle de sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Merci à tout le monde, merci Kitsune d'avoir tout lu. Je viens de rentrer j'ai chialé tout ce que j'ai accumulé aujourd'hui. J'ai changé de magasin, c'était mon premier jour en tant que stagiaire manager je pouvais pas me permettre de craquer. Je sentais que ça montait, ça montait, je respirais de plus en plus fort comme quand lorsque l'eau nous monte jusqu'au cou. Putain de merde me revoilà encore entrain de pleurer je me sens tellement malheureux. Tant je suis seul chez moi j'évacue mais j'ai une de ces têtes... Du coup, avant d'appeler au secours sur le forum, je lui avait écrit pour lui dire que je voulais l'appeler ce soir. Pour parler de ce que je suis entrain de vivre, de tout ce que je ressens, que j'aurais tellement voulu qu'elle soit là pour me voir. Mais elle ne voulait pas pour nous préserver etc... J'en ai marre de devoir tout assumer tout seul. Elle me quitte et elle garde le bon rôle. Je me sens abandonné par la personne que j'aime plus que tout. On s'est écrit un peu, et je lui ai dit que je ne l’appellerai pas. Que je lui écrirai peut être mais elle fera ce qu'elle veut de mon message. Elle m'a remercié. Oui Maggie, ba j'ai des formations dans le 28, demain et après demain avec mon nouveau job donc j'ai des journées chargées c'est l'avantage mais il suffit d'entendre une musique ou d'un rien et j'ai trop peur de me mettre à craquer. Ce matin au magasin est passé Coldplay - Fix You je croyais que j'allais chialer sur place. Mais c'est vrai que du coup j'ai moins de temps pour le sport ça m’embête :/ J'ai vu un très bon ami au magasin ce midi, qui sort d'une rupture de 8ans aussi, je lui ai donc raconter l'histoire. Je sens que ça leur fait mal puisque j'allais un peu mieux. Même mes collègues de la soirée d'ailleurs m'envoient des messages pour savoir comment je vais d'ailleurs, me disent qu'ils ont eu bcp de peine de me voir comme ça, que je suis quelqu’un de bien, d'adorable. Bref mon pote me dit aussi ce genre de choses, qu'il m'arrive de bonnes choses, que je plais aux filles. Ils sont hyper gentils, je peux pas leur reprocher de me réconforter mais même s'il m'arrive de bonnes choses y'a rien qui comble le manque de mon ex. Elle est en moi. Un amour si profond à sens unique c'est terrifiant car je ne supporte pas de la voir avec un autre... je ne le supporte pas du tout... Je sens que je replonge, j'ai pris rdv avec ma psy. Je vais rappeler mon médecin j'ai trop besoin d'aide. Et merci encore d'être là si vous saviez comme je suis triste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Une très bonne chose, ce rendez vous avec ton médecin. Pour le reste, je sais que je manque d'empathie parfois, mais juste pour te dire: essaie de préserver au maximum ta sphère professionnelle. Tu n'as pas besoin, en plus, de te retrouver en difficulté de ce coté là. Plein de courage a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitsune Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Oui tout a fait d'accord, et je te comprend Kharn, de mon cote je la vois tout les jours au lycée et le vendredi j'ai cour avec elle, donc des journées de merde, je te le jure. Mais je fais tout pour avoir le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Salut Kharn, Oui bonne idee que de revoir ta psy. Tu sais, la derniere personne à pouvoir t'aider en ce moment, c'est ton ex. Ecrire une lettre que tu ne lui enverras, pourquoi pas, mais c'est tout. Je croise mon ex de temps en temps, on bosse dans la meme boite. Au début, limite je cherchais à l'apercevoir, mais ca me bouffait tout le reste de la journée. J'ai donc fait ce qu'il fallait pour ne plus la croiser, ou le moins possible. Hors de question que ma vie tourne autour d'elle. Maintenant, quand cela arrive, il y a toujours ce petit pincement, cette poussée d'adrenaline. Mais ca ne dure que quelques instants. Je crois, moi, que c'est la seule façon de relever la tete. Il faut absolument que tu evites, pour le moment, de penser à elle, à lui ecrire ou à l'appeler. Si en soirée, elle est là, tu bouges ailleurs. Rien ne comble le manque de ton ex ? alors ne le comble pas. Garde cette part d'elle en toi, une petite place. Autorises toi à etre triste parfois, à penser à elle de temps en temps. Quand ca ne pas, va faire un tour dans ta caverne. Mais n'y reste pas, ta vie ce ne peut etre que cette tristesse. Elle est partie. La meilleure chose que tu as à faire, pour toi, pour elle et pour ton histoire magnifique avec ton ex, c'est d'exister, d'etre heureux et de profiter de ta vie. Plein de courage à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Opération commando Kharn, tu ne peux pas rester dans cet état : tu reprends tes séances chez ton psy (bravo, tu as eu le bon réflexe), tu reprends un traitement pour une courte durée (que peut-être tu n'aurais pas dû arrêter, sauf avis favorable de ton médecin), tu chausses tes baskets et tu vas courir [u]tous les jours[/u] après ton boulot. D'ailleurs, as-tu continué le running ? Bien sûr ce n'est pas la solution miracle, mais elle va t'aider. Libère de l'endorphine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 [quote="wakatepe"] Oui bonne idee que de revoir ta psy. Tu sais, la derniere personne à pouvoir t'aider en ce moment, c'est ton ex. Ecrire une lettre que tu ne lui enverras, pourquoi pas, mais c'est tout. Rien ne comble le manque de ton ex ? alors ne le comble pas. Garde cette part d'elle en toi, une petite place. Autorises toi à etre triste parfois, à penser à elle de temps en temps. Quand ca ne pas, va faire un tour dans ta caverne. Mais n'y reste pas, ta vie ce ne peut etre que cette tristesse. Elle est partie. La meilleure chose que tu as à faire, pour toi, pour elle et pour ton histoire magnifique avec ton ex, c'est d'exister, d'etre heureux et de profiter de ta vie. Plein de courage à toi.[/quote] Tout pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 C'est vrai qu'il y a une part d'injustice là dedans. Un dysfonctionnement total dans la mécanique grossièrement huilée des relations amoureuses. Toto se fait larguer, il reçoit un coup de canon en pleine poire, ensuite se retourne le cerveau pendant des mois, se paluche les soirs de fête, et calque l'image de son bourreau sur toutes les rencontres qu'il fait (donc ça foire).. Et pendant ce temps, l'ex roucoule, des paillettes plein les yeux. Et le calvaire ne s'arrête pas là, puisque des mois, voire des années plus tard, Toto doit encore éviter de croiser celle qui l'a larguée, sous peine de replonger à la case départ. Evidemment, de son côté, son ex se fout de le croiser un jour, quand bien même ça arriverait, nul trauma, juste un petit sourire crispé, on finit toujours par justifier ses actes... Bon, je caricature un peu mais on n'est pas loin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
break Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 [quote="louma"]C'est vrai qu'il y a une part d'injustice là dedans. Un dysfonctionnement total dans la mécanique grossièrement huilée des relations amoureuses. Toto se fait larguer, il reçoit un coup de canon en pleine poire, ensuite se retourne le cerveau pendant des mois, se paluche les soirs de fête, et calque l'image de son bourreau sur toutes les rencontres qu'il fait (donc ça foire).. Et pendant ce temps, l'ex roucoule, des paillettes plein les yeux. Et le calvaire ne s'arrête pas là, puisque des mois, voire des années plus tard, Toto doit encore éviter de croiser celle qui l'a larguée, sous peine de replonger à la case départ. Evidemment, de son côté, son ex se fout de le croiser un jour, quand bien même ça arriverait, nul trauma, juste un petit sourire crispé, on finit toujours par justifier ses actes... Bon, je caricature un peu mais on n'est pas loin ;)[/quote] j'aime ce que tu dis car c en ce moment que ça se mène , un pote a était la voir pourquoi tu réagis bien , et l'excuse bidon "j'essaye de ne pas me faire voir que je suis triste" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitsune Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Bon bin voila j ai aussi craquer psychologiquement :) aujourd'hui mon n ex sort avec le mec qui a briser mon couple, donc le je vais chez le médecin, c était ca ou je lui briser le coup... Vraiment une année. De merde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Merci à tout le monde, désolé de répondre maintenant je viens de rentrer de formation, deux jours dans la Chartres. Tout s'est bien passé, des nouvelles rencontre etc... et là je me retrouve seul. Mon ESPRIT se retrouve seul et... j'en peux plus. C'est une rechute extrêmement difficile à gérer pour moi. Enfin je chez moi je lâche les larmes. Combien de temps va t-il falloir que je pleure comme un bébé? Oui louma c'est d'une injustice totale. J'arrive plus à savoir comment m'en sortir. A partir de quand s'arrête la pleine responsabilité du largueur? Très rapidement j'ai l'impression. Pour moi elle ne s'arrête pas au simple fait de dire "je te quitte, trouve de l'aide et je te souhaite de refaire ta vie" Cette responsabilité aujourd'hui s'exprime toujours par des phrases bateau, qui leur sert plus à se déculpabiliser, qu'à nous consoler. Elle doit passer par des actions en conséquences du mal que l'on fait au largué. Encore une fois, on est perdant sur toute la ligne, car notre peine fait pitié, car on ne conçoit pas d'aimer une personne aussi longtemps, car un deuil qui dure plus d'un an semble anormal, car du jour au lendemain on se doit d’accepter de voir celle qu'on aime dans les bras d'un autre sans broncher etc... Et en parallèle on conçoit parfaitement leur envie de refaire leur vie malgré qu'elles nous aient anéanti, qu'elles soit en heureuse puisqu'ELLES ont décidé de nous quitter. En voilà un bon rôle. Je lui ai mis un coup de couteau?? Ah non vous êtes sûr? Désolé c'est pas de ma faute! Je ne prend pas la responsabilité d'un acte aussi barbare... Je vous rappel qu'avant qu'on ne se remette ensemble (juste avant) c'est elle qui ne se sentait vraiment pas bien. Alors que la psy m'avait conseillé de l'éviter et de me focaliser sur une autre conquête possible, j'étais là pour elle, pour l'écouter pleurer. Même si je doutais de me remettre avec elle de peur de la souffrance que ça pouvait occasionner, je doutais aussi fortement de mes capacités à ne pas vouloir me remettre avec elle pour ses motifs tellement je l'aimais. Aujourd'hui c'est moi qui la demande et elle n'es pas capable d'être là, de répondre présent et d'écouter ce que j'ai à dire. J'en ai marre qu'elle me dise qu'elle ne peut rien pour moi. On a tout découvert ensemble merde! Je suis pas la personne qu'elle doit ignorer... Alors du coup je lui ai écrit un message puisque je lui avait dit que je ne l’appellerais pas. Un message, un roman. Jamais je n'ai écrit de message aussi long. Nous étions si beau, tellement bien assorti. Le couple "Vous allez super bien ensemble!" Et là je la vois en train de conduire la voiture d'un type qui représente la définition du mot disgracieux. Je sais reconnaître les hommes qui ont la classe mais lui, vous lui appuyez sur le pied en espérant qu'il ouvre la bouche parce que vous l'avez confondu avec une poubelle! Et puis c'est la première fois que je la voyais conduire, puisqu'elle a eu son permis lorsque nous étions plus ensemble... J'ai qu'une envie c'est de lui démolir le portrait, qu'il saigne, qu'il en chie, qu'il en chie, qu'il en chie !!! Je vais lui apprendre les bonnes manières, je vais lui apprendre comment parler à une personne qui souffre. Pourquoi a t-il voulu faire le coq devant elle? Je suis déçu et malheureux. Comment peut elle être avec un type aussi orgueilleux et irrespectueux. Comment peut elle traîner avec cette sous merde!? Pas elle! Vous aller me dire que ce n'est pas de sa faute mais je m'en fou c'est tombé sur lui. Il va savoir ce qu'est de profiter de mon malheur. J'en ai marre... Elle me prouve par cette occasion que l'amour est terriblement exécrable. Un possible multipartenariat dégueulasse. A combien de mecs va t-elle montrer son intimité elle qui était si innocente et timide lorsque je l'ai rencontrée. Ça me brise le cœur, ou de ce qu'il en reste. Je suis trop mal, j'ai transformé ma vie en un égoïsme passionnel pour cette fille. Je l'aime plus que tout, et le retour de ce que j'ai c'est une grosse claque dans la gueule. Je tiens plus à la plante verte qu'on s'était acheté tout les deux qu'à moi. Je rêve qu'on me tire une balle en pleine tête afin de ne plus avoir à subir tout cela. Je rêve de m'endormir et de ne plus jamais me réveiller. Ce sentiment de ne plus rien avoir à perdre ne me lâche pas alors que j'ai de la famille c'est terrifiant. C'est bouleversant. Je me sens si triste. Je ne me suiciderai pas, mais je n'ai absolument pas peur de mourir. Je veux oublier ce que je suis en train de vivre. Je suis incapable de gérer la situation. J'y arrive pas, je pense à elle, à ce qu'elle peut bien pouvoir faire. Est ce qu'ils s'appellent tout les jours? Se réconforte t-elle avec lui pendant que son fantôme me hante? Que peut elle bien ressentir pour lui alors qu'elle ne ressent plus rien pour moi? Comment est ce possible, comment cela à t-il bien pu arriver? Pense t-elle au moins encore au mal qu'elle a pu me faire alors que je suis entrain de le subir continuellement? Je l'aime cette fille, je l'aime trop, je l'aime tellement que je rêve encore d'avoir un enfant d'elle alors que je ne cherche plus à la reconquérir. Je vais aller voir ma psy vendredi pour qu'elle me voit une fois de plus dans un état lamentable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 [quote="Kharn76"] Je sais reconnaître les hommes qui ont la classe mais lui, vous lui appuyez sur le pied en espérant qu'il ouvre la bouche parce que vous l'avez confondu avec une poubelle! [/quote] J'aime beaucoup ! ça vient de ta région ou de ton esprit ?! Point positif, tu n'as pas perdu ton sens de l'humour. Point négatif, je n'aime pas trop ta réflexion sur la mort, même si tu n'as aucune envie suicidaire comme tu l'affirmes .. Je te sentais plutôt pas mal avant que tu croises ton ex et quasimodo. Tu aimes sans doute vos souvenirs plus que ton ex aujourd'hui. Tu éprouves aussi peut-être un sentiment de possession bafoué qui t'amène à croire que ton ex doit encore être présente pour toi aujourd'hui, car tu souffres, mais elle est vraiment la dernière personne à pouvoir t'aider. Courage mon grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Non c'est bien de moi ;) Mais j'ai jamais été attiré par la mort, par tout ce qui est morbide, mais je n'ai pas peur de disparaître. Et pourtant je sais que ce n'est pas normale d'avoir ces pensées. Disparaître est la seule solution qui me permettra de mettre un terme à ces souffrances, exact survenues, depuis que je l'ai vu accompagnée. Je ne supporte pas de la voir avec un autre. Ça me détruit. Et ça montre bien que j'en suis encore accroc. J'ai conscient que je suis possessif, maladif même... J'aurais tout quitter pour elle. C'est avec elle que je voulais partager ma vie entière. Je voudrais que plus jamais elle ne tombe amoureuse... Je ne veux pas qu'elle se dise "il faut bien que j'avance et que je pense à refaire ma vie..." et puis qu'elle se laisse tenter, qu'elle se laisse séduire par un type qui parait correct alors qu'il ne connais pas son passé, ce qu'elle a pu traversé, ce qu'elle m'a confié... et ce que j'ai vécu à travers elle. Je ne peux pas imaginer que des crevards lui tourne autour en ne pensant qu'à son p'tit cul. J'ai la sensation de pouvoir être le seul à comprendre ses besoins, son mode de vie et ses habitudes alimentaires. Même ses petits défauts sont devenus de belles petites choses à mes yeux. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Très imagée la poubelle ;) En même temps, que ça te chante ou non, elle a décidé de vivre dans les remugles d'une décharge ambulante... C'est là que dans ton esprit devrait se faire la scission entre ce qu'elle est, et ce que tu es. Deux entités distinctes. Tu projettes sur elle quelque chose qu'elle n'est pas, tu la vois pure ou pas loin, candide et innocente comme tu dis.. Mais tout ça, c'est ta vision de l'autre et elle est forcément entachée par tout ce que tu aimerais qu'elle soit. Tu arrives au bout de ton tunnel, j'en suis sûr, bientôt tu accepteras de ne plus avoir ce sentiment de propriété sur elle. C'est ça ou tout casse chez toi, et tu conviendras que ce serait plutôt un aveu d'échec total. Laisse la partir, elle n'est pas la fille que tu dessines dans ton esprit, laisse la flotter au loin et se faire brancher par tous les gars dont elle aura envie. Tu resteras son histoire étincelante, mais elle a besoin d'autre chose, et elle a décidé que tu ne pourrais lui apporter. Il te manque un fragment de lucidité en plus, un gramme d'amour passionnel en moins et ta balance se rééquilibrera... Tu verras les choses autrement... Ca viendra, même si tu le sais aussi bien que moi, cette histoire laissera des traces profondes. Un jour on rigolera de nos entailles qui cicatriseront par notre propre grâce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 rien à rajouter au message de Louma... Entre l'idée que l'on se fait de la personne et ce qu'elle est vraiment il y a toujours un gouffre, surtout si on n'est plus dans son cercle proche... Jte donne un point de lucidité tiens ! cadeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Lui parler ne servira à absolument rien. Vous avez déjà eu vos ruptures, vos debriefs, votre remise ensemble, votre nouvelle rupture. Au moment où elle allait mal et où tu étais là pour elle, c'était parce que dans le fond tu voulais te remettre avec elle et tu l'aimais encore. Ce n'était pas de la bonté d'âme ou de la pure abnégation de ta part =). Elle, je pense qu'elle aura toujours une certaine forme de sentiments pour toi (je persiste et m'obstine, je préfère croire qu'on n'oublie pas les gens qu'on a aimés, qu'ils ne redeviennent jamais des gens comme les autres, ou en tout cas pas totalement) mais en tout cas elle ne veut plus être avec toi, faire sa vie avec toi. Si elle te parlait, elle ne ferait que semer le trouble dans ta tête et te rendre encore plus malheureux sur le long terme. Donc tu peux lui reprocher d'avoir arrêté de t'aimer, car ça effectivement c'est la pire trahison qui soit (même si bon, à ce qu'il paraît ils n'y peuvent rien... :/), mais par contre ne dis pas en substance qu'elle n'est qu'une sale égoïste qui refuse de prendre en considération ton malheur... Quand tu dis ça implicitement tu te places dans un schéma où vous vous aimez encore et où vous avez encore une relation... alors que hélas, ben, justement non. Ensuite, là je vais faire ma minute féministe et être peut-être un peu brutale (mais je vais essayer de rester diplomate, hein...) mais les longs paragraphes que tu écris sur son "intimité" qu'elle va montrer à d'autres... Comment dire ça gentiment et diplomatiquement ?... Ca m'agace vachement. Je me doute que tu ne peux pas t'en empêcher et que c'est pas rationnel, mais ça pour le coup c'est bien un sentiment de mec. Comme je te l'ai dit, ça me réjouit pas vachement de penser que mon ex puisse être avec d'autres filles, mais en tout cas je ne me répands pas en considérations du genre "oh et son corps qu'il va partager avec plein de filles autre que moi, toutes ces connasses ne vont pas savoir le protéger et l'aimer comme moi et elles ne vont penser qu'à son cul...". Et j'ai jamais entendu une fille penser comme ça au moment d'une rupture. Ca pour le coup arrête, le sentiment de propriété n'a rien à voir avec l'amour. Ca abime votre amour et votre relation que tu penses comme ça je trouve.Cette fille, tu l'as aimée, tu l'aimes encore, ou tu aimes encore au moins vos souvenirs, tu la respectes beaucoup (ça se voit, et d'un oeil extérieur c'est un des trucs que je préfère dans ta façon de parler d'elle) mais donc par conséquent tu sais qu'elle est loin d'être idiote et qu'elle ne va pas devenir une fille de petite vertu (expression polie) sous prétexte que vous n'êtes plus ensemble. Donc oui, elle va refaire sa vie à un moment, mais ce n'est pas pour autant que ce sera scandaleux, ou qu'elle va prendre le premier tocard venu qui va lui faire du mal. Oui, elle a un passé difficile, des habitudes alimentaires compliquées, une naïveté qui te faisait craquer... Mais elle n'est pas non plus la dernière conne incapable de se débrouiller toute seule et condamnée à prendre des décisions qui la mettront en danger. Ca peut être des choix honnêtes, intelligents, qui viennent du coeur et sont sérieux à la fois (tu la décrivais souvent comme ça). Tu vas refaire ta vie aussi (même si ça paraît inimaginable en ce moment). Les autres te disent que tu l'idéalises trop, j'ai envie de dire oui et non... Tu l'idéalises, mais quand tu parles elle n'est complète que lorsqu'elle est avec toi, et sans toi elle devient souillée et sale... Et ça, désolée de te le dire, mais non, clairement pas non. On peut lui reprocher plein de trucs (avoir arrêté d'aimer, ne pas s'être battue, ne pas avoir su ce qu'elle voulait, t'avoir donné de faux espoirs, être un poil instable [on dirait, un tout petit peu, par moment...] et elle peut te manquer, et tu peux pleurer, et avoir du mal, et souffrir. Mais par contre, ça suffit de penser qu'elle est à toi. Non seulement elle ne l'est pas, mais elle ne l'a jamais été. Etre avec quelqu'un ne signifie pas lui appartenir. Voilà. J'espère que mon agacement ne t'agacera pas trop et tout cela n'empêche évidemment pas que je sois de ton côté, et que je pense bien à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Je suis entièrement d'accord avec Maggie, sur la partie qui concerne l'intimité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 [quote="rob69"][quote="Kharn76"]Non c'est bien de moi ;) Disparaître est la seule solution qui me permettra de mettre un terme à ces souffrances, exact survenues, depuis que je l'ai vu accompagnée. Je ne peux pas imaginer que des crevards lui tourne autour en ne pensant qu'à son p'tit cul. J'ai la sensation de pouvoir être le seul à comprendre ses besoins, son mode de vie et ses habitudes alimentaires. Même ses petits défauts sont devenus de belles petites choses à mes yeux. Merci[/quote] mon copain tu devrais te rapprocher d'un psy, tu délires mon copain.[/quote] Rob, tu devrais te rapprocher du rouleau (ou roulax ça te parlera certainement plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Eh oh rob c'est quoi ce langage?? Soit tu te tiens au courant de l'histoire, soit tu interviens mais avec respect. Si tu étais un tant soit peu intéressé tu saurais que je vois déjà une psy. Pour les autres, mes adorables amis du forum, je vous écrit un peu plus tard j'ai eu une grosse journée, j'ai même pas encore mangé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Ah les bienheureux qui prennent leur retraite du forum ! On ne peut pas se souhaiter plus beau lendemain... Merci à toi Rob pour tant de bienveillance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Si notre présence sur le forum était prise en compte dans le calcul des retraites, je serais refaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 [quote]tu es au chomage?pourquoi tu n'es pas encore maman?tu es sterile?[/quote] Je crois qu'on a un sérieux prétendant pour les parpaings de bronze du fofo!!! Ca sent (!) le premier prix... Avec un peu de chance il va nous en couler une série! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Je vais pas te le dire deux fois rob. T'as rien à faire sur ce topic. Trace ta route mais ne croise pas la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 [quote="rob69"]tu devrais deja etre enceinte élieza,c'est louche[/quote] Ouais comme tu dis, c'est louche. Mais c'est parce que je prends pas assez de coup de rouleau. Sinon, je te dis au revoir, vu le nombre de signalements que tu as dur avoir en peu de temps, on risque pas de te revoir de sitôt! Bye, copain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Eh mais arrêtes, et on y met les formes. Tu ne nous intéresse pas. Il est claire qu'il n'y a pas de côté humain en toi. Ou que tu ne te sers de ton cerveau que pour le strict minimum. Tu cherches des embrouilles de gamins de 15 piges? T'es pas dans ta catégorie ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés