Aller au contenu

Tout ce que je fais, c'est pour elle...

Messages recommandés

^^

Ba en fait je poursuis pas de SR, enfin je ne suis plus dans la stratégie. Mais je sais que de la contacter pourrais me faire du mal. Je ne me force pas à ne pas la contacter si tu préfères :) Et je ne la contact pas, c'est déjà ça! J'ai bien trop peur d'apprendre des choses qui me retourneront complémentent.

Mais bon c'est sûr qu'au fond de moi ça ne me déplairais pas d'avoir de ses nouvelles...!

Modifié par Kharn76

• Réponses 884
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ba tu vois je saurais même pas te dire! Faudrais que j'aille voir sur facebook le dernier message qu'on s'est envoyé pour se voir pour calculer mais je sais pas!

La première fois qu'elle m'a quittée je t'aurais répondu cash, ça fait 18jours, 3heures et 14 secondes, nan 15 maintenat, 16, 17, 18... ^^

ton SR c'est mieux pour le PC

C'est même l'élément principal je dirais !! :lol:

Kharn , vivre sans compter les heures c'est nettement mieux ^^

Ça oui c'est une prise de tête en mois, et toute façon je n'ai pas (plus) besoin de savoir puisque je ne prévois rien pour la suite.

lol !!! vive l'abstinence sexuelle

je compte me le faire tatouer , pour me rappeler de plus jamais me donner ... hihi

j'anticipe la phase azheimer ^^

sait on jamais si je perd mes moyens et toute lucidité devant un bel apollon :P

j'aurais plus qu'à regarder mon tatouage au poignet ^^

Tabula rasa

Ba j'ai essayé et ça m'a foutu complètement en l'air alors non j'assume pas, ou je sais pas mais... ça me fous le cafard c'est pas joyeux obliger de prendre un remontant :S J'ai besoin de sentiments, oui je suis un grand romantique :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet