déterminée Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Le plus bref possible, souriant, détaché, ne pas poser de questions et ne répondre aux siennes que si elles concernent votre enfant. Si elle a des craintes, elle en aura de plus en plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2013 elle m'a appeler ce midi, elle etait très froide, elle a ouvert un compte et m'a demander comment on fesai pour nos economie, je lui est di de diviser en trois (moi, elle ,notre fils), avnt hier elle me disait que je pouvais tout garder, economie + maison. Je sais vraiment pas ou elle veut en venir !! A un elle dit qu'elle m'aime et que ca pourra repartir un jour, a un autre qu'elle ne crois pas qu'elle m'aime, a moi qu'elle ne sait plus !!!! ffffffff je sais plus quoi penser !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2013 aujourd'hui je suis vraiment pas bien, je souffre !! Hier, je lui est dis: J'accepte ta décision de nous séparée, j'entend ton désir de te retrouver seul pour te retrouver et savoir ce que tu attend de la vie.Je te respect et je me respect aussi, et avec les sentiments que je rssent pour toi, je ne vais pas pouvoir tapporter mon amitier. Elle n'a même pas tiquer !!! elle a souris et m'a dit : c'est pas grave je vais m'en remettre '' A ce moment la elle a déchirer mon coeur en deux !!!! et aujourd'hui je me sens plus bas que terre !!! j'aime cette femme plus que tout, on n'a passé 10 ans de notre vie heureux ensemble et la elle me traite comme une merde !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Je suis vraiment désolée pour toi. Malheureusement, je crois qu'en effet, quand ils cessent de nous aimer, on pourrait aussi bien disparaître de la surface de la terre, ça ne leur ferait ni chaud ni froid. C'est exactement la sensation que j'ai vu le comportement de mon ex : 22 ans de vie commune, trois enfants, un super groupe d'amis, une maison et un beau jour, zappée ! Difficile en effet de garder une parcelle d'égo dans tout ça mais c'est notre tâche maintenant de nous reconstruire après avoir été niés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Bonjour a tous ! 5 jour SR. aujourd’hui"hui c'est très dur !!! j'ai mal, je pense beaucoup a elle, a ce qu'elle fait, avec qui elle est !! J'ai presque pas dormi! elle me manque, j'ai tellement envie de la voir, de lui parler, je souffre de tout l'amour que j'ai pour elle !!! J'ai tellement envie qu'elle m(appelle!! Je peux pas croire que je ne lui manque pas du tout !! En ce moment je survie !!!! JE TAIME ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 tiens ton sr, bat toi pour ça, c'est très bien ce que tu fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Merci, en ce moment c'est particulièrement dur, j'ai mon fils avec moi heureusement !!!! J'ai deux nanas qui me cour après, juste a claquer des doigts, mais moi je veux que la mienne, pas une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 mais ça rebouste mon ego Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Bah oui ça doit te faire du bien, et avec ton ex, comment ça se passe' quand tu ramenne ton bonhomme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 bein la aucune nouvelle depuis vendredi, elle n'a pas donner signe de vie !! je dois lui emmener mercredi. mais pas envi de la voir, ça va me faire du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 et franchement je vais pas bien du tout, envi de tout quitter, taff, enfant ..... et partir loin !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 [quote="tidoudou"]et franchement je vais pas bien du tout, envi de tout quitter, taff, enfant ..... et partir loin !!!![/quote] Heu ouai mais ça c'est une envie, rien de plus, si toute fois tu es serieu et capable de faire ça, pense à ton fils, il est assez perturbé comme ça je pense pour ne pas avoir ça à surmonter en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 je sais bien, sinon je serais deja parti je crois. Mais si un jour j'arrive a un tel maletre que je n'arrive plus a faire face, je n'aurais pas le choix. Je ne pourrais pas vivre a proximité de la femme que j'aime en sachant que je peut la croiser a chaque fois que je sort avec un autre gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 [quote="tidoudou"]je sais bien, sinon je serais deja parti je crois. Mais si un jour j'arrive a un tel maletre que je n'arrive plus a faire face, je n'aurais pas le choix. Je ne pourrais pas vivre a proximité de la femme que j'aime en sachant que je peut la croiser a chaque fois que je sort avec un autre gars.[/quote] Dans quelques mois, tu t'en tapera de la croiser avec pierre paul ou jack, ton bonheur tu va le reconstruire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 avec elle jespere. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés