Anonymous Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Oui c'est sur, mais écoute, moi ça fait trois mois que je suis en arrêt, et ben j'ai hâte de reprendre pour me changer les idées, même si j'aime pas trop mon boulot, c'est pire de rester à la maison et cogiter toute la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuliS Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Je veux bien te croire ! J'espère juste que mes entretiens pour un nouveau boulot vont bien se passer et que je pourrais avoir mon appart, ça lui montrera que je suis devenue indépendante et moi je serais beaucoup plus libre ^^ Tu travaillais dans quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Ben voilà, ça c'est bien, Je suis dans une entreprise d’aéronautique, je m'occupe des services généraux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuliS Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Merci :) Aéronautique ? Genre aviation ? Tu as quel âge au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Non, genre robotique sous marine et terrestre, j'ai 34 ans, et toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuliS Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Ah ça a l'air intéressant ! J'ai 22 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Euh intéressant oui, sauf que c'est pas mon trip à l'origine je suis tailleur de pierre, métiers que j'adorais, mais mes ennuies de santé on fait que je ne peux plus l'exercer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuliS Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Ah mince...Désolée pour toi alors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 y'a pas de mal, je me plaint pas non plus j'ai un boulot stable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuliS Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 C'est l'important alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 ben oui, et puis j'ai pas le choix et en plus ça me laissait du temps pour mes filles, bon maintenant ça me laisse du temps pour moi....Et puis te stress pas trop tu es jeune, tu as de quoi voir venir...Et puis quand ça va pas tu viens la, au pire, comme je reprends le boulot lundi tu envoi un message privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuliS Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Merci beaucoup :) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 ben de rien on est la pour ça, franchement ça me fait plaisir si je peux aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janis Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 bj a tous ! moi je me pose les questions: combien de temps je vais rester comme ça ? est ce qu un jour je cesserai a l' envier en silence , a attendre un sms ou signe de vie ! moi aussi je me vide en écrivant des lettres qu il n 'aura jamais ! et je FLIPPE qu'un jour , pendant une de mes nombreuses crise de détresse ... le soir ... ou quand mes yeux tombent sur qqches qu'il m a offert , ou laisser : livre , objets divers et variés comme ....une paire de chaussette et sa brosse a dents ( qui est tj dans mon pot !! oui oui !! je suis accro ! j ai du mal ! ) je pariens a voir des changement en moi , j ai bcp bossé avec mon cerveau , mon ame et mes envies .. j ai revu mon passé , ce que j'etais et ce que je veux rester .. patati et patata ...!! mais whaou !!!! que c est dur !! je crains d'envoyer cette terrible lettre qui mettra fin a mes espoirs voilà j avais envie de le dire a quelqu'un qui peux me comprendre ! et combien de temps encore vais je tenir a faire le yoyo ? c 'est epuisant mais l espoir fait vivre !!! voilà merci d avoir lu et vos avis son tj bons ! si ça peux m aider par avance merci voilà le résultat d'un amour fusionel de 3 ans !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 @Janis Combien de temps, malheureusement il n'y a pas de réponse, le temps te le dira, l'envier, pourquoi l'envie-tu...Attendre un signe de vie, oui ça passera au fur et à mesure, c'est un travail sur soi long et difficile. C'est dur mais je le répètes, il faut se poser les bonnes question, et personnellement, dans ce cas là, l'espoir ne fait pas vivre, je l'ai déjà dit, mais dans ce cas particulier, l'espoir et un boulet qui te maintiens au fond. Personnellement, je me refuse d'espérer et depuis cet instant où j'ai pris cette décisions, et bien je vais mieux et je m'en sors petit à petit. Le yoyo, les montagnes russe comme on dit ici, ben ca peut durer un moment, alors au début c'est souvent et après c'est de moins en moins...pour disparaitre, mais tout ça dépend de ta faculté à tourner la page, c'est très facile à dire, très difficile à réaliser. Moi je suis un cérébral, j'analyse tout, chaque détail, je n'avais rien pour m'en sortir, pour vous rappelez mon histoire, je me suis fracturé la colonne, je suis miraculé, mais trois mois d'arrêt maladie et 1 mois et demi alité, et ma compagne qui me quitte en même temps obligé de déménager, alors que j'étais un légume etc...Mais voila la force du caractère joue, et le fait de ne plus espérer, de refuser d'espérer m'a aidé, plus un déclic, dont je ne parlerai qu'en message privé pour ceux que ça intéresse...voilà pour t'aider, on est là, mais saches que toi seule peut t'en sortir, mais si tu veux parler n'hésite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés