Elieza Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Pas de généralités ;) Courage pour ton SR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico78 Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Oui je vais le tenir lol meme a l'éternité je crois....je n'aurai jamais de nouvelles de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernisaddict Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 C'est vrai que ça redonne de l'espoir ! Merci d'avoir partager même si pour moi il y a peu de chance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico78 Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Le plus dur en vérité c'est de savoir si l'autre personne pense a nous encore, si elle regrette ou elle s'eclate bien toute seule etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Oui, mais ca rico tu ne VEUX pas le savoir...tu avances de ton coté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brigdam Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 tant mieu si ca a amrcher et felicitation, moi perso je ne sodoit faire plus de deux mois et quatre mois que je l ai vu!! car il ne veut ni me voir ni me parler malgre les enfants et bebe sui vient de naitre et il a une next donc le sr dans mon cas ne fonctionnera pas limite je dois dire ca l arrange car sinon je suis du genre harceleuse lol bon courage et tenait bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brigdam Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 desolee pour les fautes je viens de me relire mais suis fatiguer avec tout ca et bebe!!! desolee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico78 Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Dur de ne pas le penser de savoir s'il elle pense a moi ou pas ou si regrets il y a. Mais j'avançe aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasboutry Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 faiblesse quand tu nous tiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico78 Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 non pas de faiblesses....juste de l'incomprehension!!! juste savoir comment une personne peut oublier si vite les moments passé ensemble et les rayé d'un revers de la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Ca c'est sur, on ne VEUT PAS le savoir. On est encore trop fragile, et on peut encore tomber, même si on croit être déjà au plus bas. Je pense exactement comme Eliza, je fais en sorte de ne rien savoir, si c'est pour être déçue davantage non merci... J'avance, je pleure encore, moins souvent déjà. Mieux vaut rester dans l'ignorance, elle protège. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasboutry Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 oui je pense aussi!! pensons à nous... C'est dur mais c est INDISPENSABLE!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico78 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 je sais pas si l'ignorance nous protège? je dirais aussi qu'elle nous fait souffrir. Mais je suis d'accord, mieux ne vaut pas savoir mais on le sait tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Pourquoi elle nous fait souffrir ? Parce que tu ne sais pas pourquoi elle t'a quitté? Tu ne comprend pas ? Elle même n'est pas capable de te le dire, et elle pourrait répondre à toutes tes questions, tu en trouverais d'autres... Les fait sont là de toute façon, le pourquoi du comment n'y changerait rien.. Quant à la suite, ce que eux vivent, alors que nous pleurons, mieux vaut se passer de le savoir. A moins d'apprendre qu'ils ne sortent plus, ne vivent plus, on obtiendrait aucune satisfaction à savoir comment ils vont. On ne veut pas connaitre leur bonheur, et pourtant on ne peut souhaiter à personne d'être malheureux. Cruel dilême. Je ne vois pas ce que ça m'apporterait de savoir qu'il file le parfait amour avec une autre pendant que je pleure au fond de mon trou. J'essaye déjà suffisamment d'en sortir, pour qu'on vienne en plus me donner des coups de pelle sur la tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico78 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Ca n'apporterai rien de savoir si il file le parfait amour et j'en conçois. Tu a raison et je suis d'accord avec toi. Je voulais juste dire que c'est injuste de ne pas savoir les vrais raisons alors que de leur coté ben il le vivent bien et qu'il recommence une autre histoire sans se poser de questions. Mais comme dit cruelle dilleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés