Aller au contenu

Tout ce que je fais, c'est pour elle...


Messages recommandés

Cool Kharn ça fait plaisir! Tu es sur la bonne voie, ne t'écarte pas de ce chemin. L'ex on verra plus tard, pense à toi afin d'être au top n'oublie pas!

 

Oui c'est vrai que je pense beaucoup plus à moi aujourd'hui. Car je m'étais un peu oublié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 884
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Waow je toruve que vous avez gardé un très bon lien et je t'admire pour la façon dont tu gères la situation... Bon j'avoue ça rassure toujours le fait de savoir que pour le moment, pas de nexts en vue ^^

Je trouve que tu as une très bonne attitude et te félicite! Tu as accepté son choix

Si quieres cambiar el mundo, deja que el mundo te cambie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça j'ai accepté mon sort ;) Merci.


Une choses est sur c'est qu'elle restera toujours dans ma vie. Soit nous serons à nouveau ensemble, soit nous serons chacun en couple. Mais pour le moment on y est pas. Chaque chose en son temps.


Ce qui est malheureux au fond, c'est qu'on est sur la même longueur d'onde sans arrêt mais que l'on y trouve plus l'amour... enfin surtout elle ;)


Il y aura peut être une leçon a tirer de tout ça, j'ai encore des choses à apprendre je le sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui je suis passé par la case "Folie" de nombreuses fois ;)


Tu as une histoire?


Si tu veux on pourra en parler en MP, je dis pas que je peux t'apporter les réponses à tes questions mais je peux peut être t'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bambo!


Oui en effet il y a cette relation amicale qui s'installe. Seulement je lui ai bien précisé que je ne la voyais pas comme une amie. Mais bien plus que ça. Que je l'aimais toujours comme elle pouvait s'en douter, mais que j'arrivais à vivre avec cette rupture.


Il est normalement pas préférable de resté ami avec son ex si l'on est encore très accroché. Cela peut être encore plus dévastateur.


On ne s'écrit pas, juste aujourd'hui elle m'a écrit car c'est ma fête. Mais ça en reste là. Je ne lui demande pas de nouvelles sauf si l'on se croise. Si l'on se voit, il y aura toujours une bonne entente aussi mais nous ne prévoyons pas de nous voir le weekend, d'aller boire un verre, etc... C'est beaucoup trop tôt et cette situation me ferais réveiller trop d'espoir. Car il n'y en a pas pour le moment, et peut être qu'il y en aura pas du tout.


Il ne s'est pas encore passé assez de temps pour que l'on se reconstruise chacun de notre côté. Et je ne veux pas être au courant de tout ce qu'elle fait car c'est de là que le danger, le danger pour soi même. Et ça Mikra me l'a très bien expliqué.


Je l'aime encore beaucoup. Mais mes sentiments sont raisonnables aujourd'hui. Comme s'ils se dissipaient peu à peu. Et pourtant elle compte encore énormément pour moi. Et c'est après cette période, que je tenterai peut être une re-séduction. Mais il ne faut pas être en contact en permanence avec elle. Il faut vraiment qu'il y ait une coupure et ne pas jouer à faire copain-copain.


Peut être même que je ne tenterai pas de la re-séduire, car j'aurais trop peur de l'avenir et de l'engagement.


C'est vrai tout ce que l'on dit. Avant de pouvoir re-séduire son ex, il faut se sentir bien dans ses basket et avoir accepté sa nouvelle vie, et ne pas espérer retrouver l’ancienne... Eh oui c'est moi qui dis ça... Moi qui suis tant nostalgique... Mais il faut vraiment se reconstruire, et envisager le non retour.


Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kharn, bonne fête! :) déjà c'est une très grande avancée ce que tu nous dis là, c'est positif!

Pareil je me protège le plus possible de mon ex (distance, FB, n* de tel, interdit à ma famille de me parler d'elle si elle vient aux nouvelles etc...), c'est déjà un poids en moins! On pense toujours à elle mais le mieux est de ne pas savoir ce qu'elles font car ça peut être destructeur... On se protège, on disparaît pour elles, et on avance pas à pas et une fois qu'on sera VRAIMENT reconstruit on pourra faire le point quant à cette rupture, et si oui ou non on voudrait retenter quelque chose avec elles (il ne faut pas se leurrer on a souffert et j'ai pas vraiment envie de souffrir une deuxième fois). On les laisse venir, on ne répond que quand c'est du méga concret (regrets etc...) et on attend plus rien! Si elles ne reviennent pas au moins on aura compris, mais on aura avancé! Et surtout maintenant on pense à NOUS!


Pour résumé, on se protège un max, on se recentre sur nous, on progresse par étape et on fait le point quand on sera vraiment bien dans notre tête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !


Si mon témoignage, si mon expérience a pu aider ça me fait plaisir. N'hésite pas à me mp, je répondrai du mieux que je peux et avec en plaisir.


En tout cas, je vois que tu remontes plutot bien la pente et c'est bien !


Je te cache pas que mon sr avec mone x continue ( en même temps je sais qu'elle le brisera jamais, sa fierté est beaucoup trop grande. Elle est jamais retourné vers un ex peu importe l'histoire... ) Mais bon, moi ça va, des hauts, des bas, par moment j'ai vraiment envie de savoir ce qu'il se passe dans sa vie. A t elle un next ? Etc... Mais bon, je me contrôle donc je ne sais toujours rien ah ah


Le sr continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mikra!


Oui ton expérience m'a fait comprendre certaines choses. Et je t'en remercie. Et surtout j'ai partagé ta souffrance...


Seulement j'ai peur de dériver un peu et d'aller sur la même voie... Parce que moi je sais ce qu'il se passe dans sa vie...


Bref c'est vrai que je vais mieux! je le sens aussi et ça ne fait pas de mal. ça fait longtemps que j'ai pas pleuré tiens ;)


Mais aujourd'hui petite baisse de moral suite à un message d'elle hier. Mais dans l'ensemble je tiens le coup. Je suis content que tu ailles bien et tu as l'air déterminé! Peut être pourra tu l'accepter en tant qu'amie une fois que tu seras vraiment retapé? Ceci dit ce ne sera pas pour tout de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, lui as-tu demandé de ne plus t'écrire?

 

Non. Mais pourtant elle sait qu'il faut qu'on continue à ne plus se voir "comme avant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais...


En fait tant que l'on parle de tout et de rien ça va, mais là le sujet était mon angoisse, c'est à dire peut être un next (mais en fait il y en a pas)


Même ma psy ma dit ne pas abordé ce sujet sauf que là c'est elle qui a lançé le truc, alors j'ai voulu en savoir plus.


Fraudais que je vous explique tout mais ça va être long, peut être que j'écrirais ce soir. Mais ça va je ne suis pas tombé plus bas que je ne l'était auparavant ;) Car finalement il n'y a rien de grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc s'il y a next, c'est grave? Mais enfin vous avez rompus... Toi autant qu'elle avez le droit de refaire votre vie...

Je peux t'assurer que ça m'a dévasté quand je l'ai appris, surtout vu les circonstances mais ça ne veut pas dire qu'elle t'oubliera, elle ne t'oubliera pas, elle sera passée à autre chose. ça peut t'arriver à toi également hein...

Si quieres cambiar el mundo, deja que el mundo te cambie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 348 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...