Aller au contenu

Messages recommandés

Merci beaucoup pour ta réponse "seregarderlunlautre"
Je sais bien , en effet qu'il ne faut pas l'étouffer , mais ce qui m'inquiète c'est qu'il n'est plus célibataire ... je suis du coup très facilement oubliable et sans interets, c'est cela qui m'inquiète ...

Puis- je au moins envoyer un mail au groupe ( c'est la chanteuse qui gère la page FB du groupe ) , je les apprécient beaucoup et je n'ais pas eu l'occasion de les voir après leur concert.Cela n'a rien à voir avec mon ex (même si il fait parti du groupe ) , en effet avec ou sans lui , j'adore ce groupe , j'aime beaucoup ce qu'ils font .

... si c'est tellement nécessaire pour toi, et que tu le fais pour exprimer ton ressenti: ok MAIS très succint, genre trois mots pas plus (et peut-être plus sur le mur genre un truc moins "conventionnel") enfin tu vois, trois mots c'est l'idée (pas quinze :twisted: ).

Relis le pourquoi du SR (20 bonnes raisons de le tenir), tu seras ainsi apaisée dans tes doutes concernant cette méthode.

Et maintenant, je te demande de penser à toi: prends soin de toi! ;)

Bisous :)

Oui j'ai en effet lu le manuel d' Alexander ( couverture bleue) mais il ne parle pas de l'éventualité que l'ex soit avec quelqu'un , pour moi cela change toutes les données , enfin à mon avis , mais j'imagine bien que je ne suis pas très objective ....
Beh pour le mot , ce sera par envoi privé FB car en enlevant mon ex , j'ai egalement enlevé le groupe afin d'être sur de ne tomber sur aucunes plublications concernat mon ex .
J'avais l'intention d'envoyer ce message : Coucou, ça m'a fait plaisir de vous revoir , je vous apprécie, aussi bien musicalement que personnellement . Un bonjour à tout le groupe . Bises

Est-ce bon ?

ok, merci pour les explications face! ;)

c'est un conseil que je te donne, après tu vois. Ce qui importe, c'est que tu sois en sérénité avec toi même, et que tu puisses donc avancer, pour cela SR dès maintenant, et dans les moments de doute, tu te chouchoutes encore davantage.

Maintenant, si ce message te permet de lancer un "top départ" tranquille, envoie-le! tu comprends, je ne suis pas toi. Prends peut-être quelques jours pour y réfléchir, et ensuite envoie le petit mot; tu seras plus détachée.

:)

De rien !
J'aime bien tes conseils , de plus je trouve important d'avoir l'avis de tiers car je suis trop impliqué pour avoir un bon dicernement sur ce qui est bien ou non .Rien que pendant la soirée lol , j'etais stressée car je ne savais jamais si mon attitude etait bonne ou non !
Ok pour le SR ... juste le petit mot au groupe , qui n'est pas une entorse au SR du fait que j'adresse cela a tout le groupe que j'adore !
Mais après le SR je le fais pdt combien de temps ?? nos derniers mails echangés avec mon ex date du 11 ou du 12 mars puis rien jusqu'a ce samedi (23/03) où je me suis rendu à ce concert .

le SR... c'est un voyage, plein de péripéties, d'aventures, de découvertes (de soi, du monde...) et j'espère, je te souhaite, d'y participer pleinement!

C'est pas une punition Jolie ;)

C'est un temps pour soi, jusqu'à ce qu'on puisse à nouveau aimer sereinement (son ex, un amoureux nouveau qui nous convient mieux...). :)

Bon voyage :)

Mouais pas de soucis de mon côté pour mon SR mais j'ai bien peur que du côté de mon ex ce soit le meilleur moyen pour m'oublier , nous nous somme connu en octobre ( juste amis) puis breve relation amoureuse et brève reamitié car j'ai coupé tt contact au moment où j ai su qu'il s'étais mis avec qqu'un ... avec l expérience , je sais que je ne suis qu'une poussière dans sa vie ...

Merci je vais regarder
....
:( je n'ais pas trouvé cette liste ?!!

Mais bon j'avoue que je n'ais plus d'espoir ... cela fait 1 semaine ( enfin demain exactement ) que je n'ais plus de nvelles de lui .
Je sais qu'il devait partir en voyage pour Paques mais à ce moment là il n'avait pas encore fixé de dates . Vu que c'étais pour faire plaisir à ses enfs je ne pense pas qu'il est annulé et vu que c'est un grand voyage cela demande des economies donc je ne sais pas si sa nvelle compagne sera du voyage .... bref ne rien savoir et ne pas savoir quoi faire est horrible !!!! il me manque !!! j'en pleure encore !!

• 2 semaines après...
Coucou à tous ceux qui me liront !

Dernières nouvelles !!!!!!!!!
Je viens de l appeler !!!!! je suis tombé sur lui de suite !!! ( moi qui espèrée la messagerie lol )
ON a discuté en tte simplicitée même si des fois j hesitais un peu sur certains sujets , certaines paroles ....
Il m a parlé de sa relation avec l autre , il me dit que c 'est coussi coussa , c'est pas le top , il prefereait etre a nouveau celibataire mais il dit que lorsqu il est celibataire il veut etre avec qq un lol !!
En tout cas cette conversation me confirme qu il n est pas pret à s engager !! du coup je suis restais zen , je lui ais meme dit a la fin bon courage ou bonne continuation dans ta relation ( la j avoue je suis NULLE !!!) .Je lui ais dit que je cherche de mon coté mais pas trouvé pour le moment .
Bref j espère , dans un 1er temps reprendre contact amicalement avec lui .
Donner moi votre avis sur cet appel et dites moi ce que je dois faire par la suite sachant qu il n est plus vraiment dans la région ( sa nvelle compagne est ds une autre région et il est en deplacement donc il me dit que depuis il n est que en coup de vent ds la région ZUT ça me complique les choses!!)

• 6 mois après...
Ptite envie de donner des nouvelles depuis le tps !
En effet le recul est tjrs bon !
Alors ... beh depuis beaucoup de changements : Il a quitté l'autre car elle était plus qu'envahissante !! on en a vaguement parlé mais sans plus car cela ne me regarde pas vraiment . Si il souhaite en parler on en parle mais sans plus .
Nous avons repris doucement contact ( trop doucement peut être lol ) , pas vraiment facile pour moi en fait vu que je lui avais avoué mes sentiments quand il etait avec l'autre .Bizarre aussi car les moments que nous passons ensemble sont très agréable. Compliqué car nous suivons chacun des chemins differents pour des raisons propre à chacun , mais le contact est là ! Il fait attention à moi , il pense à moi et apprécie le fait que l'on se voye . Il me plaît toujours énormémént , je dirais même de plus en plus mais le temps passe et nos vies ne nous permettent pas de nous voir souvent .Cela rete donc compliqué et le plus important , je ne sais pas ce qu'il ressent exactement pour moi .Je fais de nouvelles rencontrent mais il est tjrs là dans mon coeur ... pas facile l'amour .... mais une chose est sûr c'est que c'est un homme merveilleux et que je suis heureuse que nous ayons pu passer outre notre echec et reprendre des contacts , passer de bons moments ... même si j'aimerais plus bien évidemment ...

• 4 mois après...
Ns ns sommes revu hier soir après 4 mois sans se voir car nous sommes ts les 2 partis de la région dans laquelle nous nous sommes connus pour déménager dans 2 régions diamétralement opposé .Il était de passage dans ma région .
On est bien ensemble mais il y a une barrière invisible qui nous sépare . Impossibilité de se dire clairement ce que l'on ressent l'un envers l'autre lorsqu'on est en face à face .Bref quand ça veut pas ça veut pas ...