Kharn76 Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Ah ah ah ah vous êtes fous! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Je laisse les PC à wakatepe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Psychologiquement je sais que je suis pas prêt :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 ne fais rien si tu ne te sens pas la force d'assumer ^^ ABSTINENCE :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Ba j'ai essayé et ça m'a foutu complètement en l'air alors non j'assume pas, ou je sais pas mais... ça me fous le cafard c'est pas joyeux obliger de prendre un remontant :S J'ai besoin de sentiments, oui je suis un grand romantique :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 c'est ça le pire , mon ex aussi a besoin de sentiments pour ... du coup il m'a largué ... et le soir même il couchait avec elle ( aller 8 jours max , il m'a dit 8 ... ) mdr c'est la raison pour laquelle je me fais tatouer^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Aaaaah nan c'est l'horreur pour toi, je comprends mon ex est pareil elle ne coucherai pas comme ça. C'est bien ça le plus dur :S Fais le sur le front le tatouage, tu seras sur de ne pas le louper! Imagine en hiver? Tu le verras pas sur ton poignet! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Lol sur les doigts même là ça fait combien de temps que t'es celib? t'arrives pas à rencontrer d'autres gens ? T'es toujours amoureux d'elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Ba je sais pas ça fait combien de temps. Oui je rencontre des tas de gens (filles) mais j'arrive pas aller plus loin car je pense trop à mon ex. Je me dis "c'était tellement mieux avec elle" et c'est là que ça me fait bader. Je passe mon temps à draguer et pourtant je n'aime qu'elle. Moi qui était incapable d'aborder des filles à l'époque... C'est étrange, c'est comme si c'était pour me sentir vivant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Je peux comprendre ce que tu ressens tu ne fais que comparer en permanence et les autres perdent de leurs saveurs à tes yeux j'estime que dans ces moments là , il faut tenter de désacraliser son ex , de le / la descendre de son pied d'estal , désidéaliser la relation vécue sans pour autant la nier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Je te suis complètement! Mais j'arrive pas du tout à m'en convaincre... Donc puisque rien ne fonctionne, je compte uniquement sur le temps. Car finalement avoir une copine c'est pas bien compliqué, s'en m'en vanter, mais trouver quelqu’un que je pourrais aimer ça c'est bien plus difficile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 hum , mais tu te bases sur certains critères pour avoir une nana non? tu prends pas non plus la première venue ? LOOOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 (modifié) Non pas de critères, faut qu'elle me plaise, qu'elle ai un petit truc. Il y a des filles que je vais voir juste parce qu'elle sont jolie et d'autres parce qu'elles ont ce petit truc. En fait oui j'ai des critères, qu'elle soit discrète, sérieuse, jolie, distinguée et sportive :D Tout comme mon ex quoi! C'est grave hein? ^^ Eh bien j'ai ai rencontré une, mais elle a un copain (évidemment) mais j'ai pas envie de la draguer et de devenir cette pourriture d'****** de sa r*** @#!" &@ qui s'est fait mon ex. Je suis un mec bien moi. Pas une ordure comme lui. Modifié le 30 septembre 2013 par Kharn76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 hum je comprend enfin bon les relations de nos jours , ça casse vite c'est une société de consommation , où règne énormément de concurrence de tentations , de tromperies ect donc bon ... moi j'ai perdu confiance , espoir les gens sont trop faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Eh bien nous sommes dans la même galère! C'est bien cette vision qui me répugne. Je voulais me lancer dans l'écriture d'un livre justement, dont le titre serait: [i]L'amour, un produit de consommation[/i] ou [i]La consommation de l'amour[/i] Enfin bon je décris toutes tes pensées dans mes précédents posts j'ai l'impression! Enfin bon, aujourd'hui fini toutes ces conneries! Parce que dès que j'ai envie de tendresse, je pense à mon ex. Dès que j'ai envie de sortir, je pense à mon ex. Dès que j'ai envie de faire l'amour... je ne pense qu'à mon ex... C'est trop récent encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 tes pensées et émotions sont légitimes il est évident que c'est trop récent pour effacer "l'emprise" " l'envoûtement" qu'elle a sur toi ... très dur de se détacher emotionnellement , les souvenirs bien trop ancrés en toi tu as été imprégné par elle , alors forcément il faudra du temps pour en être délivré ^^ courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Ça fait toujours du bien d'être compris! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 anytime dear , you welcome ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 On est des romantiques, l'amour sauvera le monde.... ou nous tuera. Meme si je comprends et respecte l'opinion de Geoffrey, je me refuse à être comme ca. J'ai morflé et morflerais encore, peut être. Mais surtout j'ai aimé, ressenti ces moments de grâce ultime, j'ai parcouru les étoiles et j'y retournerais, c'est sur ! Surement pas avec mon ex, mais je ferais encore ce beau voyage. Aucun désert n'est sans fin, au bout de la traversée il y a un ocean de bonheur qui m'attend attend, Kharn. Et, lors de ce périple, pourquoi ne pas faire un bout de chemin avec quelques nomades de la vie, se nourrir de ses rencontres sans lendemain ? J'ai choisi, moi. Mais sans trahison, avec respect et honneteté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Je suis rarement en désaccord avec toi Wakatepe ;) Mais bon je crois que je vais laisser quelques nomades sur le bord de la route parce que je me rend compte que ça me fait plus de mal que de bien. La place n'est pas encore bien disponible. Ou alors je les fous dans le coffre en attendant?? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 [quote="Kharn76"]Je suis rarement en désaccord avec toi Wakatepe ;) Mais bon je crois que je vais laisser quelques nomades sur le bord de la route parce que je me rend compte que ça me fait plus de mal que de bien. La place n'est pas encore bien disponible. Ou alors je les fous dans le coffre en attendant?? :mrgreen:[/quote] :) C'est joliment dit...pour le coffre, enlèvement et séquestration ca va chercher dans les 10 ans, ca laissera le temps a la place c'être dispo :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 gaffe, Kharn, si au bout de la route nos ex nous attendent (bah quoi why not), je te laisse leur expliquer les "colis" dans le sac à dos hein :D..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Ah ah ah :lol: :lol: :lol: vous me faites marrer :D "Euh... c'est pas ce que tu crois, j'ai une explication à tout" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Je préfère te faire rire que te faire pleurer ;)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Oui bien sur c'est tout à ton honneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Put*** tu te rends compte d'un truc sur Facebook et là ça te fout en l'air en moins d'une demi seconde... J'suis grave :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 coucou , tu vas bien Kharn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 J'avais réussi à remonter la pente après ma grosse déprime de la dernière fois, pi là j'me reprend un coup fait chier... J'y suis pour quelque chose parce que j’interprète tout à la manière psychopathe. Merde qu'est ce que je peut être fragile :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 viens en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Facebook quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurTriste Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 J'espère que ça va pour toi. C'est pas facile à vivre, je galère bien moi ça fais deux semaines qu'elle est partie, quelques messages mais pas d'appel, pas de conversation. Je sais juste qu'elle est avec un autre gars ça fais très mal. C'était mon premier amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 (modifié) . Modifié le 20 octobre 2013 par Kharn76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 T'arrêter dans quelle entreprise Kharn? Celle d'envisager ta vie comme une magnifique parade de sentiments, qui brûlera et enchantera tes nuits et tes matins jusqu'à la dernière heure? Ou bien celle de t'acharner à te faire aimer de quelqu'un qui ne t'aime plus? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Louma, tes propos sont plein de sens mais, je crois, que si Kharn choisit la 2e solution il faut le laisser aller au bout de son truc. Le mot fin à l'histoire qu'il a vecu, qu'il vit encore, doit être mis par lui seul. Il ne pourra (re)commencer SA nouvelle histoire, celle de sa vie, qu'à ce moment là. Ici, on est là pour accompagner, aider ceux qui le souhaitent ou en ont besoin, partager nos doutes et nos reussites. Mais, on choisit tout seul notre avenir et la vie que l'on doit avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 J'ai retiré mon message car il pourrait vous faire poser tout un tas de questions, notamment par rapport à mon passé. Et ça ne serait pas correct envers vous. Je l'ai écris je n'étais vraiment pas dans mon état normal, alors déjà que je ne le suis pas en temps normal... Louma je comprend, mais, je ne cherche pas à l'aimer, je l'aime c'est tout. Waka t'es vraiment quelqu'un de bien. En ce moment je morfle comme pas possible. Je sais même pas à quoi correspond cette période... L'angoisse qu'elle retrouve quelqu'un est revenu. Et j'en peux plus cest trop douloureux. Et je ne sais plus comment avancer. Alors j'ai repris rdv avec ma psy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Tu as bien fait, pour ton psy. Les fameuses montagnes russes c'est ca, un coup en bas un coup en haut... a gauche... a droite... ces années là... pardon je m'égare. On en a déjà parlé, la reconstruction est longue. Et, parfois la fatigue mentale survient aussi. Pose toi un peu, arretes de lutter et ca va repartir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 [quote]Louma je comprend, mais, je ne cherche pas à l'aimer, je l'aime c'est tout.[/quote] Tu as mal lu ce que j'avais écrit, ou peut-être est-ce mon propos qui n'était pas clair. Je n'ai jamais dit que tu cherchais à l'aimer. Ton post déborde de sentiments puissants pour la fille qui te manque, personne ne s'aviserait à les mettre en doute. Oui, les évènements de ton passé me sont revenus à l'esprit en lisant ton message de cette nuit, et c'était le sens de mon intervention. Si la douleur est aussi forte, presque intenable, longtemps après la rupture, c'est que le problème est en toi, il va bien au delà de la personne en question. Et je sais de quoi je parle ;) Ca ne remet pas en question l'amour que tu éprouves, et je trouve plutôt positif que tu consultes rapidement. Je te suis depuis le début, permets moi de te parler avec franchise et amitié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Louma, si je peux me permettre, je ne crois pas que Kharn cherche à se faire aimer de son ex. Ce que tu nommes "probleme" est juste son combat pour accepter que son amour est à sens unique, ou du moins qu'il ne puisse le partager avec celle destinée à cet amour. Certains appellent ca, ici, de la [b]dependance affective[/b] mais je crois, pour ma part, que cet amour est réellement profond et sincère. Il ne sert à rien, pour Kharn, d'essayer de se débarasser de ce sentiment, mais juste d'apprendre à le gérer, chaque instant, de vivre avec. Quand on est un sentimental, une séparation est un deuil et non une rupture d'ego. Le SR ou autre technique, utiles dans bien des cas, ne l'est pas dans ce celui là. Seul le temps guéri ce genre de blessures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Mouais... Pas le moindre gramme d'espoir dans le coeur d'un homme amoureux? Pas la moindre espérance de se faire aimer par la personne qu'on chérit le plus au monde ? Le cas est original... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 ce qui est rare n'est pas irréel. j'en suis la preuve vivante. Pour Kharn, je ne donnais que mon avis qui ne vaut pas plus que le tien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 (modifié) [quote="louma"]Ton post déborde de sentiments puissants pour la fille qui te manque, personne ne s'aviserait à les mettre en doute. Oui, les évènements de ton passé me sont revenus à l'esprit en lisant ton message de cette nuit, et c'était le sens de mon intervention.[/quote] Oui merci ça me touche. J'en suis pas à ce même état mais je traverse une période horriblement difficile et je sens qu'il en faudrait peu pour que je déraille. [quote="wakatepe"]Louma, si je peux me permettre, je ne crois pas que Kharn cherche à se faire aimer de son ex. Ce que tu nommes "probleme" est juste son combat pour accepter que son amour est à sens unique, ou du moins qu'il ne puisse le partager avec celle destinée à cet amour.[/quote] Exactement Waka, décidément tu es extrêmement compréhensif. Je lui ai écrit il y a quelques jours. Je n'ai pas pu m'en empêcher. Pour parler justement de cela. Aujourd'hui cet amour, le peu de relation que l'on a j'en ai aucun contrôle. Pourquoi? Parce que je l'aime. Et on va me dire d'oublier, d'avancer, comme si c'était mal de l'aimer. Eh pourtant vous n'imaginez pas (enfin si maintenant je crois que vous le voyez bien) à quel point elle compte bien plus que tout ce qui m'entoure. [quote="wakatepe"]Certains appellent ca, ici, de la dependance affective mais je crois, pour ma part, que cet amour est réellement profond et sincère. Il ne sert à rien, pour Kharn, d'essayer de se débarasser de ce sentiment, mais juste d'apprendre à le gérer, chaque instant, de vivre avec. Quand on est un sentimental, une séparation est un deuil et non une rupture d'ego. Le SR ou autre technique, utiles dans bien des cas, ne l'est pas dans ce celui là. Seul le temps guéri ce genre de blessures.[/quote] Tu vois juste. C'est pour cela que cette notion de dépendance affective m'a toujours un peu gêné. Mais aujourd'hui la réalité est bien plus profonde. J'en suis complètement aliéné. Je m'oubli et je ne pense qu'à travers elle. Ou plutôt au travers de notre ancien "nous" Aller je vous raconte ma vie ;) ce weekend, il y a eu la fête du ventre à Rouen. Pendant ces 4 ans où elle essayait de m'y emmener, je traînais du pied. Et aujourd'hui je ne pensais qu'à y aller. Ça me torturait presque. Car je ressentais énormément le besoin d'y aller. Mais une contrainte s'imposait à moi, c'était de la voir. Enfin, la croiser n'était pas une contrainte en soi car cela m'aurais fait plaisir évidemment mais c'était surtout de la croiser accompagnée... Alors j'y vais, j'y vais pas? En fin de compte j'y suis allé, et j'en suis bien content. Car finalement je me suis demandé, est ce que je vais regretté d'y être allé ou pas? La réponse était claire. J'aurais eu des regrets à ne pas y être allé. J'ai même pu rencontrer quelques producteurs locaux avec lesquels je travail depuis peu au boulot. Ce fut vraiment intéressant mais j'aurais tellement aimé partager ce moment avec elle. Au moins ce fut un dimanche occupé. Enfin un dimanche contre lequel je n'ai pas ressenti le besoin de me battre, tellement ils peuvent être oppressant. Modifié le 20 octobre 2013 par Kharn76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 [quote="louma"]Mouais... Pas le moindre gramme d'espoir dans le coeur d'un homme amoureux? Pas la moindre espérance de se faire aimer par la personne qu'on chérit le plus au monde ? Le cas est original...[/quote] Comment dire, évidement que j'aimerais me remettre avec elle tant je l'aime. Mais je ne m'y attend pas. Je ne m'y attend plus. Alors je ne m'attarde pas à vouloir la récupérer ni à penser à un nouvel avenir. Mais l'amour que je lui porte est toujours présent. Je vais ramener ma science ;) Vous savez que l'explosion du Big bang à laisser une trace indélébile dans notre univers tant l'explosion à été inimaginablement puissante? Une trace vieille de 13,819 milliards d'années. On l'appel le rayonnement fossile. Il est présent tout autour de nous, sur les ondes radios comme un parasite, un bruit de fond indécelable à notre oreille. On dit même que lorsque que vous allumez votre télévision et qu'il n'y a pas d'émission, il y est présent. Vous savez la "neige" que ça forme sur votre écran, eh bien environ un des flocons de lumière sur cent provient du rayonnement fossile. Elle connaissait ma passion pour ces phénomènes. Et comme une déclaration, comme pour pouvoir mettre des mots sur ce que je ressens pour elle même si elle le sait, je lui ai demandé si elle se rappelait de cette histoire. Et quand elle m'a répondu que oui, je lui ai dit qu'elle était MON Big bang. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 J'ai souvent eu le sentiment d'avoir gravi les sentiers escarpés du romantisme, douloureux autant que célestes, mais j'avoue que ce degré là m'est inconnu. Je le trouve surtout périlleux parce qu'il mettrait en danger mon intégrité. Il me priverait du plus élémentaire contrôle de moi-même. Je frémis à la lecture des amours de Petrarque pour Laura, mais ce n'est pas mon histoire ;) Et je me permets d'ajouter, simplement pour alimenter le débat cher Kharn, que ta déclaration m'amène à te dire ceci: Si une femme me confiait exactement ce que tu dis de ton aimée, dans ce parfum de dévotion, je trouverais la charge trop lourde, et je m'éloignerais sans aucun doute. Et même si c'est l'ex qui m'a parachutée ici... Attention de ne pas étouffer l'autre par quelque chose qui le (ou la) dépasse... Je dis ça, même si dans le passé, je n'ai pas été le meilleur fournisseur d'oxygène de mon ex... ;) Bonne nuit à toi, et aux lecteurs du soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Oui exact Louma, mais depuis la première fois qu'elle m'a quitté elle a pris consciences des sentiments que j'avais pour elle. Et moi-même je me posais la question de savoir si je l'étouffais ou pas. Elle me disais juste qu'elle ne pouvait pas m'apporter ce que j'attendais d'elle. Et quand nous nous sommes remis ensemble, elle m'a toujours dit que mes sentiments ne jouaient pas en ma défaveur pendant nos grosses périodes de doutes. C'était autre chose qu'elle ne contrôlait pas. Même si j'en bave la rupture aurait pu se passer dans de très mauvaises conditions. C'est ce que j'aimais aussi cher elle, son côté humain qu'elle avait lorsque nous étions ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Il y a quelques jour j'ai écris un "roman" à mon ex. Via Facebook. Tout ce que j'avais envie de lui dire. Ce que j'avais sur le cœur. Je n'ai pas été méchant (ni elle d’ailleurs) mais c'est une des premières fois où je lui faisais quelques reproches. Je me suis dit, je lui écrit ça, je lui laisse le temps de me répondre et je la bloque. J'avais tellement besoin d'elle, je recommençais à craquer complètement. A m'enfermer dans ma folie amoureuse. Après avoir discuté, toujours aussi respectueusement, en tournant en rond, comme si je ne pouvais plus trouver les mots pour lui montrer combien je l'aime, combien je souffre et combien j'aurais voulu qu'elle soit là pour moi, je l'ai bloqué. Pour une heure à peine... Comme un accroc addict à sa vie virtuelle je ne pouvais pas résister à l'envie d'essayer de tout connaitre. J'ai vu qu'elle a partagé le statut d'un humoriste. "Réussir sa vie, c'est être prêt à la rater." Première fois d'ailleurs qu'elle partage ses états d’âmes depuis que je la connais. Je me suis dit alors qu'elle n'allait pas si bien que ça. Mais ça me démangeais d'y répondre. J'aurais eu envie de lui dire "Au détriment de qui? De tes proches, de ceux qui t'entourent, ou en l'occurrence de moi? Etre prête à autant risquer le cours de sa vie, ce n'est pas vouloir la réussir." Avoir un passé douloureux nous aide à penser à nous, à nous protéger? Une preuve que ça n'apporte pas que des avantages. Ce statut est beaucoup trop individualiste pour moi. Comme une preuve d'amour, d'affection ou de fidélité je ne penserais pas qu'à ma gueule. Et je ne veux pas que mon histoire change ma personnalité. J'aime être là pour ceux que j'aime et tan pis si c'est moi qui en subi les conséquences. Parce que je l'ai choisi. Je suis victime de la société individualisante. Et pas le seul. Et je me battrai autant que je peux pour montrer que l'amour vaut mieux que ça. Puis j'ai reçu une lettre. Beaucoup trop personnelle et touchante pour que je puisse vous la faire partager. Ça m'a juste fais comprendre à quel point j'étais devenu possessif maladif depuis la première fois où mon ex m'a quitté. Depuis je l'ai bloqué. Pour elle, pour sa famille. Oui je l'ai fais pour elle. Parce que je serais toujours là pour elle, qu'elle ai tort ou raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerdy Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Bonjour. Je vais conter mon histoire ici car je trouve que la tienne est pas mal copier/coller de la mienne. Par contre comme il n'y a plus rien sur cette page depuis le 27 octobre je me demande si j'écris tout ça à la bonne place. Anyway... J'ai été en couple pendant 8 ans avec une femme qui au début je ne voulais rien savoir. J'étais très bien seul avant. J'ai eu plusieurs relations mais jamais rien de très sérieux comme la dernière. Donc au début je ne voulais rien savoir. Elle me courait après tout le temps. On baisait quand ça me tentait mais rien de plus. Et de fil en aiguille je me suis mis à l'aimer comme un fou. Elle est venue habiter avec moi. Quelques années plus tard nous avons acheté une maison. Et depuis les 3 dernières années je sentais que la passion de son côté commençait à s'éteindre. Distante, malheureuse etc... Il y a 2 ans elle a décidée de me laisser. Elle est partie chez ses parents. Je ne l'ai pas achalé. J'ai pris ma pilule et j'ai attendu. 5 ou 6 jours plus tard elle est revenue à ma maison et elle voulait revenir en couple avec moi. J'ai donc décidé de la reprendre. Les 2 années suivantes ont été bien. Nous avons mis une croix sur le passé et on s'est concentré sur l'avenir. Nous avions même comme projet d'avoir des enfants cette année. C'était une relation nouvelle car on faisait attention à ne pas replonger dans les mêmes erreurs du passé. Mais le tout s'est gâché il y a 1 mois et demi. 2 ans plus tard exactement jour pour jour elle me refait le même coup. Elle repart donc chez ses parents mais cette fois-ci avec l'idée claire de ne pas revenir. Sauf que dès le lendemain elle commence à m'appeler. M'envoyer des SMS. Je ne suis plus sur de ce que je veux. Je ne sais plus si je fais le bon choix. Y'a peut-être de l'espoir que je revienne mais je sais plus... Elle m'appelait toujours en pleurant. Je trouvais ça très démoralisant. Je pleurais aussi, je n’étais pas bien, complètement down. J’essayais de la faire changer d’idée. De lui dire que tout était de ma faute. Que ma porte n’était pas et ne sera jamais fermée pour elle. Bref tout ce qui ne fallait pas que je lui dise, je lui ai dit. Elle a eu peur et m’a suggérée que l’on ne s’appelle plus, que l’on ne s’écrive plus. Elle m’a demandée du temps et m’a dit de ne pas avoir d’espoir. Donc je ne l’ai pas rappelé. Au bout d’une semaine, je lui envois quand même un SMS pour prendre de ses nouvelles mais également pour savoir quand elle va venir chercher ses meubles. Et oui ses affaires sont encore à la maison! Elle m’appelle aussitôt en pleurant, je comprends rien de ce qu’elle dit tellement elle pleure. Je me dis donc, je me mets en SR une fois pour tout car à chaque fois qu’on se parle ça tourne aux pleurs et nous avons de la peine tous les deux. Alors moi de mon côté je suis en SR et je ne flancherai plus. Ça fait 2 semaines que je n’ai pas de nouvelle. Je trouve ça beaucoup mieux comme ça. J’ai repris mes activités que j’avais mises de côté lorsqu’on sortait ensemble. Je repris contact avec de vieux amis. Je m’occupe tout le temps. Je sors etc… J’ai bien du fun! De son côté je suis sur que ça lui fait du bien également. Oui je pense à elle mais ma peine est 1000 fois moins grosse. Je voudrais qu’elle revienne mais cette fois-ci à mes conditions et pas tout de suite. Laissons encore beaucoup de temps. Si vraiment elle m’aime, elle va se manifester. Ensuite on prendra des décisions. Sauf que je trouve ça long ne pas avoir de ses nouvelles. Pas parce que j’espère qu’elle va revenir mais bien parce que ses meubles sont encore dans ma maison!!! Je n’abandonnerai pas mon SR. Même si ce n’est que pour savoir quand va-t-elle venir chercher ses trucs. Mais de son côté on dirait qu’elle aussi s’est mise en SR. Je crois au SR, mais ne devrait-elle pas venir chercher ses affaires avant? Nous sommes à l’envers!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Salut Kerdy, on a toujours des ressemblances mais jamais les même histoires alors créé toi ton propre topic. D'autres personnes pourront t'apporter de l'aide. Et il y en a de très belles. Sinon il y aura ici des débats qui n'auront pas lieu d'être et complètement en décalage par rapport à mon histoire. Bon, quelques nouvelles. Tout vous raconter serait bien trop long! Mais je voulais une vie à la Hank Moody et j'ai réussi à l'avoir. En plus soft bien sur n'exagérons rien. Je me suis mis à écrire mon livre, j'en avais toujours eu envie. Mais ça prend beaucoup de temps. Aujourd'hui comment chasser les envies de penser à mon ex? S'occuper. Et PROFITER un max. Je rencontre des tas de personnes, très très souvent des filles, et sans mentir au moins 2 par semaine. Je m'en étonne! C'est devenu tellement simple pour moi. Mais je ne couche pas forcément avec toutes. Non, de bonnes fréquentations, de belles surprises. Ce matin même je me suis réveillé dans un lit avec deux filles. Je suis devenu plus que sociable, je recherche la rencontre, c'est le propre de l'homme finalement non? Casser l'individualisme et le "trop penser à soi" car je suis convaincu que de trop penser à soi c'est passer à côté de son propre bonheur. Les gens se regardent mais ne parlent pas. Car aujourd'hui être sociable entre sexe opposé est trop souvent synonyme de drague, de séduction. On devrait toujours avoir le droit pouvoir dire ce qu'on pense sans que les gens aient des arrières pensées sur nos intentions. Alors je n'ai jamais une soirée de prévue mais deux, voir trois. Je vole de soirées en soirées, les gens sont content de me voir. Surtout je pense qu'ils sont heureux de me voir heureux. Peut être un grand mot oui mais ça va tout de même mieux qu'avant. J'ai bonne mine. Alors je profite, je bois, je dépense, je papillonne, je rigole, je ne me souci pas du lendemain. Et ça me réussi, en tout cas j'aime ce que je suis en train de vivre même si parfois je me dis "Toutes ces femmes pour en oublier une...." Niveau boulot ça roule toujours, je gravis les échelons, je suis utile. Les gens me font confiance. Toujours le plus honnête possible, je crois réellement que c'est ma force. Je suis franc et j'ai les manières de m'exprimer. Je suis doué en communication. Je ne me mens pas, et je ne mens pas. Alors oui j'ai eu quelques coup de cœur oui mais je continue les rencontres afin de fuir la déception. Et de ne pas rester accrocher si c'est pour ressentir encore la douleur et tomber dans le piège de la séduction, les attentes de messages, etc... Et tout ça sans dénigrer personne. Car avec tout ce que je vois, l'engagement fait peur. Autant du côté féminin que masculin et pourtant [i]"Tout le monde veut la même chose; Même les travelos rêvent du prince charmant; Et pourtant on passe notre temps a se mettre des coups de cutter dans les paumes"[/i] Il y a un gros décalage entre ce que les gens veulent réellement et leur comportement comme si tout le monde fuyait la déception amoureuse. [i]"C’est pour ça qu’on se réfugie dans nos pensées; Qu’on ferme les yeux très fort jusqu’à voir des couleurs; En attendant que ça passe; Y a que comme ça qu’on peut rêver de caresses au réveil; Et de regards qui veulent dire : « T’inquiètes plus, t’inquiètes plus »"[/i] Comme si c'était un mal de dévoiler ses sentiments... Sortez de vos rêves et passez à l'action! Respirons la vie car elle est courte. Dans le sens où on a tous vécu de merveilleuse expériences amoureuses, passionnelles et que ce n'est pas forcément donné à tout le monde. J’espère juste qu'un jour j'aurais une vision beaucoup moins pessimiste de l'amour. Car nous vivons dans un monde de surconsommation et l'amour aussi à désormais une date de péremption. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Salut Kharn, Ravi de voir que tu vas pas trop mal, que tu poursuis ta route. [quote="Kharn76"] Aujourd'hui comment chasser les envies de penser à mon ex? S'occuper. Et PROFITER un max. Je rencontre des tas de personnes, très très souvent des filles, et sans mentir au moins 2 par semaine. Je m'en étonne! C'est devenu tellement simple pour moi. Mais je ne couche pas forcément avec toutes. Non, de bonnes fréquentations, de belles surprises. Ce matin même je me suis réveillé dans un lit avec deux filles. [color=#4000FF]Ouiii, fantasme realisé aussi, il y a peu.... certaines phases de recontruction ont du bon ;) [/color] Je suis devenu plus que sociable, je recherche la rencontre, c'est le propre de l'homme finalement non? Casser l'individualisme et le "trop penser à soi" car je suis convaincu que de trop penser à soi c'est passer à côté de son propre bonheur. [color=#4000FF]Ca se discute ca. Penser à soi n'empeche pas d'^être sociable, c'est juste que l'on ne rencontre pas le meme genre de personnes et le rapport aux autres est différent. Tu veux surement dire que tu es plus dans l'échange avec le monde, moins fermé sur ton couple. Forcément. [/color] Les gens se regardent mais ne parlent pas. Car aujourd'hui être sociable entre sexe opposé est trop souvent synonyme de drague, de séduction. On devrait toujours avoir le droit pouvoir dire ce qu'on pense sans que les gens aient des arrières pensées sur nos intentions. [color=#4000FF]N'oublie jamais que TU choisis le type de relation que tu veux avoir avec les autres. Rester soi meme tout en étant sociable. Il y a un équilibre à trouver, pas toujours évident il est vrai. La séduction fait partie du "jeu" de la vie. Ca a toujours été ainsi, tu sais, et sera toujours. [/color] Alors je n'ai jamais une soirée de prévue mais deux, voir trois. Je vole de soirées en soirées, les gens sont content de me voir. Surtout je pense qu'ils sont heureux de me voir heureux. Peut être un grand mot oui mais ça va tout de même mieux qu'avant. J'ai bonne mine. Alors je profite, je bois, je dépense, je papillonne, je rigole, je ne me souci pas du lendemain. Et ça me réussi, en tout cas j'aime ce que je suis en train de vivre même si parfois je me dis "Toutes ces femmes pour en oublier une...." [color=#4000FF]Eh oui, il y a une vie sans nos ex.' Profites ! c'est bon l'ego et la confiance en soi. [/color] Alors oui j'ai eu quelques coup de cœur oui mais je continue les rencontres afin de fuir la déception. Et de ne pas rester accrocher si c'est pour ressentir encore la douleur et tomber dans le piège de la séduction, les attentes de messages, etc... Et tout ça sans dénigrer personne. Car avec tout ce que je vois, l'engagement fait peur. Autant du côté féminin que masculin et pourtant [i]"Tout le monde veut la même chose; Même les travelos rêvent du prince charmant; Et pourtant on passe notre temps a se mettre des coups de cutter dans les paumes"[/i] Il y a un gros décalage entre ce que les gens veulent réellement et leur comportement comme si tout le monde fuyait la déception amoureuse. [i]"C’est pour ça qu’on se réfugie dans nos pensées; Qu’on ferme les yeux très fort jusqu’à voir des couleurs; En attendant que ça passe; Y a que comme ça qu’on peut rêver de caresses au réveil; Et de regards qui veulent dire : « T’inquiètes plus, t’inquiètes plus » [color=#4000FF]Je remarque cela également. Parfois, je me sens comme un produit. Les gens veulent des garanties, comme pour un frigo ou un ordi, sans bug possible, satisfaction garantie ! ooooh les jours sans, ca existe. [/color] Respirons la vie car elle est courte. Dans le sens où on a tous vécu de merveilleuse expériences amoureuses, passionnelles et que ce n'est pas forcément donné à tout le monde. J’espère juste qu'un jour j'aurais une vision beaucoup moins pessimiste de l'amour. [color=#4000FF]Resiste ! on est une espece en voie d'extinction, nous, les romantiques. Un jour, sois en sur, tu rencontreras un être qui te reconciliera à nouveau avec l'amour. [/color] Car nous vivons dans un monde de surconsommation et l'amour aussi à désormais une date de péremption.[/quote] [color=#4000FF]Bien dit[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Salut Kharn , C'est cool que ça vire bien pour toi. Même si j'imagine que ta douleur ne disparait pas mais se stratifie de plus en plus profondément au gré de nouvelles expériences grisantes . J'en viens à me dire comme toi et comme Wakatepe que c''est la seule chose efficace. Vous devenez carrément spirituels les mecs . (les gourous de la partouze :-Blue :mrgreen: :mrgreen: ) Je plaisante mais en revanche je trouve assez paradoxal de constater que finalement , malgré un rejet des valeurs consuméristes , tu arrives à tomber les femmes et à te glisser dans un costard que pleins de mecs qui sont dans l'individualisme forcené rêveraient d'avoir. Certains vendraient leur mère pour avoir cette espèce de reconnaissance sociale de tombeur . J'en viens à me dire que c'est quand on a rien à perdre parce qu'on a déjà perdu l'essentiel et quand on est désintéressé qu'on est surement le plus heureux et le mieux adapté à ce monde . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 eh oui, bien obligé de s'adapter à son milieu naturel sinon, disparition :) . Cela rend t il heureux ? mouais, a voir. Mais, au moins ca regonfle l'estime de soi et permet de passer des bons moments. Au final, n'est ce pas une quête ? un desespoir ? un vide à combler ? la vie de bâton de chaise, comme dis ma mere (jamais bien compris cette expression), ca va un temps, plus ou moins long. On croit s'y retrouver, mais finalement on s'y perd, l'essentiel n'est pas là, je crois. Neil Strauss ou Charles Ingalls, il y a surement un juste milieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés