Aller au contenu

C'est décidé, ça sera SR

Messages recommandés

Coucou les filles !

J'ai tout lu. Rattrapé mes deux mois de disparition hors du disque-monde constitué d'un unique champ de navet s'étendant à perte de vue (vous me faites :lol: parfois). J'ai même pris des notes ! Il faut dire qu'il y a de la matière. Et j'ai aimé ça. Parce que vous êtes très vivantes dans vos réflexions, pointues, surréalistes et pleines d'humour, et c'est tellement important, cette polarité du vivant, frémissante, questionnante et inlassable, s'opposant à celle du thanatos et son cortège de chaos suscité par la rupture. Toute cette imagination m'inspire.

J'ai un peu peur de commenter certains passages sans paraître anachronique, en décalage depuis le temps écoulé, le flux des pensées en étant justement un, jamais figé, à saisir au vol...

Et puis la conversation continue ailleurs dirait-on. Allez, je vais continuer mon marathon. ^^

Bisous et content de vous retrouver.

• Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D Que je suis heureuse de te relire!!!
J'en aurais presque ronronné avec tous ces jolis compliments, mais je constate que tu n'es plus un chat :shock:.
Euh, sinon, si tu devais anachroniser un peu de ce côté ou dans mon nouveau "chez moi", je ne pense pas que Môsieur l'ordre chronologique des choses nous en veuilles. Tel Benetton, on lui en a déjà fait voir de toutes les couleurs et il ne s'en est jamais plaint...
[i]Tiens, ce soir j'ai été faire un tour chez les Huguenots (où j'ai découvert qu'une épée avait un fort et un faible) avant de revenir ici, soit dans ma maison d'avant...[/i]

Gros bisous à toi Spirit-san!

[quote="Spirit"]J'avoue ne pas avoir saison ton allusion avec les Huguenots : sortie nocturne ? (quel atroce passage de l'histoire ceci dit en passant).[/quote] Sortie de début de soirée pour être précise. Comme en ce moments nous "célébrons la mémoire de Calvin" , j'ai été faire un petit tour au "village Huguenot" sis non loin de mon travail...