Aller au contenu

Tout ce que je fais, c'est pour elle...

Messages recommandés

• Réponses 884
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui encore plus si la tu te sens bien. Reste comme ça et ne lui écrit surtout pas. Pense a toi ;).

Ces explications moi je pense que tu ne devrais même pas les écouter, cela ne changera rien et ne t'apporteras strictement rien.

Elle a était honnête avec toi je pense sur ses sentiments maintenant le mieux a faire vu que ce n'est pas il y a si longtemps c'est de la laisser un peu seule sans messages.

La rupture n'est pas si vieille non plus alors attend un peu. Tu vas deja mieux continues sur cette voies ;)

"Ne verse jamais de larmes pour quelqu’un qui ne sera pas là pour les essuyer."

"L'une des faiblesse chez l'être humain est de chercher dans son passé quand son présent n'est pas à la hauteur..." @ Aniac

J'me sens complètement paumé en fait... Je ne sais plus ce qu'il y a de mieux pour moi. C'est vrai que la rupture est récente mais sur ses messages elle à l'air ferme.

Algo désolé si je doute de moi. Je ne lui ai pas écrit ;) mais j'ai l’impression d'être dans une phase de renoncement alors je me dis autant lui dire ce que je pense maintenant. Et je n'ai même envie de la supplier, mais de la faire réagir a ce qu'elle a perdu.

Puis en même temps j'ai relu les motifs de ruptures du JRME, dans le besoin d'espace (même si elle ne m'a jamais dit que j'était de trop, elle avait besoin d'espace) :

Le besoin d’espace

« J’ai besoin d’espace », le verdict est tombé comme un couperet, votre ex a décidé qu’il/elle avait besoin d’air, de place, d’espace. Pour faire quoi ? S’occuper de soi, réfléchir, prendre du recul, s’amuser sans vous… Peu importe, le résultat est le même : vous êtes de trop.

Y a-t-il un moyen plus clair d’affirmer un manque voire une disparition totale de l’attraction qui a fait de vous un couple ? L’attraction c’est le contraire de l’espace, l’attraction réduit l’espace, l’attraction rapproche quand l’espace sépare.

Puisque votre ex a décidé(e) qu’il/elle avait besoin d’espace, vous seriez bien inspiré(e) de lui en donner autant qu’il/elle en veut, et même plus. Suivez notre stratégie de reconquête, recréez l’attraction, et ce sera peut-être bientôt lui ou elle qui vous demandera de réduire l’espace qui vous sépare.

Alors je suis en contradiction TOTAL avec moi-même... vous savez pourquoi? Parce que ses message je les crois réellement sincère. Et que je doute du coup en toutes ces stratégies...

TU es juste en pleine montagne russes, je te rassure Kharn ça va passer serre les dents... tu es en phase down, mais ensuite la phase up arrtivera dans peu de temps, si tu sais laisser passer la crise sans briser ton sr...ce sera le calme après la tempête, je t'en fais la promesse... En plus tu auras la satisfaction de ne pas avoir craquer qui te boostera...comme pour Go-on...promis....

Si tu ne sais pas quoi faire, le mieux c'est de ne rien faire du tout. Attend d'en savoir un peu plus, de voir ou t'amene tes envies. Lui ecrire dans ces conditions est je pense une mauvaise idée. :)

"Ne verse jamais de larmes pour quelqu’un qui ne sera pas là pour les essuyer."

"L'une des faiblesse chez l'être humain est de chercher dans son passé quand son présent n'est pas à la hauteur..." @ Aniac

Ok... de toute façon j'ai que des "Et si? Et si? Et si? Et si?" en tête...

Alors le mieux c'est de ne rien faire... je m'en persuade... et je tiens depuis hier, pour vous dire... mais c'est pas évident. On se croit toujours capable de rétablir la communication dans son sens, alors que je ne sais pas ce qu'elle a me dire.

AUCUNE LETTRE NE MARCHE AUCUNE LETTRE NE T'APPORTERA SATISFACTION BIEN AU CONTRAIRE... ILS ONT TOUS ÉCHOUER SUR CE FORUM EN FAISANT ÇÀ TOUS...

Oui pas de lettre c'est un interdit... Par contre tu penses quoi sérieusement de la lettre que j'ai envoyé au début de mon SR ?

Mais de toute façon je ne lui aurait pas écrit de lettre a nouveau, je lui aurait écrit par sms!

J'adore ce post! Je vous lis depuis deux jours et je me retrouve. Ne lâche rien Kharn, reste vraiment en SR, il y a que ça de bien (pour le moment) car après ça sera la séduction à nouveau, laisse le passé de côté et pense au futur, et le futur passe par un SR, puis un manque de sa part, et après tout ça la reconquête. Je pense vraiment qu'on ne peut pas revenir avec notre ex en parlant du passé, c fait basta!

A nous de reprendre confiance.

Bon courage à toi

Bon je vais en décevoir certains, mais j'ai fais une connerie...

Ce matin j'allais pas bien du tout, en plus j'avais rêvé d'elle, qu'on s'était remis ensemble, alors j'ai attrapé le portable et je lui ai envoyé un message sans réfléchir aux conséquences...

Elle ne pas répondu et maintenant je m'en veux de lui avoir écrit, j'ai été faible.

De plus, hier sur facebook, nous avions encore 30 amis en commun, aujourd'hui plus que 22! elle a virée tout mes potes. Je ne sais pas ce que ça veut dire. Du coup c'est moi qui se retrouve à cogiter... je m'en veux.

Oui tu as écris quoi?

Allez stop tu ne fais plus rien, dès que l'envie te prend surtout réfléchi aux conséquences bref tu veux lui envoyer un msg tu l'écris quelque part mais surtout tu ne fais PLUS rien! On est assez dans la merde pour ne pas s'y enfoncer encore plus

Articles du blog en lien avec ce sujet