Aller au contenu

Il demande de mes nouvelles... Que faire ?

Messages recommandés

Coucou comment vas tu ?

Je te répond en petit message car je n'ai pas trop de nouveautés pour le moment, mis à part que la motivation à céder sa place à la colère ! Je suis super énervé contre lui, pas de raison particulière, rien qu'à voir sa tête je ne peux m'empêcher de grincer des dents. IL M'ENERVEEEEE ! J'ai trop envie de lâcher un petit commentaire quand il passe devant moi du genre "ras le c*l de voir ta tête" mais je me retiens car je sais que ça n'engendrais que des soucis. Ce comportement, j'ai tellement du mal à le supporter c'est juste trop chiant et fatiguant comment mon humeur est en mode montagne russes ces derniers jours ! :(

Je vais allez regarder ton post, j'espère que courir t'a aider à décompresser ! Et oui c'est sur qu'envoyez un sms pour être ignoré et recevoir une réponse froide n'aurait pas été une bonne idée, ça aurait juste tuer ton moral d'un coup :/

Tiens moi au courant si ça va pas, si ça va mieux ou si y a des nouveautés, comme toujours je suis contente de parler de tout ça avec toi ! Profite bien de ta semaine aussi, j'essayerais de ne pas m’embêter avec ce type qui me sert d'ex j'espère que tu arriveras à faire de même ! Des bisous :)

"Tout le plaisir de l'amour est dans le changement." Molière

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...