JuliS Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Deux semaines après que ma petite amie m'ait quitté et que je l'ai harcelé d'interdits pendant deux jours, me voilà en plein SR. Problème, même au travail j'ai sans cesse envie de lui écrire. Parfois je me sens bien et j'espère pour la suite, mais à d'autre non. Aujourd'hui j'ai craqué, j'ai envoyé un petit message, juste un coucou rien de plus. Mais aucune réponse de sa part alors qu'elle disait vouloir garder le contact... Je sens que je commence à me reconstruire, j'apprend beaucoup depuis notre rupture mais j'ai tellement de chose à lui dire que j'ai envie de tout lui balancer. Comment faites-vous pour tenir ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Salut JuliS! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Alors le début est horrible, tu veux lui dire des choses, tu les écris sur papiers, mais tu les gardes, pas de SMS rien....Tu prends sur toi, tu viens nous parler...mais pas à elleet je te le dis le début du SR est horrible, mais faut aller de l'avant et tu vas voir petit à petit le manque disparait, l'envie reviens pour toi....la clé c'est quant tu te sera détaché que tu pourras y repenser sereinement....Alors, t'inquietes pas, elle t'oublie pas, mais il faut lui laissé à elle aussi le temps de se poser les bonnes questions...donc plus d'interdit plus de contacts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuliS Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Le problème c'est que j'ai l'impression qu'elle a pris sa décision sur un coup de tête et elle m'a annoncé par sms que c'était fini... Comment garder espoir de la reconquérir ? Surtout lorsqu'on s'est séduite virtuellement au début de notre relation ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Laisse faire le temps, et puis faut pas garder espoir justement....C'est ça le trucs fou, faut te détaché pour que ca revienne, elle te largue par SMS, déjà, c'est pas top, je comprend pas d'explications pour toi, mais dès fois même eux n'en n'ont pas...Si c'est sur un coup de tête, elle te recontactera, soit pour te dire, c'est bel et bien fini, spoit pour te dire je me suis trompé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuliS Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 C'est surtout que deux jours avant elle pleurait dans mes bras qu'elle voulait qu'on reste ensemble mais qu'il fallait laisser un peu de temps et juste après elle me dit qu'elle ne m'aime plus...C'est là que je me demande quoi croire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Ben rien je pense qu'elle sait pas ou elle en est...laisse lui du temps, mais faut surtout penser à toi, te protéger...et continuer tant bien que mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuliS Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Oui...façon j'ai pas vraiment le choix... Même si j'aimerai plus que tout la récupérer, qu'elle retombe amoureuse de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Après à toi de devenir meilleur, pour toi, et un peu pour elle ou pour une autre, je te le dis, la douleur, le manque s'en vont petit à petit, alors oui des fois y'a des jours terrible même après un moment, mais ils sont de moins en moins présents...faut juste être le plus fort possible et puis voila parler ici ça fait du bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuliS Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Merci beaucoup pour tes conseils Darthg...c'est vrai que ça fait un peu de bien...Et puis pour mieux tenir je lui écris une lettre par jours mais je n'y enverrais jamais, ça me permet de faire une sorte de journal intime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 oui ça c'est bien, au moins tu te vide tu garde pas ça en toi, je faisais ça au début aussi, et j'en pleurais, mais au moins je me lâchais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuliS Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Tu as réussi à récupérer ton ex toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Non pas du tout, elle a un next depuis 1 mois, lui présente nos enfants ce dimanche...etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuliS Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Désolée pour toi... Tu as essayé de la récupérer ? Ou va essayer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-pars-apres-6-ans-et-deux-enfants-t31246.html Le lien c'est mon histoire, avec beaucoup de rebondissement depuis, dont ce matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés