Aller au contenu

mon copain est parti subitement, besoin d'avis svp

Messages recommandés

Bjr Bisouille. Ton homme a pt être peur de l'engagement. Il a pris conscience que vous deux vous alliez passer à la vitesse supérieure. Même si c'est ce qu'il souhaitait la réalité a rattrapé son imaginaire...Il a pt être juste besoin de tps et de recul pour être sûr que tu es son équilibre et qu'il vaut la peine de sacrifier son indépendance. Peut être que par ton absence il se rendra compte que tu lui manque. BON COURAGE. ta peine finira par s'estomper...

bonjour je viens de lire ton histoire :/ je vie a quelque chose pret la mm histoire que toi enfin presque sauf que moi j'etait avec lui depuis 3 mois dnc c'est peut comme relation mais des le debut on a eu un feeling bref dimanche il me pose chez moi me dit je tappel en rentrant et depuis aucune nouvelle de lui il a mm changer de numero mardi je ne conprend vraiment pas pourquoi il a fait sa il voulait quon enmenage ensenblent une semaine avant (sa disparition) jai essai en vain de le contacter mais rien je pense que il ne reffera jamais surface jai envoi un message via fb a sn frere il ma repondu en me disant il ai pas bien il veut parler a personne deux jour apres lui renvoi un msg en lui demandait si son frere allait mieux quil me donne un signe mai la aucune reponse c'est comme si il mavait rayer de sa vie sans aucune explication pk sa je ne le sais pas et je pense que malheureusement je ne le seerait jamais au debut je me posait un tat de question doit je faire ma conclusion que c'est sa façon de me faire conprendre que c'est fini est ce quil a besoin de tps est ce quil pense a moi ect ..... aujourdhui ma conclusion final c'est que il a decider de me rayer de sa vie sans aucune explication je te souhaite que pr toi cela s'arrange car en ce qui me concerne je pense quil ny a plus d'espoir

Coucou les filles,

J'espère que vous allez à peu près bien. Où en êtes-vous maintenant?
Vos histoires m'ont beaucoup fait penser à la mienne, même si moi ça ne faisait que deux ans que j'étais avec mon ex (quelle horreur de dire "ex"... bref). Tout allait hyper hyper bien jusqu'à un mois avant la rupture où j'ai commencé à avoir l'impression qu'il se posait des questions... Mais en surface tout allait bien, il m'emmenait au restau, en weekend, on rigolait, on faisait l'amour, on discutait de plein de choses, on faisait de vagues projets à six mois (genre départ en vacances cet été). Et deux jours après la St Valentin, paf, il me téléphone, et me quitte en 15 minutes (alors que moi je suis dans le métro), en me disant que ses sentiments se sont estompés et qu'il arrive pas à se projeter. Il a refusé de me voir en face pour en parler parce que "ça sert à rien y a rien à dire de plus et j'ai pas envie". J'aurais jamais pensé qu'il puisse faire preuve d'aussi peu d'empathie.
Moi je voulais vraiment m'engager avec lui mais je lui avais jamais mis la pression la dessus parce que j'avais peur que ça ne le fasse paniquer, mais j'avais eu l'impression ces derniers mois qu'il commençait à y penser lui aussi. Je sais pas du tout si je me suis trompée ou si il a changé d'avis... J'imagine toutes les options dans ma tête mais honnêtement je comprends pas trop ce qui lui est arrivé.
Le pire, c'est que j'ai entamé le SR dès que j'ai raccroché, et que lui ne m'a jamais recontactée. Donc ça fait un mois maintenant, et depuis s'être dit "au revoir" au téléphone, et ben aucune nouvelle...