Aller au contenu

Messages recommandés

Saréponse par rapport au mail que je lui ais envoyé un mail lui indiquant qu'il me manque , tous ce qui me plait et que j aime chez lui et en lui indiquant pour la 1ère fois que je l'aime .
A l'instant j'ai vu qu'il m avait répondu ( par mail egalement ) je ne voulais pas le lire , présageant un mauvais signe ( eh oui vu qu'il l a fait par mail c 'est qu'il n avait pas l affront d entendre ma voix) , mais erreur manip et le message c'est ouvert , du coup , pas eu le choix , je l'ais lu et il me confirme que c'est une femme formidable , qu'il est amoureux et qu'il est désolé pour moi !!!!!!! Putain de merde , j'avais pas demander a avoir des sentiments , c'est lui qui n a pas arreter de me chercher alors que moi je le voyais simplement en ami et au moment où je tombe amoureuse , il me jette comme de la merde !!!!!!!!!!!!!!!!

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

VOTRE AVIS SUR CE QUI SUIT : Voilà d'ici 2 semaines , il va se produire sur scène .
Avant de rencontrer cette femme il souhaitait ma présence .
Dois je venir ? en etant sexy et accompagée d'une ou 2 amies
Si oui dois je lui péciser que je serais présente ou dois je jouer l'effet de surprise ?
Donnez moi votre avis s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• 2 semaines après...
ça y est , j'étais à son concert hier soir !
Donc bien que je souhaitais y aller avec des amis , du fait que j ai prévenu trop tard + imprévu de dernière minute pour un couple d'amis , au final je me suis retrouvée à y aller toute seule .Malgré que je n aime pas conduire sur un chemin que je ne connais pas perdu en plus dans la campagne , je ne me voyais pas , ne pas y aller .
Donc , j' arrive environ 2h après le début de la soirée . Je pensais du coup me perdre dans la foule et par hasard tomber sur lui sauf que quand je suis arrivée : salle toute petite , pas encore beaucoup de monde ( ils sont arrivés plus tard) du coup pas la possibilitée de me fondre parmis la foule .... j'avais 2 solutions soit aller près du bar , mais vu que j étais seule et très nerveuse , j'aurais bu ! du coup à l'opposé du bar je vois 2 tables contre le mur avec des personnes assises dessus , je me dis bien tien je vais aller vers la bas ... sauf que en fait c'étais le groupe de mon ex qui attendait car ils étaient le 2ème groupe .Donc vu que je les apprécie , je leur fais la bises , j 'echange quelques mots ( très surpris lol que je me sois déplacé de si loin pour les voir ) sauf que tout le monde était là sauf mon ex donc au dernier , je lui dis " vous avez perdu un musicien ?" et il me dit "non - en tournant la tête vers l'autre table - il est la bas . Il était avec sa nvelle compagne ( 1 mois environ ) + ses 2 enfants à lui ( dont il m'avait souvent parlé mais que je n avais jamais eu l occasion de rencontrer - probleme meteo etc - .
Bref je vais donc pour le saluer . J'ai vu que ça lui a fait quelque chose de me revoir , il m a demandé comment j allais , bref 2 banalitée en toute gentillesse , puis je fais la bise a sa nvelle compagne et à ses 2 enfants . Je redis 2 banalitée et voyant qu'il etait mal à l'aise ( et moi aussi lol ) je suis retourné vers le groupe et nous avons discuté .
De temps en temps , il passait (mon ex) devant , me regardé avec un sourire ou gené , moi je lui renvoyé a chaque fois un sourire ( mais je pense que mon sourire etait triste et mal à l'aise) .
Viens le moment où ils partent tous sur scène ( me retrouvant du coup seule à ma table ) . Avant le concert , ils ont eu 2/3 minutes de préparation . A ce moment là , j'essayais de le regardé et de lui sourire mais j'etais de plus en plus mal ( je ne sais pas si cela s'est vu ) .
Le concert commence ... je prends 2 photos .
Je ne sais pas si c'est du au fait que j etais la ou non mais il ne semblait pas très concentré lol .
Pdt qu'il joué il m'arrivait de regardé tristement la table où était sa compagne et ses enfs a lui ( le garçon , se retouné de tps en tps dans ma direction ). La compagne à un peu fait danser la fille , je trouvé cela touchant mais en meme temps j'avais l impréssion qu'on m'arraché le coeur tout comme quand je voyais qu'ils se lancé des regard ( mon ex et sa compagne) .
Bref du coup quand 10/15 min après 2 jeunes ( 15 ans d'écart) sont venu pres de moi et on commencé 2/3 min apres a me parler , je n'ais pas hésité , d'une pour me changer un peu les idées et de 2 pour essayais de provoquer qq ch chez mon ex . Je précise quand les 2 m'ont dit leur age moi je n ais pas dit le miens , résultat ils ont pensé que j'avais moins de 10 ans d'écart par rapport à eux . L'alcool aidant au bout d'une heure l un 2 a mis son bras autour de mon cou .
Ah oui j ai faillit oublié avant ce la , ils sont retourné pendant au moins 10 min avec leur groupe d'amis et sont revenu ensuite .
Je dois avoué que je n'arrivais pas trop a voir la réaction de mon ex .
Une fois le concert fini , je voulais aller dire au revoir à la chanteuse et a un des musicien encore sur scène mais je n 'ais pas osé et j 'ai vu mon ex aller au bar dire qq chose au barman ( qui etait celui qui les avait engagé) là aussi j 'ai voulu aller vers lui mais pas osé , encore moins !!!!!!!!
Du coup je suis partie .
Voila vous savez à peu près tout de cette soirée , dites moi ce que vous en penser , donner moi votre avis , vos conseils . MERCI
Ah oui !!! dernière précison !!! et pas des moindre je pense ! c'étais la 1ère fois que mon ex me voyait si bien habillé avec en plus une coiffure qu'il avait vu en photo mais que je n'avais jamais faite devant lui ( pourtant il m'avait dit qu'il aimait bcp cette coiffure sur cette photo de moi ) .

Snif ! pas de réponses ... pourtant j'en aurais bien besoin : avis , conseils ...
Je souhaiterais envoyer un mail au groupe pour les féliciter et leur dire que j'etais heureuse de les revoir . Est ce une bonne idée ??
J'aimerais aussi d'ici mercredi ( si rien eu avant de sa part) envoyé un mail à mon ex pour lui dire que cela m'a fait plaisir de le voir . La aussi , est ce une bonne idée ???
Je suis perdu car je n'ais aucune autre occasion de le revoir avant juin ( prochain concert) , d'ici là il sera peut être trop tard ... Que dois-je faire ????

Merci beaucoup pour ta réponse "seregarderlunlautre"
Je sais bien , en effet qu'il ne faut pas l'étouffer , mais ce qui m'inquiète c'est qu'il n'est plus célibataire ... je suis du coup très facilement oubliable et sans interets, c'est cela qui m'inquiète ...

Puis- je au moins envoyer un mail au groupe ( c'est la chanteuse qui gère la page FB du groupe ) , je les apprécient beaucoup et je n'ais pas eu l'occasion de les voir après leur concert.Cela n'a rien à voir avec mon ex (même si il fait parti du groupe ) , en effet avec ou sans lui , j'adore ce groupe , j'aime beaucoup ce qu'ils font .

... si c'est tellement nécessaire pour toi, et que tu le fais pour exprimer ton ressenti: ok MAIS très succint, genre trois mots pas plus (et peut-être plus sur le mur genre un truc moins "conventionnel") enfin tu vois, trois mots c'est l'idée (pas quinze :twisted: ).

Relis le pourquoi du SR (20 bonnes raisons de le tenir), tu seras ainsi apaisée dans tes doutes concernant cette méthode.

Et maintenant, je te demande de penser à toi: prends soin de toi! ;)

Bisous :)

Oui j'ai en effet lu le manuel d' Alexander ( couverture bleue) mais il ne parle pas de l'éventualité que l'ex soit avec quelqu'un , pour moi cela change toutes les données , enfin à mon avis , mais j'imagine bien que je ne suis pas très objective ....
Beh pour le mot , ce sera par envoi privé FB car en enlevant mon ex , j'ai egalement enlevé le groupe afin d'être sur de ne tomber sur aucunes plublications concernat mon ex .
J'avais l'intention d'envoyer ce message : Coucou, ça m'a fait plaisir de vous revoir , je vous apprécie, aussi bien musicalement que personnellement . Un bonjour à tout le groupe . Bises

Est-ce bon ?

ok, merci pour les explications face! ;)

c'est un conseil que je te donne, après tu vois. Ce qui importe, c'est que tu sois en sérénité avec toi même, et que tu puisses donc avancer, pour cela SR dès maintenant, et dans les moments de doute, tu te chouchoutes encore davantage.

Maintenant, si ce message te permet de lancer un "top départ" tranquille, envoie-le! tu comprends, je ne suis pas toi. Prends peut-être quelques jours pour y réfléchir, et ensuite envoie le petit mot; tu seras plus détachée.

:)

De rien !
J'aime bien tes conseils , de plus je trouve important d'avoir l'avis de tiers car je suis trop impliqué pour avoir un bon dicernement sur ce qui est bien ou non .Rien que pendant la soirée lol , j'etais stressée car je ne savais jamais si mon attitude etait bonne ou non !
Ok pour le SR ... juste le petit mot au groupe , qui n'est pas une entorse au SR du fait que j'adresse cela a tout le groupe que j'adore !
Mais après le SR je le fais pdt combien de temps ?? nos derniers mails echangés avec mon ex date du 11 ou du 12 mars puis rien jusqu'a ce samedi (23/03) où je me suis rendu à ce concert .

le SR... c'est un voyage, plein de péripéties, d'aventures, de découvertes (de soi, du monde...) et j'espère, je te souhaite, d'y participer pleinement!

C'est pas une punition Jolie ;)

C'est un temps pour soi, jusqu'à ce qu'on puisse à nouveau aimer sereinement (son ex, un amoureux nouveau qui nous convient mieux...). :)

Bon voyage :)

Mouais pas de soucis de mon côté pour mon SR mais j'ai bien peur que du côté de mon ex ce soit le meilleur moyen pour m'oublier , nous nous somme connu en octobre ( juste amis) puis breve relation amoureuse et brève reamitié car j'ai coupé tt contact au moment où j ai su qu'il s'étais mis avec qqu'un ... avec l expérience , je sais que je ne suis qu'une poussière dans sa vie ...