Aller au contenu

Le SR, arme de destruction massive.

Messages recommandés

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tant mieu si ca a amrcher et felicitation, moi perso je ne sodoit faire plus de deux mois et quatre mois que je l ai vu!! car il ne veut ni me voir ni me parler malgre les enfants et bebe sui vient de naitre et il a une next donc le sr dans mon cas ne fonctionnera pas limite je dois dire ca l arrange car sinon je suis du genre harceleuse lol bon courage et tenait bon

Ca c'est sur, on ne VEUT PAS le savoir. On est encore trop fragile, et on peut encore tomber, même si on croit être déjà au plus bas.
Je pense exactement comme Eliza, je fais en sorte de ne rien savoir, si c'est pour être déçue davantage non merci... J'avance, je pleure encore, moins souvent déjà.
Mieux vaut rester dans l'ignorance, elle protège.

Pourquoi elle nous fait souffrir ?
Parce que tu ne sais pas pourquoi elle t'a quitté? Tu ne comprend pas ? Elle même n'est pas capable de te le dire, et elle pourrait répondre à toutes tes questions, tu en trouverais d'autres... Les fait sont là de toute façon, le pourquoi du comment n'y changerait rien.. Quant à la suite, ce que eux vivent, alors que nous pleurons, mieux vaut se passer de le savoir. A moins d'apprendre qu'ils ne sortent plus, ne vivent plus, on obtiendrait aucune satisfaction à savoir comment ils vont. On ne veut pas connaitre leur bonheur, et pourtant on ne peut souhaiter à personne d'être malheureux. Cruel dilême.

Je ne vois pas ce que ça m'apporterait de savoir qu'il file le parfait amour avec une autre pendant que je pleure au fond de mon trou. J'essaye déjà suffisamment d'en sortir, pour qu'on vienne en plus me donner des coups de pelle sur la tête !

Ca n'apporterai rien de savoir si il file le parfait amour et j'en conçois.
Tu a raison et je suis d'accord avec toi.
Je voulais juste dire que c'est injuste de ne pas savoir les vrais raisons alors que de leur coté ben il le vivent bien et qu'il recommence une autre histoire sans se poser de questions.
Mais comme dit cruelle dilleme.