tidoudou Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2013 merci beaucoup pour ton aide !! Je pense que j'aurais encore besoin de vous dans les semaines a venir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry94 Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Je suis de tout cœur avec toi.... Moi 4 mois de séparation ...elle est avec son next qui est son ex même si elle ne vit plus avec....je vais tenter de la reseduire ....j ai une petite amie mais l amour de ma vie c est ma femme et personne d autre Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2013 merci, tu sais au fond de moi j'ai toujours un espoir, j'espère que son futur next sera un looser et que ça ne durera pas longtemps !! Je vais me reconstuire et quand je serais revenu indépendant, je passerais a la reconquète, je pense que dans 1 mois ou deux je retournerais vers elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2013 est ce que vous penser qu'aller consulter un psychologue pourrais m'aider a me sentir mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Bien sûr que consulter quelqu'un si tu n'arrives pas à reprendre le dessus t'aidera à avancer et à faire la part des choses. Maintenant, il est normal d'être malheureux quand on est abandonné par la personne qu'on aime, il faut l'accepter et laisser le temps faire son œuvre. Pour ce qui est d'espérer, je pense que (et cela ne veut pas dire que j'estime qu'elle ne reviendra jamais, je n'en ai aucune idée) tu devrais au contraire, estimer qu'elle ne changera pas d'avis et avancer dans ta vie sans elle. C'est le seul moyen d'arriver à te reconstruire TOI. Avant elle, tu vivais, il faut que tu vives pour toi (et ton fils) après elle. Si elle revient un jour, et que tu as toujours envie de reprendre la vie commune, tu pourras lui offrir quelqu'un de solide. Courage, on est avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Est ce que je devrais faire un SR strict pendant au moins un mois ou plus puis tenter la reconquete ? Ou alors perdu pour perdu, tenter la lettre Alexander ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Un mois de SR pour me reconstruire, puis une approche douce, tant qu'il lui reste des entiments pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Pense-tu qu'un mois soit suffisant pour te retrouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Je pense que dans l'état d'esprit ou je suis aujourd'hui, combattant, fini de ce lamanter, et je crois meme que j'ai plus ou moins tirer un trait, elle m'a envoyer des textos et appeler hier et je n'ai pas eu dutou envi de répondre alors oui un mois devrais me suffir pour etre indépendant, me remettre en question et en scelle !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Si il y'a un next, si j'ai envide continuer, je vais vite lui faire oublier, je vais le bouffer ce naze !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Elle est passé voire mon frere hier soir, elle lui a dit qu'elle maime mais qu'elle ne sais plus ce qu'elle veut, elle a peur de regretter !! Et bein la, je peux te dire que si je dois lui manquer elle va sens rentre compte puisque la elle est pas prete de me revoir, sauf pour déposer mon fils !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Elle est quand meme ambigue!!! je ne vais plus penser a elle maintenant, mais a moi et mon fils. Je suis sur qu'elle finira par revenir vers moi, mais serais je pret pour recommencer quelque chose ? j'en suis de moi en moins sur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2013 je ne sais meme plus qu'elle attidude je dois avoir envers elle quand je lui emmenne mon fils : - etre le plus bref possible, souriant et ne poser aucune question et éviter toutes les siennes. ou - etre le plus bref possible, souriant, aimable mais la fuir du regard pour lui montrer que je suis plus a elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Tout depend de comment tu te sent quand tu la voi ! Moi par exemple, je ne la regarde pas, je ne lui parle pas, ou 2 ou 3 mots vis à vis de mon fils (le reste par sms). C'est plus une façon de me protéger, car mine de rien ça fait mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2013 ouai, tu vois j'angoisse deja de la voir, sa va me faire bader tout le week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés