Theodora Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Nous disposons actuellement, donc, pour ne pas engager de combat, d'un JoliDragon, d'un prince (même petit, ça fera l'affaire) d'un mouton de combat, d'une bouteille de chardonnay pas encore finie, et … de navets. De beaucoup beaucoup de navets. Pfffffff … :mrgreen: On ne sera pas trop de trois, Puppis, pour s'en débarrasser. D'autant que le prince et le mouton de combat sont en train de se beurrer la tronche avec le chardonnay, en chantant "[i]nous sommes deux soeurs jumelles …[/i]" :shock: [size=85]P'tain, y nous aident pas vraiment, ces deux là … [/size] :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitty Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 C'est tellement bon de vous lire les filles... Votre façon d'écrire est si belle. Je me laisse emporter comme dans un livre. Je rejoins puppis, je suis admirative :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 :lol: :lol: :lol: Dès lors que je me retrouve à rire de cette façon - je me suis carrément étranglée de rire avant de reprendre difficilement mon souffle - je suis pleinement heureuse, joyeuse et, oui, comblée... Que demander de plus? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Tiens ! Coucou Kitty ! ;) Et Puppis, tu ris parce que tu fais comme moi : tu visualises la scène. [size=85]On va tourner un film, et j'ai une bonne nouvelle pour JoliDragon : G. Clooney vient d'appeler. Il tient absolument à jouer le rôle du mouton. [/size] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 [size=85](Theo: et la doublure pour les cascades c'est Aakon et sa chèvre? :mrgreen: :arrow: )[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 C[size=85]hais pas s'il voudra que sa chèvre prenne des risques, Frog … Tu sais à quel point il y tient … :roll: [/size] [size=85]Je tiens à dire à JoliDragon que c'est pas moi qui bousille son post, hein. :oops: :oops: :oops: C'est 1) le mouton de combat, 2) le prince nain 3) le chardonnay 4) Georges Clooney. [i]What else ?[/i] Des fois, la vie s'égare dans des directions qu'on sait plus très bien ce que ça va devenir. Et c'est là que ça devient intéressant. [/size] A tête reposée, (pour l'heure elle fume), je te dirai JoliDragon, ce que je pense de ta façon d'ante-flipper pour tes vacances. Non mais c'est vrai, quoi … :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitty Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Coucou theo ;-) Je vois que le sommeil n'est pas votre ami ce soir ^^ (ou comme presque tous même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Ben pas exactement, Kitty, ici il n'est que 20h34, tu vois ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitty Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Va oui oui exact j oubliais que tu étais sur une île :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoliDragon Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Nanmaisho, je file au dodo et je retrouve une véritable "cacophonie" par ici! Ben, vous avez bien raison, ça fait un bien fou :D ! Bon, quand même quelques petites remarques... Puppis, surtout, n'hésites pas à venir intervenir de ce côté-ci du forum, parce que cette merveilleuse toi que tu es en train de (re)découvrir à tout à fait sa place ici![i] Cette remarque est valable pour les autres aussi d'ailleurs, parce que, à force de silence méditatif et respectueux, on pourrait finir par avoir l'impression d'assister à un office religieux... Comme disais un ami grivois, le culte, c'est bien sympa, mais c'est deux lettres de trop. :arrow:[/i] Qui a parlé de pollution déjà? Vous vous rendez compte? Un petit prince, qui a tellement rétréci qu'il est devenu nain certes, mais prince toujours, un Georges déguisé en mouton de combat, du Chardonnay... Vous la voyez où vous la pollution? Bon, peut-être que les collisions aléatoires de ces éléments hétérogènes peuvent sembler fort déroutantes à des non-initiés... tant pis pour eux! Parce que ces images sont jubilatoires. Elles seront pour quelques jours de redoutables invocations pour m'armer d'un sourire radieux (et aussi énigmatique que celui de Mona Lisa pour tout observateur non averti)! Peut-être, finalement, que grâce à vous je trouverais enfin la force de pardonner à Georges. Il m'avait tellement déçue, le jour où heureuse nouvelle propriétaire d'une machine à café What Else, j'ai réalisé qu'il ne se chargeait pas personnellement de mes livraisons de capsules... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoliDragon Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Bon, ce soir, comme je finalement assez sympa pour un dragon, je vous offre une exclusivité : le TOP (1+) 3 de mes univers absurdes favoris, de ceux qui, comme vos derniers messages, parviennent toujours à me coller le sourire. En 3 : les Reflets d'Acide... Comment qualifier ça? Pour ceux qui connaitraient, c'est dans la même veine que Naheulbeuk, de la saga parodique inspirée de l'univers des rôlistes. Si les reflets on mes préférences, c'est qu'il manque un atout de taille à son concurrent : TRICHELIEU. Pour les curieux, c'est [url=http://www.synopsite.com/articles.php?lng=fr&pg=58]par ici[/url] En 2 : Nom de code H2G2 (Hitchhiker's guide to the Galaxy, Douglas Adams). Si vous souhaitez un jour comprendre, entre autres nombreuses choses, comment fonctionne un générateur d'improbabilité infinie, c'est par là-bas! En 1 : Les Annales du Disque-Monde de Terry Pratchett. Comment résister aux aventure d'une petite planète toute plate, juchée sur le dos de quatre éléphants, eux-même installés sur le dos d'une immense tortue? Champion toute (et hors) catégorie: mes parties de jeu de rôle. Je sais pourquoi j'y tiens tant, nos pauvres personnages évoluent eux-aussi dans ce qu'on pourrait qualifier d'un sacré monde de barges et les rigolades sont les plus souvent de la partie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Je viens d'aller explorer un peu le 1, et j'ai l'impression que ça va me plaire, tout ça … :D Quant au 3 : j'ai quasiment tout lu, je crois ! :roll: Je viens de relire [i]Mortimer[/i], d'ailleurs, un de mes préférés. Ah ! le personnage de la Mort … :D Reste le 2, sur lequel j'ai bien l'intention de me documenter … non, parce qu'un[i] générateur d'improbabilité infinie[/i], rien que le nom, et je me demande comment ça se fait que je n'ai jamais pensé à en inventer un, et rien que l'idée et ça m'en donne plein (des idées :mrgreen: ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Bon, et bien comme je suis d'humeur légère, frivole et - pourquoi pas? - lyrique, je me glisse allègrement dans la conversation! JoliDragon, merci pour tes exclusivités qui sont une totale découverte pour moi! J'ai tout droit filé cette après-midi à la bibliothèque histoire de découvrir les voyages inter-galactiques. Ceci déjà, puis ce sera le Disque-Monde. J'ai aussi tenté de découvrir ta théâtrale suggestion, Théo, mais non dispo actuellement... Période d'examens oblige? Alors je me suis rabattue sur un guide de la séduction, et pourquoi pas, en fait? Et puis, "le célibat pour les paresseuses", ça me va très bien :mrgreen: ! Ceci dit, passons donc à la botanique... Mr.Ex vient de m'envoyer un texto... Et moi d'avoir une révélation (de plus!), regardez donc la démonstration: Pendant que nous arrachons inlassablement ces navets à coup de dents aussi rageurs que désespérés, ou allègres autant que résignés, et bien eux... Eux plantent des poireaux à tour de bras. "Saluçava", un poireau. "Moi je", deux poireaux. "Je regrette mais"/"Tu me manque mais", 86 respectivement 123 poireaux ([i]si si le comptage est très précis et demande beaucoup d'expérience, je suis sûre qu'on est en bonne voie pour y appliquer des statistiques fiables! Tiens, Théo, ben c'est cadeau pour ton livre aussi :lol: ![/i]) [size=85](Marrant quand-même, mais cet histoires de navets, de poireaux et de moutons de combat, ça me met l'eau à la bouche... Oh, oui, le mythique Irish Stew de ma grand-maman, avec les carottes - à leur tendre à eux - et les patates - à conserver jalousement pour nous, ça y est!)[/size] Ma Théo, comment te sens-tu aujourd'hui? Je suis allée fouiller un peu du côté des posts d'Aakon, et, ben oui, je m'inquiète un peu pour toi... Et toi mon Dragon Joli, où en es-tu dans tes pensées? (un m.p. très vite de ma part sur cette sensation d'Avent, que je partage pleinement!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 C'est ici qu on passe des annonces pour rencontrer des célibataires? 8-) a non oups trompé de site :P :lol: pas grave, j'aurai essayé ptdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Tiens, mais qu'est ce qui te fait dire ça? Les merveilleuses, sublimes et lumineuses déesses qui peuplent ce post 8-) :mrgreen: ???? Ben tiens, va donc placer ta photo, juste là un peu plus bas, et qui sait, peut-être que... A force de... ronger du navet, l'une de ces demoiselles ait envie de tester quelque chose de plus goûteux! [size=85] Et en bref, j'aime bcp ta signature qui te va comme un gant (et pas de jeu de mots moisi, s'il te plait ;) )[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés