Aller au contenu

Tout ce que je fais, c'est pour elle...

Messages recommandés

Ah les montagnes russes... Elles vous aident à oublier que vous êtes malheureux, mais une fois monté au sommet elle vous rappellent bien vite votre tristesse profonde....

• Réponses 884
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci beaucoup, mon état d'esprit en ce moment est catastrophique... Et encore je ne vous dis pas tout je vous ferais peur... Bon. En gros je n'ai pas la force de passer à autre chose, je ne la trouve pas.

Go_on je suis fier de toi. Sincèrement. Tu as surmonter des épreuves humaines difficiles sans faillir. Tu t'es forgé un mental d'acier, chapeau!

Oui TrainHeartnet, pour une fois que j'ai un long weekend, mes amis ne sont pas disposé à sortir... Je suis blasé je vais me remettre à cogiter.

Merci tout le monde.

Oh oui le week-end c'est le meilleur moyen de se retourner la cervelle dans tous les sens hein !

C'est une lourde épreuve que la vie nous inflige, un combat quotidien qui oppose notre personne à .. notre personne. Le tout étant de ne pas craquer et de se répercuter sur l'ex. C'est d'autant plus difficile parce qu'on à pas de résultats. Mais au final dans la vie, on a jamais de résultat au début... C'est comme dans le sport : On commence, on est très mauvais, puis on augmente un peu notre niveau, puis on stagne des mois etc. Mais pourtant on sait pertinement qu'il faut continuer pour arriver au résultat tant espéré :) Et parfois l'objectif est inategnable, mais si on ne vise pas haut on ne gagne jamais rien.

Dans notre cas, on ne peut prendre que notre mal en patience. Et l'air de rien, notre satisfaction se fait lorsque l'on compte le nombre de jour de temps en temps ! Ca fait plaisir d'avoir tenu 50 jours sans rien écrire :) Et petit à petit on se rend compte qu'on a pas besoin de l'autre pour vivre, ou plus besoin en tout cas.

Tu sais Kharn, j'ai parfois chuté durant les épreuves humaines que j'ai affronté, je me suis pris des claques au moral. Mais je n'ai infligé à mon ex mon manque de volonté. Je me le suis infligé seul. Je me suis empêcher de la contacter alors que j'en avait vraiment envie. J'ai fait tellement de chose à contre coeur..

Mais aujourd'hui je sais qu'elle serait encore plus loin si je lui avait fait subir ma volonté de moule !

Mes nerfs ont été plus solide que les siens.

Et les tiens doivent l'être. Ne me fait pas croire que j'écris tout ce baratin pour rien, je le prendrais très mal :P

Prends un peu de recul sur ton parcours : Tu es dans les montagnes russes, mais au moins tu as des phases montantes. Quand tu m'as écris pour la première fois, tu étais en chute libre, et jamais tu n'aurai cru pouvoir remonté.

Tu as déjà bien avancé, et ça ne s'arrêtera pas là !

Tu auras le droit à ton moment de gloire Kharn, que ce soit accompagné de ton ex ou d'une autre jeune femme.

Un jour tu iras bien tout le temps je te le promet !

Mais en attendant ce jour, SR !

Tu es ton seul ennemi, mais tu n'es pas ton seul ami.

Le forum est là quand tu as un coup de mou, et surtout pas ton téléphone ;)

Courage, tu vas y arriver ;)

Merci beaucoup, mon état d'esprit en ce moment est catastrophique... Et encore je ne vous dis pas tout je vous ferais peur... Bon. En gros je n'ai pas la force de passer à autre chose, je ne la trouve pas.

Go_on je suis fier de toi. Sincèrement. Tu as surmonter des épreuves humaines difficiles sans faillir. Tu t'es forgé un mental d'acier, chapeau!

Oui TrainHeartnet, pour une fois que j'ai un long weekend, mes amis ne sont pas disposé à sortir... Je suis blasé je vais me remettre à cogiter.

Merci tout le monde.

Salut Kharn,

Le week-end est plus diffucile à vivre que la semaine n'est-ce pas? Pourquoi? Parce-que le week-end dans notre immaginaire collectif c'est le moment des retrouvailles du regroupement (Famille, amis, couple/enfants etc...) Donc pour certain phobique du WE c'est la peur du vide qui prend le dessus! La sensation de vide, la peur du vide, que l'on s'imagine avoir en face ces jours là!

Ce n'est qu'une "sensation" amplifiée par ce que représente culturellement le WE. ET plus encore en période de fête...

Mais parfois il faut accepter de se retrouver seule avec soit-même, seul face à soit-même, et s'occuper de soit, par soit avec soit-même! C'est apprendre l'autonomie, le recentrage, se redécouvrir, redécouvrir des activités que l'on n'est pas obliger de faire avec l'autre, qu'on peut faire tout simplement, juste faire... sans contrainte de compagnie!!! Sans embrouilles théoriques etc...

Il est important que tu passes par ces moments de solitude, pour toi, pour ton deuil, pour ta reconstruction, pour ton réapprentissage de l’autonomie, pour la digestion de tous ces mots/meaux, pour la prise de recule, pour prendre de la hauteur, pour te réaproprier ta personne, pour te désintoxiquer, pour que tuu redevienne ton meilleur ami...

Car pour être attirant, indépendant tu dois être bien avec toi-même, bien en ta prpre compagnie, bref tu dois être ton meilleur partenaire qu'il soit, sur qui tu peux compter!!!

Puis, tu donnera envie aux autres de partager avec tout, tu deviendras attirant, car tu respireras le bien-être et surtout l'indépendance...

Je prend tes conseils pour moi aussi Algo. PArce que j'avoue que le week end c'est vraiment le moment le plus difficil psychologiquement.

Et je suis avec toi Kharn76 moi aussi personne ne veut sortir ce week end, tous mes potes sont tous en couple donc avec leur copine en ce moment. Bad Life :evil:

"Ne verse jamais de larmes pour quelqu’un qui ne sera pas là pour les essuyer."

"L'une des faiblesse chez l'être humain est de chercher dans son passé quand son présent n'est pas à la hauteur..." @ Aniac

Je t'en prie c'est valable pour nous tous! Je vous rassure Messieurs vous aller l'accepter et même apprécier dans quelques temps... je vous l'assure... Le bonheur c'est d'abord avec soit!

Demandez à l'autre de vous rendre heureux, d'être responsable de votre bonheur, n'est pas la solution à ce dernier... Mais cela vous le comprendrez/constaterez plus tard, là il est encore trop tôt pour vous! Vous en êtes au tout début de la phase cet apprentissage, parce-que vous ne l'aviez peut-être jamais vu sous cet angle auparavant...

Que cherche une femme? Un homme heureux, pour que son bonheur rayonne sur elle...

Articles du blog en lien avec ce sujet