Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

elle m'a appeler ce midi, elle etait très froide, elle a ouvert un compte et m'a demander comment on fesai pour nos economie, je lui est di de diviser en trois (moi, elle ,notre fils), avnt hier elle me disait que je pouvais tout garder, economie + maison.
Je sais vraiment pas ou elle veut en venir !!
A un elle dit qu'elle m'aime et que ca pourra repartir un jour, a un autre qu'elle ne crois pas qu'elle m'aime, a moi qu'elle ne sait plus !!!!
ffffffff je sais plus quoi penser !!!!!

aujourd'hui je suis vraiment pas bien, je souffre !!
Hier, je lui est dis:
J'accepte ta décision de nous séparée, j'entend ton désir de te retrouver seul pour te retrouver et savoir ce que tu attend de la vie.Je te respect et je me respect aussi, et avec les sentiments que je rssent pour toi, je ne vais pas pouvoir tapporter mon amitier.
Elle n'a même pas tiquer !!! elle a souris et m'a dit : c'est pas grave je vais m'en remettre ''
A ce moment la elle a déchirer mon coeur en deux !!!! et aujourd'hui je me sens plus bas que terre !!! j'aime cette femme plus que tout, on n'a passé 10 ans de notre vie heureux ensemble et la elle me traite comme une merde !!!

Je suis vraiment désolée pour toi.
Malheureusement, je crois qu'en effet, quand ils cessent de nous aimer, on pourrait aussi bien disparaître de la surface de la terre, ça ne leur ferait ni chaud ni froid. C'est exactement la sensation que j'ai vu le comportement de mon ex : 22 ans de vie commune, trois enfants, un super groupe d'amis, une maison et un beau jour, zappée !
Difficile en effet de garder une parcelle d'égo dans tout ça mais c'est notre tâche maintenant de nous reconstruire après avoir été niés !

Bonjour a tous !
5 jour SR.
aujourd’hui"hui c'est très dur !!! j'ai mal, je pense beaucoup a elle, a ce qu'elle fait, avec qui elle est !! J'ai presque pas dormi!
elle me manque, j'ai tellement envie de la voir, de lui parler, je souffre de tout l'amour que j'ai pour elle !!!
J'ai tellement envie qu'elle m(appelle!!
Je peux pas croire que je ne lui manque pas du tout !!
En ce moment je survie !!!! JE TAIME ......

[quote="tidoudou"]et franchement je vais pas bien du tout, envi de tout quitter, taff, enfant ..... et partir loin !!!![/quote]
Heu ouai mais ça c'est une envie, rien de plus, si toute fois tu es serieu et capable de faire ça, pense à ton fils, il est assez perturbé comme ça je pense pour ne pas avoir ça à surmonter en plus !

je sais bien, sinon je serais deja parti je crois.
Mais si un jour j'arrive a un tel maletre que je n'arrive plus a faire face, je n'aurais pas le choix.
Je ne pourrais pas vivre a proximité de la femme que j'aime en sachant que je peut la croiser a chaque fois que je sort avec un autre gars.

[quote="tidoudou"]je sais bien, sinon je serais deja parti je crois.
Mais si un jour j'arrive a un tel maletre que je n'arrive plus a faire face, je n'aurais pas le choix.
Je ne pourrais pas vivre a proximité de la femme que j'aime en sachant que je peut la croiser a chaque fois que je sort avec un autre gars.[/quote]

Dans quelques mois, tu t'en tapera de la croiser avec pierre paul ou jack, ton bonheur tu va le reconstruire !