Aller au contenu

SR difficile à tenir !

Messages recommandés

Deux semaines après que ma petite amie m'ait quitté et que je l'ai harcelé d'interdits pendant deux jours, me voilà en plein SR.
Problème, même au travail j'ai sans cesse envie de lui écrire. Parfois je me sens bien et j'espère pour la suite, mais à d'autre non. Aujourd'hui j'ai craqué, j'ai envoyé un petit message, juste un coucou rien de plus. Mais aucune réponse de sa part alors qu'elle disait vouloir garder le contact...
Je sens que je commence à me reconstruire, j'apprend beaucoup depuis notre rupture mais j'ai tellement de chose à lui dire que j'ai envie de tout lui balancer.
Comment faites-vous pour tenir ???

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut JuliS!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Alors le début est horrible, tu veux lui dire des choses, tu les écris sur papiers, mais tu les gardes, pas de SMS rien....Tu prends sur toi, tu viens nous parler...mais pas à elleet je te le dis le début du SR est horrible, mais faut aller de l'avant et tu vas voir petit à petit le manque disparait, l'envie reviens pour toi....la clé c'est quant tu te sera détaché que tu pourras y repenser sereinement....Alors, t'inquietes pas, elle t'oublie pas, mais il faut lui laissé à elle aussi le temps de se poser les bonnes questions...donc plus d'interdit plus de contacts...

Le problème c'est que j'ai l'impression qu'elle a pris sa décision sur un coup de tête et elle m'a annoncé par sms que c'était fini...
Comment garder espoir de la reconquérir ? Surtout lorsqu'on s'est séduite virtuellement au début de notre relation ??

Laisse faire le temps, et puis faut pas garder espoir justement....C'est ça le trucs fou, faut te détaché pour que ca revienne, elle te largue par SMS, déjà, c'est pas top, je comprend pas d'explications pour toi, mais dès fois même eux n'en n'ont pas...Si c'est sur un coup de tête, elle te recontactera, soit pour te dire, c'est bel et bien fini, spoit pour te dire je me suis trompé

Après à toi de devenir meilleur, pour toi, et un peu pour elle ou pour une autre, je te le dis, la douleur, le manque s'en vont petit à petit, alors oui des fois y'a des jours terrible même après un moment, mais ils sont de moins en moins présents...faut juste être le plus fort possible et puis voila parler ici ça fait du bien...