JuliS Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Oui voilà c'est une bonne idée. La couper dès qu'elle commence à dériver sur un autre sujet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Oui, mais si je pouvais je ferai SR stricte, parce que dans tout les cas, elle peut pretexter les filles, juste pour savoir comment je vais...Le SR stricte c'est le mieux, parce que l'autre, et bien il se pose des questions...se remet en cause, pour moi, pas du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuliS Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Comme tu as dis ça risque d'être difficile de tenir un SR stricte malheureusement...Ou alors il faut qu'il soit bien drastique et froide si tu lui réponds... J'aimerai bien que ma copine me donne des signes d'elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Et oui on en est tous au même point on aimerai, mais il faut leur laisser du temps, vivre ce qu'ils ont à vivre, et ce que nous avons à vivre, et puis après on verra, le temps nous dira le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuliS Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Oui c'est vrai. Comment savoir si c'est le bon moment de reprendre contact ? (si on enlêve le fait que nous devons être reconstruit évidement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 ben bizarrement c'est quand tu sens que tu détache d'elle...que tu te sens de la voir et que ce qu'elle te diras ne t'affectera pas, que tu sera redevenue mystérieuse à ses yeux et que tu sentira que tu peut lui plaire, la reconquérir, comme si elle était une inconnue, mais avec le point fort de se que tu sais ce qu'elle aime et ce qui peut la faire craquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuliS Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Oui enfin je l'ai fais craquer sans vraiment savoir ce que j'ai fais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Ben tu sais ce qu'elle aime, ce qui lui plait, les discussions que tu peux avoir sans que se soit conflictuelle, des attentions particulière....et puis simplement être toi, mais plus mystérieuse, un e partie de ta vie sera floue pour elle donc.....Elle voudra savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuliS Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Comment peux-ton faire pour redevenir plus mystérieuse justement ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Ben c'est à ça aussi que sert le SR, elle ne sait pas ce que tu fais, ce que tu entreprends, et il faut entreprendre de nouvelles choses, pour toi, et pour justement quand tu la recontacte avoir des choses à lui dire, des choses qu'elle n'aurait pas imaginer de toi, un bon moyen, c'est de renouveler sa garde robe, alors pas se ruiner, mais qu'elle se dise merde, j'aurais pas penser ça d'elle, ou encore, je sais pas de nouvelles activités, sport, danse, etc...Des chose que tu aimerai faire mais que tu n'avais pas l'occasion de faire en étant en couple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuliS Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Ah oui je comprends ! D'ailleurs j'ai déjà un peu commencé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Ben voila, il faut continuer, parce que déjà ça te permets de penser à autre chose, ça t'occupe et c'est un plus pour toi, dans ta vie et pour la reconquête aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuliS Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Le problème c'est au boulot où je suis seule avec mes pensées et là...ça me fout en bad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Ben au boulot, pense à bosser...je sais pas tu fait quoi comme boulot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuliS Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Je bosse en industrie pour le moment. Autant dire que le travail à la chaine te laisse seule avec tes pensées.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés